Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou Empty
MessageSujet: Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou   Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptyDim 23 Sep 2012 - 7:25

Voici une interview d'un projet indépendant intitulé la quête de Bou, réalisé par Jérôme Bourgeois. Il s'agit d'un jeu de plateforme 2D assez sympathique. Je vous propose tout d'abord le second trailer présenté lors du concours Ganuta, puis l'interview en vidéo, et enfin la retranscription de l'interview (fait par Jérôme Bourgeois) pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas écouter l'interview.
Si vous aimez son projet, n'hésitez pas à aller voter sur la page concours du site Ganuta (ça prend juste une minute).
http://concours.ganuta.com/galerie/177/la-quate-de-bou-le-bouclier-magique


Vous pouvez également consulter son blog dédié à ses créations, mais aussi le blog de la quête de Bou, et le compte facebook dédié au jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou   Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptySam 29 Sep 2012 - 18:46

Jeux qui me semble fort sympatique :p

Interview interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou   Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:40

Excellente interview, le jeu a l'air prometteur, je m'empresse de voter. Very Happy
Eh ouais, j'suis comme ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou   Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:06

Content que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou   Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jérôme Bourgeois créateur du jeu La Quête de Bou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Indies :: Jeu vidéo indépendant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser