Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] Empty
MessageSujet: Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo]   Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:40

Suite à plusieurs demandes de jeux style puyo puyo ^^, voici un équivalent et gratuit en plus.
Il s’agit de Magical Feeling II réalisé par Cristal Light Stage. Le principe est quasi similaire à 2 différences en termes de gameplay.

Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] Mg210


Pour ceux qui ne connaisse pas le concept de puyo puyo. Il s’agit d’un jeu de réflexion ou des briques de couleur tombe à l’instar de tetris ou columns, et de relier 4 couleurs minimum et identique pour les détruire. Des combos peuvent être placés, si lors de votre premier cassage des briques tombent pour reformer un autre groupe de 4 minimums et ainsi se détruire. Lors d’un combo, votre adversaire va recevoir des blocs transparents (Dans puyo il arrive par le haut, et dans Magical Feeling II, par le bas). Ses blocs vous gêneront évidement, mais peuvent être détruire, si vous lors de destruction de groupe. La gène occasionné sera plus importante selon les combo.
Des blocs de un à 4 tombe à chaque fois, et on peut bien sur les faire pivoter pour faire ses assemblages.

Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] Magica10


La grande différence entre Puyo et Magical Feeling 2, vient du système fièvre. Dans puyo, le système s’active automatique après avoir cassé plusieurs groupes, et consiste à placer de plus gros combo pour faire mordre la poussière à son adversaire.
Dans Magical Feeling II, on débloque une furie après avoir cassé plusieurs groupes, cette furie peut être lancé par la suite à tout moment, et aura des effets divers selon les perso (Vitesse accru ou ralenti, bloc supplémentaire…).
Personnellement, ma préférence va vers le système de Magical Feeling 2 qui est nettement moins abusé, et fonctionne moins sur la chance que Puyo Puyo.
Le jeu comporte 8 personnages qu’il faudra débloquer à l’aide du mode story, et chaque personnage possèdent des aptitudes différentes (brique et fièvre).

D’un point de vue esthétique et technique, le jeu se veut être proche des productions de Puyo Puyo ou Puzzle Bobble (d’ailleurs, le design des perso est plus proche de ce dernier), c’est très coloré et mignon. Par contre, les perso ne possède pas d’animation (ca me dérange pas perso, mais certains seront peut être décu par cette aspect).
Pour ce qui est de la musique, elles sont plutôt sympathiques, malgré la qualité midi de celle-ci.


Conclusion :
Les adeptes de ce style de jeu seront aux anges surtout si vous ne possédez pas un puyo puyo. Je le trouve même mieux que celui-ci par son système de fièvre moins violent qui peut vous faire perdre en un coup ultra simple.

Le jeu Gratuit et légal Ici

Le site officiel http://hp.vector.co.jp/authors/VA029904/mgf2cafe/index.htm


Dernière édition par Rei le Sam 7 Juin 2008 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] Empty
MessageSujet: Re: Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo]   Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptySam 7 Juin 2008 - 10:25

J'aime beaucoup ce jeu, (j'adore le genre puyo pop), les graphismes mignons, les musiques sympatoches, le gameplay bien foutu... Je passe de bons moments dessus même si je le trouve assez difficile (enfin j'arrive pas a passer le stage 6).

Un excellent jeu du genre monkey !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] Empty
MessageSujet: Re: Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo]   Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] EmptySam 7 Juin 2008 - 10:32

J'apporte une précision (je ne m'été pas rendu compte pendant que je testais le jeu).

Pour l'envoie des furies, si vous patientez au niveau des MP, vous pourrez envoyer de nouvelles attaques (chaque perso possède 3 attaques différentes).
Je ne trouve pas les attaques de niveau 3 plus violente que celle de niveau 1 ou 2, par exemple pour le chien, je trouve sa furie vitesse plus dévastratrice que les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] Empty
MessageSujet: Re: Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo]   Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Feeling II [clone de Puyo Puyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Amber [shoot em up]
» Magical Battle Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser