Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Creer un cercle Doujingame? EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Creer un cercle Doujingame? EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Creer un cercle Doujingame? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Creer un cercle Doujingame? EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Creer un cercle Doujingame? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Creer un cercle Doujingame? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Creer un cercle Doujingame? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Creer un cercle Doujingame?

Aller en bas 
+8
Oyashiro
Kimino
Sonocle Ujedex
illustreinconnu
Oxachon
laes
BspoFear
Kilik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilik
Pro gameur
Pro gameur
Kilik


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 35
Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

Date d'inscription : 09/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:31

Je poste ici pour savoir si des personnes ici sont chaud pour creer une team doujingame, le genre de jeu qui me tente le plus serai
-le Visual-Novel
Facile a programmer et avec un excellent scenario le jeu sera considerer comme bon.
-Les jeux de combat
Sa reste encore correcte a faire pour un amateur mais limite ><.
-Le RPG ( on oublie , mais sa serait top XD)
-Le tactic rpg ( creeons le nouveau disgaea ><)
Impossible a programmer seul...

Perso je sais pas si on creeras des jeux genre a la Tsukihime/Melty blood ou meme Touhou;mais je pence que avec une bonne ambiance on peut creer qql chose de sympathique,et que cela apporterai une bonne experience personnelle.
Il est incontestable qu'un bon jeu ne peut etre fait seul ( j 'entend deja des hurlement qui disent "pff ,ils connait pas ZUN" ).

Mais surtout que je peut pas etre bon et ni avoir le temps pour m'occuper de la programmation,scenariste/designer et Webmaster >< D'ou le fait que je recherche justement des personne

Voila donc Si il y a des personnes intéresser pour faire ce projet ,je pence que pour un minimun il faudrait:
-Un ou deux programmeur ( je me designe dans cette tache et je connais qql'un peut etre voulant m aider aussi).
-Un Graphiste ( pas obligatoire je possede pas mal de spirit mais sans un graphiste on pourra pas creer de jeu original).
Un Scenariste ( Et oui pour faire des jeux revolutionnaire avec un scenar beton )
Un Designer (qui s'occupera de faire des bouton et qql petite animation visuel et pour le site aussi).
Un Webmaster ( QQl qui possede des bases solide en php/(peut etre MySql pour la suite?), html/ccs pour presenter un beau site qui sera la banniere de la team
Et un Redacteur qui l'aidera dans sa noble tache.

Un Chef de projet qql qui pourrais mener equipe a bien on expliquant clairement le but definit, je pence que personne a une experience dans la creation de jeu video donc je pence que si on laisse chaque membre de equipe "trop libre" ,les membres se sentiront un peu perdu( moi en premier).
Je pence que vous l'avez compris meme si je poste idée ;je ne veut pas etre le chef de equipe tout simplement que je n'ai ni le caractere ni la competence.
Je pence aussi que le Chef de projet permettra aussi de coordonné tous ce petit Monde^^

Un projet certes ambitieux que j'espere pouvoir mener a bien.
merci avance pour vos réponces.

PS:Si vous avez des idées comme le genre de jeu ects merci de mon faire part ou au contraire si je perd mon temps a vouloir creer un cercle doujingame ( que j'espere n'est pas le cas ; ) ).

Pour Le Visual Novel je pensais en faire un en particulier
Le Scenar possede qql lignes m'enfin pourquoi on ecrire plus ,alors que je suis pas sur de faire le jeu.

L'histoire au debut doit donner l'impression d'un veritable quotidien , un Lycéen normal allant en cours , ce lycéen a une particuliariter il est fort en informatique,reste des heures qql fois devant son ordi.
Un jour il entend parler d'un virus sur le net At80(premier nom qui me vient a esprit XD) ;Puis qql jours apres l'apparition de ce virus informatique il y a des phenomene etrange suicide , mort par crise cardiaque,folie.
On allant sur les forums pour en apprendre plus ils tombent sur qql (on va appeler Yas pour le moment)qui assure que ce virus informatique envoie des images subliminaut a utilisateur, des ordre bien precice et dit que ce n 'est pas un simple virus informatique.
En farfoullant il pence que c est qql qui controle ce virus ,mais n arrive pas a trouver qui c'est?donc il pose des question a Yas , Yas lui dit que informatique est surveiller et qu il doit lui parler de vive voix.
Une rencontre ce fait lieux dans une foret loin de electriciter deja c'est un vieux monsieur ( on decouvrira que c est un immortel un peu gros peut etre?), il lui dit que ce n est pas un virus mais un IA elle est née du monde informatique est test c'est pouvoir , et que son but est de se materialiser dans notre monde on tant immortel il doit proteger le monde de cet destruction son devoir.
Pour faire cour Yas meurt on affrontont At80 qui s est materialiser dans le monde reel( elle aura apparence d une femme) le heros s en depassera grace a ces talent informatique.



Le public ciblée touchera principalement un public adulte , je voudrais qu'un grande partie de intrigue se passe avec les phenomene etrange qui creera grace a ambiance ,un sentiment incomprehension de la part du joueur puis de le faire decouvrir la veriter petit a petit .
Ceux qui mourrant je pensais a une amie proche du heros ( sa touchera forcement le joueur), un gamin pour montrer la dur realiter de la vie et
certain persos secondaire qui ont decouvert la veriter avant le heros ( pour creer un sentiment "inquietude" de la part du joueur envers le heros ).


Ces idées ne sont pas bien sur fixes ils seront peut etre (un jours modifier).
Je pence qu'une equipe qui s'echange des idées permetra de creer qql chose original et innovant .
Revenir en haut Aller en bas
http://moenekosoft.chez.com/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:45

Bah moi tu sais que je suis toujour partant pour le scenar ^^
Par contre tu sais aussi quon a celui que je suis entrein de fair ^^

Enfin bon, moi ca me branche pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Pro gameur
Pro gameur
Kilik


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 35
Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

Date d'inscription : 09/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:47

Oui tkt tu fais deja partie de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moenekosoft.chez.com/
laes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:43

Ne le prend pas mal mais chercher une équipe pour ensuite choisir un projet je trouve cela plutôt étrange comme ordre chronologique.

Je te conseil de faire un choix sur le type de jeu, l'ambiance,puis le language de prog(voir un moteur déjà éxistant, y'en a pas mal en libre désormais), les bases du scénar, puis en fonction de ce dont tu a besoin, recrute une équipe.

Assume toi même les fonction de chef de projet, tu a juste besoin de répartir les taches, mettre au point le planning et harceler psychologiquement les membres de ta team :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:05

Ca m'a l'air pas mal, mais je sais pas si je pourrait servir a grand quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Pro gameur
Pro gameur
Kilik


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 35
Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

Date d'inscription : 09/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:23

Je pensais etre assez explicite m'enfin
Ben moi je propose juste un projet pour savoir au moins minimum quoi faire , Le type de jeu c plutot Visual Novel (dit plus haut) mais si tout le monde veut faire Shoot them up j aurais pas trop le choix que d'accepter, le language de programmation se fera sur C avec une librairie SDL et peut etre AIMS.( m enfin je sais pas si c'est information sont utile pour vous vu que c'est moi qui programmerai).

Je n ai pas que je prend mal ton poste mais Si Je suis ton conseil donc choisir un genre (la c est visual novel) puis le reste sa attire tres peu de Monde, J ai du avoir plusieur scenariste n ayant jamais fini quoi que ce soit (et donc te methode a deja eter essayer donc je ne le referait plus.
En demandant seulement je que j avais besoin un scenariste...

Sinon Oxachon dit moi ce que tu sais faire et je verrais
Revenir en haut Aller en bas
http://moenekosoft.chez.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:41

Heuuuu... ...
Tu pourrais être plus précit?
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Pro gameur
Pro gameur
Kilik


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 35
Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

Date d'inscription : 09/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:46

Ben je sais pas tu sais faire de la prog ou alors et tu designer/graph ou alors tu voudrais t ocupper de la partie du site newsheurs ou redacteur ou meme testeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://moenekosoft.chez.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:54

Kilik a écrit:
Ben je sais pas tu sais faire de la prog ou alors et tu designer/graph ou alors tu voudrais t ocupper de la partie du site newsheurs ou redacteur ou meme testeurs?

De la prog, non designer ça dépents , ^^'

Pourquoi pas webmaster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Pro gameur
Pro gameur
Kilik


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 35
Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

Date d'inscription : 09/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:00

Ok Je note sa alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moenekosoft.chez.com/
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:05

Pour moi, comme je te l'ai dit, je veux bien être testeur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Pro gameur
Pro gameur
Kilik


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 35
Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

Date d'inscription : 09/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:15

Oui oui je note ça aussi t es maintenant le testeurs officiel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moenekosoft.chez.com/
Sonocle Ujedex
Nouveau
Nouveau
Sonocle Ujedex


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:18

Il ne faudrait pas oublier le poste de game designer, ce qui inclut de concevoir le champ du jeu, les spécifications, les propriétés des objets, les règles. Quelqu'un qui serait capable de concevoir un gameplay efficace, équilibré et amusant à partir d'une direction artistique choisis ou d'un background sélectionné. Quelqu'un pour décider par exemple des statistiques et possibilités d'un personnages, des propriétés et utilité d'un objet, des différentes interactions possibles, de la position de bonus ou de malus, de rendre l'interface de jeu ergonomique,etc.
En bref, quelqu'un qui doit faire en sorte de concevoir le jeu idéal sur le papier avant d'être concrétiser par les lignes de codes.

J'ai déjà voulu essayer de travailler avec des tas de gens différents, et ça n'a été que déception, entre les fainéants, les menteurs et les coups du destin.
C'est une grosse responsabilité de former un cercle de Doujin. On le fait bien sur pour s'amuser, être créatif et faire des projets ensemble, mais il faut savoir que c'est aussi une affaire d'équipe et qu'il faut pouvoir compter les uns sur les uns autres, et pouvoir se mettre daccord, car un jeu est une affaire de plusieurs.
Sans parler que certains trouvent que celà est une excellente opportunité d'avoir un vrai projet créatif et de ce fait, constitué un portfolio pour l'avenir, une preuve de son savoir-faire.
Et surtout, ça peut durer longtemps, surtout si c'est un rpg.

Le plus abordable pour le moment quand on commence, c'est bien sûr le visual novel (même si l'interactivité n'est pas très présente), mais surtout le jeu d'arcade, le shoot'em up, le jeu de plate-forme ou les puzzle-game. Même si c'est pas aussi évident de faire quelquechose d'aussi épique et complexe qu'un rpg, il est possible de donner beaucoup de charisme et de personnalité à ce type de jeu, en lui donnant une direction artistique inédite ou affirmé et bien sûr, un gameplay aux petits oignons, soit efficace, soit innovant.
Le jeu de combat est une bonne idée, aussi. Il y a encore des choses à faire à ce niveau.

Je pense que ton idée de cercle au seins d'un communauté doujin est bonne. Elle peut-être pionnière même, en France, parmi la génération élevé à coup d'anime et de manga. Soyons certains que cela reste quand même concret, que tu es prêt à y passer du temps, voir me^me parfois à de prendre la tête de temps, mais e n contrepartie, tu peux te forger une amitié solide et surtout des créations qui inspire fierté.

Si tu affirme que tu es prêt pour ça, et bien je te féliciterais sincèrement, et à l'occasion, tu auras gagné un game-designer pleins de passion non-assouvis, si tu veux bien de moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:21

bah ecoute, nous cherchon bien volontier un game designer. Nous somme en ce moment sur la creation d'un visual novel court et simple. Histoire de tester voir si on est capable de fair quelque chose en equipe, les point a travailelr ect...

Pour ma part je fais le scenario, j'avance lentement mais essaye de negliger aucun details, et j'avous etre un peus maniac sur ca. Par contre je le suis moins sur mon orthographe Very Happy

Bref, Kilik lui est celui qui prog, et j'ai un amis qui a bien voulus fair les personnages :')

En tout cas, si tu veus savoir si on va vraiment s'engager la dedant, je t'invite a essayer cette petite aventure avec ce court VN que nous somme etrein de confectionner de nos 10 doigts =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:50

Le projet s'annnonce interressant, mais demande beaucoup de courage (aussi bien moralement et sur le temps)

y a 4-5 ans j'ai voulu faire un dating sim (avec CG et que j'ai pas abandonné), mais le problème, c'est difficile à gerer seul.

Je suis OK si le projet va jusqu'au bout à 100%.^^ (perso j'aime pas trop quand ça fini au placard.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:22

Eh bien on va essayer en tout cas, personelement je n'abandonerai pas le scenario. De plus j'ai impliquer un amis en lui supliant de fair les dessins des persos. Bref ! Je vais au moins terminer ce premier scenario quoi qu'il m'en coute >_<
Si en plus des personnes motivé ce joigne à nous, alor là ca va me booster à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:54

Moi j'ai qu'un petit talent en musique^^'.

Je pourrais peut être aider, mais tout dépend comment c'est organisé (je suis plus compositeur que graphiste.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:20

Je n'ai aucune aptitude particulière susceptible de pouvoir vous aider. Mais vous avez tout mon soutient \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:30

Kimino : Ce serai avec grand plaisire ^^ La musique est tres importante dans un jeux (enfin perso, moi j'y attache beaucoup d importance)

Il faudrait juste que Kilik ce connecte sur msn que je puisse lui parler de tout ca.

Oya : Avoir le soutient de personen est tres important aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Pro gameur
Pro gameur
Kilik


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 35
Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

Date d'inscription : 09/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:24

Alors oui , je vous je suis d 'accord pour que vous faire partie du projet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moenekosoft.chez.com/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:38

Excusez le, c'est l'emotion :' )


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:47

Oya en pompomgirl \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:30

Le pire, c'est qu'on ma reveiller l'envie de faire ce genre de jeux^^ ixday

Reste plus qu'a m'y mettre en musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:44

on compte sur toi ^^
Je vais de ce pas t'envoyer par PM le lien du forum ou on y trouve notre "journal de bord" les membres du projet ect ...

On compte sur toi pour nous fair de belle musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:22

A la mode d'Oya, vous avez mon soutien aussi (vu que je n'ai pas trop le temps, et je n'ai pas une compétence particulière).

Par contre, quand vous proposerez des versions tests, compter sur moi pour donner mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Creer un cercle Doujingame? Empty
MessageSujet: Re: Creer un cercle Doujingame?   Creer un cercle Doujingame? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer un cercle Doujingame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser