Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Votre jeu du moment - Page 19 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Votre jeu du moment - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Votre jeu du moment - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Votre jeu du moment - Page 19 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Votre jeu du moment - Page 19 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Votre jeu du moment - Page 19 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Votre jeu du moment - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Votre jeu du moment - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Votre jeu du moment - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre jeu du moment

Aller en bas 
+38
Sagara02
Absy-kun
Kôtaro
Fettgans
Colonelb
Dahelziel
advenas
DarkMatter
Zanapher Drecnan
archmachina
Vladisaac
Nishijô_Takumi
Usui_Kenta.ExE
Lule
Akinori
Kilik
Akiyura
Darkness-S
jesus_freak
Kitedge
Sana-kan
Xandreela
Kimino
Oxachon
Sonocle Ujedex
jujulian
patouf
BspoFear
nero_angelo
illustreinconnu
Maelström
Kusanagi 95
Volke
Zratul
Oyashiro
Aka
Mian
pipasrei
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:14

xStree a écrit:
Moi j'ai recommencé Tales Of Vesperia !

En espérant débloque ce foutu donjon secret ! Mais encore raté.. Ce matin j'ai avancé sur ma deuxième partie et demain je me coltine le boss de fin, avec mes perso au niveau 100+
J'espère que j'arriverais a le débloqué a ma troisième partie, sinon je me pends !
J'aimerais trop tester le Colisée combat à deux cent O.ô


Moi j'ai réussi a faire le donjon bonus des ma première partie sur version PS3. 8D
D'ailleurs tu verra le colisée des 200 c'trop bien car des que tu en fini un avec un perso, tu gagne direct un costume pour lui. (Qui fait référence a d'autre perso de Tales of ! :P


Sinon moi j'ai commencer Dinasty warriors gundam 3, du coup je défonce du Gundam. O3O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:16

Wow très interressant c'que tu me dis la ;o
J'ai encore plus envie d'le debloqué mainant xD
Vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:38

Mais enfaite je me demande pourquoi tu galère autant pour y avoir accès, suffit (Durant un NG+ du moins, la technique est différente a la première partie.) juste d'entrée dans Tarqaron et dans ressortir, ensuite faut aller a l'illusion de Yormgen parlez au sage et ensuite aller a coter de Dahngrest sur la mappemonde, normalement devrais y avoir un trou trod4rk dans les environs c'est l'accès au dernier donjon. \O3O/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:23

Bah enfaite je croyais que c'était Yormgen après l'illusion XD (oui j'suis con je sais)
Mais ils disent qu'il faut passer sur le rocher de Phaeroh, passer dans le portail qui mène a l'illusion de Yormgen et parler au sage..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:44

Ouais mais après avoir parlé au sage tu va a Dahngrest comme jl'ai dit, nondediou. \O3O/

Et j'espère que tu sais comment fonctionne le donjon bonus sinon tu va voir c'est très lol...
Mais bon c'est pas pire que le deuxième donjon bonus sur PS3. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:01

Lol, nan je savais même pas l'existence du donjon bonus
Dit toujours sa m'interesse :'p
Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:45

J'ai fini l'un des scénario de Tales Of Versus, et j'attaque une sorte de mode arcade. Le mode arcade est assez intéressant à un certains niveau car l'adversaire en terme d'évolution est assez cracké. Du coup, je suis obligé de jouer beaucoup plus stratégique en tenant compte du coop CPU qui a l'intelligence d'une huitre. Bon, c'est pas ça qui en fera le jeu de fight de l'année, mais comme je l'ai dit plus haut, ça me passe le temps pendant mes pauses au boulot.

Sinon, j'approche de la fin du splinter cell : conviction. Je pense faire une nouvelle partie en hard,car je suis frustré de me ballader maintenant les doigts dans le nez en niveau normal. Une fois qu'on a compris les failles de l'IA, le jeu devient très facile. J'espère que le niveau hard est une amélioration de l'IA, et non une difficulté lié à la vision, et la puissance des tirs, car sinon, je me baladerai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:44

xStree a écrit:
Lol, nan je savais même pas l'existence du donjon bonus
Dit toujours sa m’intéresse :'p


Bah c'est un donjon qui est sous forme de tour ou tu fais que descendre y a en gros 10 étages je crois composé de 10 sous étages et en gros chaque sous étage c'est une sorte de mini donjon ou t'es toujours en mode combat, tu affronte des énnemies dans une sorte de labyrinthe ou même une fois tout les énnemies battu tu reste en mode combat.
Et a chaque fois qu'on fini 10 sous étages on affronte un boss pour passer a l'étages suivant, et au fond du dernier étages y a le boss le plus puissant du jeu.
Mais bien sur c'est que sur PS3 ça. Very Happy

pipasrei a écrit:
J'ai fini l'un des scénario de Tales Of Versus, et j'attaque une sorte de mode arcade. Le mode arcade est assez intéressant à un certains niveau car l'adversaire en terme d'évolution est assez cracké. Du coup, je suis obligé de jouer beaucoup plus stratégique en tenant compte du coop CPU qui a l'intelligence d'une huitre. Bon, c'est pas ça qui en fera le jeu de fight de l'année, mais comme je l'ai dit plus haut, ça me passe le temps pendant mes pauses au boulot.

L'histoire d'un perso est pas trop long alors, ta trouvé une bonne méthode pour jeu au jeu on dirais, entre des pause. /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:53

Lol, ca me concerne pas alors si c'est que sur celui sur PS3
Thx pour l'info :')
Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:28

Avec Hyperion, j'ai commencé Gears Of War III (dont on a sans doute dépassé la moitié de jeu).
Ce jeu est toujours aussi épic. Pas de grande nouveauté, mais je pardonne clairement, car ce n'est pas ce que je recherche pour ce jeu. Toutefois, on trouve pour le moment, le jeu beaucoup trop facile. Bon certes pour notre premier run de ce jeu, on a mis le mode normal (avant de refaire en vétéran et dément). Mais le simple fait que les alliés puissent nous ranimer facilite grandement les choses.
D'un autre coté, certains ennemis font énormément de dégats, si ils nous touche.

J'avais une petite déception du fait que je n'ai pas pu prendre un ennemi pour m'en servir comme un bouclier, mais en discutant avec Advenas, visiblement, le système en question n'a pas disparu (donc, je dois me prendre comme un manche).
Certains passages sont assez épiques
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:07

Tien en ce moment j'ai l'impression que tout le monde passe son temps sur GoW3, bon dans un sens ça m'étonne pas trop, mais bon j'ai pas de Xbox donc on va dire que j'évite la vague sans trop le vouloir. :3

pipasrei a écrit:
J'avais une petite déception du fait que je n'ai pas pu prendre un ennemi pour m'en servir comme un bouclier


Un tantinet sadique sur les bords ? : D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:11

Les OST de Gears of War III sont tout simplement magnifique.
Après j'avoue, pas de tès grande nouveauté.. Mais du plaisir a y joué commême.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:44

En même temps, Steve Jablonsky, c'est forcément du bon son ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
xStree
Gameur
Gameur
xStree


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : *Terca Lumireis*

Emploi/loisirs : - Snow - Graph - Amv -

Date d'inscription : 21/09/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:44

Il a aussi fait les OST de transformers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesof-dream.xooit.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:11

C'est d'ailleurs tout ce que je retiens du film en positif avec Mégane Fox Votre jeu du moment - Page 19 150895
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:28

C'est bien le gars il reste toujours dans le dommaine ou on vois des truc exploser dans tout les sens. o:


pipasrei a écrit:
C'est d'ailleurs tout ce que je retiens du film en positif avec Mégane Fox Votre jeu du moment - Page 19 150895


Toi tu perds pas le nord. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:10

Bon, depuis le temps que je l'avais je n'avais jamais réellement pri la peine d'y jouer...
Garry's mod, la physics engine sandbox ou tout (et surtout n'importe quoi) peut servir à...n'importe quoi ixday

N'avez vous jamais rêvé de conduire une voiture construite à partir d'une baignoire et de 4 scies circulaires ? Qui ne fantasme pas à l'idée de voir une reproduction d'un championnat du monde de tecktonik (sans paraitre ridicule, et là est le challenge) ? Qui n'aimerais pas transformer une simple chaise de bureau en véritable roquette humaine ?

et bien n'attendez plus, car pour la modique somme de 19 refined metal 10€

/publicité gratuite

Bon, pour en profiter pleinement il faut avoir des jeux utilisant le moteur source, beaucoup d'imagination et de patience (c'est pas ce qu'il y a de plus simple à prendre en main, loin de là) mais les possibilités immense (sans compter les mods et ajouts ) assurent une belle récompense à ce dur travail qu'est l'apprentissage de gmod...

HEAVY IS JETPACK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:25

Bon, je suis sur avatar, et je dois avouer que j'ai un avis assez partagé sur le titre.
Pour un jeu à licence, c'est une réussite, mais je m'y fais pas spécialement chier, mas je ne m'amuse pas spécialement non plus.
Sur le plan technique, le jeu est pas trop mal même si il y a quelques soucis d'animation. Le jeu de son coté propose un gameplay sympathique même si il fait l'impasse sur quelques bases du TPS (les couvertures, le head shot...), mais offre des possibilités grâce à des habiliités que les personnages disposent.
Bref, que ce soit du gameplay ou de l'aspect technique, il pourrait presque rivaliser avec des monstres comme gears of war, vanquish ou army of two.
Mais, la ou le jeu souffre, c'est l'ambiance, la mise en scène, les personnages...
Au niveau du scénario, la mise en scène fait très quete de MMORPG (va tuer navvi, trahit, va ramasser des plantes, ramasse 7 bombes...). Les cinématiques n'ont aucune ambiance, neutre au possible.
L'univers respecte bien la patte du film (qui était clairement une réussite sur le plan esthétique), mais bizzarement dans le jeu, on accroche pas.
Ironiquement, je m'amuse plus sur le mini jeu risk que dans le jeu. Vraiment dommage, car il lui manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:36

Moi je me suis mis au Remake HD de Shadow of colossus, bon je pense que tout le monde connais déjà ce jeu, le truc c'est surtout que je me souvenais pas qu'il était aussi rapide de tuer les colosse, surtout que je vais trop vite je trouve, quand je lance une partie au moment ou je m’arrête je me rend compte que j'ai déjà fais presque la moitié du jeu, mais bon ça reste toujours aussi plaisant a jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:06

Et hop, vient de me commencer Soma Bringer (dire que j'avais prit un linker sur DS quasiment rien que pour ce jeu(et Tales of Innocent, Radiant Historia et SMT Devil Survivor) et que je l'avais quasi pas commencer ...)

Une bon petit jeu. Déjà ont retrouve une partie de l'équipe Xenogears/saga (Avec Tetsuya Takahashi en tant que producteur, Soraya Saga(sa femme) en tant que scénariste, et Yasunori Mitsuda pour l'OST), mais aussi une partie de l'equipe de Baten Kaitos je crois. Bien que le jeu n'est pas exceptionnel non plus, et puisse paraitre un peu répétitif(et un peu trop axé sur le multi), il a quand même quelque qualité. Déjà les graphismes. J'ai rarement vu des décors en 2D aussi bien fout *_*(bien qu'on voit un peu trop les pixel si on zoom trop), et les modele 3D des perso et ennemis sont plutot convainquant. L'OST est vraiment pas mal (et certain thème me rappelle la saga Chrono). Le gameplay est pas trop mal, et le scénar assez entrainant (et il parait que la fin est magistrale!). Juste dommage que le fait qu'on puisse choisir un personnage parmis 7 ne modifie en rien le déroulement de l'aventure (juste pas les memes caractéristique et c'est plus pour le mode multi je pense).

Bref un jeu où j'ai eu un peu de mal a accrocher au début, mais qui finalement se revelent vraiment sympa (meme si un cran en dessous des autres rpg de Monolith Soft)^^

Dommage qu'il ne soit aps sortie du japon et qu'il se soit très très mal vendu (ya bien un patch anglais, mais malheureusement l'encyclopédie regroupant des infos dans le jeu n'est quasi aps traduite par ce patch)
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:20

Gears of war 3 est toujours aussi mythique, et donc, je confirme, on peut toujours prendre les ennemis en bouclier (c'est juste pas indiqué).
Par contre, je cri ma haine une fois de plus de contre les succès/trophées. Car en plus en plus pourrir le online, sont mal foutu, et je rajoute que maintenant ils spoilent...
Spoiler:

Pourquoi le succes en question signale l’événement qui va venir, c'est complétement stupide. Qu'on le débloque après OK, je m'en fous, mais pas avant.
Sinon, j'ai du mal à avancé à Avatar. Non pas que celui est dur, mais il me motive pas, je fais des courtes cessions.

En revanche, je viens de commencer THe Bigs 2, qui est un jeu de baseball typé arcade, et c'est vraiment fun. Quand j'aurai testé les major league, je pense ouvrir un topic sur les jeux de baseball de la génération actuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:56

Bon allez autre jeu que j'ai commencer sur DS
Time Hollow (ou Cave du Temps pour la VF). C'est un jeu d'aventure/visual novel dans la lignée d'un Ace Attorney. On suis l'histoire d'Ethan, un jeune garçon qui va recevoir une sorte de stylo pour ses 17 ans qui va lui permettre de créer des "trous temporelles" lui permettant d'aller dans le passé d'un endroit. Cependant juste avant qu'il prenne le stylo, d'étrange évènement se passe, et sa vie et sont passé se retrouve chamboulé sans qu'il comprenne pourquoi, comme par exemple le fait que ses parents ai disparu depuis plusieurs années alors qu'il les a encore vu la "veille". Le jeu est pas mal, et l'histoire a le merite d'etre finement bien mené (on ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, et les evenements étrange arrive de plus en plus). Bref un bon jeu, pas excellent (il y a pas enormément d'interaction dans le gameplay), mais qui est assez accrocheur. Par contre la traduction française est pas fameuse, et les voix anglaise assez mauvaise.
A savoir que meme si il est sorti en Europe, il n'est jamais sorti en France (mais on peu trouver la vf en suisse ou en belgique).

L'opening :
Revenir en haut Aller en bas
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:51

ah ! Time Hollow, ça me me disais quelque chose. Merci de ton avis. Very Happy

Assassin's Creed 2 fini...
Punaise, effectivement je n'aurais pas du mettre autant de temps à me mettre au 2e épisode, moi qui suis fan de cette série.
Cette suite est effectivement excellente, le gameplay est amélioré dans tous les sens, mais même en faisant les quêtes annexes, j'ai trouvé le jeu court bizarrement. Le jeu a un peu vieillit techniquement, mais il est vraiment énorme.

Mario Kart 7 fini en solo également, je passe au online, et je ne suis pas si mauvais que ça.
Il a l'air quand même mieux équilibré que l'épisode Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:34

iDOLM@STER 2 :

Je dois être à la 30eme semaine du jeu et, je ne m'attendais pas à galerer autant. Non pas par la barriere de la langue mais par la gestion de son UNIT et des ventes des CD. Pendant un long moment je me suis bien plus préoccuper de morale de mon UNIT afin d'éviter tout conflic mais j'ai laisser de coté pas mal de chose.

Les ventes de mes 2 premier CD étaient assez pitoyable alors que les autres de chez Namuco pro faisaient bien mieux que moi dans le classement (Mon ranking descendais au fils des semaines alors que certaines étaient dans le top10) et ma popularité baissais fortement.
Maintenant que je m'y suis mieux pris pour mon 3eme CD j'ai enfin atteind le top30 et les ventes continuent a grimper.

Ceci dit je passe BEAUCOUP plus de temps dans le S4U(Stage for You) où on peut voir les dance-musiques a volonté pour n'importe quel perso avec les costumes que vous avez débloqué. C'est un régal, j'adore. (Je dois totalisé 15/20 heures pour le scénar et 30/40h pour le S4U X_x)

Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:37

Bon ben, Rage terminé....
Complétement dégouté par ce jeu.
Bon déjà, j'ai joué sur PC et le technique est trop proche des consoles, de la part de ID Software, c'est un petit peu scandaleux.
Un jeu ressemblant énormément à Borderlands.
Trop court. Que deux villes, pas suffisamment de quêtes annexes à mon sens.
Et je ne spoilerais pas, mais la fin est complètement bâclé, j'étais bien sur le cul en voyant le générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
Contenu sponsorisé





Votre jeu du moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu du moment
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Autres Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser