Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia

Aller en bas 
+4
BspoFear
Mian
pipasrei
Volke
8 participants
AuteurMessage
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:01


Disponible pour cette automne au Japon (pas encore de date pour la france).
KONAMI abandonne le style manga qui faisait la particularité des épisodes NDS pour revenir à un design plus "traditionnelle" et très soigné.
Concernant le scénario, on ne sait quepeu de choses juste que le joueur incarnera Shaona.
Site officielle: http://www.konami.jp/gs/game/dracula_ds3/
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptySam 7 Juin 2008 - 9:40

Voila la série qui m'a toujours interressé, et qu'au final, j'ai pas beaucoup joué.
J'ai fait que l'épisode sur Play Castlevania : Symphony of the Night, et un autre sur super nes.

Il faudra que je rattrape ce retard.
En tout cas, la vidéo est chouette, on reconnait toujours le talent d'Ayami Kojima pour le design (l'un des mes dessinateurs préféré).
La vidéo est chouette, et le jeu semble bien promettre.

Tu me conseilles, les épisodes sortis sur PS2 ou pas ? Si tu les as fait
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptySam 7 Juin 2008 - 10:25

Punaise il a l'air vraiment sympa celui la, et puis les dessins... Merci d'être retourné vers le "traditionnel" o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptySam 7 Juin 2008 - 12:08

Rei a écrit:

Tu me conseilles, les épisodes sortis sur PS2 ou pas ? Si tu les as fait
Ils sont loin d'etre mauvais mais je te conseillerai plus les episodes sortis sur GBA, le remake sur PSP et ceux sur NDS.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptySam 7 Juin 2008 - 16:58

Ok, donc je me les prendrai prochainement sur PS2. N'ayant pas de PSP, et de DS (bien que la DS, je compte me la prendre un jour), et la GBA, j'y joue jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptySam 7 Juin 2008 - 18:15

Avec une psp tu peux toujours jouer au jeu Gba =3

( Ahh le 3eme sur Gba que du bonheur )
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:31

Volke a écrit:
Concernant le scénario, on ne sait quepeu de choses juste que le joueur incarnera Shaona.

mmmm...... on doit surment tuer un vampire Cool
Revenir en haut Aller en bas
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:49

Hum, j'ai déjà vu le trailer il y a quelques moments et résultat... je l'attends avec impatience !
Je partage certains points de vue, à savoir que je n'ai pas beaucoup aimé le style manga et que je préfère le style traditionnel et que les jeux sur GBA sont vraiment bien.

J'ai beaucoup aimé Circle of Moon sur GBA notamment.
Mais c'est dommage pour les jeux dans lesquels il n'y a pas un Belmont en personnage principal. Je suis peut-être vieux jeu mais je trouve que la famille de chasseurs a beaucoup plus la classe^^.

Je contaste en tout cas qu'ils choisissent toujours aussi bien leur compositeur =D (en fait, c'est surtout ça que j'aime dans la série)
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:37

BspoFear a écrit:
Volke a écrit:
Concernant le scénario, on ne sait quepeu de choses juste que le joueur incarnera Shaona.

mmmm...... on doit surment tuer un vampire Cool
Lol... enfin c'est pas le cas dans tous les castlevania... heureusement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:59

Ah, ça y est, je l'ai testé et suis arrivé à la fin du jeu !

Mon avis : pas mal du tout...
-Au niveau des musiques, je le trouve un peu moins bien que dawn of sorrow, mais ça reste très bien.
-Les graphismes sont bien plus fluides et un peu plus poussés que dans les précédents jeux DS.
-Niveau gameplay, c'est évident, il y a des choses qui changent, mais pour les non-joueurs de castlevania, une chose à retenir : c'est du tout bon.
-Bon, le scénario, il est pas mauvais, mais bien trop peu présent à mon goût. D'ailleurs, si vous comptez y jouer, je déconseille de regarder les tests, parce qu'ils vont forcément mentionner les rares trucs qui auraient pu procurer des surprises.

Mais au final, je trouve difficile de comparer avec les autres opus DS : c'est pas mieux, c'est pas pire (mais quand je dis que c'est pas mieux, c'est pas bien grave, vu que tous sont déjà supers XD).

Si vous avez des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:58

Je l'ai fini, il est vraiment excellent, autant le gameplay (vraiment génial) que le scénario (un peu bateau au depart, mais qui prend un chemin interessant a la fin), les graphismes 2D réussi et des arts magnifiques (shaona ! I love you ).

Un must have de la ds !
Revenir en haut Aller en bas
Chaco
Nouveau
Nouveau
Chaco


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2009

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptySam 7 Fév 2009 - 6:09

Je suis peut-être un peu bizarre mais je me souviens que la première fois que j'ai vu annoncer celui là j'ai été légèrement troublée par le fait que le personnage principale soit une fille... Je suis une grosse fan de castelvania alors ça ma déstabilisée ^^;

Rei a écrit:
Tu me conseilles, les épisodes sortis sur PS2 ou pas ? Si tu les as fait

moi aussi j'ai bien aimé les deux sur ps2, ça change mais c'est bien quand même ça reste dans l'esprit castelvania
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:25

Ce Castlevania est le dernier jeux que j'ai acheter sur DS. Personnellement j'ai bien aimé^^.Cepandant, il est pas mal dur durant les boss Surprised . Il faut réussir a trouver la bonne technique pour les tuer^^.
Petit truc drole :
Pour ceux qui on finit le jeux et qui on eu BEAUCOUP de mal contre le boss de fin, sachez qu'il y a une technique qui permet de lui enlever + de 1600 point de vie a chaque coup, et de le battre en moins d'une minute^^(je l'ai battu comme ça perso ^^"). Je retrouve le lien de la technique et je poste^^
Edit : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15640-2921-7-0-1-0-topic-d-aide-pour-les-boss.htm
voila la technique(le dernier post)^^
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:36

Perso je trouve pas ce castlevania si dur que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:47

une fois qu'on a compris le pattern des boss ça va, mais sinon le faire sans mourir une fois est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia   [Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo DS] Castlevania: Order of Ecclesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Autres Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser