Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Grana Embrace [Tactical RPG] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Grana Embrace [Tactical RPG] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Grana Embrace [Tactical RPG] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Grana Embrace [Tactical RPG] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Grana Embrace [Tactical RPG] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Grana Embrace [Tactical RPG] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Grana Embrace [Tactical RPG] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Grana Embrace [Tactical RPG] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Grana Embrace [Tactical RPG] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

     

     Grana Embrace [Tactical RPG]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Grana Embrace [Tactical RPG] Empty
    MessageSujet: Grana Embrace [Tactical RPG]   Grana Embrace [Tactical RPG] EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:34

    Grana Embrace est le tactical RPG que classic Shikoukairo est en cour de réalisation. La démo vient de sortir sur le site officiel.

    Grana Embrace [Tactical RPG] Getitlekr5


    Grana Embrace va faire partir des futurs pointures des doujin game ainsi bien pour sa réalisation, mais aussi pour son gameplay.

    Oui, Grana Embrace propose un très bonne réalisation d’un point de vue des graphismes et de l’esthétisme du jeu. Les graphismes sont des très bonnes qualités et sur ce type de jeu, on voit rarement une telle qualité visuelle (c’est quasiment à la hauteur des productions EasyGameStation).
    Le jeu est un peu sombre au niveau des décor, et l’interface de discussion est moche (pas de fenetre), mais la modélisation des personnages est une réussite, ainsi que leur design (qui me rappelle le très bon Crescent Pale Mist).
    Certains effets rendent plutôt bien.

    Le gameplay est sans doute la phase la plus intéressante du jeu, comme je l’ai dit, il s’agit d’un tactical RPG, mais pas en tour par tour par personnages, mais 2/3 personnages peuvent jouer sur le meme tour et on peut entamer les actions de 2 personnages.
    En bref, la stratégie prend une autre tournure habituel, car pendant que l’on donne le coup, l’ennemi a peut être prévu aussi de bouger ou vice versa. De plus, grâce à sa rapidité d’exécution, le combat ne perd pas en rythme, et je trouve que c’est une grosse qualité.
    On retrouve bien sur les commandes d’un tactical RPG classique (déplacement, attaque, magie…), et chaque personnages possèdent leur propre aptitude.
    Donc les fan du genre ne se retrouve pas dépaysé. Par contre, il faut éviter de foncer comme un bourrin au risque de perdre.

    Grana Embrace [Tactical RPG] Sanstitre1uk0


    Pour l’histoire, pour le moment, j’ai pas put voir une réelle scène d’histoire (juste des dialogues avant les combats), de plus les dialogues sont en japonais. Je pense qu’il va falloir la version définitive pour en savoir en peu plus (je vais chercher plus d’info dessus).

    D’un point de vue sonore, pour le moment, je suis pas vraiment satisfait, la musique est au début sympathique, mais à la longue devient soulante.
    De plus le manque de voix et de petit bruitage se ressent.


    En conclusion, je dirai que le jeu promet pour le moment, mais il faudra voir si certains défauts seront corriger.


    Site officiel
    http://classic-shikoukairo.jpn.org/data/source/game/clog-0002/GranaEmbrace_frame.html
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
     
    Grana Embrace [Tactical RPG]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Utawarerumono (Tactical RPG + patch anglais)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser