Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
[ PS2 ] Eternal Poison EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
[ PS2 ] Eternal Poison EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
[ PS2 ] Eternal Poison EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
[ PS2 ] Eternal Poison EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
[ PS2 ] Eternal Poison EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
[ PS2 ] Eternal Poison EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
[ PS2 ] Eternal Poison EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
[ PS2 ] Eternal Poison EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
[ PS2 ] Eternal Poison EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

     

     [ PS2 ] Eternal Poison

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Kitedge
    Pro gameur
    Pro gameur
    Kitedge


    Féminin Cancer
    Nombre de messages : 106
    Age : 34
    Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )

    Emploi/loisirs : Étudiante, et loisir? Touhou!

    Date d'inscription : 03/01/2009

    [ PS2 ] Eternal Poison Empty
    MessageSujet: [ PS2 ] Eternal Poison   [ PS2 ] Eternal Poison EmptySam 10 Jan 2009 - 23:44

    [ PS2 ] Eternal Poison Epcollage

    Bon, je vais tenté de vous présentez le jeu Eternal Poison, un T-RPG.

    Pour l'histoire de base ( que je vous écris de mon cru en rapide ): Vous êtes dans le monde d'Alea et l'histoire se concentre pas mal plus sur un grande nation nommé Valdia.

    La-bas, le roi est influencer et aider par l'église de Valdia depuis toujours, sauf que maintenant, une autre église est apparu, l'église de Stag. Ils prônnent qu'il y a plusieurs Dieu, contrairement à celle de Valdia qui croit en un seul. De peur, l'église de Valdia à tuer et fait retrancher tout les croyants de cette église.

    D'une autre part, dans la prestigieuse force militaire de Valdia, il y a une certaine tradition qui va, que le commandant de l'armé se mari avec la princesse du royaume, puis un jour, devient roi.

    L'histoire commence quand le commandant Olifen va marrier la princesse Lenarshe. Sauf que: la princesse à disparu.

    [ Ok je me suis aidé avec le booklet XD ]

    Dans le prologue, on voit Thage, une sorcière et Raki sont serviteur retrouver la princesse, mais elle est attaquer par des Majins ( je reviendrai plus bas sur se qu'ils sont ). Elle va l'aider, sauf que plus de princesse! Alors au loin, émerge un royaume nommé Beserk. Il est dit d'être le royaume des Majins. Thage s'y rend et voila.

    Dans l'histoire, le roi aurait aussi envoyer un appel à tous que s'il retrouverait sa fille, il donnerait se que la personne voudrait...

    Bon c'était vraiment le gros background classique en arrière. Ensuite vient les grandes lignes:

    Eternal Poison: Il est dit qu'en plein coeur de Beserk, il y aurait l'eternal poison, un poison, ou quelque chose du moins, qui donnerait soit pouvoir et immortalité, ou donnerait n'importe quel voeux à la personne qui le trouve...

    Majin: Les Majins sont simplement, des monstres/démons qui habite Beserk et qui mange les humains. Ils sont classé sous différente catégorie: starving, wretched, howling, dreadful et infernal. On doit les battres, mais auss, on peut les capturer sous une certaine condition, pour en tiré se qu'on appelle de PP ( point pour les summoner quoi ), des skills, ou des items, ou les placer comme summons. Pour les capturer, on doit faire un overkill, c'est à dire, les tuer, et faire un certain nombre de dommage pour qu'ils soient en "bind".

    Ensuite, pour les histoires un brin séparer... On à 3 histoires différente que l'on peut prendre avant de jouer.

    Thage: La sorcière qui veut retrouver l'eternal poison, elle est accompagner de son serviteur, le sage Raki et un gamin mystérieux nommé Retica.

    Olifen: Le commandant des Valdian Knight, il est à la recherche de la princesse ( sa fiancé quoi ) avec Logue, Marie et Levatte.

    Ashley: Une protector of Faith de l'église de Valdia. Elle est à la recherche d'un haut prête, Master Leto. Elle est accompagné de Glynne et Reyna.

    Après avoir choisit l'une des trois histoires, votre aventure commence.

    Tout ceci est dans un ambiance gothic, mystérieux et chaque personnage on une histoire à découvrir au fur et à mesure. L'OST est superbe en lui même, encore des musiques au style opera classique. Sinon beaucoup de mot et de nom, se réfère au latin! Donc c'est un peu marrant par moment.

    Sinon pour le gameplay, c'est assez facile à jouer quand on à comprit, le reste c'est que des tactics pour pas se faire avoir et vaincre l'enemy! On peut par contre y remarquer une certaine facilité au niveau de l'argent pour les armes, chaque Majin battu donne un certain nombre, puis hop, on peut s'acheter de nouvelle arme, sauf que, on récupère des gens pour former une plus grande équipe alors sa peut presque compensé.

    Sinon le jeu fonctionne par stage, mais aussi par strate si je puisse dire... Vous commencez tout en bas d'un certain tableau. Puis vous aboutissez sur un choix de 3 chemins. Ensuite vous pouvez changer de chemin quelque fois, mais jamais reculer en arrière. Puis après, vous avez le choix entre deux chemins, puis en dernier, qui sait?

    Mais bon, c'était ma présentation pourrit d'Eternal Poison!

    Je vous laisse avec le trailers ( même si le son est pas mal pioche, mais bon ), mais il on dit un brin sur le tout...!