Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
KOF [topic général] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
KOF [topic général] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
KOF [topic général] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
KOF [topic général] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
KOF [topic général] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
KOF [topic général] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
KOF [topic général] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
KOF [topic général] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
KOF [topic général] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 KOF [topic général]

Aller en bas 
+2
Volke
pipasrei
6 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:14

Donc je vais parler quelque chose qui m'as fait passer de nombreuses heures pendant mon enfance KOF.
Le jeu a commencé en 1994, la série comporte de nombreux jeux, BD, artbook et anime. Et l'univers est assez riche provenant de d’autres jeux de SNK (art of fighting, fatal fury...) ainsi que sur la mythologie d’orochi (et d’autres référence).

Tout d'abord je vais présenter l'univers de base, les jeux qui constitue aussi une très grosse partie de son succès (la plus grosse en réalité). puis ensuite les différentes manga Aussi je présenterai l'anime sortie récemment.

Donc l'histoire de KOF se situe dans notre monde à notre époque (enfin à la variante qu'il y a une plus grande avancé technologique).


Voici une petite présentation des perso principale. Je ne présenterai pas tous les perso car ils sont très nombreux et doit comporter une bonne centaine de perso. Je me limiterai donc au perso clé de cette série. Sachez tout de même tout les perso bénéficie d’un très bon charisme notamment les Boss tel que Rugal, Igniz et Orochi.
Aussi pour les tournois KOF, les perso doivent faire des équipes de 3 ou 4 selon les années.
Sachez aussi que certain perso viennent de d’autres série de SNK (fatal fury, art of fighting.. .) c’est le cas des perso comme May, Andy, Terry, King, Yuri, Ryo …


Voici pour fatal fury May, Terry, Andy et Joe

KOF [topic général] Fatalfurygm6.th


Voyons tout d’abord les groupes et organisme de la série

Les 3 trésor divin :
-Comme le porte le nom, ils sont 3 : Kyo, Iori et Kagura. Leur but et d’empêcher qu’Orochi détruise le monde. Chacun porte un objet pour vaincre Orochi
- Kyo possède l’épée kusanagi
- Iori possède la griffe de Jade de hakeshu
- Kagura possède le miroir Yata

Ce pouvoir leur a été transmis par leur ancêtre il y a 1800 ans (je raccourci l'histoire)



Les superpuissants d’Orochi

-Ce sont la représentation des huit tête du serpent d’Orochi en humain, ils sont donc au nombre de 8 mais on y compte une hiérarchie. Leur but est de faire revivre Orochi et possède chacun une personnalité différente. Grâce à ce groupe Orochi peut prendre possession d’un des corps et ainsi obtenir sa pleine puissance.
- Vice
- Mature
- Guidel
- Yamazaki
Puis les 4 roi céleste d’Orochi
- Chris qui as notament servir de corps a Orochi au KOF 98
- Goenitz lui aussi as servir de corp mais cette fois ci dans le 96
- Shermie
- Yashiro

KOF [topic général] 4927hb9.th


On peut dire que deux feront partie de ce groupe, il s’agit de Iori et Léona, car tout 2 possède dans leur sang un lien avec Orochi. Iori par rapport à son ancêtre qui as fait un pacte avec Orochi et Léona elle c’est que son père (Guidel) été l’un des superpuissants d’Orochi et à sa mort c’est qui as pris la relève.
Mais la différence avec les superpuissants qui sont en possession du sang d’Orochi, Léona et Iori à certain passage lorsqu’il se batte il deviennent incontrôlable ou plutot « enragé »

KOF [topic général] Psycomv1.th



La NEST

C’est une organisation scientifique qui effectue beaucoup de génétique et de clonage et le tournoi KOF lors permet d’obtenir des informations sur les combattants et créé ainsi des guerriers parfaits. D’ailleurs il y aura des clones de Kyo et d’autre.
Elle est diriger en autre par Zéro et igniz ainsi que d’autre.

Kyo Kusanagi :
- Héros principale sur jusqu'a KOF 99. Il fait partie des 3 trésors divin. Il réprésente le soleil par rapport à la légende d’orochi (réf sur sa veste au dos). Il possède l’épée d’Orochi. Et a un très grand lien de rivalité avec Iori. Il maitrise le pouvoir du feu.

KOF [topic général] 2727lj4.th


Iori yagami
- Lui aussi est un des 3 trésors divin, et représente la lune. Il possède lui la griffe de jade de hakeshu, et il doit aussi a ces ancêtres le sang d’Orochi, et a certain moment il pete un cable justement du à l’influence du sang d’Orochi.
Sa haine et sa rivalité envers Kyo va se présenter à la suite du tournoi en 95

KOF [topic général] 327sn9.th

Chizuru Kagura :
- C’est la 3eme des trésors d’Orochi, et par rapport au role de Kyo et iori elle reste neutre, c’est sans doute la plus sage des 3. Elle possède le miroir Yata.
Elle a une soeur jumelle (Maki) qui est bien plus puissante qu'elle et se dévoile dans le KOF 2003.

Orochi : C’est l’un des principaux bad guy de la série, qui est donc le serpent de la légende dont son but est de détruire l’homme et laissait place à la nature.
Pour qui puisse s’incarner, il a besoin d’un corps dont il prend possession

K’ : Ce perso fuit la NEST, car ils serait l’un des clone de Kyo (avec des modifications).
C’est un perso assez énigmatique qui propose son lot de mystère.
A partir de 99-00, on peut dire que c’est lui qui est devenu le héro.


Rugal : Lui aussi fait partie des principaux bad guy. C’est un homme qui possède beaucoup de pouvoir, et qui organisera les KOF 94, 95 et 2002.
En 95, il voudra reprendre le titre à Kyo en pactisant avec Orochi.
En 2002, il sera robotisé.
Son fils sera quand à lui le bad guy du 2003


L'histoire s'inspire d'une légende très connue au japon la légende d'Orochi que d'autre manga traite d'ailleur (kannazuki no miko, blue seed, ainsi que d'autres petites références comme le perso d'Orochimaru dans naruto).
Yamata Orochi est un serpent à 8 têtes, que le peuple japonais craignait, et qui détruisait tout sur son passage.
Le peuple offrait en sacrifices des filles. Et lors du 8eme sacrifice Himiko Murasaki (perso que l’on retrouve dans kannazuki no miko l’héroine), son amant nommé Kusanagi s'opposa à cela (lui il possède l'épée kusanagi. Il la combattu avec deux autres personnes Yata, hakeshu. La technique été simple, ils ont attaqué Orochi par ruse en faisant offrande d'alcool avant Himiko.
Orochi ivre, se fit attaqué le trio avec leur objet spécifique (Kusanagi avec son épée, Yata avec son miroir, et Hakeshu avec la griffe de jade).
Puis ainsi ils ont vaincu Orochi et l'ont enfermé dans un temple. Deux styles se sont créé celui de Kusunagi et celui Hakeshu. mais voila le peuple admirait Kusanagi rendant Hakeshu jaloux, et celui ci voulant obtenir plus de pouvoir fit un pacte avec Orochi et ses transmis a sa descendance faisant que ces 2 clan se sont toujours détesté.


- Maintenant nous arrivons en 1994, les plus grandes école de combats ont recu une invitation au tournoi de KOF. Rugal ayant fait les invitations afin de battre le guerrier le plus puissant se fit battre en final par Kyo.
- En 1995, Rugal réinvite tout le monde pour un autre tournoi, celui ci est devenu beaucoup plus puissant grace a un pacte fait avec Orochi. Kyo aura subit un lavage de cerveau par vice mais ce rétablira et battra pour la 2eme fois Rugal (d'ailleur c'est dans ce tournoi que la rivalité entre Kyo et Iori va commencer)
- En 1996, un nouveau tournoi c'est instauré sans Rugal, et cette fois il y a l'apparition de 3 superpuissants d'Orochi. Et cette fois ci Orochi fera un pacte avec Goenitz (l'un des superpuissant d'orochi). Je ne dévoile pas plus car cette fois ci l'histoire comporte de nombreux éléments notamment sur Kagura si vous désirez en savoir plus soit vous lisez KOF 96, soit vous lisez un résumé fait dans le KOF zillion


Les jeux
La série des KOF débuta en 1994, et fut des sa sortie le concurrent du célèbre street fighter 2.
KOF 94 sera un cross over des série de SNK
- Fatal Fury
- Art of fighting
- Ikari warriors
- Psycho warrior

KOF 94 réutilisera les systèmes de combo et fury propre a fatal fury, et AOF.
Le jeu se démarquera par son système 3X3 le rolling dash, et le magnifique design des perso créé par Shinkiro.
Bon nombre de fan de street fighter vont se tourner vers KOF bien plus technique.

KOF 95 integrera une histoire.
Le KOF 96 sera la tuerie 2D de cette époque, jusqu'a l'apogée avec le 98 (l'un des plus apprécié de la série).

KOF [topic général] 2001081903570635sd6.th


KOF 99, innovera avec le système de striker (perso qu'on appelle pour nous aider lors du combat), mais ce système est mal exploité.
KOF 2000 (le dernier de SNK) améliora les défauts du 99, faisant de lui un incontournable de jeu de fight 2D.

SNK sera racheter par SNK playmore, une nouvelle équipe est mise en place (shinkiro repart chez capcom). Les fans restent sceptique.
KOF 2001 sort malgré le bon choix des perso, les nouveaux perso et un nouveau système bien pensé, ce KOF ne sera pas apprecier du a son design laid a souhait, et la pire OST jamais entendu.

Souhaitant rattraper leur erreur, SNK playmore créé KOF 2002 étant un retour au source par rapport au 98, tout en améliorant le jeu.

SNK playmore souhaitant ne pas refaire les meme erreurs que SNK souhaite ce tourner vers un plus large public (les anciens KOF reste dur d'accès pour un débutant), KOF 2003 se tournera vers une manip capcommienne bien plus intuitif, et integreront le système de Tag. Le héro change (ainsi que le désigneur qui est falcoon) est deviens Ash.

KOF néowave sortira non plus sur les arcade de SNK et sur la néo géo, mais sortiront sur atomiswave (le système d'arcade de sammy).

Dans leur soif de conquerir un nouveau public, et pour feter les 10 ans de KOF, SNK playmore sort KOF maximum Impact.
Réaliser en 3D dans l'esprit d'un rival school, bien que n'étant pas mauvais, les fans seront en générale.

KOF [topic général] Kofmaximpactty7.th



Les produits SNK vont de nouveau s'exporter en Europe avec comme intermédiaire Ignition.
Des rééditions vont naitre avec amélioration
- KOF 94 reboot
- KOF Nest
- KOF orochi
et bientot KOF 98

KOF 2006 (ou Maximum Impact 2) est sorti, étant en 3D, celui ci se verra améliorer par rapport au 1. Avec une vaste panoplie de perso, ainsi qu'un nouveau système d'esquive. Et KOF Maximum Impact regulation A, sera l'amboutissement de ce système, les fans seront déja plus satisfait.

KOF XII, et KOF 98 Ultimate Match sont prévu.


La force de cette série, fut le principe d’équipe (3vs3), ainsi que d’autres innovation qui s’instaure entre chaque jeux (les striker, tag, rolling dash…) bref à la différence de certain jeux de combat, KOF propose des nouveaux systèmes, perso et coup.
Justement parlons aussi des perso, chaque perso dispose d’un certain charisme et sont tous différents et possède chacun ses propres coups (ce qui fait mal à capcom car nombreux sont les perso qui se ressemble et qui possède peu de coup).
De plus les coups et les combo sont nombreux chez KOF et la recherche de combo est poussé dans ce jeux.
Malheureusement, cette série ne fut pas vraiment connu à la base. Car étant sortie sur néo géo le jeux ne fut pas très vendu du à son prix. De plus ce jeux n’est pas vraiment adapté au débutant vu qu’il requiert un certain niveau.
SNK a fait l’erreur de vouloir viser un certain public.
Mais petit à petit cette série fut de plus en plus connu grâce à l’émulation (qui fit super mal à SNK).
De plus les jeux sont fait sur Atomiswave, le héro change (Ash), création d’un mode tag, un jeux plus facile d’accès pour les débutants, et depuis peu l’apparition de la 3D. Sans compter l’anime.
De plus les jeux sont trouvable sur play 2 et X-box et ce même en France.
SNK playmore a completement changé de stratégie créant ainsi de nouveaux fans.


Voici l'historique de la série :
- KOF 94
- KOF 95
- KOF 96
- KOF 97
- KOF 98
- KOF 99
- KOF 2000
- KOF 2001
- KOF 2002
- KOF 2003
- KOF XI
- KOF R1
- KOF R2
- KOF Kyo
- KOF n-gage
- KOF majhong
- KOF card fighter
- KOF quizz
- KOF EX blood 1
- KOF EX blood 2
- KOF Maximun Impact
- KOF Maximum Impact 2
- KOF Maximum Impact Regulation A
- KOF Kyo
- Gals fighter

Je n’ai pas recompté les ré-édition ou version collector des jeux

Les autres série ou il y a présence des perso de KOF
- Art of fighting
- Fatal fury
- Gals fighter
- Capcom VS SNK
- Néo Géo battle collection
- Psycho Warrior
- Ikari warrior

Pour les BD :
Il y a en à un bon paquet de BD sur KOF toutes séries et auteurs professionnels. Je crois que ca doit etre la série la plus longue d’ailleur. il y a plus de 300 manga ou mawha (Andy Seto le dessinateur de cyber weapon Z et tigre et dragon a du faire 200 volumes environ) de KOF 97 à 00.
Ses assistants prendront la releve.
En France, le 1er vol sur 4 de KOF est sorti au édition samourai mais ce fut un flop.
Puis on a eu les KOF zillion 15 volumes
Ainsi que KOF MI, (2/5).

KOF [topic général] File0050dp5.th
KOF [topic général] Thekingoffighterskyov01ya2.th

Les BD de KOF sont réputé pour leur graphisme et leur combats mythique.

Mentionnons que KOF est réputé aussi pour le hentai grace à saigado

KOF [topic général] Ddol3


Aussi, il existe un yaoi je crois qu'il s'apelle techical fighter.

Il existe aussi 4 OAV du nom de KOF another days.
Prochainement, un film va faire sont apparition.

Il se situe entre KOF MI et MI2.

KOF [topic général] C002305618582832ja8.th



Il existe d'autre manga, telle que KOF kyo (5vol).


Dernière édition par Rei le Mar 27 Mai 2008 - 7:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyMer 19 Mar 2008 - 2:35

Citation :
-Ce sont la représentation des huit tête du serpent d’Orochi en humain, ils sont donc au nombre de 8 mais on y compte une hiérarchie. Leur but est de faire revivre Orochi et possède chacun une personnalité différente. Grâce à ce groupe Orochi peut prendre possession d’un des corps et ainsi obtenir sa pleine puissance.
- Vice
- Mature
- Ryuji
- Yamazaki

Puis les 4 roi céleste d’Orochi
- Chris qui as notament servir de corps a Orochi au KOF 99
- Goenitz lui aussi as servir de corp mais cette fois ci dans le 96
- Shermie
- Yashiro


-Ryuji yamazaki cest le nom complet, le 4éme est le pére de léona mais vu que ce dernier est mort, c'est léona qui prend sa place.
-Et non, tu t'es trompé d'une année :p
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:27

j'ai corrigé mes erreurs (je pensais les avoir déja corrigé). J'ai aussi fait quelques mise à jour (vu que l'article date un peu).

Sinon pour le 8ème membres, c'été Guidel qui est mort; officiellement Léona ne fait pas partie des surpuissants d'Orochi. C'est juste le lien avec Guidel qui fait qu'elle en possède les caractéristiques.

Sinon j'ai oublié pour KOF XII donc je rajoute les informations complementaires ici (vu que c'est plus récent).

KOF XII
KOF XII est le prochain KOF de la série, celui ci est la suite directe dans l'histoire par rapport au XI (logique), le style graphique a completement changé, il sera en haute résolution. Le jeu possèdera un gameplay 2D
L'habillage 3D dont parler SNK playmore est du à lié conception des dessins. Car les dessins on été fait à la main. Puis retravaillé en 3D et finalisé par les graphistes 2D pour donner l'aspect 2D du jeu.
Le but étant de diminuer les couts de production car produire une bonne 2D avec les anciennes méthodes coutent trop chere.

Source :
ici

On retrouve comme personnage pour le moment
Kyo
Ash
Daimon
Benimaru
Kim
Elizabeth
Athena en gothic
Leona
Terry

Le trailer Avec un petit récapitulatif sur KOF XI
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:33

Nouvelles info et image

KOF [topic général] Kof02410

D'autres images sur Néo Arcadia

- Le jeu va mettre en place un système à l'ancienne, donc fini le tag (ou plutot le shift). Ce sera du 3 contre 3.
- Un système de Guard Impact qui fait son apparition, il s'agira d'un système qui combine l'attaque et la défense
- Les personnages qui percutent le bord de l'écran, seront vulnérable temporairement
- On retrouve le système équivalent de Clashing comme Melty Blood ou Guilty Gear, ou 2 attaques pourront se toucher en meme temps, sans subir de dégat, et pourront continuer leur attaque.

SNK playmore souhaite faire un jeu plus accessible pour les débutants jugeant le système de striker trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:54

je me suis laissé tenté par KOF XI, aimant beaucoup Guilty gear et souhaitant poussé ma culture des jeux de bastons en 2D. Premier constat : Plus dur a prendre en main qu'un guilty gear, non pas que les coups sortent moins facilement, mais que les combinaisons de touche sont plus difficile a faire (et a s'en souvenir), l'abscence d'arme requiert d'être plus proche de l'ennemie pour sortir ses coups, je pense a une boxeuse, qui a des coups véloces et puissants, mais que ça porté d'attaque me fait brasser du vent (d'ailleur j'ai abandonné une partie arcade contre un boss qui avait une lance ><, impossible de l'approcher).

Sans tenir compte du fait que je suis mauvais a ce genre de jeu et j'avais l'impression que les personnages était raide et que finalement il n'y a pas tant de coup que ça... Mais j'ai vite vu mon erreur quand l'adversaire m'enchaine pas mal de coups avec beaucoup de classes...

Donc voila je vais perserverer pour peut etre un jour finir le mode arcade mais le jeu semble très difficile a prendre en main...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:22

Niveau nombre de coup, et animation KOF XI surpasse Guilty Gear (par contre, Guilty Gear surpasse KOF sur d'autres points). C'est sur que lorsqu'on est pas habitué les KOF peuvent se révéler assez difficile à manier (surtout que le XI est le plus simple).

En général pour débuter dans les KOF, il est conseiller de jouer avec Benimaru, Kyo, Ryo, Vanessa (dont tu parles déja). Pense aussi au méchanisme des combo automatiques (très pratique quand on est pas habitué)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:45

oui en effet c'est vanessa, je me débrouille pas mal aussi avec terry ainsi qu'avec une pirate (me rappelle plus son nom non plus, mais ses coups sont efficaces et j'ai pas trop de mal a les sortir).

J'essayerai les pesro que tu me conseil ce soir ^^. et je vais voir comment marche les combo automatique .
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:00

bon je me suis fat une équipe : Kyo (celui que je "maitrise" le mieux, jenet (parce que c'est avec elle que je me débrouiille le mieux (et pas si accessoirement que ça, parce que j'adore son style), et K' .).

Mais bon ça déprime lorsqu'en mettant le jeu au niveau 2 on arrive pas a battre le boss final -__- .
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:59

Ah cette blague de boss, le terrible magaki (le boss le plus pourri de la saga).
Je le latte sans problème niveau 8, le demi boss juste avant me fait nettement plus galeré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:25

tu tiens vraiment a me faire déprimé c'est ça ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:18

Tu auras découvert Rugal dans KOF 95, ou bien Igniz dans KOF 2001, tu te dis que Magaki est un boss faible a coté (en plus de n'avoir aucune classe ^^).
Et encore, SNK a fait bien pire niveau boss (Samurai Shadow V par exemple)


Dernière édition par Rei le Mer 6 Aoû 2008 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:24

bon ben je ne toucherai ces jeux que lorsuque j'aurai réussi a battre magaki au niveau 8. C'est a dire lors de ma 5eme reincarnation...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 6:32

Je te conseille de tester le pack KOF2000/2001 si tu le trouves.
Le 2000 est vraiment génial, et le 2001 malgré ses défauts de réalisation (musique, et design horrible) propose un bon gameplay
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Kilik
Pro gameur
Pro gameur
Kilik


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 35
Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

Date d'inscription : 09/07/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptySam 25 Avr 2009 - 18:31

Ben pour les boss ,le boss qui me fait galerer le plus c'est celui de KOF 2001 je le trouve terrible =s
(Apres j'approuve Rei que Magaki n'a aucune classe , mais je le trouve chiant quand meme a battre).
Sinon je suis tres content du retour de Geese dans cette serie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moenekosoft.chez.com/
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:51

Bonne serie, mais depuis qu'ils sont passé à snk playmore, j'ai plus accroché
(apres le 2k)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:08

le XII semblerait se rapprochait de l'esprit des anciens KOF à l'époque de SNK (à l'exception des graphismes bien sur). J'avais trouvé que pour le XI SNK playmore avait fait tout de même un excellent jeu de fight (j'avais apprécié également les autres, mais la qualité est plus discutable)
Bref, vivement le mois de juillet pour le XII
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:02

Personnellement, j'ai joué au 2001, que j'avais trouvé excellent, mais ça fait bien longtemps que je n'accroche plus. Pourquoi? Les persos. :/

Aucun ne m'attire particulierement, ya juste K', Vanessa, Iori ou Seth que j'aime plutôt bien, c'est tout. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Contenu sponsorisé





KOF [topic général] Empty
MessageSujet: Re: KOF [topic général]   KOF [topic général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF [topic général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des arnaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Jeu typé arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser