Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Votre jeu du moment - Page 12 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Votre jeu du moment - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Votre jeu du moment - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Votre jeu du moment - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Votre jeu du moment - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Votre jeu du moment - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Votre jeu du moment - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Votre jeu du moment - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Votre jeu du moment - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre jeu du moment

Aller en bas 
+38
Sagara02
Absy-kun
Kôtaro
Fettgans
Colonelb
Dahelziel
advenas
DarkMatter
Zanapher Drecnan
archmachina
Vladisaac
Nishijô_Takumi
Usui_Kenta.ExE
Lule
Akinori
Kilik
Akiyura
Darkness-S
jesus_freak
Kitedge
Sana-kan
Xandreela
Kimino
Oxachon
Sonocle Ujedex
jujulian
patouf
BspoFear
nero_angelo
illustreinconnu
Maelström
Kusanagi 95
Volke
Zratul
Oyashiro
Aka
Mian
pipasrei
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:51

Oya-tama a écrit:
knight in the nightmare : une utilisation du stylet original dans un T-RPG (ça fait a moitié T-rpg et danmaku), un gameplay qui a l'air profond, surtout en ce qui concerne la gestion des objets et des unités, un design excellent et une histoire qui s'annonce plutôt bon !

Oh, le dernier jeu Sting! J'avais bien aimé Riviera et Yggdra Union, qui avaient un gameplay excellent, malgré l'histoire très peu alléchante de YU. KitN ne sort pas sur PSP, du coup je l'ai pas testé.
Il n'est sorti qu'au Japon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:37

Non je l'ai pris en US (enfin de manière pas très catholique si tu vois ce que je veux dire). Sinon normal que KitN ne soit pas sur PSP, vu que le gameplay du jeu repose sur le stylet.

J'aurai bien tester Ygdraa union mais je n'ai pas de psp =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:52

Mes jeux du moment
PSP

Votre jeu du moment - Page 12 320_3
Comme je viens de recevoir la PSP, je teste quelques jeux par ci par la, je retiens dans cette liste, les jeux auquel je me suis le plus attardé (car d'autres, c'était juste une partie par curiosité).

- Every Extra Extend : Il s'agit d'un adaptation doujin du shoot em up de reflexion every extend avec quelques ajouts. Le principe est assez basique, se faire exploser en faisant un maximum de vaisseau afin de réaliser les plus gros combo possible et ainsi éliminer certains boss exigeant un certains nombre de contrainte (combo et quicken). Bref, le jeu est toujours aussi sympathique, même si on regrette les quelques ralentissements par ci par la, lorsque le quicken est à son max.

- Dissidia Final Fantasy : Pas besoin de préciser qu'il s'agit du mix jeu de fight RPG avec les perso de FF. Malgré une réalisation nickel, et quelques bonnes idées, le jeu ne m'attire guère (étant assez exigeant niveau gameplay dans ce type de jeu). Toutefois, si Square Enix, sortes un second épisode en corrigeant certains défauts, le jeu risque fortement de m'intéresser.

- Zero Cho Aniki : Un shoot em up complètement barré ou l'on combat avec des bodybuilder en striker face à une pléiade d'ennemi aussi déjanté comme un bodybuilder dans un bol... Bref, un jeu culte pour son humour, et sympathique en tant que shoot em up.

- Tekken Dark Revolution : J'étais assez sceptique de l'adaptation arcade de tekken V version 2 sur PSP, et je dois avouer que mes craintes ce sont rapidement estompté. Le jeu répond très bien au manip, et on retrouve l'ambiance tekken sur console de salon.

- Fate Unlimited Code : Une grande déception, le jeu propose une réalisation sympathique, mais le gameplay est trop bourrin, l'écart des perso est trop flagrant, mais on regreterra aussi que l'animation est parfois très bonne pour certains perso, et d'autres très mal animés. Bref, un titre qui aurait gagné à ne pas être déséquilibré.

- Project Diva : Le fameux rythme game avec Hatsune Miku. Pour ma part, j'aime bien (l'aspect fan), mais c'est loin d'être une référence. Le gameplay est beaucoup trop facile, on ne galère pas entre les zik contrairement à des rythme game concurrent. Toutefois, les clips, l'animation, et certains chansons sont plutot sympathiques.

- Everyday Shooter : Il s'agit d'un shoot em up expérimental issu de la scène indies. Une sorte de mélange entre le shoot em up, et le rythme game (complètement différent de Rez). Bref, c'est un jeu qui ne va pas plaire à tout le monde, mais qui a le mérite de proposer quelques choses de différent avec une ambiance sonore magnifique et reposante.

- Dj max Clazziquai : Un autre rythme game qui reprend de nombreuses bases de beatmania (le plateau de mix en moins). La playlist est plus ou moins bonne, mais la force de djmax, c'est son ambiance et son gameplay. Par contre, je galère dessus à partir de 5 touches.

PS2

Votre jeu du moment - Page 12 319_2

Du coté de la PS2, je peux enfin rattraper mon retard du coté des titres imports, et j'ai pas forcement choisis les meilleurs Fier

- Arcana Heart : Le jeu de fight 2D assez sympathique et coloré proposant une réalisation qui n'a pas à rougir face au grosses productions concurrentes. Par contre, le gameplay est très très spécial, rien de bien compliquer, mais il faudra comprendre les mécanismes de celui ci avant de pouvoir faire des combats qui ressemble à quelques choses.

- Espgaluda : Un danmaku réalisé par le talentueux studio cave. C'est toujours aussi fun, et difficile. Etant pourtant habitué au shoot em up, je collectionne pour le moment pas mal de crédit utilisé sur ce jeu. Bref, je compte bien le réduire au one crédit.

- Captain Tsubasa : Il possède un défaut que je déteste dans les jeux, le fait de revoir 50000 fois, la même attaque. Le gameplay repose en majorité à une succession de cut scène ou l'on pratique une sorte de pierre papier ciseau. Et pourtant, mon coté fanboy prend le dessus rendant à mon gout le le titre agréable (c'est celui que je tripe le plus dans toute la liste).

- Saiyuki Reload Gunlock : Un jeu de combat vraiment pas terrible réalisé par Bandai. Contrairement au jeu Captain Tsubasa, mon coté fanboy de Saiyuki ne me permet pas d'accrocher suffisament à ce jeu d'une pauvreté de gameplay affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:32

Très bon choix de jeux rei XD. Je pense que je devrais m'inspirer de tes playlists pour mes prochains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:17

Rei a écrit:
- Zero Cho Aniki : Un shoot em up complètement barré ou l'on combat avec des bodybuilder en striker face à une pléiade d'ennemi aussi déjanté comme un bodybuilder dans un bol... Bref, un jeu culte pour son humour, et sympathique en tant que shoot em up.

Hein ? Comment j'ai pu ne pas savoir que Zero Cho Ankiki était sorti sur PSP ...
Pour ma part sur PSP :
Ys I&II Chronicles : Portage de la version PC de Ys Eternal. Plusieurs choix au niveau des BGMs utilisés, on a le choix entre la version Chronicles, Eternal et PC-88. On peut aussi choisir entre les anciens CGs ou les nouveaux CGs pour les personnages. Un bon énième portage de Ys I&II. En attendant Ys Seven ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:04

Fate/Unlimited Codes: Franchement, après avoir lu l'avis de Rei, j'avais peur, mais il est très sympa. Un peu trop bourrin en effet, et l'ordinateur est franchement trop faible. Mais les graphismes sont impec', l'animation sympa, et j'ai adoré par exemple le fait que Shirou ait une attaque EX spéciale pour Kotomine. En parlant de ce dernier, il est EPIC, je l'adore toujours autant <33.

Et le jeu m'a rajouté une nouvelle chouchoute: Luviagelita Wink . Elle a un design superbe (pour une fois que j'apprécie les forme chez un perso), des attaques tordantes, et sa seiyuu est excellente.
Au final, pour les fans de préférence, et aussi à plusieurs.

Edit: Aussi, le TRES bon point de F/UC, ce n'est pas un jeu en 3D. J'avais vraiment eu peur de devoir me taper un gameplay de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:37

Je viens de jouer aux premiers Touhou... c'est spécial.
Surtout le premiers... j'ai l'impression de jouer à un casse-brique mais avec Reimu qui tire sur une boule Ying-Yang, trippant XD
Après, les autres, c'est du Shoot'em up habituel, mais ça fait vraiment vieillot... et pourtant, ça fait son charme (la difficulté est toujours aussi violente).
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:08

EroBaka a écrit:
Je viens de jouer aux premiers Touhou... c'est spécial.
Surtout le premiers... j'ai l'impression de jouer à un casse-brique mais avec Reimu qui tire sur une boule Ying-Yang, trippant XD
Après, les autres, c'est du Shoot'em up habituel, mais ça fait vraiment vieillot... et pourtant, ça fait son charme (la difficulté est toujours aussi violente).

ixday Les premiers sont les plus durs. Tu verras plus tard, tu trouveras les windows plus faciles
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:33

Je continue tranquillement ma partie de bioshock (best FPS ever). Une ambiance de ouf, et un gameplay monstrueux.
J'ai également commencé Fable II. Je tripe pas mal dessus. Après avoir créé une guerrière démoniaque ayant massacré plusieurs villages. J'ai décidé de changer d'optique en faisant un personnage tourner vers le bien.
Je possède désormais une bonne dizaine d'habitation, quelques commerces et mariée une femme (ex prostitué).
L'histoire est pour le moment bof, mais bon, je m'en fous totalement pour un jeu comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:05

Rei a écrit:
Je continue tranquillement ma partie de bioshock (best FPS ever). Une ambiance de ouf, et un gameplay monstrueux.

Je plussoie *-* (vivement le 2^^(controller un big daddy va etre trippant Fier :. Je te conseille d'essayer les Systeme Shock, precurseur de Bioshock(qui est fait par la même équipe mais pas par le même studio), et qui sont considérer comme 100 foix mieux que Bioshock(je les ai pas encore tout a fait essayer, donc je peut pas juger ^^")^^

Mes jeux du moment ^^" :
Les 2 premiers Castlevania sur DS(surtout le 2ème(que j'ai malheureusement presque finit TT(boss de fin)), et les 3 sur GBA ^^(sauf le portage du 1 de la nes XD)

Et sinon :
Guilty Gear Accent Core Plus (WII) : J'ai toujours voulut jouer a un Guilty Gear ^^" J'ai prit la version plus de Accent Core (qui n'est pas encore sorti en Europe) pour le mode story. Par contre, je capte rien a comment jouer^^"(et pourtant je joue avec une manette GC TT)

Mass Effect (PC) : Je l'ai essayer, et il a l'air vraiment pas mal(moi qui générallement n'aime pas trop les RPG occidentaux ^^")^^ . Dommage qu'il ne veut pas m'installer l'add-on TT(il me bloque a l'activation...(au début ça marchait, mais quand j'ai reussi a avoir le code d'activation sur le site officiel, il a plus voulu me l'installer TT)

Flower, Sun, and Rain - Murder and Mystery in Paradise (DS) : Graphisme bof, gameplay très simple, style bizarre, et pourtant, je décroche pas OO! L'ambiance est extra, bien qu'il soit simple le gameplay est tres addictif, les musiques collent bien, et surtout, le scénario est un MONSTRE OO! Bref, du très bon Suda 51, qui possede comme le reste de ses jeux une ambiance completement barré ixday

Bref, j'ouvrirais un topic dessus quand je l'aurais terminer (bientot malheureusement TT)

Contact (DS) : Un autre Suda 51, toujours bon^^ Bref un RPG bien sympa, et au scénar assez original des fois ^^

SaGa Frontier 2 (PSX) : Bien que j'ai eu un peu de mal a commencer a cause des combat un peu long parfois, il est pas mal du tout^^

Sinon je me suis remis aux Touhou, a ChäoS;HEAd, et a Fate Stay/Night (mais c'est quoi ce fantasme des Japonnais d'avoir une fille qui les reveil et qui fait leur petit déjeuner Surprised )^^
Revenir en haut Aller en bas
archmachina
Nouveau
Nouveau
archmachina


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : lascar land

Emploi/loisirs : ancien caissier, futur detective

Date d'inscription : 01/06/2009

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:19

saga frontier 2 est exellent, et les musiques!!! mais le boss de fin c'est une epreuve, faut tres bien gérer la chose.

En ce moment jeme remet à FF9, mon favoris de la série. et je fait du ar tonelico 2 en meme temps, ce jeu est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:59

Bon vu que j'ai finit Flower, Sun and Rain (topic en cours de création), je m'étais remis a No More Heroes, mais je l'ai également finit ^^"(me restait que 3 tueur). Donc j'en ai profiter pour me remettre a certains jeux ^^ :
Killer 7 : Encore un jeux de Suda 51 ^^" Comme les autres, j'adore *-*

Wild ARMs 1 et 2 : Je me suis remis aux 2 premier. Etant a la fin du 1, je devrais pas tarder a le finir (enfin si j'arrive a battre mon boss ^^"), quand au 2, j'en suis toujours au CD 1. N'empeche, les opening des Wild ARMs sont certainement mes opening de jeux preferer avec ceux de Silent Hill *-*

Shin Megami Tensei : Suite à l'annonce de la version portable de Persona 3, j'ai voulu retenter de faire marcher SMT 1 avec le patch anglais (chose que je n'etais pas encore arriver). Maintenant que ji suis arriver, je peut enfin me mettre a ce chef d'oeuvre Very Happy

Shin Megami Tensei - Persona 2 : Innocent Sin : Idem que pour SMT 1, je m'y suis remis apres l'annonce de P3P. Par contre, je me le recommence, car ayant oublier de faire du level up, je me retrouve avec un niveau assez bas et je suis coincer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:54

C'est pas du moment, mais je l'attend trop

Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:19

Nouveau jeux du moment :
Professeur Layton et l'Etrange Village : Des mois que j'attend que ma soeur me le prette. Je n'y ai jouer que 2 h 30m, mais j'adore déja silent (les graphisme possede pas mal de charme, les musique sont extra meme si il y en a pas beaucoup, et le scénar et l'ambiance promette vraiment silent . De plus certaine énigme sont vraiment dur ^^). Bref, je commence a comprendre pourquoi beaucoup de personne disent que c'est le meilleur jeux sur DS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:07

Il faut vraiment que je songe à le tester, on arrête pas de m'en dire du bien de ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 12 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:02

Burnout Paradise -The Ultimate Box-: