Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]

Aller en bas 
+8
Mian
Belisaria
Aka
illustreinconnu
pipasrei
Oxachon
Oyashiro
Zratul
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zratul
Pro gameur
Pro gameur
Zratul


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:19

Citation :
Doujin circle Maikaze is going to release the first episode from their Touhou anime project this coming comic market, more than a year and a half since they first announced it. The first episode will be called Musoukakyou and they will be releasing a special limited edition box set with OST, art book, and postcard set.

The cast has been announced too.

Hakurei Reimu - Nakahara Mai
Kirisame Marisa - Sawashiro Miyuki
Shameimaru Aya - Fujimura Ayumi
Patchouli Knowledge - Takahashi Mikako
Izayoi Sakuya - Tanaka Rie
Remilia Scarlet - Tsuji Ayumi
Ibuki Suika - Toyosaki Aki
Hong Meirin - ???
Narration - Inoue Kikuko

As a bonus, guys that get it at Comic Market will also get a copied version of the script that was used for the voice recording, with signatures from the entire cast (copied).

Purée c'est quoi ce cast de fou ?

Y a 5-6 seiyuus super connus et qui sont pas de petites pointures °°
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:47

tain l'anime a l'air de reprendre the embodiment of scarlet devil, mais je ne vois pas cirno et je ne vois pas ce que viennent faire aya et suika...

Enfin can't wait, j'espère que techniquement l'anime sera bien réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:04

Hé ba... Heureux que ça repprenne mais aussi malheureux de devoir attendre ><
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:45

Ola, c'est une giga bonne nouvelle (rei parti débouché du coca).

C'est clair que le casting est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:57

Hourra ! Bon, moi, je vais pas déboucher la bouteille de coca, vu que je l'ai déjà entamé, mais pour la peine, je vais finir la bouteille^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptySam 13 Déc 2008 - 19:42

Citation :
Hakurei Reimu - Nakahara Mai

Ahhh ils ont pas prit n'importe qui et ça ce voit Shocked (la seiyuu de Rena de Higurashi)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Belisaria
Nouveau
Nouveau
Belisaria


Féminin Lion
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Rokkenjima

Emploi/loisirs : Touhou. Umineko.

Date d'inscription : 30/10/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptySam 13 Déc 2008 - 23:58

Nakahara<3
Ils ont aussi pris Rie Tanaka pour Sakuya, qui est Suigin Tou dans Rozen Maiden, et Kikuko Inoue (Philia Philis - Tales of Destiny, Belldandy - Ah! My Goddess) pour la narration (même si je l'aurais mieux vue en Eirin)
Mais c'est du très bon cast tout cha =3
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:39

Aka a écrit:
Citation :
Hakurei Reimu - Nakahara Mai

Ahhh ils ont pas prit n'importe qui et ça ce voit Shocked (la seiyuu de Rena de Higurashi)

\o/ Je veux que reimu fasse un USODA !
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:33

ZUN est pas du tout content de cette adaptation anime par la présence de seiyuu pro. Il ne veut pas que sa série deviennent commercial (c'est devenu commercial bien avant, enfin bref).

Il ne veut pas que des personnes qui ne s'intéresse pas à la série avant commence à s'y intéresser et souhaite donc rester donc un cercle restreint.

Je me demande comment va se terminer cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:18

Citation :
(c'est devenu commercial bien avant, enfin bref).

Pas forcément, tu va dans chaque coin de rue, tu demande c'est quoi touhou je pense pas que les 3/4 de la populasse le sache...contrairement à Naruto. Vent
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:28

Je pense que le côté commerciale ne le dérangeais pas tant que ça restait dans un domaine doujin/amateur. C'est peut être l'arrivée des licences pro qui l'inquiète :/ .
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:58

Aka a écrit:
Citation :
(c'est devenu commercial bien avant, enfin bref).

Pas forcément, tu va dans chaque coin de rue, tu demande c'est quoi touhou je pense pas que les 3/4 de la populasse le sache...contrairement à Naruto. Vent

Au japon, c'est maintenant assez connu (d'ailleurs, ce manga le prouve bien).
Le comiket est un immense business, j'ai pu les chiffres, mais c'est impressionnant. Ya des gars qui se sont fait des fortunes grâce à ca. La plupart des productions du comiket sont indépendantes ou amatrice, et un bon nombre de ses productions concerne Touhou (plus de 1300 pour le comiket 75).
Un salon comme la Japon Expo, c'est déja très commercial, le comiket c'est la japan expo puissance 1000.

C'est pas commercial dans le sens d'un naruto, c'est sur, mais je ne suis pas sur que ce soit mieux car ce sont des produits de fan. Sauf qu'a la différence du fan de naruto, l'otaku aura une tendance au matérialisme, à la collection. C'est une proie facile au business. Certains produits sont excessivement cher, et la production est nettement moins couteuse car une bonne partie de la production est un clone d'un jeu reprenant un univers existant.

Sur les 1300 cercles en question, je doute que tous possède l'objectif de satisfaire uniquement les fans. Bon nombre ont compris ce filon. De plus, le grand avantage du doujin, c'est la rareté et certains faux fans peuvent se glisser (certains produits se vendent par la suite à prix d'or).

Je ne dis pas que toute la communauté de doujin et de touhou marche sur le marketing. Loin de moi, une telle idée, car ce serait aussi insultant pour les auteurs qui sont la pour satisfaire les fans. Puis sur les 1300, certains ne vont pas pouvoir rentabilisé leur réel frais, c'est aussi une réalité.

C'est en ce sens la que Touhou est devenu un business avant même que ZUN puisse s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:25

Enfin c'est rassurant que ZUN lui même ne soit pas rentré dans la spiral...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyMer 24 Déc 2008 - 23:38

Oya-tama a écrit:
Enfin c'est rassurant que ZUN lui même ne soit pas rentré dans la spiral...

Ouai, c'est sur. En tout cas, je pense qu'une fois l'anime sorti la vague touhou va connaitre un grand succès, ou au contraire s'éteindre net. Car ZUN ne souhaite pas perverti sa série dans le monde pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:43



VOICES VOICES VOICES
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:13

Bon, ça y est, les gros chauds ont déjà mis l'épisode en streaming sur youtube et sur niconico XD. Pour ceux qui veulent voir :

Partie 1 sur youtube
Partie 2 sur youtube

Niconico (sm5698388)
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:32

C'est con ya pas les sous titre.

Par contre dans mon .msd ya des sous titre anglais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:55

Y en a qui ont de la chance ^^

Y a un type qui vient de mettre l'épisode avec les sous-titres anglais sur youtube (encore un autre chaud XD), mais la qualité est vraiment mauvaise :
http://fr.youtube.com/watch?v=i_82TY3gT0A
http://fr.youtube.com/watch?v=1At92-F9C2Y


Bon, sinon, je trouve qu'il n'y a rien de particulier pour l'instant (mais je trouve les décors vraiment bien faits). A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:02

C'est déja mieux que Touhou Side Story, mais je dois avouer que je suis plutôt déçu. C'est un produit pour fan, ça s'arrête la.
Le studio Maikaze a passé beaucoup de temps sur un épisode qui n'est pas marquant d'un point de vue de l'histoire (il se passe rien pour ainsi dire). Niveau scénario, Touhou side story est plus marquant.

Passons le défaut du scénario, et maintenant voyons la réalisation
La réalisation est très irrégulière, parfois, c'est beau, parfois, c'est moche. Le design des perso changent. Les ombres sont parfois très mal placé. Les distances varient tout le temps (le plus visible, c'est dans la bibliothèque).
L'animation est très irrégulière aussi (Reimu en mode Wesh Wesh?). Les personnages sont parfois très mal incrusté

Je suis certes un peu dur, vu que l'anime est produit par un studio amateur. Mais si je compare a des animes comme Pale Cocoon, Hoshi No Koe, Byousoku 5 Centimeter... qui sont produit par un indépendant, il y a un monde.

J'aurai préféré que l'anime soit moins appliqué sur certaines scènes, mais que ce soit plus régulier pour que ca passe mieux.

Voyons voir ce que donnera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:14

Rei a écrit:
Le studio Maikaze a passé beaucoup de temps sur un épisode qui n'est pas marquant d'un point de vue de l'histoire (il se passe rien pour ainsi dire). Niveau scénario, Touhou side story est plus marquant.
Mais si y a un scénario voyons... à la recherche de celui qui a volé la boîte à don XD (pov' Patchou, accusé à tord...).
Par contre, les phases d'action, ce n'est pas trop ça ^^'
"- SpellCard, Activate..." et boom... et la bibliothèque alors... (même Patchouli fait pas attention à ses bouquins -___-)

Sinon, c'est vrai que ce n'est pas top top top, mais je trouve ça pas laid non plus... Je pensais que j'allais être carrément dégoûter des dessins... mais en fait, je m'y suis fait très rapidement, et je trouve que ça donne son charme tel comme c'est... Au contraire, je pense qu'il ne faudrait pas changer (sauf Remilia T_T).
Niveau décor par contre, je trouve ça assez bluffant.

Donc pour le moment, je ne suis ni enjoué ni véritablement déçu, à voir pour la suite.

Edit: j'ai oublié que j'adorais la démarche "wesh-wesh" de Reimu dans la bibliothèque de Patchou XD (enfin, pas que dans la bibliothèque, mais c'est le plus marquant ici).

Edit 2: J'oubliais aussi que les Seiyuu sont tout bonnement parfait pour chaque perso pour le moment.... à défaut de ne pas exceller dans un domaine, les voix, au moins, correspondent parfaitement aux personnages.

Edit 3 : -___- (moi et ma mémoire) J'adore Aya... elle fait trop greluche, à chaque fois qu'elle parle, elle me fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sana-kan
Gameur
Gameur
Sana-kan


Masculin Poissons
Nombre de messages : 55
Age : 34
Emploi/loisirs : Tout m'amuse

Date d'inscription : 30/12/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:58

Voilà déjà vus via le torrent sur Tokyotosho.
Bon, que dire, les seiyuu c'est pas tout à fait ca pour certains persos je trouve.
Le cast à la base fait peur : Remilia mais pas Flandre? Lolwut?

Le style de dessin est agréable même si c'est pas "OH NOES!!1" non plu.
L'histoire reste assez sympa mais pas de quoi casser trois pattes à un canard, on a vus largement mieux, et y avait d'autres possibilités quand même.
Mention spéciale pour Patchi qu'est bien moe.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceiveangel.blogspot.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:15

Bah Flandre n'existe que dans l'Extra Stage de EoSD donc je pense que c'est pour ça qu'elle n'est pas obligatoire à mettre... enfin nous verrons la suite, peut-être que Flan apparaîtra plus tard, on ne sait rien vraiment encore.

Patchou ? Moe ? Mukyu ? XD

Suika aussi est omochikaerii ici Oo
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] Empty
MessageSujet: Re: Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou]   Le premier épisode de l'animé Touhou de Maikaze au C75 [Cast de fou] EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:36

Rei a résolu le mystère de la démarche wesh wesh de reimu.
Le studio Maikaze a jouer à GTA avec les mod de touhou