Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Virtua Tennis 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Virtua Tennis 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Virtua Tennis 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Virtua Tennis 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Virtua Tennis 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Virtua Tennis 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Virtua Tennis 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Virtua Tennis 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Virtua Tennis 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     Virtua Tennis 3

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Virtua Tennis 3 Empty
    MessageSujet: Virtua Tennis 3   Virtua Tennis 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:12

    Virtua tennis 3 est un jeu de tennis réalisé par sega. Il est sorti récemment sur PS3, X-box 360 et PC.
    Le jeu se veut surtout arcade, mais on retrouve un certain réalisme dans le jeu, que ce soit pour les mouvements, l’animation…

    Virtua Tennis 3 50601310


    En tant que fan de la série, c’est avec joie que j’y joue sur PC. Le 2 étant déjà excellent, il avait placé la barre haute, je me demandais vraiment qu’elle allait être les véritables changements, j’espérais avoir un jeu bien meilleur.

    Petite déception, on ne peut pas dire qu’il y ait un changement significatif.
    Graphiquement, le jeu est très joli, les personnages sont très bien modélisés (détail des veines, barbes…), mon reproche vient du fait que les perso n’ont pas vraiment d’expression de visage.
    Les vêtements bougent très bien en fonction des mouvements, et les textures sont réalistes.

    Au niveau des modes de jeu, on retrouve les mêmes que dans les anciens opus. Le tour du monde a été amélioré par de nouveau entrainement plutot sympathique (Esquive de balle géante, empêcher les crocodiles d’attaquer de la viande...).
    On regrettera que la création des personnages ne soit pas assez poussée. Faire booster votre personnage, va prendre un peu de temps, entre les entrainements, tournoi, l’école de tennis…

    Mon plus gros regret dans ce jeu, c’est qu’il est giga simple, même en very hard, j’ai aucun problème (en 15 minutes de jeu).
    Le 2 été déjà simple, mais la c’est pire. Ca limite méchamment le mode solo.
    On retrouve les perso principaux de la scène du tennis pour la plus grande joie des fans (Nadal, Monfils, Ferrero…)

    Virtua Tennis 3 Virtua10


    Conclusion
    Le successeur du mythique Virtua Tennis 2, VT 3 améliore le jeu par son animation, graphisme, et rapidité du jeu.
    Il est aussi un poil plus rapide. Le jeu comporte de nouveau entrainement, qui aurait pu rallonger la durée de vie solo, mais malheureusement, la facilité du jeu la réduit sec.
    L’intérêt de jeu se tournera vers le multi-joueurs.


    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
     
    Virtua Tennis 3
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Super Mogura Tennis [tennis fun]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Autres Jeux vidéo-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser