Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) Empty
MessageSujet: Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999)   Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:59

Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) Full

Une suite a l'excellent 999 est prévu sur 3DS et PSVita. Le jeu a l'air de reprendre les mêmes bases de l'histoire (9 Personne, une sorte de Nonary Game, etc...) mais cette fois sur un vaisseau en direction de Mars et avec quelques différence. On a de nouveaux perso(bien que certain y ressemble enormément, et qu'il s'emblerai qu'il y ai 2 personnes de 999
Spoiler:
On controllera Sigma, un homme qui se retrouvera kidnapper et fera la connaissance de Phi, une jeune femme semblant le connaitre(mais que lui ne connait pas). Ensemble ils trouveront 7 autres personnes avec qui ils devront trouver un moyen de s'échapper.
Les regles du jeu ont également l'air d'avoir un peu changer (si on regarde bien les 2 bracelet, le chiffre est placé sur la droite, laissant la place a un autres chiffres). Et Zero à l'air d'etre remplacder par un lapin...
On aura également cette fois ci affaire a un "Game of Betrayal" (jeu de la trahison). On ne sais pas encore de quoi il va s'agir, mais le nom peu deja laisser un petite idée (et aussi de la tournure que prendra les évenements). On peut egalement aussi penser que (attention spoil sur 999)
Spoiler:
Sinon peu d'info a par ça, ce sera toujours un mélange VN/P&C, mais avec cette fois ci des graphismes 3D(on aimera ou pas). Quand aux différences entre la version 3DS et Vita... pas d'info.

Bref je met le trailer et quelque images et liens(ne vous inquiétez pas, le trailer et les images ne spoil pas sur 999). En tout cas, meme si je vois pas comment on peut faire une suite a 999, il faut avouer qu'il y avait toute une partie du scénar qui était pas utilisé(et a priori cette partie du scénar sera reprise dans cette suite). Perso j'aime bien le nouveau design des héros (surtout de Phi et de 2-3 autres persos), et si le jeu arrive a se demarquer de sont prédécesseurs (et donc qu'il évite d'etre un simple copier coller), il pourra etre très interessant (surtout que Aksys Games semble déja vouloir sortir le jeu aux US, donc on pourra peut etre jouer au minimum a la version PSVita (et je pense que la 3DS devrait etre dézonner dans sa prochaine version, ou au pire avec un linker).

Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) 4JfJ
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) Full
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) Full
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) Full
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) Full

Autres images : http://andriasang.com/comxzv/
Info : (no spoil) http://andriasang.com/comxq2/
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999)   Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptySam 1 Oct 2011 - 12:41

Ok c'est bon y a que très pas un max d'info ,mais j'adhère déjà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999)   Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:15

L'opening à été mis en ligne :


Il confirme que l'on a bien affaire a Alice. Par contre n'arrivant pas a lire encore très bien les Kanji, je sais toujours pas si la fille en Rose est Clover ^^"

Bon perso je trouve l'op assez moyen mais bon...

A savoir que Gonzo sortira un OAV racontant comment les personnes se sont retrouvé enfermé dans le jeu.
http://adala-news.fr/2011/12/le-jeu-extreme-escape-adventure-en-opening/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) Empty
MessageSujet: Re: Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999)   Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Escape Adventure: Good People Die (suite de 999)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme escape 9 hours 9 people 9 doors
» SOS the final Escape
» BlazBlue : la suite de guilty gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Visual Novel / Eroge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser