Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Liar Game (serie) EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Liar Game (serie) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Liar Game (serie) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Liar Game (serie) EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Liar Game (serie) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Liar Game (serie) EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Liar Game (serie) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Liar Game (serie) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Liar Game (serie) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liar Game (serie)

Aller en bas 
AuteurMessage
robertobernardo
Gameur
Gameur
robertobernardo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Liar Game (serie) Empty
MessageSujet: Liar Game (serie)   Liar Game (serie) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:35

Liar Game (serie) Liar-Game

Synopsis :

Basé sur le manga du même nom. Kanzaki Nao (Toda Erika) joue une honnête étudiante, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "liar game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. A la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million. Horrifiée, Nao essaie de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent. Un des ses anciens professeurs de lycée lui propose de l'aider ; toutefois, il apparaît qu'en réalité il est l'un de ses concurrents, et il lui escroquera son million sans difficultés. Par coïncidence, Nao remarque un jour un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi (Matsuda Shota). Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aide.

Je ne ne suis pas un grand fan de drama, mais j'ai lu un article sur le manga dont est tiré Liar Game et comme ça avais l'air particulièrement bien foutu comme scénar je l'ai cherché en scantrad, mais sans succès !
Mais par contre il existe donc la serie en drama, est même si c'est certainement mon premier et dernier drama je dois bien avouer que l'histoire est vraimment bien, on retrouve d'ailleur pas mal une ambiance trés proche de Death Note, même si le thème est différent.
et mention spécial aux graphiques animés et mise en scène pour expliques les plans et surtout les calculs des type pour arnaquer les autres qui ajoute vraimment à la serie qui tape pas mal dans les maths et la prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game (serie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mind Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Film/Live/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser