Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Touhou Soccer 1 et 2 [sport fun]

Aller en bas 
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] Empty
MessageSujet: Touhou Soccer 1 et 2 [sport fun]   Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:06

Touhou Soccer, comme l’indique son nom, il s’agit d’un jeu de foot sur l’univers de Touhou. Les fans de Captain Tsubasa, le bliztball de FFX, et bien sur de Touhou seront heureux avec ce doujin.

Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] 00311anb8


Pour le moment, la série est composé de 2 jeux, et pour le moment j'ai testé que le premier.


Pourquoi j'ai fait une comparaison avec Captain Tsubasa et le blitzball? Le jeu est un melting pot des 2 (avec un coté plus bliztball).
Le déplacement s'effectue sur la carte du terrain (donc on voit notre personnage, mais les actions ne sont font pas automatiquement) et le déplacement n'est visible que sur la carte.
Il faut selectionner dans un menu les actions que l'on souhaite faire (4 possiblités avec sous menu en plus de l'attaque et de la défense et du goal).

Les possibilités varient aussi en fonction des personnages (selon leur possibilité).
Les perso de la série ont tous de très grosses attaque ultra dévastatrice et esthétique.
Une fois, les manip comprisent, on maitrise rapidement le jeu.
Par contre, il faut tenir compte de point d'énergie car les grosses attaques ne se lance pas à volonté. Pour le moment, je n'ai pas tout tester, mais je sais que des attaques combinés sont possibles.

Le jeu propose aussi une histoire sous forme de visual novel, mais bon il faut comprendre le japonais.
Petit à petit, on compose sa propre équipe, et les match deviennent de plus en plus abusé.

Touhou Soccer 1 et 2  [sport fun] Tohosoccerub7



On retrouve tous les personnages de la série, et les références sont nombreuses, on retrouve leur attaque, et à chaque grosses fury, on retrouve les musiques de personnage.
Par contre, niveau musical, le thème du terrain est très soulant.


Conclusion pour Touhou soccer 1
Il s'agit d'un jeu sympathique qui ne plaira pas forcement à tout le monde.
Le jeu est assez original, et fun. L'univers touhou est respecté, et j'aime bien le design. Les attaques sont ultra nombreuses, et original aussi (parfois je me demande ou ils ont été chercher ca ^^). Le mode histoire pourra plaire à ce qui comprennent le jap.
Par contre, parmi les défauts signalons que le déplacement est saccadé, ce qui ralenti, un peu le jeu. On aura préféré aussi un déplacement sur le terrain et non une carte (bref, le déplacement du blitzball).
Niveau musical, c'est rapidement soulant, car les 2 thèmes de terrains sont moches (par contre, lors des attaques, c'est nickel).
Le mode story est long, donc pour passer d'un match à un autre, les non japonisants vont perdre leur patience ^^.

Voila, c'est le concept, qui risque de diviser, certains seront ultra fan, d'autres détesteront.

Conclusion pour Touhou soccer 2
Touhou Soccer 2 est largement meilleur que Touhou Soccer 1. Il est beaucoup plus dur et interressant niveau gameplay.
Il y a plus de possibilité, on peut jouer en versus, composer plus facilement ses équipes... Plus d'attaques aussi

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
 
Touhou Soccer 1 et 2 [sport fun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touhou soccer par Namco Bandai
» Touhou 12.5 Double Spoiler ~ Touhou Bunkachou
» touhou huhiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser