Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les videos et autres bricoles du net, le retour...

Aller en bas 
+31
Red
HYPERION
Fettgans
Kimino
Maxi
Xav56
Zanapher Drecnan
DarkMatter
Dahelziel
Ryuurei
GiNjOu
Nishijô_Takumi
Kilik
Lule
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Kitedge
Oxachon
jujulian
Volke
Aka
BspoFear
Xandreela
illustreinconnu
devilnobunaga
patouf
Oyashiro
jesus_freak
pipasrei
Mian
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:33

Akinori a écrit:

Non. Tout simplement que Miku ne chante pas de R'N'B

http://nicosound.anyap.info/sound/sm8002597

Oh non ne ferme pas la fenetre avant d'écouter la musique jusqu'au bout D=
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:51

Akinori a écrit:
Nishijô_Takumi a écrit:

Cons, pas ouverts d'esprit, fermés sur eux mêmes, incultes ?

Non. Tout simplement que Miku ne chante pas de R'N'B, et elle n'a pas été dévoilée par la Nouvelle Star ou je ne sais quoi. Very Happy

Puis "ouvert d'esprit", ça ne veut strictement rien dire.

Par là je voulais dire que tu aimes un truc tu t'y accroche et tu ne vas pas de l'avant exemple :
"OLOLOL morsay c dla bomb frer, ya ke sa de bn"
La personne en déficit de neurones qui aime écouter cette suite de beuglements tout en regardant les clips qui se résument a un troupeau de banlieusards encapuchonnés aime cette "pseudo-musique" mais ne font aucun effort et généralisent sur des cas ou il n'y a aps lieu d'etre, exemple :
(on parle ici de groupes pop americains, good charlotte par exemple)
"O mé c dla merd tn truc ya dla gitar elektrik, c dé truk de depresif".
si on venait a aborder Asian kung fu generation, qui en plus d'etre pop est japonais ca donnerait :
"mé c dla merd on compren pa lé parole"

Soit, je généralise un peu, mais malheureusement c'est la vérité pour une grosse partie des personnes visées...

Orphi a écrit:
Akinori a écrit:

Non. Tout simplement que Miku ne chante pas de R'N'B

http://nicosound.anyap.info/sound/sm8002597

Oh non ne ferme pas la fenetre avant d'écouter la musique jusqu'au bout D=

Mais c'est pas mal du tout en plus ! :O
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:24

Nishijô_Takumi a écrit:

Soit, je généralise un peu, mais malheureusement c'est la vérité pour une grosse partie des personnes visées...

Ce n'est pas un comportement propre à la France. Mais un comportement humain touchant le monde entier.
Le Japon est loin d'être épargné par ce phénomène, c'est l'accroche identitaire à un groupe, mode, ou par la pression médiatique qui forme ainsi les individus.

PS : D'ailleurs dans l'interview de Aja-B, tu peux lire ce passage

Citation :
Rei >> On remarque votre présence sur les forums de doujingame, et doujinstyle afin de recueillir les avis de joueurs. Faites vous la même démarche sur des espaces communautaires japonais? Si oui, la vision du jeu est différente?
Aja-B >>Nous récoltons en effet les commentaires des joueurs japonais qui postent sur des pages comme "2chan".
Une page permettant le rapport de bug ou d'avis est également disponible (en japonais) sur le site officiel du jeu.
Concernant la vision du jeu, je dirais que les joueurs occidentaux sont plus tolérants et compréhensifs en général.
Les joueurs japonais ont tendance à donner des avis très négatifs, sans pour autant développer leurs idées. Nous pensons que l'avis des joueurs est essentiel pour avancer, c'est pourquoi nous prenons le temps de lire et de noter tous les messages que nous trouvons concernant nos jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:58

Nishijô_Takumi a écrit:
si on venait a aborder Asian kung fu generation, qui en plus d'etre pop est japonais ca donnerait :
"mé c dla merd on compren pa lé parole"

Détrompe toi, AKFG ça peut passer. Ils ont fait un générique de Naruto. ixday
Sinon faut calmer un peu la chose, j'ai l'impression que vous gueulez contre la France qui n'est pas pire qu'ailleurs. (Sauf sur la présence des gens comme Pascal Nègre et dans sa présidence actuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:34

Sympa ta vidéo patouf', surtout la fille de l'entretien qui chante à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:49

Aka a écrit:
Détrompe toi, AKFG ça peut passer. Ils ont fait un générique de Naruto. ixday
Sinon faut calmer un peu la chose, j'ai l'impression que vous gueulez contre la France qui n'est pas pire qu'ailleurs. (Sauf sur la présence des gens comme Pascal Nègre et dans sa présidence actuel)

Franchement, quand je regarde des fansites français et leurs équivalents anglais, je pense que les Français sont beaucoup moins atteints par la boulettitude. Puis quand on voit les forums japs dans ChäoS;HEAd qui rappellent pas mal 4Chan (ce n'est pas une coincidence à mon avis), je me dis que les français ne s'en tirent pas si mal de ce côté, en effet.

Mais par contre, je t'assure que se taper du Skyrock au boulot tous les jours pendant un mois, c'est très douloureux pour la santé mentale. Et quand on voit que certains en redemandent... Pire quand on voit ce qui a du succès en France, on se pose des questions.

NOTE: Le fait que j'attaque Skyrock ne signifie absolument pas que je considère le genre rap/R'N'B (quoique R'N'B) comme étant de la daube, simplement qu'on est agressé sans arrêt par la partie la plus commerciale et la plus pathétique du genre. C'est comme partout: pour trouver les perles, faut chercher dans la crasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:59