Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La série des Ace attorney (Phoenix Wright)

Aller en bas 
+3
illustreinconnu
pipasrei
Oyashiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:53

Voila une Série que j'aime beaucoup, ayant finit le troisième épisode de la série phoenix wright (et donc le dernier) J'ouvre ce topic pour que ceux qui ne connaissent pas encore cette série se jettent dessus !

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Phoenix_wright_jfa La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Pw3-cover-english


Pour ceux qui ne le sauraient pas encore la série des Ace attorney est une "simulation" d'avocat. En gros vous incarnez un avocat de la défense nommé Phoenix Wright, qui doit défendre ses clients dans divers affaires où tout semble jouer contre eux. Vous serez alors confronté à divers témoins et procureurs plus vicieux et malins les uns que les autres, vos seuls armes seront vos preuves et votre esprit de déduction...

Alors vous me direz : "oui mais c'est chiant, les avocat c'est tous des vieux barbant qui nous embrouillent le cerveau avec des termes abracadabrant dans une ambiance très sobre".

Mais justement non, la force de la série c'est de faire de l'univers des procès et des avocats quelque chose de fun loin de toute les procédures ou discours administratif. Ici l'humour est omniprésent, cela ce voit des les contre interrogatoires, où les témoins interrogés sont tous plus ou moins barge, avec des designs loufoques ou décalés, ainsi que des comportements exagérés. Et si au début du procès ils affichent une certaine assurance, ils finiront par péter les câbles au fur et a mesure que vous contredisiez leur témoignages, le tout accompagné de bruitage et l'écran qui saute a chaque fois que vous contrez le témoin (ou procureur) afin de renforcer l'impact des dialogues, le tout accompagner d'une bande son d'assez bonne facture, ou le rythme de la musique s'intensifie au fur et a mesure du procès (pour atteindre un niveau très appuyés a la fin).

Niveau gameplay c'est tout simple, surtout grâce a l'utilisation de l'écran tactile où toutes les informations y sont disposés avec une interface très clair et simple, tandis que les dialogues se situe sur l'écran du haut, il y a aussi la possibilité d'utiliser le micro (pour le fun de lancer un "OBJECTION" ou un "UN INSTANT" ).

Le jeu se scinde en deux partie : la partie enquête, et la partie procès.

La partie enquête d'abord, il s'agit d'aller dans différent lieu lié a l'affaire, et parler a différent personnages et examiner les lieux, afin de récupérer des informations et preuves qui sont indispensable aux procès. A partir du deuxième volet de la série il y a l'apparition des psyche locks, en gros certaines personnes vous mentiront ou vous cacheront des choses essentiel a l'enquête, sous forme de verrou (plus il y a de verrou, plus le secret est difficile a obtenir), pour cela vous devrez présentez des preuves, afin de faire avouer le secret en brisant ses psyche locks. Ces phases même si ce n'est pas a vrai dire le cœur sont très sympa .

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Phoenix_wright_2 La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Phoenix_wright_1
La série des Ace attorney (Phoenix Wright) E3-2007-phoenix-wright-trials-tribulations-screens-20070711104410126


Vient ensuite la partie la plus intéressantes, Le procès.

Il suffit lors d'un contre-interrogatoire, de trouver une contradiction dans le témoignage du témoin. Pour ceci vous allez sur la partie du témoignage qui pose problème et vous présenté la preuve qui la contredit. Mais ce n'est pas tout, si vous ne trouvez rien d'anormal vous pourrez attaquer le témoins en lui faisant lâcher plus d'information, voir lui faire modifier son témoignage pour trouver la contradiction tant voulue.
Mais ne croyez pas être passif en dehors des contres interrogatoires, vous êtes toujours susceptible d'être interroger par le juge ou le procureur afin de répondre à divers questions: comme vous demander quel conclusion on peut tiré de certaines informations (sous forme de choix multiple) demander a quel endroit était tel personne sur une carte ou de renforcer vos théories avec des preuves... Bref le procès est le moment où l'on doit faire preuve de réflexion, d'anticipation et d'esprit de déduction !

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) E3-2007-phoenix-wright-trials-tribulations-screens-20070711104412829_640w La série des Ace attorney (Phoenix Wright) News_020806_phoenix1
La série des Ace attorney (Phoenix Wright) 93906520070712screen013wx1


Bref je l'ai déjà dit c'est une série que j'aime énormément, tous les épisodes sont bons, mais une mention spécial est à faire pour le troisième épisode, vraiment le meilleur de la série et de loin (qui devrai sortir en france... un jour...) grâce a ses histoires parfaitement écrite, un panel de personnages vraiment variés et vivant, ainsi que des procès mené tambour battant.

Une nouvel série des ace attorney a commencé sous le nom d'apollo Justice, le nouveau héros de la série, cette nouvelle série exploite bien plus les possibilités de la DS, mais j'en ferais une description plus précise quand j'aurais fini le jeu
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:00

Une série qui semble très sympathique, malheureusement, j'aurai jamais l'occasion d'y jouer vu que je n'ai pas de DS (au pire en émulation, je pourrai tester ^^)

J'aimerai un jour pouvoir avoir un épisode sur un autre support, mais il est vrai que la DS est le support idéal.
Mention spécial pour le clown Moe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:24

Pour les émulateurs, aucun sur DS ne marche vraiment bien pour l'instant, mais les trois premiers Phoenix Wright sont sortis sur GBA avant la DS (au Japon et aux USA, donc jeux en anglais aussi).
Donc si tu comptes y jouer tu peux peut-être chercher "phoenix wright" sans le "ace attorney" ou "gyakuten saiban" 逆転裁判
Par contre le quatrième n'est que sur DS ( et génial aussi ^^) mais bravo les noms de la version française -_-' (apollo justice, vérité...)
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:02

Je te rassure, le 3 est prevus en france ^^ Ca etait confirmé, il sortira le 3 orctobre ^^

Pour Rei, tu peus jouais au version DS sauf pour le 4, de plus tu n auras pas l enquete exclusif du premier episode DS, qui exploiter les cazpaciter de la DS ^^

Illus : Les nom sont telement delirant que frenchement ca passe bien ^^ "Dick Tektive, Ines Peré" Very Happy moi j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:20

J'ai commencé le premier épisode, et j'adore ce jeu.

Je suis en plein procès de la deuxième enquête. On peut dire que c'est une évolution positif du Visual Novel ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:55

Pour ma part je suis entrein de finir le 3 (Trial and tribulation)

Tu va voir rei, t'es pas au bout de t'es surprise niveau scenar ^^

En tout cas moi j'adore cette serie =)
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:31

J'ai fini le 3, il est excelent ^^
Comme tous les autres d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:41

je viens de terminer le premier (y compris le scénario 5). J'ai vraiment accroché à ce jeu. Le croisement Visual Novel/Point&click rend plutôt bien. Toutefois, je regrette que le jeu soit trop facile, du fait d'une certaine linéarité des procès. Quoiqu'il arrive, avec un minimum de reflexion, on a aucun problème pour terminer un scénario. Il serait plus intéressant à mon gout, de pouvoir oublier des pièces, et de partir sur de fausses pistes (j'espère que les suites le font).
Après, c'est l'esprit de la série qui veut ca, mais les personnages manquent cruellement de professionnalisme. Ils veulent enfermé tout le monde dès qu'il y a un meurtre, et il semble soi disant quasi impossible de résoudre la solution (même quand on apporte la solution, il faut tout dénouer à 100 % que la personne n'est pas coupable, alors qu'on le savait déja au milieu de l'affaire.)
On anticipe aussi certaine réponses, mais on est dans l'incapacité de pouvoir le dire.
Sinon passer ca, j'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:08

Non cette linéarité est conservé durant toute la série, c'est un peu la seule frustration du jeu (y compris connaître la réponse a l'avance, mais être incapable de le dire).

Pour le non professionnalisme bah c'est pour l'esprit du jeu, sinon ça y perdrai en charme (surtout pour le côté insolvable de l'affaire).

Mais bon niveau histoire, rien n'égale le 3 \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:53

Rien, mis a part le 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:45

même pas, j'ai trouvé le 3 plus réussi que le 1. après la différence, c'est que le 1 est une nouveauté, il y a l'effet de surprise, ce qui n'est pas le cas du trois...

Il n'empeche que le 3 est meilleur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:54

Oya-tama a écrit:
même pas, j'ai trouvé le 3 plus réussi que le 1. après la différence, c'est que le 1 est une nouveauté, il y a l'effet de surprise, ce qui n'est pas le cas du trois...

Il n'empeche que le 3 est meilleur Very Happy !

Hunter, Mia, Wright 3 comme 3 avocats x3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:40

J'ai attaqué le second opus de la série. Je dois avouer que le premier opus, je n'ai pas ressenti de difficulté, tandis que le second me pose bien plus de problème (mon cerveau a du perdre des neurones entre temps ixday ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:10

rofl, elle est génial elle, même si le deux était pour moi moyen, elle réhaussait largement l'interet de l'histoire.

Enfin je dit ça, la dernière affaire de cet opus doit être l'un des meilleurs de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:13

Comme qui dirait, vivement la suite =p

EDIT; pour savoir t'en est a où Rei? %)
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:35

Spoiler:

Ya combien d'affaire dans le second opus?
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:48

rei a écrit:
Ya combien d'affaire dans le second opus?

4 affaires pour le 2.
Ca me fait penser que j'ai paumé ma save du 3. Vais devoir tout me retaper uhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:19

Vladisaac a écrit:
rei a écrit:
Ya combien d'affaire dans le second opus?

4 affaires pour le 2.
Ca me fait penser que j'ai paumé ma save du 3. Vais devoir tout me retaper uhu.

Une fois qu'on l'a fait, on y arrive XD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:22

Ouai, je suis bien au chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:55

J'ai un peu avancé, et j'ai trouvé un énigme très foireuse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:11

Ouais ça m'a fait rire ça aussi, que personne n'avait remarqué ça en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:21

juste pour signaler que le premier épisode va être porté sur Iphone au Japon, et aux USA

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) 091204112646530372

Comme on peut le voir sur l'image, l'interface est légèrement retravaillé en fonction des caractéristiques de la console
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptySam 20 Fév 2010 - 17:08

Juste pour dire que j'ai commencé Perfect prosecutor et qu'il est plutôt pas mal en fait. Je posterai mon avis quand j'aurai fini le jeu (c'est à dire bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) EmptySam 20 Fév 2010 - 21:06

Moi aussi je suis dessus, et malgré les appréhension (a cause de l'absence des procès), je le trouve plutot excellent, et il pourrait même s'avérer aussi bon que la série principale !
Avis plus détaillé a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty
MessageSujet: Re: La série des Ace attorney (Phoenix Wright)   La série des Ace attorney (Phoenix Wright) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des Ace attorney (Phoenix Wright)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hourai Sign "Phoenix Rebirth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Visual Novel / Eroge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser