Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Burning Angel [fight 2D] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Burning Angel [fight 2D] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Burning Angel [fight 2D] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Burning Angel [fight 2D] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Burning Angel [fight 2D] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Burning Angel [fight 2D] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Burning Angel [fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Burning Angel [fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Burning Angel [fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Burning Angel [fight 2D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Burning Angel [fight 2D] Empty
MessageSujet: Burning Angel [fight 2D]   Burning Angel [fight 2D] EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:53

Burning Angel est un jeu de fight très sympathique créé par Retsuzan a qui l’on doit le très sympathique Metal gun, et crazy power disk.

Burning Angel [fight 2D] Title_10


Ce jeu de fight marque les esprits par son ambiance complètement déjanté nous rappelant Glove On Fight, ses graphismes agréable pour la rétine, et un système orignal.

Ici point de fight de rue, 7 personnages se livreront des combats de catch afin de devenir le champion.
Leur discipline de base sera différents d’un perso à un autre, vous trouverez la boxeuse, l’enfant sauvage, la judoka, la pure catcheuse…

La prise en main est très rapide, par contre, pour une raison qui m’échappe, je ne peux pas jouer avec les flèches directionnelles de la manette même en configurant,, mais avec le stick analogique c’est possible, enfin bref.
Je vous rassure, vous pouvez aussi jouer avec le clavier (par contre, je vous conseille de reconfigurer car je trouve les dispositions des touches peut adéquate.
Niveau gameplay, 6 touches.
- 2 pour les poings (coup fort et faible)
- 2 pour les choppe et projection (coup fort et faible)
- une touche Provoque
- Une touche Garde/Esquive qui vous l’aurez compris, s’utilise uniquement si l’adversaire place un coup.
Le système de choppe est très bien foutu, et nous rappelle clairement le catch, ainsi vous pourrez projeter l’adversaire dans le décor pour le faire rebondir, soit vous le faites mordre la poussière, ou inversement, l’adversaire peut prendre profit de cette poussée.
Une fois, l’ennemi à terre vous pouvez le rechopper au sol pour continuer les combo au sol, ou alors la relever pour l’enchainer de nouveau.
Malgré ce système qui semble être abusé, ce n’est pas le cas, et évite que les combats soient trop courts.
Si 2 adversaires se choppent en même temps, une phase de lutte va apparaître, ou il faudra appuyer le plus rapidement possible pour prendre l’avantage sur l’adversaire.
Par contre, si vous adversaire, tente de vous chopper avant, vous pouvez esquiver à l’aide de la touche choppe ou Garde.
Bien sur, pour les adeptes de la furie, elles sont toujours présentes ^^

Burning Angel [fight 2D] Sans-t11


Au niveau de la réalisation technique, le jeu s’en sort pas trop mal, les graphismes sont très joli, bien net, et coloré. L’ambiance est clairement manga.
L’animation n’est pas top et rappelle Glove On Fight, mais comme ce dernier, le rendu est au final très sympathique par les mimic et le style particulier de chaque perso.
Par contre, je vous rassure aussitôt, Burning Angel est ultra dynamique et ne souffre pas du défaut de Glove On Fight. Les mouvements sont beaucoup plus libre (on peut sauter, courrir…)
Musicalement, je n’ai pas de musique dans ma version (un bug ou oublie volontaire ??), par contre, les doublages reprennent clairement des personnages déjà connu de la scène doujin (Ayu de Kanon, Ciel de Melty Blood…).


Conclusion
Sans doute, mon coup de cœur du moment, le jeu est complètement déjanté, fun mais c’est surtout son système original, et sa prise un main qui fait de ce jeu une petite tuerie.


Site officiel http://www.geocities.co.jp/Playtown/2813/

Je rajoute une vidéo plus tard, si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Burning Angel [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Burning Angel [fight 2D]   Burning Angel [fight 2D] EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:35

j'aime beaucoup le chara design limite SD complêtement louffoque ^^. Par contre le jeu a l'air trop technique pour moi (je n'ai JAMAIS utiliser de chop dans un jeu de fight)...

Mais je vais quand même le tester pour le fun :) .
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Burning Angel [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Burning Angel [fight 2D]   Burning Angel [fight 2D] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:14

Je te rassure directe, niveau choppe, la prise en main est ultra simple.
C'est en jouant avec les touches directionnels.
Le jeu n'est pas plus compliqué qu'un Melty Blood à jouer. C'est juste le principe qui change
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Burning Angel [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Burning Angel [fight 2D]   Burning Angel [fight 2D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Angel [fight 2D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glove on Fight [fight 2D/boxe]
» Alibat [fight 3D]
» Melty Blood [fight 2D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser