Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Topic du flood - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Topic du flood - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Topic du flood - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Topic du flood - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Topic du flood - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Topic du flood - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Topic du flood - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Topic du flood - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Topic du flood - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic du flood

Aller en bas 
+15
Daser
Breizh
Colonelb
Mian
Darkness-S
DarkMatter
Oxachon
kemaru
patouf
Aka
Ryuurei
Kimino
Dahelziel
Xandreela
pipasrei
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:50

J'étais aussi présent à l'épitanime, j'ai tout fait sauf la nocturne du samedi.
J'ai surtout squatté la zone arcade et un peu moins la zone doujin (comme tout les ans). J'ai été assez surpris de mes performances bien moins mauvaises que d'habitudes sur certains shoot them up comme Ketsui (j'ai fini troisième au ranking qui avait lieu pendant la nocturne du vendredi), Dodonpachi Dai ou jou (je l'ai one crédité jusqu'au niveau 4 alors que je passe pas le niveau 2 en temps normal) et Musha sur megadrive (mort au dernier boss alors que je bloquais au niveau 4).

pipasrei a écrit:


On devait à chaque passage du bâtiment principal montrer notre sac afin de savoir si on ne possède pas d'arme, d'alcool ou autre. Et comme on a jonglé régulièrement entre le stand jeu vidéo/et bâtiment principal, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai montré mon sac. Surtout que si quelqu'un veut porter une arme, un simple blouson suffit. Enfin, bref passons, j'imagine que c'est devenu une situation obligatoire.

C'est le point qui m'agace le plus dans cette convention. Ils vérifient sommairement qu'il n'y a pas de couteaux dans ton sac, mais tu peux acheter des armes blanches sur place ixday (je suis mauvaise langue, cette année un seul stand en proposait et le choix était mince). Une de mes connaissances avait laissé trainer un couteau dans son sac, mais s'en est sorti en cachant l'objet interdit dans sa poche au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:53

En espérant que tout se passera bien à l'avenir... et que ça va les reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:24

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:05

Heu... y'avait pas un sujet Beat Hazard ? Parceque ya une maj qui est sortie et qui change des milliers de truc. :3
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:08

Non ya pas de sujets à ma connaissance.

La, je suis un peu moins sur le forum car je termine la vidéo sur l'épitanime (à cause de certaines conneries que j'ai fais, ça me prend beaucoup plus de temps que j'aurai pensé)

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:16

Jv.com, enfin tout du moins les forumeurs du 15-18ans, peuvent etre chiant, tres chiant. Mais la, y'en a un qui a vraiment depasser les bornes : http://www.numerama.com/magazine/19134_2-une-question-du-bac-s-avait-fuite-sur-jeuxvideocom.html

Et la je jure que j'ai une PUTAIN D'ENVIE DE MEURTRE MERDE!!! JE VEUX PAS REPASSER CE PUTAIN DE BAC (parce que oui, si il y a fuite, ce n'est pas juste la matiere, mais tout le BAC qu'il faut repasser selon la loi) EN SEPTEMBRE A CAUSE D'UN PAUVRE PETIT CON QUI NE SAIT PAS QUAND CE TAIRE PUTAIN!!! JE JURE QUE SI JE TROUVE CE TYPE UN JOUR JE LE BUTTE!
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:52

Ouais, j'ai entendu ça ce matin sur iTélé... J'avoue avoir été impressionné par le manque d'intelligence du gars en question...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:00

Darkness-S a écrit:
Jv.com, enfin tout du moins les forumeurs du 15-18ans, peuvent etre chiant, tres chiant. Mais la, y'en a un qui a vraiment depasser les bornes : http://www.numerama.com/magazine/19134_2-une-question-du-bac-s-avait-fuite-sur-jeuxvideocom.html

Et la je jure que j'ai une PUTAIN D'ENVIE DE MEURTRE MERDE!!! JE VEUX PAS REPASSER CE PUTAIN DE BAC (parce que oui, si il y a fuite, ce n'est pas juste la matiere, mais tout le BAC qu'il faut repasser selon la loi) EN SEPTEMBRE A CAUSE D'UN PAUVRE PETIT CON QUI NE SAIT PAS QUAND CE TAIRE PUTAIN!!! JE JURE QUE SI JE TROUVE CE TYPE UN JOUR JE LE BUTTE!

Respire, t'aura pas à le repasser:
http://www.pcinpact.com/actu/news/64240-ministere-education-jeuxvideocom-bac-s.htm

Enfin, je comprends quand même ta colère, j'aimerai pas que ça m'arrive ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:57

Hum disont que c'est pas mieux, c'etait l'exo que j'avais le mieux reussi, pour pas dire le seul ><. M'enfin finalement, maintenant que c'est finit et que j'ai un peu reflechit a comment je me suis debrouiller, je pense l'avoir sans passer par le rattrapage *-*(ou bien j'aurait tres tres tres peu a rattraper, et meme, faut vraiment que j'ai les notes les plus basses pour aller au rattrapage).

Fin bref, maintenant vacance *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:26

J'ai entendu tout à l'heure sur iTélé qu'il y avait aussi eu des fuites sur les sujets d'anglais et physique-chimie (toujours pour la section S) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:15

Pour ce que ça vaut maintenant le bac sur le marché du travail, il ferait mieux de le donner directe à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:45

ça peut aller loin ce genre d'acte Oo
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/23/01016-20110623ARTFIG00667-fuites-du-bac-scientifique-deux-jeunes-en-garde-a-vue.php

HS
Si ils veulent rentrer directement dans le marché du travail, le mieux reste le bep/cap ou bien le bac pro rénové dans le 3/4 des cas si l'on veut le stricte minimum, après c'est selon la filière. (du moins pour ce qui ont pas l'age pour travailler directement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:43

Le bac vaux plus grand chose maintenant dire que avant ceux qui le passer on les appelaient "Monsieur" (ou "Madame" :3 ) . Et plus ça va et plus on devrai faire de longue étude pour avoir un poste "haut" et après on pleure car on rallonge le temps de travail . Enfin heureusement qu'il reste des "trajets cours" .
Enfin ce que c'est guste on fais prouve bien qu'il faut renouveler la sécurité pour le bac avec les nouvelles technologies et toussa (aussi pourquoi avoir photographier que la proba qui est un des sujet les plus easy en maths .On voit bien que ces types voulaient causer des dommages est non "aider" comme ils disent )
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Nouveau
Nouveau
Breizh


Masculin Poissons
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Emploi/loisirs : Étudiant en fin de droits

Date d'inscription : 24/06/2011

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:45

Je pense qu'il n'était tout simplement pas très malin. Visiblement y avait des photos de son ancienne classe, il y avait moyen de retrouver facilement sa page facebook, etc. Il devait pas penser que ses actes auraient eu de telles conséquences. S'il avait vraiment réfléchit à son truc et/ou fait ça pour foutre la m**** délibérément, il aurait tenté de brouiller les pistes un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:42

Je sais pas si vous avez remarqué... Mais Steam fait des promos de ouf aujourd'hui... Y en a tellement que j'ai la flemme de remplir la section des promos Steam pour les indies.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Nouveau
Nouveau
Breizh


Masculin Poissons
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Emploi/loisirs : Étudiant en fin de droits

Date d'inscription : 24/06/2011

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:56

Clair, j'ai vu mon compteur de flux RSS s'affoler ce matin.
Et logiquement y en aura de nouvelles tous les jours.
Là, rapidos j'ai vu Recettear à -75 %, m'étonnerait que ça soit le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:07

Ouep, steam FTW. Mais cela dit, je suis tellement pauvre, que j'ai pas assez pour acheter quoi que ce soit avec ma carte ixday (Je repasse.)

Et c'est quand qu'on décide d'edit le post d'Orphi qui déforme toute la première page là? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:22

Oxachon a écrit:
Et c'est quand qu'on décide d'edit le post d'Orphi qui déforme toute la première page là? XD

It's done!

Sinon j'aurai aussi été intéresser par les promo mais je suis aussi pauvre. D=
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:37

Il va falloir que je change quelque composant avant de penser à mettre un jeux quelconque...
Parce qu'hier, j'ai failli transformer mon pc (du moins mon cpu) en four tellement il chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:03

Et voila, est officiellement etudiant maintenant o/(viens de finir sont inscription a ma future université pour ma LEA anglais-japonais et viens d'avoir ma carte d'étudiant o/)

et vivent les problemes lors de l'inscription o/(un seul prof de langue qu'on devais consulter chacun notre tours(heureusement un 2eme est venu apres) et panne du serveur de l'université pendant 30 min o/) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Nouveau
Nouveau
Breizh


Masculin Poissons
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Emploi/loisirs : Étudiant en fin de droits

Date d'inscription : 24/06/2011

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:36

Ce n'est (probablement) qu'un bref aperçu de la magnifique organisation qui régit l'ensemble des facultés française. Very Happy

Après les pleurs, tu apprendras à en rire. Après tout, même quand on est préparé, elles arrivent encore à surprendre de par leur ingéniosité et leur WTFisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:32

Le peu que j'ai fait de fac, c'était déja un WTF complet. Quand je vois comment fonctionne le secrétaire dedans, je me demande comment je pouvais être au chomage dans ce domaine ixday
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Breizh
Nouveau
Nouveau
Breizh


Masculin Poissons
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Emploi/loisirs : Étudiant en fin de droits

Date d'inscription : 24/06/2011

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:00

Postule au secrétariat d'une faculté ? =)
Tu pourras voir son fonctionnement de l'intérieur, te lever heureux tous les matins, ayant hâte de voir quelle aberration tu vas encore constater dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:09

Moui ça a l'air assez WTF l'organisation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser