Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargement : texte de loi, et controle du web

Aller en bas 
+23
Xav56
DarkMatter
Dahelziel
Nishijô_Takumi
Colonelb
Lule
Mian
Kilik
Volke
jujulian
Akiyura
Akinori
Oxachon
Darkness-S
BspoFear
Kimino
jesus_freak
illustreinconnu
Aka
Xandreela
Oyashiro
Zratul
pipasrei
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:34

Victory!!! \o/

Owned Hadopi! Owned LOPPSI! Owned Albanel! Owned Copé! Owned China!

Vive les lolis!

edit:
Citation :
La ministre de la Culture persiste et signe. Malgré la censure du Conseil constitutionnel sur la sanction, le gouvernement mettra en place l'Hadopi, qui disposera du pouvoir d'avertir les internautes, mais plus de les sanctionner. Elle souhaite retourner devant le Parlement pour que le juge dispose du pouvoir de sanction, comme l'avait demandé l'opposition.

Numerama.com

Encore mieux, on pourra se foutre d'eux. Ils comprennent pas qu'une Hadopi impuissante c'est un trophée de défaite?
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:32

Akinori a écrit:
Encore mieux, on pourra se foutre d'eux. Ils comprennent pas qu'une Hadopi impuissante c'est un trophée de défaite?

Bah a ton avis, ils ont fait quoi depuis quelques mois? (Je viens d'entendre qu'un article est très discuté en ce moment ixday )
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:52

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 049_2


Liberty !!! ixday On va faire chauffer les serveurs de torrent (je sors).

Bref, on peut se rassurer que le gouvernement n'a pas la main sur le conseil constitutionnelle, et donc évitera tout ces débordements.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:30

Edit : finalement c'est une bonne chose que hadopi soit rejete, mais on est jamais à l'abri de quelque chose <.<

oups la belle bourde
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 4:21

J'avais vu ça hier^^
Perso, j'ai direct appeller mon pere pour le lui dire XDD.
Par contre ce qui me fait peur, c'est qu'on va quand même avoir le droit au logiciel espion(et vu que c'est pas ça qui a été censurer, ça leur empeche pas de tenter de faire passer LOPPSI 2...)... Surprised (oui je sais, je suis un peu pessimiste^^")
Mais bon, c'est déja un grand début^^(prochaine étape, renverser le gouvernement actuel et faire régner l'anarchie *sort Very Happy * Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Pro gameur
Pro gameur
Lule


Vierge
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Contreforts des Vosges

Emploi/loisirs : Etudiant, et quelques trucs sans aucun rapport

Date d'inscription : 16/05/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:07

"Tsssss, les défenseurs des libertés de propriétés s'enlisent, et les pirates dansent ! Cool

Bon, le partage souterrain a encore quelques temps devant lui. :° "
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:20

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/06/11/christine-albanel-ne-baisse-pas-les-bras-malgre-la-censure-du-conseil-constitutionnel_1205384_651865.html

Une gamine qui veut pas changer de jouet, non mais voyons faudrait arrêter d'être une imbécile madame Albanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:34

...
Dépriment -___- (déjà qu'elle avait dit qu'elle démissionnerait si la loi passait pas(d'accord, elle est passé, mais elle est quand même pas mal censuré)). Elle n'a pas encore comprit qu'ils y avait des droit au Français, et que la constitution est là pour les protégé?

je ne comprendrait jamais cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:46

Dans le genre têtu, Albanel fait fort ixday

Le remaniement du gouvernement approche, elle tente de faire son maximum pour conserver sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:47

La c'est le contraire qui va lui arriver si elle continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:13

Elle avais pas dit qu'elle démissionnerai si HADOPI echouais ? c'est quand même une grande claque dans la gueule cette censure pourtant :/...
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:17

Juste pour frimer, elle ne s'imaginait pas que ca allait pas marcher.

Là, je me demande pourquoi personne ne réagit. La loi est rejetée, on a des propos de Copé (le plus grave est le rejet absurde ou quelque chose comme ça) qui à une autre époque auraient valu la guillotine. Là, l'instance qui a été conçue pour PROTEGER la France d'un abus du gouvernement aka le Conseil Constitutionnel rejette cette loi, et le gouvernement insiste. PIRE, il parle du Conseil comme d'une gêne et persiste à trouver un moyen de faire passer la loi, en pièces détachées s'il le faut.

Ce n'est plus une histoire de Droits d'auteur depuis bien longtemps. Là, ce n'est ni plus ni moins que la trahison de tout ce qui fait la démocratie. Et la France se permet de prendre un air arrogant de son nom de "Patrie des Droits de l'Homme". Berk. Ou encore à nous parler de la "Résistance" à "l'époque nazie" (Attention, je ne fais pas d'analogie entre le gouvernement Sarkozy et le nazisme, je me moque simplement de cette propagande française sur les combattants de la Liberté et donc en conclusion que la France est aussi infaillible que le pape...)

Sincerement, tous ceux qui appuient cette blague, et tous ceux qui ne réfléchissent même pas à ça, me dégoutent. Vraiment. Comment pourrais-je être fier de "mon" pays? Comment pourrais ne serait-ce que me sentir "français", si ce pays ne respecte même pas ses valeurs, et encore moins les fondateurs de ces dernieres?
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Lule
Pro gameur
Pro gameur
Lule


Vierge
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Contreforts des Vosges

Emploi/loisirs : Etudiant, et quelques trucs sans aucun rapport

Date d'inscription : 16/05/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:26

"Ce n'est pas une histoire de valeur, c'est une histoire de volontés. Les volontés individuelles et égotistes dépassent les droits fondamentaux.
Enfin, au lieu de continuer et de m'embrouiller : ils veulent un truc, alors coûte que coûte, sans penser aux conséquences annexes."
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:42

Ouais, ça fait depuis la lettre de Copé (voir avant) que cette histoire d'HADOPI est devenu un combat pour la fierté du gouvernement, et non pour l'interet des droits d'auteurs, citoyen (lol, genre le gouvernement s'intéresse au sort des citoyens)...

Bref :/, aujourd'hui la politique est une course au pouvoir et au contrôle, et c'est bien triste, pour ne pas dire répugnant...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:04

Akinori a écrit:
Là, je me demande pourquoi personne ne réagit.

Ils attendent le premier qui va lancer la révolution. Shocked

Pour le gouvernement actuel (je dis bien actuel, car je ne pense pas qu'on reverra ça en 2012), la nouvelle liberté c'est:
-Augmenter l'argent des majors au profit d'une consommation de "merdes" accrue. (Et ainsi prendre les "vrais" artistes de court, ainsi que le bon citoyen)
-Avoir le contrôle total de tout ce qui est "intouchable"
-Faire voter le plus de vieux possibles (bah oui, la jeunesse maintenant c'est des délinquant) pour que napoléon...euhh Sarkozy pardon soit réélu. (les vieux sont moins forts mentalement)
-Primer la Star Academy (OMG, fuyons)

Enfin, j'ironise mais avec ce qu'il se passe en France, on est pas loin du compte (l'affaire des fouilles de sac à l'école, l'installation d'une police à l'école...etc)

Mais ou sont passés les cours de vie sociale en plein air. La jeunesse à besoin de ça pour ne pas tomber dans la délinquance. (Et le gouvernement aurait besoin de 1 ou 2 cerveaux pour au moins avoir l'air intelligent)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:40

Aka a écrit:
Pour le gouvernement actuel (je dis bien actuel, car je ne pense pas qu'on reverra ça en 2012), la nouvelle liberté c'est:
-Augmenter l'argent des majors au profit d'une consommation de "merdes" accrue. (Et ainsi prendre les "vrais" artistes de court, ainsi que le bon citoyen)
-Avoir le contrôle total de tout ce qui est "intouchable"
-Faire voter le plus de vieux possibles (bah oui, la jeunesse maintenant c'est des délinquant) pour que napoléon...euhh Sarkozy pardon soit réélu. (les vieux sont moins forts mentalement)
-Primer la Star Academy (OMG, fuyons)

Enfin, j'ironise mais avec ce qu'il se passe en France, on est pas loin du compte (l'affaire des fouilles de sac à l'école, l'installation d'une police à l'école...etc

Complètement d'accord avec tes arguments. Ils sortent des lois soit disant pour améliorer le mode de vie, mais je ne vois que d'amples dégradations en résultats.
Un exemple qui m'a vraiment choqué. L'enfant de 8 ans qui s'est fait embarquer par la police; pour quoi? Pour une histoire de gâteau avec un autre enfant de son âge. Non mais on se fout de la gueule du monde. Soit, l'affaire des collégiens qui ont poignardé leur professeur a été mal prit par le gouvernement (qui a décidé de ne faire je ne sais quoi) pour aller jusqu'à demander à la police d'arrêter un enfant pour une histoire banale qu'on voit dans toutes les cours de récré, mais où va la justice quoi...
(Désolé du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:22

C'est du spectacle Oxa. C'est juste pour mettre en scène les policiers, et c'est pas la première fois qu'ils nous font un machin scandaleux dans ce genre-là. Et maintenant, TF1 et Francetélévisions jouent à fond la carte de l'insécurité en demandant des policiers partout... Et l'immense majorité de la presse-papier ne fait pas mieux.

Citation :
-Faire voter le plus de vieux possibles (bah oui, la jeunesse maintenant c'est des délinquant) pour que napoléon...euhh Sarkozy pardon soit réélu. (les vieux sont moins forts mentalement)
A ma connaissance, les vieux ne votent plus Sarkozy depuis qu'il a épousé une strip-teaseuse. C'est ce que j'avais cru lire en tout cas. C'était un sacré coup mental pour ceux qui avaient épousé la vision de De Gaulle d'un président ixday

Sinon: Étienne Daho, Christophe Maé, Kery James, Sinik, Francis Cabrel, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Stanislas, Raphaël, M Pokora, Keren Ann, Thomas Dutronc, Eddy Mitchell, Isabelle Boulay, Maxime Le Forestier, Martin Solveig, Marc Lavoine, Calogero, Gérard Darmon, Pascal Obispo, Jacob Devarrieux, Elie Seimoun, Alain Bashung, Bernard Lavilliers, Rachid Taha, Bob Sinclar, Psy4delarime, Abd Al Malik, Anis, André Manoukian, Charles Aznavour, Alain Souchon, Mademoiselle K, Soprano, Arthur H, BB Brunes, Liane Foly, Emmanuelle Seigner, Ridan, Renan Luce, Zita Swoon, Johnny Hallyday, Empyr, Kenza Farah, Shine, Camaro, Diam's, Renaud, Romane Cerda, Cali et la Grande Sophie.

Je remercie cette liste contenant entre autres délinquants autoproclamés, soi-disant fumeurs de shit et pseudo-adepte de la Révolution Anticapitaliste, ou encore philosophes du Dimanche, pour avoir soutenu la loi Hadopi. Je jure que je me souviendrais de vous.

Un message pour vous montrer mon admiration pour votre courage à lutter pour le capitalisme au détriment du talent artistique (l'Art musical s'est envolé le jour où la reprise de musiques est devenue légion). Et non, il ne suffit pas de chanter "Aie looooooooooooooobeuh youe" pour avoir des paroles profondes. D'ailleurs, c'est quelque chose d'amusant parce que certains 'artistes" là ont pourtant prouvé qu'ils savaient écrire des bonnes paroles au milieu des déchets (je pense notamment à Sinik).

Alors voici, le véritable coupable de la chute des ventes de musique:
Citation :

Le porte-monnaie du consommateur étant limité (ça ne fait pas de mal de le rappeler), celui-ci se retrouve confronté à un choix. Aujourd'hui, note Charles Arthur, "la réalité est qu'on peut choisir entre un jeu vidéo à [40 euros] qui durera plusieurs semaines et un CD à [15 euros] avec deux bons morceaux et huit autres ratés". Dans ces conditions, "beaucoup de gens choisissent les jeux et téléchargent les deux chansons". Que cela choque l'industrie musicale n'est pas une surprise, c'est même légitime, mais "est-ce une raison pour utiliser de faux arguments" ?

Autant pisser dans un violon... Citation du jour : "l'industrie de la consommation produit des cons sans sommation" (L'Homme Parle). Et en musique, s'il vous plait...

Lesmotsontunsens.com
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:46

Enfin un jeu video 40€... Tous le monde n'achète pas aux UK hein ^^.

Enfin c'est vrai que pour ma part (en plus d'ecouter de la musique qui de toute est très difficilement trouvable en france... Je trouverai pas des album d'akiko shikata ou sound horizon a virgin...) entre les jeux video, les mangas et parfois des animes (que j'achètes deja rarement vu leur prix), mon budget est trop serré pour pourvoir m'acheter un cd.

Puis y'a parfois les prix, l'album d'akiko shikata pour umineko qui contient 6 pistes vaut 18€ sur amazone fr...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:14

En vérifiant sur des sites comme play asia, et compagnie, le CD de umineko tourne aux alentours des 20€, sans doute le prix officiel -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:57

Albanel change de camps... Ou pas

Preuve que depuis le début elle dit vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:00

Comme quoi elle serait prête encore à combattre.

Et que tout les moyen sont bon pour arriver à ses fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:06

Moi ce qui me fait marrer c'est

anéfé a écrit:
Nous allons continuer à nous battre contre le droit des auteurs (sic), contre la démagogie, et contre le jeunisme, je peux vous l’assurer.

L'art et la manière de se contredire...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:00

Non, si il ne trouve aucune contradiction, il peut pas dire que la loi est contraire a la constitution...
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement : texte de loi, et controle du web
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Autres :: Sujets à Débattre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser