Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Téléchargement : texte de loi, et controle du web

Aller en bas 
+23
Xav56
DarkMatter
Dahelziel
Nishijô_Takumi
Colonelb
Lule
Mian
Kilik
Volke
jujulian
Akiyura
Akinori
Oxachon
Darkness-S
BspoFear
Kimino
jesus_freak
illustreinconnu
Aka
Xandreela
Oyashiro
Zratul
pipasrei
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:18

Bah, attendons de voir la suite, je pense qu'elle va s'en tirer quand même, puisque 80 000€ pour une chanson, c'est pas possible de payer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:53

La décision du conseil constitutionnel est stupide

Alain Finkielkraut a écrit:
Les sages ont voulu devenir des jeunes, et quand les jeunes sont partout même chez les sages, c'est une mauvaise nouvelle, et surtout pour les jeunes. J'ai trouvé cette décision absolument stupide. (...) Voir la France se retourner contre le droit d'auteur, au nom de ce droit invraisemblable de chacun à l'expression et à la consommation (...) on n'a vraiment aucune raison de se réjouir.

La liberté d'expression un droit invraisemblable ? Alors pourquoi il a le droit de dire ce qu'il veut a la radio ?

Puis ça y est, des que quelqu'un soutient internet, c'est du jeunisme primaire... Franchement complêtement débile ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:14

C'est de Alain Finkielkraut dont on parle, là. C'est un des emblèmes de la connerie, j'aurais été surpris s'il avait déclaré autre chose ">>

Youhou. Critiquer le Conseil Constitutionnel, qui est supposé protéger la "Démocratie'", ok, mais par contre, quand on fait enfin accepter des lois ou des projets au bout de vingt votes inlassables, on ne peut rien dire contre, ça a été approuvé par le peuple (la 20eme bien entendu en utilisant le bourrage de crâne médiatique et quelques magouilles...).
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:43

Je ne connaissais pas le bonhomme avant ça. Et dire que ce genre d'abruti s'autoproclament "philosophes"...
Sinon pour rire Hadopi se mord sa propre queue (ouch).

Comme quoi ils font vraiment n'importe quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:13

Bon visiblement, il y a un énième retour de la licence globale.

http://www.01net.com/editorial/504044/la-licence-globale-nouvelle-bataille-de-lapres-hadopi/

http://www.numerama.com/magazine/13328-Creation-Public-Internet-vers-une-licence-globale-a-5-euros-par-mois.html

par contre, je suis assez étonné de certaines réactions sur le web (quoique pas vraiment). Je suis pret à payer plus de 5€ en plus si je peux DL pepere tout ce que je veux. Car je trouve normal qu'on rénumère les artistes
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:16

Pareil, je suis vraiment étonné que des gens puissent se plaindre, alors qu'on leur offre un contenu énorme pour seulement 5€ par mois oO ? Ils veulent vraiment tout gratuit ou quoi? Si on se bat contre hadopi ce n'est pas pour légitimer le fait de telecharger gratuitement tous ce qu'on veut, mais toute les atteintes aux libertés et droits des hommes que la loi baffouille...
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:01

Il y a toujours des excès des deux côtés... C'est triste, mais c'est comme ça, et nous ne sommes pas vraiment dans une société qui exhorte à l'entraide et à la retenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:25

http://www.pcinpact.com/actu/news/51868-hadopi-adopte-senat-vote-mam.htm
... Plus qu'a esperer que le conseil constitutionnel nous re sauve... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:58

Ouai, c'est clair surtout que dans le cas présent, je préfère Hadopi 1 car la, on risque 1500€ d'amende ce qui est totalement aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:22

Ce qui est aberrant, c'est que cet HADOPI 2 a repris petit a petit tous les amendements qui faisaient que la hadopi 1 était refusé, ce qui fait que ce nouveau HADOPI est encore pire que le précédent, c'est vraiment scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:54

"Est instituée une suspension d’internet d‘un an contre celui qui sera puni de contrefaçon. Le texte est très large et pourra s’appliquer même pour une vidéo uploadée sur Youtube. "
Shocked
Je pourrais plus ripper les OST touhou Sad
Allez le PS Twisted Evil .
"Dans leur discours introductif, Frédéric Mitterrand et Michèle Alliot-Marie ont évoqué un texte équilibré. "
C'est pas équilibre , c'est plus fort que le précédent .
Hum j'avais une page pour "notre defense" mais je sais plus ou est passer le lien clown enfin si je le retrouve je le met ici (toujours sympa d'avoir des arguments pour contrer le "pour" . )
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:08

Veut il faire tomber le projet de loi, car je vois mal un gars comme lui qui ne se rend pas compte de ce qu'il dit

http://www.numerama.com/magazine/13455-Quand-Frederic-Mitterrand-regrette-de-ne-pas-etre-assez-pirate.html
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:55

Je suis du même avis, car parait effectivement qu'il est loin d'etre c** ce type. Alors le voir dire ça, on se demande si il est vraiment pour cette loi Vent (surtout le coup du fils et du double abonement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:44

Citation :
On ne l'avait pas compris, mais la suspension de l'accès à Internet est en fait une manière de vendre le double d'abonnements à Internet. Il est fort ce Sarkozy...

Pas con! XD
Trop fort franchement, bon moyen contre la crise

Et j'ai qu'un seul truc a ajouter:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:04

LOL, ton applaud me fait penser a cette image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:10

XD, j'ai eu l'idée en tapant Nicolas Sarkozy sur google, et puis comme ça me fesait marrer, j'ai ajouté un petit texte. Excelent avec Obama xD
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:28

Eh oui, contrairement à ce que pense les majors, le piratage peut relancer les ventes d'un groupe

http://www.numerama.com/magazine/13573-Une-musique-piratee-sur-YouTube-relance-les-ventes-d-un-groupe.html
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:08

Petit passage ici s'impose avec une news qui date...de 2 jours:

Citation :
Philippe Vandel : On va parler de la loi Hadopi (...) qui vise à protéger contre le téléchargement (...) les artistes et leurs droits d'auteur.

Francis Lalanne : c'est des conneries ça...

PV : Justement. (...) Vous vous êtes opposé à la création de cette loi. Pour quelle raison ?

FL : Pour une raison simple, c'est que cette loi n'a pas pour but de protéger les artistes. Pour protéger les artistes, il aurait fallu que l'industrie du disque fût gérée par des gens compétents, ce qui n'a jamais été le cas. Ça a toujours été des incompétents qui ont géré l'industrie du disque.

Pour le reste: http://www.pcinpact.com/actu/news/52473-francis-lalanne-degomme-loi-hadopi.htm?vc=1&p=5#vc

Lalanne, c'est quelqu'un de bieng alien
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:09

ça fait depuis un moment ça :3. Mais je dois dire même si j'avais tendance a gentiment me moquer de lui (vous les ronds de cuir !), j'ai toujours trouvé que c'était un mec bien, et avec tout ce qu'il dit la j'en ai la preuve :3.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:42

Francis Lallane ixday
Il monte beaucoup dans mon estime làXD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:38

Un article traitant du piratage
Plein de cynisme, second degré, c'est fin et mesquin, bref j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:35

Cet article est énorme ixday , et dans un sens tellement représentatif de l'image qu'on pourrait avoir si on écoutait les saintes paroles de notre gourvernement
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:53

Tout les articles de ce wikipédia de l'ironie se basent sur le même style (voir les articles Mc donald's, racaille et tecktonik)
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:59

La désencyclopédie, il y a du bon et du moins bon, mais ça reste une barre de rire pure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:14

Citation :
Le piratage est un viol, puisque le pirate ne paye pas les œuvres qu'il consomme. Or, rappelons qu'une prostituée non payée est une femme violée : de ce fait, écouter un morceau de James Blunt, c'est un viol pur et simple de l'artiste. Pirater Lorie, c'est la violer. Pirater Johnny Halliday, c'est le violer. Et violer ces artistes, c'est de la zoophilie, voire dans le dernier cas, de la nécrophilie. C'est vraiment ce que vous voulez ? Certains diront qu'il est plus grave de violer une femme dans la rue ; pourtant, lorsque les pirates téléchargent un artiste, ils s'y mettent à plusieurs : c'est un viol collectif, une tournante. Il est donc tout à fait normal que le téléchargement soit puni plus sévèrement qu'un vulgaire viol dans un quartier abandonné.

Oh Non, là c'est trop ixday

En tout cas, j'adore cet article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement : texte de loi, et controle du web
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Autres :: Sujets à Débattre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser