Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les videos et autres bricoles du net, le retour...

Aller en bas 
+31
Red
HYPERION
Fettgans
Kimino
Maxi
Xav56
Zanapher Drecnan
DarkMatter
Dahelziel
Ryuurei
GiNjOu
Nishijô_Takumi
Kilik
Lule
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Kitedge
Oxachon
jujulian
Volke
Aka
BspoFear
Xandreela
illustreinconnu
devilnobunaga
patouf
Oyashiro
jesus_freak
pipasrei
Mian
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:59

Une vidéo énorme


Bordel, plus je vois de trailer plus je VEUX ce jeux *ç*. Juste dommage pour les graphismes. Il s'annonçait comme l'un des jeux les plus beau de la wii, mais la modélisation du visage des perso est...horrible Surprised

Sinon la musique a partir de 51 seconde I love you (j'aurait pref Yuki Kaijiura comme pour Xenosaga 3, mais faut avouer que la musique de Yoko Shimomura est vraiment magnifique *ç*)
Bref qu'une chose a dire : Ce jeu est premier dans ma liste de jeu attendu pervert (j'hésite a ouvrir un nouveau topic dessus ou a en parler dans mon topic des xenosaga/xenogears)
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:04

Mouais.... y a des jeux sur PSP ou sur PS2 qui sont bien mieux fait...
Sérieux, Nintendo abuse un peu au niveau performance de la Wii... ou alors, les jeux exploitent mal le potentiel de la console...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:40

En terme de performance, la Wii vaut la PS2. Il suffit de voir certains titres comme muramasa ou fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
HYPERION
Gameur
Gameur
HYPERION


Masculin Cancer
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Dans mon froc !^^

Emploi/loisirs : Grande surface/ HotaGeeK.

Date d'inscription : 10/05/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:53

XD c énorme .
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:25







"Oh non c'estpas moi! J'ai un alibi, j'était au cinéma." Very Happy (oui ça date, mais je viens de les redécouvrir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:06