Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Mushishi EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Mushishi EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Mushishi EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Mushishi EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Mushishi EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Mushishi EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Mushishi EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Mushishi EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Mushishi EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mushishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Mushishi Empty
MessageSujet: Mushishi   Mushishi EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:56

Mushishi L2-mushishi
Mushishi
* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2005
* Nombre d'épisodes: 26
* Genres: aventure, drame, mystère, psychologique, surnaturel
* Thèmes: Folklore, Mythologie
* Site officiel: http://www.mushishi.jp/
* Studio: Artland
* Auteur: Yuki Urushibara
* Directeur: Hiroshi Nagahama
* Character-designers: Yoshihiko Umakoshi
* Musique: Toshio Masuda


* Doubleurs:
-Yuto Nakano (Ginko)

Blog: http://manga-supreme.com/categorie-1185139.html

Synopsis:
Au delà des plantes, des animaux et des humains, il existe des formes de vie qu'on appelle Mushi. Ces formes de vies peuvent prendre n'importe quel apparences et ne sont pas visibles de tout humain.
Ginko est un voyageur qui étudie les mushi, on appelle se genre de personne des mushishi. Nous suivons son parcours à travers le japon et durant sont voyage il va aider les personnes victimes des mushi

synopsis by Aka

Images:
Mushishi Mushishi195oh9Mushishi Mushishi201xs4
Mushishi Mushishi204js6Mushishi Mushishi162nw1
Mushishi Mushishi152an1Mushishi Mushishi074ot4qc1
Mushishi Mushishi051zr0wa0Mushishi Mushishi071yx0zo1

Mon avis:
A la lecture du synopsis, on s'attend à beaucoup avec cet anime, pour ma part je ne suis pas déçu du voyage;
Mushishi est un bol d'air frais dans ce monde brute de la japanimation.

L'intrigue est plutôt intéressante et on se pose pleins de questions sur les mystérieux mushi et surtout sur Ginko et comment à t'il eu le don de voir les mushi.

On nous apporte la réponse très lentement, car oui, l'anime est lent et il n'y a pas beaucoup d'actions voir aucune. Mushishi est un anime lent ce qui peut en déranger plus d'un. Chaque épisodes étant indépendant les uns des autres on pourrait dire que le regarder dans n'importe quel ordre n'est pas dérangeant, mais il est conseiller de le regarder dans l'ordre pour être satisfait pleinement.

Du côté du scénario, il est très simple, nous assistons seulement au voyage de Ginko et sa rencontre avec les personnages secondaires. Ce genres de personnages qui sont la plupart du temps peu travaillés dans certains animes, ici jouent un rôle plutôt important surtout pour les intriguant mushi. Les mushi aussi sont très variés leurs natures différentes selon l'endroit ou Ginko va. D'ailleurs se qu'on ne sait pas c'est à quel époque se passe l'anime, voyant les décors et les vêtements on se dit que c'est plutôt dans un japon ancien. Ici nous retiendrons surtout les personnages et les mushi intriguant.

La réalisation est plutôt bonne et efficace, le chara design est jolie et bien détaillé, que ce soit pour les personnages primaire et secondaires voir même pour les personnages décors. Le design aussi est très beau, on a le droit a des changements de saisons selon les épisodes, les maisons sont bien faites et la verdure aussi (arbres, plantes, herbes...). Les mushi aussi sont variés mais plutôt moches pour certains, d'autres rappellerons des choses de la vie courante comme la rouille, des papillons....

Les soundtrack sont très prenantes, par celui qui a composé les musiques de Naruto (Les premières saisons), elle s'harmonisent très bien avec le manga et sont très jolies à l'écoute. On ne regrette rien de ce côté.

Le seul défaut de l'anime est celui que j'ai cité plus haut: L'anime est très lent et le manque d'action peut en rebuter plus d'un.

Conclusion:

Un anime très calme mais qui est aussi très bien. Il plaira à ceux qui aiment le fantastique et l'aventure et dont la lenteur ne lassent pas. Les autres passerons leurs chemins.

Opening / Intro thème:
The Sore Feet Song by Ally Kerr
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
 
Mushishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser