Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo

Aller en bas 
+17
Nishijô_Takumi
Usui_Kenta.ExE
Vladisaac
Kimino
HYPERION
Akinori
Kilik
Darkness-S
patouf
Oxachon
illustreinconnu
Aka
Mian
BspoFear
Oyashiro
Xandreela
pipasrei
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:49

Je pense que le titre est assez explicite. Le nombre d'adaptation de manga et de jeu vidéo est en pleine explosion actuellement.
Malheureusement, la plupart d'entre eux sont des super navets et les prochains qui sont entrain d'arriver ne semble pas changer le principe.

Akira

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Akira10

Akira, l'un des meilleurs manga, et aussi l'un des plus connu. Le célèbre manga d'Otomo va connaitre une adaptation live réalisé par des américains.
L'adaptation va être un massacre d'après les premiers news
Sad
- Néo Tokyo va s'appeler Néo Manhattan -__-
- Les rôles des personnages ne seront pas fait par des asiatiques, mais des américains.
Léonardo Di Caprio va jouer le rôle de Kaneda, et s'occupera d'une partie de la production
Ruari Robinson sera le réalisateur, il n'a jamais produit de film, à l'exception de 2 court métrage.
Joseph Gordon-Levitt jouera le role de Tetsuo.
- Pour la réalisation du film, acteur... beaucoup de nom inconnu, ou ne possède pas d'expérience dans le domaine du cinéma.
- Enfin pour ceux qui ont lu le manga, comprendront que l'adaptation de ce manga sans compter le contexte culturelle, risque de casser une partie du message.
- Il existera 2 films, le premier sort en 2009.

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Akira-10
Je cherche la ressemblance


20th Century Boys

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo 47a87e10

L'adaptation que j'attend le plus avec Gunnm. Pour ceux qui ne connaissent pas, 20th century Boys, est un excellent manga de Naoki Urasawa.
L'adaptation en live est faisable sans être ridicule contrairement à beaucoup d'adaptation de ce type. Maintenant la crainte peut être au niveau du scénario, car 22 volumes en 3 films risque d'être chaud.
Le manga étant divisé en 3 périodes, on peut supposer que le film sera découper dans la même logique.
Le film sera réalisé par Yukihiko Tsutsumi, le choix des acteurs d'un point de vue physique semble assez bon, maintenant niveau prestation, je ne connais pas leur performance.
En espérant qu'il n'exagère pas leur jeu comme bon nombre de drama.
Le premier film sort en aout au Japon et sortira dans de nombreux pays.

Le premier trailer semble plutot rassurant


Dragon Ball Z

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mini_0805150338553299607
Cliquer dessus pour agrandir

Je pense que tout le monde a entendu parler de cette adaptation qui se révèle catastrophique au possible.
Pour les incultes qui ne connaissent pas Dragon Ball Z de nom, il s'agit de l'un des mangas les plus connu au monde, si ce n'est le plus connu.
Dragon Ball Z.
Pour bon nombre de fan, cette saga est impossible à retranscrire en film, le studio Twentieth Century Fox va donc tenter de casser cette idée à travers une trilogie d'un coup de 100 millions de dollar.
Malheureusement au vue des nombreuses news sur ce film, le film sera clairement une mauvaise adaptation du manga, le nom dragon ball, servira uniquement pour le coté commercial.
La encore, il s'agira d'une trilogie.

Les différentes craintes sont :
- Tout d'abord niveau acteurs, aucun ne semble convainquant niveau physique. On peut retenir au moins que les nationalités ont étaient à peu près respecté (j'ai dis a peu pret ^^).
Voici 2 exemples
La ressemblance avec Sangoku est assez impressionnante
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo 1195303702-1

Alors, la j'avais du mal à distinguer qui été le vrai Piccolo tellement il se ressemble
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo 1195303702-2


- Les costumes n'ont rien à voir
- Le film sera produit par James Wong (réalisateur assez inégal pour ses films)
- Les modifications de l'univers, Krilin n'est pas présent, laissant place à un personnage qui s'appelle Teto.
- Les lieux n'ont rien à voir, et se passe dans un lycée avec des racailles.

Evangelion

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Evange10

Peu de nouvelle de l'adaptation du live de Evangelion (le célèbre anime de Gainax), et heureusement au vue du peu de news.
- La encore, nous avons le droit à une trilogie de 100 millions de Dollar (c'est à la mode faut croire ^^). Le premier va reprendre les premiers épisodes. Le film sera produit par Weta Workshop (la boite d'effet spéciaux qui a notamment travaillé sur le seigneur des anneaux).
- Pas de réalisateur -___-
- Le casting sera en majorité européen, et par la même occasion, des changements par rapport à la saga initial va être fait pour plus de cohérence (comme les noms des personnages)
- La ville va être renommé Néo Tokyo, ou lieu de Tokyo 3 (je me demande l'utilité du changement)
- Les premiers art font très très peur
- Des rumeurs sur le casting avec Robin Williams, Jennifer Garnier, Daniel Radcliffe...

Gunnm (Battle Angel)

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Gunnm_10

Autre projet très discret (en espérant qu'il ne soit pas annulé). Il s'agit de Gunnm l'un des grands classique des mangas.
Il ne s'agit pas d'un adaptation live, mais un Gunnm réalisé entièrement en 3D, et le visionage du film se fera avec des lunettes 3D aussi.
Le film sera réalisé par le très célèbre James Cameron (terminator, alien...), c'est d'ailleurs pour ca que je suis confiant, James Cameron étant un grand fan de manga, mais aussi un réalisateur qui reproduit bien des univers sombres, cyberpunk.
L'histoire devrait reprendre les 3 premiers volumes.
Le budget du film sera de 200 millions de dollars

onimusha

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Onimus11

Une nouvelle tombée, il y a peu de temps de cela, il s'agit d'onimusha, le célèbre jeu de Capcom. Je suis la aussi assez confiant pour la réalisation du film car Christophe Gans sera présent (Silent Hill, Le pacte des loups...).
Notons aussi la présence de Takeshi Kaneshiro, un célèbre acteur japonais, mais aussi il s'agit du modèle pour le personnage de Samanosuke Akechi.


Il y a d'autres adaptations, mais je dois partir, je donnerai d'autres détais plus tard.

PS : Désolé, si certaines phrases sont un peu bizarre, je suis crevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:21

Bande annonce du film de DBZ (ca sent le navet ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:34

Le navet ? T'es encore gentil là XD

* Pour Evangelion, si je me souviens, c'est un fake, j'aimerai bien savoir où t'as choppé la source (mets le lien quand même ^^")
* Pour Onimusha, c'est juste la couv' du jeu là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptySam 4 Oct 2008 - 7:35

Ma source : C'estmoiquilesdis.com

Non plus sérieusement sur le site officiel de Weta Worshop
http://www.wetaworkshop.co.nz/projects/filmography/film/neon_genesis

Toutefois, le projet a été abandonné récemment car il n'avait pas de réalisateur.


Pour le film de Omnimusha, il y a pas d'affiche pour le moment. Donc, c'est pour ca que j'ai remplacé par une affiche du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptySam 4 Oct 2008 - 9:13

la video est morte rei ^^.
Sinon j'avais déjà vu le trailer, mais bon ce film sentais le navet des la présentation du synopsis et qu'on ai vu la tronche des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptySam 4 Oct 2008 - 9:38

ARf, la vidéo est déja morte -__-

bon la revoila en version francaise avec motivation ixday

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptySam 4 Oct 2008 - 9:49

Hahahaha, j'adore la version Française, trop trop conne XD
"Goku, Bulma, Yamsha, Avril ou Mai..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptySam 4 Oct 2008 - 9:50

pitoyable, seul les commentaire en français rattrapent le tout xD !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:45

Bientot la sortie nationale prévu pour le 14, et franchement, je l'attend avec impatience

http://www.20th-century-boys.fr/

On remarquera que les personnages sont très fidèles à l'oeuvre original (contrairement à un certains DBZ ixday )
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptySam 29 Nov 2008 - 14:52

mon dieu O_O Je savais que DBZ allait etre une bouse monumental... Mais là.... A part le titre et certain noms de persos, ya aucun lien avec dbz.
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptySam 29 Nov 2008 - 15:09

si, y'a des boules de crystals Very Happy !

enfin ce dragondaube sera vraiment immonde...
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:35

Oya-tama a écrit:
si, y'a des boules de crystals Very Happy !

Meme pas, j'ai meme pas vu d'etoiles dedant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:06

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Higumoviecharcl8.th

/me espere que ce ne sera pas un fail. espere que ce ne sera pas un fail. espere que ce ne sera pas un fail. espere que ce ne sera pas un fail. espere que ce ne sera pas un fail. espere que ce ne sera pas un fail.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:31

fail ! (quand on voit la tronche des acteurs...).
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:02

J'ai déja hate de voir le premier film

Mais on voit déja le trailer du 2 qui s'annonce énorme

http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=743&Itemid=85

C'est parti pour être la meilleur adaptation en film
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:30

Opla, nouvelle tranche de rire.
Un nouveau trailer de DBZ le film, qui s'intitule désormais Dragon Ball Z Evolution