Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Touhou/Discussion - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Touhou/Discussion - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Touhou/Discussion - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Touhou/Discussion - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Touhou/Discussion

Aller en bas 
+19
neosaver
Xandreela
allissya
Dahelziel
Colonelb
Emilio Bernkastel
DarkMatter
teufeyl
Aka
Oyashiro
Lule
Darkness-S
kantou team
Akinori
Oxachon
pipasrei
patouf
illustreinconnu
Mian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:29

Bah je passe mon temps a esquiver les bullet et lui balancer des SC dans la tronche, mais ce salow c'est a peine si il se fait toucher une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:48

Oya-tama a écrit:
Bah je passe mon temps a esquiver les bullet et lui balancer des SC dans la tronche, mais ce salow c'est a peine si il se fait toucher une fois...

Yamaxanadu est une fille, non O___o?
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:55

Akinori a écrit:
Oya-tama a écrit:
Bah je passe mon temps a esquiver les bullet et lui balancer des SC dans la tronche, mais ce salow c'est a peine si il se fait toucher une fois...

Yamaxanadu est une fille, non O___o?

C'est juste Oya qui n'arrive pas a sortir de sa tête l'idée que Shikieiki est un mec.

Oya, jvais te montrer les œuvre de O4U et la tu vas voir que c'est une femme, une vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:58

C'est maladif, je sais que c'est une fille mais je sais pas, paradoxalement je le vois comme un mec :/ ... Même son prénom sonne masculin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:40

Oya-tama a écrit:
C'est maladif, je sais que c'est une fille mais je sais pas, paradoxalement je le vois comme un mec :/ ... Même son prénom sonne masculin pour moi...

Calle toi avec un bon doujin avec Shikieiki et tu comprendras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Pro gameur
Pro gameur
Lule


Vierge
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Contreforts des Vosges

Emploi/loisirs : Etudiant, et quelques trucs sans aucun rapport

Date d'inscription : 16/05/2009

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:54

"NAAAAOOON !
Patching failed, j'arrive plus à le repatcher... Me faut à nouveau télécharger Th09, sniff.

Au fait, Shiki est mignonne une fois qu'on a enregistré qu'il s'agit d'une fille.

EDIT : Quelqu'un aurait Th09 en direct download (non megaupload ou autre truc du même genre) à me proposer, que je ne sois pas obligé d'attendre d'être à la maison ce week end pour le ré-avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:00

Désolé, j'ai pas... Et je viens de remarquer... Mes identifiants DoujinStyle sont considérés comme incorrects... même s'ils sont corrects... C'est quoi cette blague?!

Etrangement, même si j'aime pas en général le genre garçon manqué, je trouve Yamaxanadu super mignonne. Par contre elle est franchement chiante à battre... Et le système du 9 ne permet pas un final épique, vraiment dommage pour elle. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:04

Doujinstyle. C'est moche =|
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:21

9999eme message

Touhou/Discussion - Page 3 8167edf51b792beb7150916.th
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:43

Nouvel avatar pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:25

Bleh... Enfin bref. Mignonne la Cirno =O

Lule a écrit:
EDIT : Quelqu'un aurait Th09 en direct download (non megaupload ou autre truc du même genre) à me proposer, que je ne sois pas obligé d'attendre d'être à la maison ce week end pour le ré-avoir ?"

Ce que je peux te proposer a la limite, c'est de l'uploader ce soir, tu n'auras qu'a vérifier dans mon php:
lalala
Je précise que ça sera dans la soirée, donc t'atends pas a l'avoir a 20h ou autre ^^' (Disons 22h-23h)

Edit; En fait, tu peux l'avoir pour environs 21h =O
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:29

Darkness-S a écrit:
J'ai enfin reussi a finir un Touhou !!!! Very Happy

Donc voila, j'ai finit Phantasmagoria of Flower View(et en normal en plus Very Happy )
Trop content pour moi qui est une mer** au Shoot Em up^^
Maintenant t'as plus qu'à recommencer 11 fois pour débloquer l'extra stage ! Fier

Darkness-S a écrit:

Sinon, j'ai essayer le 8, et j'ai pas comprit pour les continu, on en a combient en fait(je me retrouve a perdre une fois le niveau 5 finit, que ce soit en facile ou normal TT)?

En fait le nombre de continue est pas vraiment fixe, c'est l'heure qui détermine le game over.
Au début du jeu il est 23h, l'horloge avance d'une heure à la fin de chaques niveaux sauf si tu arrive à atteindre le quota de time points (et par la même occasion débloquer le last spell du boss) auquel cas l'horloge avancera de 30 minutes seulement.
Si tu utilise un continue tu vas te prendre 30 minutes de pénalité.
Si l'horloge atteint 5h du matin t'es game over.
De plus je crois que le stage 6b n'est accessible (pour peu qu'il ait été débloqué) que si on a pas utilisé de continus au cours des 5 premiers niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:07

patouf a écrit:

Maintenant t'as plus qu'à recommencer 11 fois pour débloquer l'extra stage ! Fier

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad (ZUN, spèce de gros sadique TT @ )

patouf a écrit:

En fait le nombre de continue est pas vraiment fixe, c'est l'heure qui détermine le game over.
Au début du jeu il est 23h, l'horloge avance d'une heure à la fin de chaques niveaux sauf si tu arrive à atteindre le quota de time points (et par la même occasion débloquer le last spell du boss) auquel cas l'horloge avancera de 30 minutes seulement.
Si tu utilise un continue tu vas te prendre 30 minutes de pénalité.
Si l'horloge atteint 5h du matin t'es game over.
De plus je crois que le stage 6b n'est accessible (pour peu qu'il ait été débloqué) que si on a pas utilisé de continus au cours des 5 premiers niveaux.

Ouai, c'est bien ce qu'il me semblait que sa se terminait a 5h TT (en gros, si on a pas le quota de point, on a le droit qu'un 1 continu je crois TT(j'avais fait les 5 premiers niveau tout a l'heure avec 2 continu, et je suis arrivé pile a 5h TT).


Et sinon j'ai essayer le 7.5, et j'ai rien capter XDDDDDD Very Happy
J'avais finit le niveau avec Remilia, il devait me rester 1 ou 2 continu, et j'ai eu un bad ending(j'etais en facile). On pourrait m'expliquer please TT? Et aussi, dans celui là, comment on se protege et comment on utilise des bombes? J'ai pas comprit ^^"?
En tout cas, je veut connaitre le nom du Character design de celui l'a(ainsi que du 10.5), parce que autant j'aime pas trop le design des perso des autres ^^", autant celui du 7.5 et du 10.5 sont dans mes design preféré de personnage que j'ai vu dans un jeux I love you

Et j'ai aussi essayer le 11 en normal, et je suis pas arriver a dépasser le niveau 2 ^^"(j'avais entendu dire qu'il etais dur, mais la c'est vraiment dur^^")
J'ai egalement essayer la démo du 12, et j'arrive pas au niveau 3 en normal TT

Enfin, depuis que j'ai jouer a Touhou, c'est vrai que sa permet de s'amélioré au Shoot'em up^^
Je sens que je vais vraiment aimé ces jeux silent (j'aime pas les Shoot'em Up en génerale, mais je trouve les Touhou trop trippant XDD^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 6:13

Citation :
Et sinon j'ai essayer le 7.5, et j'ai rien capter XDDDDDD Very Happy
J'avais finit le niveau avec Remilia, il devait me rester 1 ou 2 continu, et j'ai eu un bad ending(j'etais en facile). On pourrait m'expliquer please TT? Et aussi, dans celui là, comment on se protege et comment on utilise des bombes? J'ai pas comprit ^^"?
En tout cas, je veut connaitre le nom du Character design de celui l'a(ainsi que du 10.5), parce que autant j'aime pas trop le design des perso des autres ^^", autant celui du 7.5 et du 10.5 sont dans mes design preféré de personnage que j'ai vu dans un jeux I love you

Tu as un excellent tutoriel youtube ici :
https://www.youtube.com/watch?v=H5NyiGU5EOg

Pour IaMP il ne faut pas utiliser de continue pour avoir une bonne fin (il me semble, parce que la plupart des joueurs n'en ont rien a faire du mode story. N'oublie pas de patcher ton jeu en 1.11 si tu ne l'as pas déjà fait.

Pour le charadesigner je n'ai que ce nom sous la main : alphes塗り
C'est le tag pixiv qui regroupe tous les artiste voulant imité le style SWR
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Lule
Pro gameur
Pro gameur
Lule


Vierge
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Contreforts des Vosges

Emploi/loisirs : Etudiant, et quelques trucs sans aucun rapport

Date d'inscription : 16/05/2009

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:37

Oxachon a écrit:
Lule a écrit:
EDIT : Quelqu'un aurait Th09 en direct download (non megaupload ou autre truc du même genre) à me proposer, que je ne sois pas obligé d'attendre d'être à la maison ce week end pour le ré-avoir ?"

lalala
Je précise que ça sera dans la soirée, donc t'atends pas a l'avoir a 20h ou autre ^^' (Disons 22h-23h)

Edit; En fait, tu peux l'avoir pour environs 21h =O

"Merci beaucoup Oxa. Hop, je le duplique pour pas prendre de risques, et je tente de patcher... Et on verra s'il me résiste toujours.

...

...

Fin de l'archive incorrecte. Surprised Zut."
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:54

80mo Pofv... un peu normal.

Au fait Oxachon, je t'enlève le lien. Ce genre de chose est interdite dans le forum en faite. Faite ça part PM ou par msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:44

Orphi a écrit:
80mo Pofv... un peu normal.

Au fait Oxachon, je t'enlève le lien. Ce genre de chose est interdite dans le forum en faite. Faite ça part PM ou par msn.

Agh. Je le savais pas, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:26

Orphi a écrit:
Citation :
Et sinon j'ai essayer le 7.5, et j'ai rien capter XDDDDDD Very Happy
J'avais finit le niveau avec Remilia, il devait me rester 1 ou 2 continu, et j'ai eu un bad ending(j'etais en facile). On pourrait m'expliquer please TT? Et aussi, dans celui là, comment on se protege et comment on utilise des bombes? J'ai pas comprit ^^"?
En tout cas, je veut connaitre le nom du Character design de celui l'a(ainsi que du 10.5), parce que autant j'aime pas trop le design des perso des autres ^^", autant celui du 7.5 et du 10.5 sont dans mes design preféré de personnage que j'ai vu dans un jeux I love you

Tu as un excellent tutoriel youtube ici :
https://www.youtube.com/watch?v=H5NyiGU5EOg

Pour IaMP il ne faut pas utiliser de continue pour avoir une bonne fin (il me semble, parce que la plupart des joueurs n'en ont rien a faire du mode story. N'oublie pas de patcher ton jeu en 1.11 si tu ne l'as pas déjà fait.

Pour le charadesigner je n'ai que ce nom sous la main : alphes塗り
C'est le tag pixiv qui regroupe tous les artiste voulant imité le style SWR

Ok merci^^(je verrais la vidéo ce soir quand j'aurais le temps^^")
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:00

C'est seulement moi ou la Gallery de Gensokyo.org est passée en Forbidden? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:16

Akinori a écrit:
C'est seulement moi ou la Gallery de Gensokyo.org est passée en Forbidden? Surprised

Visiblement, ca vient d'eux

gensokyo a écrit:
Site Downtime
June 07th 2009 Posted in Site News by Yukari-sama

Apologies for the downtime! Our gallery software was causing some issues with the site, and at the request of our webhosting company, the gallery has been temporarily disabled while we work on fixing it.

The problem appears to be related to the pages being hosted individually, so we’ll be working on moving the gallery over to a format with covers/summaries/zip links in the coming days. Thanks for your patience, and we hope to have the zips themselves available for you again shortly!
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:19

Bon ben j'ai réssayer d'installer le patch de CHAOS;HEAD, et rie a faire, ça ne veut pas marcher :/, même après avoir désinstallé/réinstallé le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:21

Oya-tama a écrit:
Bon ben j'ai réssayer d'installer le patch de CHAOS;HEAD, et rie a faire, ça ne veut pas marcher :/, même après avoir désinstallé/réinstallé le jeu...

C'est moi ou tu t'es trompé du topic ? ixday
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:31

Rei a écrit:
Oya-tama a écrit:
Bon ben j'ai réssayer d'installer le patch de CHAOS;HEAD, et rie a faire, ça ne veut pas marcher :/, même après avoir désinstallé/réinstallé le jeu...

C'est moi ou tu t'es trompé du topic ? ixday

Non il s'est trompé de topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:05

Oh merde oui je me suis trompé ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:11

Un nouveau projet Touhou va être dévoilé lors du comiket 76 avec l'apparition d'une démo. il s'agit d'un RTS intitulé Age of Ethanols réalisé par le cercle neetpia.

Touhou/Discussion - Page 3 554_2

Attention pour l'image, il ne s'agit pas forcement de la vrai image du jeu qui comportait comme tag april fool day (datant du premier avril). Toutefois, l'annonce est bien officiel, donc, on peut sans doute conclure qu'il s'agit bien d'une vrai screen.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Touhou/Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touhou/Discussion   Touhou/Discussion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou/Discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.
» OST Touhou 6
» Touhou Comiket 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser