Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Amv's, Bordel&Cie'  EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Amv's, Bordel&Cie'  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Amv's, Bordel&Cie'  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Amv's, Bordel&Cie'  EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Amv's, Bordel&Cie'  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Amv's, Bordel&Cie'  EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Amv's, Bordel&Cie'  EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Amv's, Bordel&Cie'  EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Amv's, Bordel&Cie'  EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amv's, Bordel&Cie'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Amv's, Bordel&Cie'  Empty
MessageSujet: Amv's, Bordel&Cie'    Amv's, Bordel&Cie'  EmptySam 24 Sep 2011 - 21:16

J'viens poster mon petit bordel XD
C'est un gros mélange de tout, j'ai mis en premier les amv's vu comme a la base j'viens les poster parce qu'on me les a demander ; j'attends de vous des commentaires constructifs !

Enjoy ~ !


Amv's (Anime Music Vidéo):

Signature Graphique:

Background YT:

Avatar:

Bannière:

Image Flash:

Mes dessins:


Dernière édition par xStree le Lun 14 Nov 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Amv's, Bordel&Cie'  Empty
MessageSujet: Re: Amv's, Bordel&Cie'    Amv's, Bordel&Cie'  EmptySam 24 Sep 2011 - 21:56

Je viens de regarder tes AMV, c'est pas mal du tout sur le plan technique. Le rythme est plutôt bien suivit. Les effets sont bien rajouté sans aucune surenchère.
Pour l'AMV sur macross Frontier, la syncro labiale est pas mal (quelques petits bugs par ci par la, mais rien de méchant). C'est d'ailleurs parmi tes AMV mon préféré.

J'aime beaucoup également [BRS] AMV TESTE 1, et Teste 1 (avec black rock shooter). Je pense que le Black Rock Shooter n'est pas celui qui t'a pris le plus de temps sur la partie technique, mais les 3 AMV en question sont les plus marquants en terme d'ambiance par la concordance de l'image et de la musique.

Pour certains, il est difficile d'évaluer, car ils sont court mais le peu qu'on voit est vraiment bon
Par contre, ceux qui concerne Nanoha sont à mon gout moins bon (sans être mauvais non plus). La partie technique est bonne, mais la concordance entre la musique, et le choix de l'anime (ou des scènes) collent moins ensemble que pour les autres. A vrai dire, la musique s'accorderait plus à du Naruto, Bleach (ça reste que mon avis bien sur).
Simple question, tu utilises quel logiciel? (moi, j'ai fait mes AMV pendant longtemps avec windows movie maker ixday (donc, forcément, mes AMV, c'est de la merde ^^'). Maintenant que je suis passé à corel video studioX4, il faudra que je retente l'expérience.

En ce qui concerne tes signatures, avatar et autre créations photoshopiennes (enfin, si c'est photoshop), j'aime bien également. Une bonne dispositions de la mise en valeur des personnages (pas trop de perso sur une même signature), avec des effets sympathiques.

Bon, niveau dessin c'est moins bon que tes autres créations. Ce n'est pas mauvais non plus, mais il y a des points à revoir (Xandreela te donnera certainement des meilleurs conseils que moi, vu que je dessine totalement à l'arrache ixday ). par contre, j'aime bien le dessin qui s'appelle Eleonore.



Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Amv's, Bordel&Cie'  Empty
MessageSujet: Re: Amv's, Bordel&Cie'    Amv's, Bordel&Cie'  EmptySam 24 Sep 2011 - 22:16

La preview de Macross est très vieille, elle possède beaucoup de default, et les lips que toi tu apelles "synchro labiale" je crois, sont totalement foireuse xD J'ai mal gérée les scènes sur ce coup, mais ca va sa passe limite

Le Brs teste 1 a était assez compliqué a faire, il y avait beaucoup de chose a gérée sur la technique ; l'autre le Teste 1, non, il m'a pris 4heures pour la réalisation, j'ai simplement chercher des scène qui pourrait coller a l'ambiance et a la synchro, modifier la vitesse des scènes, quelque transi, etc.. Mais rien de surouf.

Oui, la plupart sont des pv, tout simplement parce que y'avait un temps ou j'avais plus vraiment confiance dans les amv's, j'avais arreter pendant 1 an, parfois je fesais des pv par-ci par-là..
Mais bon il faut savoir que [MEP] - Funning various, Track II Ley et les 3 sur Nanoha sont des tracks, soit pour des duo, soit pour des Multi Editor Project.

Sinon justement, sur les 3 de Nanoha, je trouve que sa coordonne, après je pense qu'on a pas la même vision sur sa, mais j'avoue que j'en suis peu fière.

Alors pour ta question, j'utilise Sony Vegas Pro 10, si tu as les bases de WMM, tu devrais t'en sortir dessus.
Ne redit plus que t'es amv's sont de la merde, ils ne faut jamais dire sa et je te laisserais pas le redire.

Regarde moi mon premier amv.


AMV manga mix



Non lol, c'est pas photoshop, Gimp ! ^.^
Merci, je suis contente qu'elles t'es plu ! (La pareil, j'oserais même pas te montrer ma première Créa ! Si je l'ai encore aussi.. )

Le dessin qui s'apelle Eléonore XD
Le truc en bas a droite c'est mon prénom en gise de signature kono baka ! XD
Oky daccord, j'attends Xandreela ! ~

En tout cas merci pour ton commentaire, j'apprecie beaucoup !

Thx for watching ~
Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Amv's, Bordel&Cie'  Empty
MessageSujet: Re: Amv's, Bordel&Cie'    Amv's, Bordel&Cie'  EmptySam 24 Sep 2011 - 22:34

xStree a écrit:

Ne redit plus que t'es amv's sont de la merde, ils ne faut jamais dire sa et je te laisserais pas le redire.


J'avais mis de Crazy frog combiné à du Final Fantasy Advent Children ixday . Au moins, cet AMV aura eu le mérite de nous avoir fait marrer avec mes potes.
Mais, bon, le pire AMV, je crois que c'était quand on avait chanté avec hyperion la chanson de grenadier (la, on avait toucher le fond).
A vrai dire, mon meilleur AMV n'est même pas de moi (enfin, je m'en déclare pas comme l'auteur non plus). Je m'explique. En gros, il y a avait un AMV réalisé par un français que j'avais trouvé pas mal sur evangelion.
Quand, j'ai voulu le montrer à un pote, mon winamp (qui était toujours en route) s'est mis parallèlement pile sur la vidéo AMV (dont le son était coupé). la chanson de l'AMV, ça devait être du evanescence, et la chanson qui passait sur mon winamp était une parodie française de Britney Spears. Ironiquement, le rythme était identique, et plus drole encore, les paroles pouvaient concorder.
Bref, j'avais décidé de faire une autre version de l'AMV en question.

Si un jour, j'arrive à décrypter mon DVD (oui, j'en ai fais un DVD avec une protection à la con, et naturellement, j'avais pas fais de sauvegarde du fichier de base), je le posterai sur le forum.


Sinon, petite question pour le logiciel Sony Vegas Pro 10, le logiciel enregistre des vidéos assez légère? (en gros, tu te retrouves pas avec un truc de un giga pour même pas 10 minutes?)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Amv's, Bordel&Cie'  Empty
MessageSujet: Re: Amv's, Bordel&Cie'    Amv's, Bordel&Cie'  EmptySam 24 Sep 2011 - 22:55

Lol, j'imagine la chose xD

Pour l'encodage sa dépend quel format et quel codec tu prends, après tu peux rendre une vidéo HD 720x1280 de 250 mo simplement pour 1 minute, mais y'a un truc magique qui s'apelle la compression ! Soit tu le fais directement sur Vegas, soit avec Virtual dub (perso, moi et VD c'est techniquement impossible. Je prends Vegas.)

La compression te permettera de reglé la qualité de l'audio et de la vidéo, ainsi que de fixé une limite de poid, c'est assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Amv's, Bordel&Cie'  Empty
MessageSujet: Re: Amv's, Bordel&Cie'    Amv's, Bordel&Cie'  EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:17

pipasrei a écrit:
J'avais mis de Crazy frog combiné à du Final Fantasy Advent Children ixday . Au moins, cet AMV aura eu le mérite de nous avoir fait marrer avec mes potes.

Désolé, mais je dois le dire, tu ma offert un fou rire. x)

Bon après pour t'es AMV j'y connais pas grand chose en AMV moi mais je trouve ça bien, faut dire je suis pas difficile. /o/ (Fan de musique techno/trance ? o: )

Sympa par contre les sign flash, j'en voyais souvent a une époque, on dirais que les gens ce sont calmé avec le temps. o:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Amv's, Bordel&Cie'  Empty
MessageSujet: Re: Amv's, Bordel&Cie'    Amv's, Bordel&Cie'  EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:52

Daser a écrit:
(Fan de musique techno/trance ? o: )

Totalement, j'suis pire qu'une fan lol
C'est de la que je connais Touhou aussi

Sinon merci, contente que mes amv's t'es plu !

Oui y'a une époque où sa devait être sans doute à la mode, car j'étais tomber sur une par hasard et sa m'avait vraiment beaucoup plu, mais mon niveau en graph ne me permetter pas encore de faire ce genre de chose ; alors j'ai attendu patiemment que je m'améliore pis j'ai essaillé et voila le résultat.

Merci pour ton commentaire !

Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
Contenu sponsorisé





Amv's, Bordel&Cie'  Empty
MessageSujet: Re: Amv's, Bordel&Cie'    Amv's, Bordel&Cie'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv's, Bordel&Cie'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser