Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inside the Shiness (Jeu finis) [RPG maker]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Empty
MessageSujet: Inside the Shiness (Jeu finis) [RPG maker]   shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:13

Bon, vu que la section rpg maker est pas tres remplis, je vais donc poster un jeux ^^

C'est partit Very Happy


shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Shiness00finalge5.th shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Illu2shinesscg5.th


Titre du jeux : Inside The Shiness
Type de jeux : RPG, aventure, comedie
Durée de jeux : 3h15 en fouillant bien partout
Créateur : Sam Jin

Avans de joué :

Le jeux etant les "coulisse" du manga de The Shiness, il serais preferable de lire au moins le Volume 1 que vous pouvez trouver sur le site : http://the.shiness.free.fr/TheShinessV2.2.htm


Scénario :

Vous éte propulsé dans l'univers "The Shiness". Sam sont créateur vous acceuille et vous souhaite la bienvenue dans sont petit monde a lui ^^
Que trouve ton dans ce monde ? et bien tout les petit soucis d'un dessinateur =) les charactere de ces propre personnages , comme la jalousie envers d'autre personnage de manga plutot celebre (je ne siterai personne ^^) ou encor certain de ces persos qui ce rebelle, mais il y a aussi d'autre soucis que le dessinateur peus avoir, la perte de confiance en sois et j'en passe... tout cela est le scenario, c'est pour cela que tout vous reveler serait pur gachis ^^

en bref, bienvenus dans les tracas et les reves d'un dessinateur ^^

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Ecranttitrets0mj.th

Personnages :

Il y à les personnages de "The Shiness" biensur, mais aussi de veritable personne existante que Sam remercie via sont jeux ^^ mais consentrons nous sur les personnages de "The Shiness"

Chado Miro

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Chado2007finalmp6.th

Nom : Miro
Prénom : Chado
Age : 14 ans
Sexe: Masculin
Race : Waki
Origine : Hikâa
Taille : 1m32
Poid : 40 kg
Traits de caractère : Intrépide, Jovial, têtu, nerveux.

Chado est un jeune Waki turbulent, il aime les défis et s’investir à fond pour les relever. Mais derrière cette apparence hyper dynamique se cache une profonde cicatrice, la disparaissons de sa petite sœur Cassy dont il est responsable. Cet incident est devenu tabou dans sa famille mais c’est peut-être le moteur de toute son énergie, car Chado veut se racheter afin de combattre cette culpabilité qui l’envahit secrètement.
Son dont très rare de voir l’esprit de la Shiness lui offrira cette opportunité...

Poky Kinli


Nom : Kinli
Prénom : Poky
Age : 13 ans
Sexe: Masculin
Race : Waki
Origine : Hika
Taille : 1m29
Poid : 62 kg
Traits de caractère : Gourment, Naif, Peureux

(aucune desciption pour le moment)


Kayenne Reby

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Kayenne2007finalgf0.th

Nom : Reby
Prénom : Kayenne
Age : 112 ans
Sexe: Masculin
Race : Sheik
Origine : Xataka
Taille : 2m05
Poid : 120 kg
Traits de caractère : Spirituel, objectif, optimiste, cruel.

(aucune desciption pour le moment)


Altima Ernwein

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Altima2007finalnl9.th

Nom : Ernwein
Prénom : Altima
Age : 22 ans
Sexe: Féminin
Race : Humaine
Origine : Pandora
Taille : 1m66
Poid : 56 kg
Traits de caractère : Réservée, calme, humble, fataliste, méfiante

Fille d’un grand cuisiné Pandorien, Altima suis le traces de ses parents en travaillant au service de la famille royale. Son rôle consiste à tenir compagnie et veiller à la jeune fille du roi, Rosa. Mais la princesse refuse d’exercer une quelconque autorité sur elle. Le deux jeunes filles entretiennent alors une relation fraternelle, se confiant leurs petits secrets, leurs peines et leurs rêves. C’est dans leurs comportements opposés qu’Altima et Rosa trouvent leur équilibre.


Youra Jin (Ou Youko Jin, le nom n'est pas encor officiel)

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Youko2007finalyv7.th

Nom : Jin
Prénom : Youra
Age : 21 ans
Sexe: Masculin
Race : Humaine
Origine : Pandora
Taille : 1m77
Poid : 70 kg
Traits de caractère : Impulsif, Fier, Influençable

L’enfance de Youra fut accompagnée de tragédies, Il perdit ses parents très jeune et se trouva livrer à lui-même prématurément. Il grandit dans les quartiers pauvres de Pandora, aux cotés de mercenaires révolutionnaires. Ainsi il trouva sa raison d’être ; combattre le régime du Royaume privilégiant la Royauté et la bourgeoisie au détriment du peuple.
Il agit non pas pour croire en l’égalité et le partage entre les hommes mais par vengeance personnelle, il serait prêt à faire couler le sang royal pour apaiser ses tourments.


Rosa Celes

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Rosa2007test21vb2.th

Nom : Celes
Prénom : Rosa
Age : 18 ans
Sexe: Féminin
Race : Humaine
Origine : Pandora
Taille : 1m68
Poid : 56 kg
Traits de caractère : Charmeuse, Sensible, Rebelle, Sournoise.

Rosa est une jeune princesse extrêmement séduisante, elle est devenue le fantasme des hommes. Consciente de sa popularité, elle en joue pour désordonner Pandora, le Royaume de son Père auquel elle ne porte aucun intérêt. Lorsqu'elle va trop loin dans son jeu, sa servante Altima est toujours là pour lui remettre les idées en place. Un peu comme une grande soeur lui apportant un équilibre.
Rosa crois plus que tout en l'émancipation de la femme dans ce royaume où elles ne décident de rien, voilà son combat. Et c'est la raison pour laquelle elle ne supporte plus d'être enfermée dans un chateau, elle rêve de s'évader afin de prendre son destin en main, être libre.


Et vous ^^


Gameplay :

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Combatts0ch.th

il est classic, dans la veine des RPG, enfin classic au debut ^^
plus on avance est plus on est surpris par le bestiaire et les combats ^^ helas je ne peus en dir plus car cela gacherais la surprise une fois encor =) mais coyer moi, on ce demande toujour avec impatience qui on va affronter ^^

Bien je pensse que c'est tout ce qu il y a à savoir ^^
sur ce bon jeux ^^

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Tusort1ts9gu.th


Téléchargement ici : http://the.shiness.free.fr/TheShinessV2/Jeux.htm


Dernière édition par BspoFear le Mar 27 Sep 2011 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Empty
MessageSujet: Re: Inside the Shiness (Jeu finis) [RPG maker]   shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:53

Ca a l'air très intéressant, j'aime déja l'idée que le jeu est tiré d'un manga amateur. Le design est agréable.

Je vais me mettre dessus très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Empty
MessageSujet: Re: Inside the Shiness (Jeu finis) [RPG maker]   shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:20

Promis tu va t'éclater ^^ Par contre je conseille FORTEMENT de lir le manga avans ^^ au moins le tome 1 (c'est en 2 tomes, manga finis)

En tout cas ce petit jeux est remplis de vie ^^ je serais meme tenter de me le refair ixday
Revenir en haut Aller en bas
madara
Gameur
Gameur
madara


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Empty
MessageSujet: Re: Inside the Shiness (Jeu finis) [RPG maker]   shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:10

ou on peux le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Empty
MessageSujet: Re: Inside the Shiness (Jeu finis) [RPG maker]   shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:04

Bah sur le site, j'ai donner l'adresse plus haut. Apres tu vas dans "Jeux" dans le menu à gauche, et tu le verra.
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Empty
MessageSujet: Re: Inside the Shiness (Jeu finis) [RPG maker]   shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:40

Ton lien en haut de page est mort, en voila un encore actif: :p
http://the.shiness.free.fr/TheShinessV2/Jeux.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Empty
MessageSujet: Re: Inside the Shiness (Jeu finis) [RPG maker]   shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:49

Ouai j'avais vu ca quand je t'ai filer le lien, c'est pour ca que j avais fais une edite toute en bas avec "telechargement ici :" confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Empty
MessageSujet: Re: Inside the Shiness (Jeu finis) [RPG maker]   shiness - Inside the Shiness (Jeu finis)  [RPG maker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside the Shiness (Jeu finis) [RPG maker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rpg maker vx] - K O R U L D I A -
» Final Fantasy VII Origin [RPG maker]
» coment insttaler RPG maker vx ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Indies :: Jeu vidéo indépendant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser