Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Miracle la wii va avoir 2 bons jeux

Aller en bas 
+3
Oyashiro
BspoFear
pipasrei
7 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:58

Et non, je ne déconne pas, et ce n'est pas tout les jours que je dirai du bien de la wii.
Le projet qui m'attire le plus est sans aucun doute :
Fragile : Sayonara Tsuki no Haikyo
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux 48f5f011Miracle la wii va avoir 2 bons jeux 48f5f012
Ce RPG réalisé par tri-Crescendo (Eternal Sonata, Baten Kaitos). Dans ce RPG, on incarne Seto, à la recherche d'une fille. Ceci nous menera à un quête d'exploration à la recherche de survivant.
Ce RPG sera un melting pot très intéressant entre le RPG et le survival horror par l'ambiance et le jeu de lumière (l"interaction de la torche grace à la wiimote). Le jeu est magnifique et tourné dans un design kawai (silent hill à la sauce kawai comme dirait Volke ixday ), bref, la touche un peu Higurashi qui devrait plaire à pas mal de personne du forum.
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux 48e0d010Miracle la wii va avoir 2 bons jeux 48e0d011

Trailer :


Oboro Muramasa Yôtôden
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux 48eb3210Miracle la wii va avoir 2 bons jeux 48eb3211
Il s'agit ici d'un action RPG réalisé par Vanillaware (Odin Sphere). La aussi, peu d'information, mais on retrouve la même patte esthétique que leur précédent titre. L'univers se basera sur le Japon féodal. Sur la démo du TGS, 2 personnages étaient pouvait être choisit (peut on s'attendre à plus comme avec Odin Sphere?).
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux 01690010

trailer


Bref, peu d'informations sur ces 2 titres qui semblent prometteur, espérons que le gameplay suivent.
Pour ce que j'ai compris pour Oboro Muramasa Yôtôden, il se joue avec la manette classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptySam 18 Oct 2008 - 21:11

Pour Fragile, il à l'air en effet prometeur ^^ j'ai hate de voir ca que ca va donner et savoir si y aura une localisation francaise ^^
Pour muramasa je me fais pas de soucis. J'ai adorer Odin sphere, donc je pensse que ca ne me descevra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptySam 18 Oct 2008 - 23:52

Pareil que bspo, si Fragile a une ambiance a la Higurashi, ça risque d'être un excellent jeu, faut voir au niveau du gameplay par contre...

Et pour muramasa, ayant adoré Odin Sphere ça ne peut être que du bon .

M'enfin vu que j'ai pas de wii (et vu que j'ai deja une Xbox360 et une ps3) ça me dégoute un peu... M'enfin faut deja que ceux ci sortent en france ^^' et ça c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 19 Oct 2008 - 6:59

En tout cas, j'aurai jamais cru que la wii m'interesse autant que le PS3 (voir plus), car je rajoute aussi Monster Hunter 3.
Mais bon, il m'en faudra bien plus pour qu'elle m'interesse réellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 19 Oct 2008 - 7:29

Plus rien ne m'étonne avec la Wii , surtout après l'annonce du Sound Novel 428 ~Fuusa Sareta Shibuya de~ avec un scénario et un chara design par Type Moon sur cette console.

Après pour ce qui est de Fragile et Murasama, j'espère que le gameplay sera très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:12

Aka a écrit:
Plus rien ne m'étonne avec la Wii , surtout après l'annonce du Sound Novel 428 ~Fuusa Sareta Shibuya de~ avec un scénario et un chara design par Type Moon sur cette console.


Ah tu plus d'info ? car tu m interesse grandement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:38

Rei a écrit:
En tout cas, j'aurai jamais cru que la wii m'interesse autant que le PS3 (voir plus), car je rajoute aussi Monster Hunter 3.
Mais bon, il m'en faudra bien plus pour qu'elle m'interesse réellement Very Happy

dire que ca a été d'abord annoncé pour la ps3 et Wii. Bah maintenant uniquement wii et ca me fait chier parce que j'aurais vraiment bien trippé sur le net ( 118 heure sur ma psp, je suis en trin de my remmettre =/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:53

Voici un nouveau trailer de Fragile qui donne énormément envie d'y jouer. C'est le RPG que j'attend le plus car je trouve l'ambiance, la mise en scène la chanson chanté par Aoi Teshima (que certains connaissent par le biais de film de ghibli "Les contes de Terremer") vraiment sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:20

Fragile a l'air très interessant^^ J'aime bien ce qui est glauque, et le coté manga du jeux m'attire silent J'espere qu'il sortira en france ^^(en plus j'ai la wii^^)
Quand a Murasama, j'avais bien aimé Odin Sphere(même si je suis pas aller bien loin bounce ), mais je n'aime pas vraiment le coté Japon féodal de Murasama..., donc il m'interesse pas plus que ça(a par pour les combat qui ont l'air énorme pervert )
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:14

Darkness-S a écrit:
j'avais bien aimé Odin Sphere(même si je suis pas aller bien loin bounce )

Dommage, parcqu'il est excelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:26

Bein j'ai plus de PS2, donc je peut plus y jouer(mais dès que j'en récupere une, je mi remet Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:08

Bon, j'ai réussi a me "procurer" Fragile(ne me demander pas comment Very Happy ), et je dois dire qu'il a l'air pas mal du tout^^. Le seul problème, c'est que les combat sont un peu mous, et que je capte rien a l'histoire cyclops (faudrait vraiment qu'il sorte hors du japon Sad ) mais sinon, apres 2h de jeux, je dois dire qu'il est pas mal^^(je parlerait un peu plus quand je l'aurait terminer^^ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:17

Je doute fort que Fragile a été fait pour ses combats mais plutot par son univers et son exploration
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:22

Oui, j'en bien l'impression aussi(a chaque fois que l'on ramasse certain objet, on débloque des dialogue de personne).
Par contre, les graphisme et décort sont vraiment magnifique O_o, et les musique sont divine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:59

http://www.all-nintendo.com/Fragile-aux-USA-pour-cet-hiver.html
Fragile en Amérique Very Happy (en tout cas, si il sort pas en france, ça sera plus si grave maintenant Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:15

Il me manque plus que la wii, et le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptySam 27 Juin 2009 - 13:57

Plus besoin d'attendre la version Americaine, car il sort en Europe début 2010^^(par contre pas d'annonce vraiment officiel, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Usui_Kenta.ExE
Nouveau
Nouveau
Usui_Kenta.ExE


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 19
Age : 37
Emploi/loisirs : Otaku a temps plein.

Date d'inscription : 15/06/2009

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:48

Tres bonne nouvelle, Rising Star Games fait vraiment du bon boulot d'edition . (En esperant que le piratage ne finisse pas par les refroidir ...)
Fragile est un must-have pour tous ceux qui apprecient les aventures/univers poetiques et qui ne craignent pas les histoires (tres) tristes .
Cependant, meme si le jeu est un RPG , ceux qui s'attendraient a des combats ou systemes d'evolution aux mecanismes et possibiliters developpees risquenrt d'etre tres decus ; il faut etre prevenu que cet aspect du RPG est completement anecdotique dans Fragile et qu'il vaut mieux apprehender le jeu comme une sorte de Visual-Novel a la progression RPG.
Le jeu n'est d'ailleurs pas tres long (pour un RPG) , tout en restant suffisant , j'en ai vu le bout en une quinzaine d'heure en prenant le temps d'explorer les decors (fourmilant de details).

Par contre je me demande jusqu'ou ils arriveront a traduire le jeu (pas mal de textes dans le jeu font partie integrante du paysage (graffitis laissers par les gens sur les murs , affiches etc...) et participent a l'mmersion du joueur ainsi qu'a la comprehension de l'histoire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:56

Muramasa devrait sortir le 13 Novembre 2009 en Europe...
Il sera traduit en français également^^
Bref, j'ai pleins de jeux a acheter sur WII en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:46

Pour ma part, j'attends la version sur PS3 ou 360
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:45

Sauf qu'il y a pas eu de confirmation, ils ont juste dis qu'ils pensait le faire....
Et perso ça me ferais bien ch***, car déja qu'il y a pas enormement de bon jeux sur WII, si en plus ils les portes sur d'autres consoles, je trouve pas ça cool perso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:28

Ba vu le flop qu'a rencontré le jeu sur wii, il faut pas s'étonner qu'ils y réfléchissent énormément (et d'après les déclarations des créateurs, le passage HD est quasi sur).
Au Japon, le jeu s'est vendu à peine à 50000 exemplaires. Normalement, il est sorti au USA, mais les chiffres ne sont pas communiqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Miracle la wii va avoir 2 bons jeux   Miracle la wii va avoir 2 bons jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle la wii va avoir 2 bons jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique : qu'aimerez vous avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser