Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]

Aller en bas 
+10
kantou team
jujulian
Oxachon
Mian
F3L1X
Xandreela
pipasrei
Oyashiro
Zratul
Aka
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:39

Scarlet Weather Rhapsody (東方緋想天 Tōhō Hisoten)
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Th105s10

Genre: Combat 2D
Sortie en France: Faut même pas espérer \o/ (quoique...)

Liens utiles:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Touhou
http://www.tasofro.net/
http://www16.big.or.jp/~zun/
http://www.pooshlmer.com/touhouwiki/index.php/Scarlet_Weather_Rhapsody
http://swr.mizuumi.net/index.php/Main_Page


Touhou Hisoten ce passe chronologiquement 1 ans après Mountain of Faith.
C'est le second jeu de la collaboration Zun / Tasogare Frontier et porte le numero 10.5

Histoire (Merci Orphi pour cette partie)

-Avant le grand événement du Scarlet Weather Rhapsody, Reimu Hakurei est appelée par Marisa Kirisame de la Foret de Magie. Elle lui demande qu’est-ce qui est responsable de la pluie glacial tombant chez elle alors que l'on est en été

Reimu lui répond qu’elle n'en est pour rien et ne veut pas l'aider, ce qui force Marisa a enquêté toute seule sur la cause de ce climat.

La prêtresse décide donc d’aller voir Alice Margatroid chez elle, mais elle découvre que le temps n’est pas normal, en effet la région est en trin de subir une tempête. Alice donc part elle aussi enquêter sur ce mystérieux climat. Aya Shameimaru rencontre notre Miko pour lui délivrer les dernières nouvelle du Bunbunmaru Newspaper et décide de l’a suivre en espérant trouver un nouveau scoop.

Notre tengu ramène notre Shrine maiden au Hakurei Shrine et menace cette derniere de détruire l’Hakurei Shrine pour en faire un nouveau scoop. Nos 2 protagonistes engagent donc un combat jusqu'à Aya soit battue. La reporter lui dit que ce n’était qu’une blague et que la miko est ennuyeuse.

Reimu exclame qu’elle ferais « quelque chose » si quelque chose de sérieux arriverais.
C'est plus tard qu'on découvre que l'Hakurei Shrine est détruit


Gameplay:

Le gameplay est complètement revu par rapport à IaMP, les spellcards sont sous formes de deck, plus que 2 touches pour les bullets et ajout du système des "weather" (les climats).

Il y'a 6 touches dans le jeu:
A: Attaques normales
B et C: Attaques spéciales (Bullet)
D: Dash ou graze
A+B: Changement de carte
B+C: Activation d'une carte

Pour les touches par défaut( clavier AZERTY ) :
A = W
B = X
C = C
D = Q
A+B = S
B+C = D

Card:

Dans SWR on a droit a du nouveau, chaques personnages possedent son deck qui fera varier son gameplay.
Lors des combats on remarque 5 emplacement vide en bas a droite ou a gauche. A chaque fois qu'un emplacement se remplit ( par touche, attaque bullet etc...) laisse place a une spellcard de votre deck au hasard
Certaine spellcard demande de consommé plus de spellcard que d'autre : La spellcard que vous avez en première position Montre une surbrillance. Si cette surbrilance n'apparai pas la Spellcard ne pourras pas être lancé. Si la surbrillance se met sur 3 card alors la Spellcard consommera les 2 spellcard derrière elle

Ici on à trois types de cartes:

-Les System Cards :
On distingue 6 card dans ce domaine.
Tout d'abord la bomb, qui ressemble assez a celui d'IaMP qui permet par contre uniquement de se défendre. Dans IaMP il était possible de continuer un combo grace a une bomb, il y avai 3 type de bomb dans IaMP. SWR n'en reprend qu'une celle de repoussé l'adversaire.
Ensuite la Weather card qui permet de changer le weather ou peut etre le timer, je n'ai personnellement jamais utiliser cette card ni les autres d'ailleur. Il faut comprendre le timer et les weather
La Guard Reversal. Une spellcard Utile lors d'un blockstring. Elle permet de contre attaqué directement un coup bloqué
La Card Gauge Booster : augmente de 2.5 point la jauge de card ( inutile et trop risqué )
Life Regenerator : Restaure un peu votre vie ( inutile et trop risqué )
Spirit Regenerator : Restaure votre Spirit ( Peu être utile mais trop risqué )

-Les Skill Cards sont les cartes qui permettent d'augmenter soit la puissance des attaques spéciales soit d'augmenter l'effet. Il y a en tout 4 skill de base par personnage. Ajouté a ceci 4 nouvelle skillcard qui permette de changer integralement un des skill du personnage.
Exemple : 236B > Skillcard > le 236B sera different

-Et pour finir on à les Spellcard, les Super move comme le Master Spark de Marisa ou le Spear of Gungir de Remilia. Les Spellcard demandent plus ou moin de jauges de card pour l'activation Comme je l'ai expliquer plus haut


Les weathers: (Chose que je ferai en dernier)
EDIT Orphi :
En gros on peut compter 17 Weather ( alors que je croyai qu'il n'y en avait que 5 ....)
Les weather... le nouveau système made by Tasofro mais qui n'a vraiment pas plut au joueur...
Suite plus tard XD

Les Personnages:

A suivre


Dernière édition par Aka le Sam 14 Juin 2008 - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Zratul
Pro gameur
Pro gameur
Zratul


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:46

En ce moment y a un screen qui tourne pas mal sur IRC : fake or not ? XD

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Mokou
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:55

vu le dessin qui represente mokou en haut a gauche, je dirai oui, car ça ne ressemble pas aux arts du jeu... Mais c'est vrai que mokou manque cruellement au jeu (ce serai peut etre un perso trop puissant si elle était mise dedans Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:08

Je dirai fake aussi, mais c'est très bien fait.

Sinon je vous informe que Doujinsuki organise un tournoi de Scarlet Weather Rhapsody, et eroge manga, parle de sponsoriser le tournoi avec des prix à gagner (Doujin, Poster...).
Pour le sponsor, rien de sur, car doujinsuki n'a pas encore accepter, par contre, le tournoi, est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:44

C'est que le looser kamikaze qui sommeille en moi est intéressé par ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:49

ixday Idem, j'espère passé le premier tour (et déja j'espère que mon PC portable le fera tourner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:00

Zratul a écrit:
En ce moment y a un screen qui tourne pas mal sur IRC : fake or not ? XD

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Mokou

****** de Fakeeee Sad (je l'avais vu sur Pooshlmer)

Sinon pour le tournois il faut voir ce que le netplay donnera =)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:31

Rei a écrit:
ixday Idem, j'espère passé le premier tour (et déja j'espère que mon PC portable le fera tourner ^^)

On a un objectif commun Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:33

ixday Sauf que j'ai trouvé mon perso maintenant ^^

Remilia, ultra efficace, esquive bon nombre d'attaque, et je place un combo de 45 sans furies, et si je la place (celle sous forme de croix), ca fait beaucoup de dégat ^^

Par contre, je la place contre l'ordi car il est con, mais contre un humain, est ce faisable, tel est la question (comme j'ai pas eu l'occaz de tester).
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:26

Oo 45 hits... ^^' moi qui suit content à avoir fait une fois 15 hits avec Reimu (sans furie bien entendu), tu me fais peur Rei, je jouerais pas contre toi XD

Ah oui, faudrait qu'on sache tous se faire host ^^' (sinon pas de tournoi... ^^')

PS : Un humain se fait avoir une fois, un ordi se fait avoir plusieurs fois, un humain fait bien une chose une fois, un ordi la fait plusieurs fois... (pensée philosophique du jour... ^^)

Edit : fuck the fake ! (moi qui suis fou fou fou de Mokou XD)
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:43

Le problème de ce combo, c'est que j'ai 1 facteurs à prendre en compte (mais ce facteur peut être placer de différentes facons), et le combo peut être fait de manière différente (il y a juste un coup qui est important, après il y a plusieurs variantes possibles).
Si ca passe ca fait mal.

Aussi, ce combo est beaucoup plus dur à placer avec un perso précis du jeu.

J'expliquerai comment je fais le combo après le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:15

Rei a écrit:
Par contre, je la place contre l'ordi car il est con, mais contre un humain, est ce faisable, tel est la question (comme j'ai pas eu l'occaz de tester).

Bah ça dépend contre qui tu te bat, mais maintenant je me méfierai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:15

Bizzarement, en mode training le combo ne passe pas alors qu'en versus il passe (il y a peut être une condition spécifique que je n'ai pas capté).

Sinon, je tiens à préciser que Remilia a des coups basiques qui font 30 hits, (meme si je m'aide pas de ce coup, elle possède des coups à gros combo).

Au lieu de priviligié les gros combo plus dur à placer, je vais m'entrainer sur des combo un peu plus petit mais plus simple à réaliser (j'en ai déja trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
F3L1X
Nouveau
Nouveau
F3L1X


Masculin Taureau
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Nantes

Emploi/loisirs : Etudiant

Date d'inscription : 10/04/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:55

Je viens de tester le jeu et Wow....... Il tue tout !!
Autant IaMP, j'ai eu du mal à accrocher direct, autant là, le nouveau système de cartes me plait vraiment, les persos sont nombreux, le coup de la météo qui change les pouvoirs est tout bonnement génial.

Pas eu le temps de tester tous les persos, mais pour le moment, j'ai plus de facilités avec Reimu et la fille-lapin (oublié le nom xD). Je sens que je vais commencer à m'entrainer sérieusement (même si j'ai aussi des comptes à régler sur melty maintenant - merci oufan ^^; )

Le jeu vaut vraiment le détour en tout cas. A tester d'urgence pour ceux qui hésitent :3
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:37

Oya-tama a écrit:
(ce serai peut etre un perso trop puissant si elle était mise dedans Very Happy )...

Ouai ba oai XD phoenix rebirth quoi XD, invulnerable, invincible elle a bu l'hourai elexir tout comme Kaguya.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:58

Shocked faut que je finisse le thread..
Sad

Ps: version 1.02 dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:30

J'ai tester l'Hamachi avec des gens et le netplay marche normal, un mini delay mais pas vraiment dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:24

Ouais, d'ailleurs Orphi s'en souvient puisque je lui ai foutu une branlée Very Happy
(enfin avec la manette, comme avec le clavier.... tu t'es fait explosé, je prends les devants Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptySam 7 Juin 2008 - 10:22

la chance du débutant surement, comme au palet Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Zratul
Pro gameur
Pro gameur
Zratul


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:03

Et mince, j'ai la poule des malchanceux au tournois de Doujinsuki.

Tain y a 3 Youmu dans le tournoi, les 3 sont dans la même poule, en plus je vais le frotter à des gars assez balèzes. Je cours à l'abattoir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:05

PTDR c'te fake:
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] 3nt7sz1

Un peu moins fake mais toujours autant:
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] 3nwvfg2

Encore plus fake et plus énervant T__T:
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] 3nx7iz2

Flandre-chan Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyMar 10 Juin 2008 - 5:46

Je vois que ce boss a marqué les esprits dès la demo du 11 Fier (une connaissance de suika ?).

Comme Aka : Flaaaaaaaandre Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptySam 14 Juin 2008 - 10:17

Ils sont fort les jap franchement...

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] 1213432248187id5.thScarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] 1213432330456xk6.th
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] 1212877651705ce5.thScarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] 1212877474040fw6.th
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] 1212953282724zf8.thScarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] 1212953381117cc3.th
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] 1213303714575oa5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptySam 14 Juin 2008 - 14:55

Quand est ce qu'on envoie tout ça à Tasofro? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:01

Traduction Weather opur ceux qui jouent toujours avec les weather

http://stuff.mizuumi.net/swr/weather-patch.rar

1 / dezipper le tout dans le dossier de SWR
2/ Lancer le patch anglais pour le mettre en anglais ou le patch jp pour le remettre en jap
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Contenu sponsorisé





Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]   Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glove on Fight [fight 2D/boxe]
» Remilia Scarlet
» Alibat [fight 3D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser