Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] Empty
MessageSujet: Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku]   Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:16

Voila pour les fans de Hatsune Miku, un visual novel est sorti au comiket 73.

Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] Mikuuk1

Il s'agit de Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni réalisé par Supplement Time, ou l'on voit toute l'histoire de Hatsune Miku, du tout début, jusqu'au moment de sa célébrité.

Voici l'histoire (d'après ce que j'ai compris, donc il est possible qu'il y ai quelques différences)
L'histoire m'a fait pensé un peu à Chobit. C'est l'histoire d'un gars qui trouve dans la rue par terre un androide.
Il s'agit de Hatsune Miku. Il rentre chez lui, et lui installe des programmes. alors il va l'initié à la chanson (la personne qui l'accueil est un musicien).

On voit donc les débuts de Hatsune Miku dans les studio... jusqu'a la période du concert.
Torrent Tokyo Toshokan
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] Sanstitrezy8

Mon avis
C'est un produit réservé uniquement au fan de Hatsune Miku, (art ou chanson), ou pour les curieux qui comprennent le japonais a qui les visual novel ne dérange pas.
L'histoire est assez longue (5h au moins, si vous accelerer pas l'histoire). Les arts sont très joli (10 à débloquer lorsque le jeu est fini). Pour ceux qui cherche uniquement du hentai, passez votre chemin, il n'y en a pas (par contre, un peu de ecchi)
On entend 4/5 chanson de Hatsune Miku qui sont sympathique.

Orphi a écrit:
Ca peut toujours etre simpa : j'avais chopé les video de la "contruction" de quelque uns de ses dessins :

https://www.youtube.com/watch?v=Xxa8cG1Ho0o

https://www.youtube.com/watch?v=u4VXLwuzx2Y

https://www.youtube.com/watch?v=iDIctMgY7Vc


Dernière édition par Rei le Dim 28 Juin 2009 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku]   Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:28

Quelqu'un aurait des news sur une éventuelle traduction ?
Je suis un grand fan de Miku mais le japonais est une énorme barrière pour profiter pleinement du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku]   Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:06

J'ai modifié le titre du jeu (car j'avais mis les concepteurs).
Sinon, la trad du jeu est prévu par la team Honyaku-Subs (par contre, c'est en russe)

http://honyaku-subs.ru/novoe/nachalsya-perevod-hatsune-miku-visual-novel.html
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku]   Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:15

Rei a écrit:
(par contre, c'est en russe)

Pour moi russe ou japnais, ça change pas grand chose, mais je suivrai de près ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] Empty
MessageSujet: Re: Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku]   Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirai no Kimi to, Subete no Uta ni [visual Novel Hatsune Miku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]
» La raison du manque de Visual Novel sur la PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Visual Novel / Eroge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser