Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Xenogears/saga EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Xenogears/saga EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Xenogears/saga EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Xenogears/saga EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Xenogears/saga EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Xenogears/saga EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Xenogears/saga EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Xenogears/saga EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Xenogears/saga EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xenogears/saga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Xenogears/saga Empty
MessageSujet: Xenogears/saga   Xenogears/saga EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:14

Venez parler de cette série qui est génial, et qui est selon beaucoup de personne(dont moi)la série de jeux (ou tout du moins de RPG) qui a le meilleur scénario de l'histoire du jeux vidéo^^.
Cette série à été inventé par Tetsuya Takahashi (qui à également travaillé sur Chrono Triggers (d'ailleurs, je crois que c'est un amis a celui qui les a fait) et certains FF). Elle devait avoir au départ 6 épisodes, mais il n'en a fait que 4 pour certaines raison. Le premier épisodes à être sorti est Xenogears (PS1), qui est en réalité le 5ème épisodes.Puis il y a eu les 3 Xenosaga (PS2), qui sont les 3 premier épisodes au niveaux de l'histoire.
J'ai fait un test de Xenogears car je l'ai finit,mais je n'en fait pas encore des Xenosaga car j'ai encore finit ni le 1, ni le 2 (et j'ai pas encore le 3)...

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Xenogears/saga Logorv8
Xenogears/saga Logorv8.9d0623c670

Xenogears
Console : PS1
Âge conseiller : 12 et +
Squaresoft
Date de sortie : Japon : 11 février 1998
Amérique : 20 octobre 1998
Europe : Pas sortie
Créateur : Tetsuya takahashi

Xenogears/saga Xenops0ftxn3


Xenogears est un RPG sortie en 1998 par Squaresoft.

Présentation du jeux :

Le jeux débute sur une magnifique cinématique mélangeant manga et image de synthèse qui débute elle même sur une phrase tiré de la bible qui reste culte dans ce jeux :"I am Alpha and Omega, The begining and the end, the first and the last" :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Xenogears/video/x4qo3z_xenogears-intro-vostfr_videogames
(les textes sont tirés d'un patch fr)(ne chercher pas à la comprendre,on ne la comprend qu'après enviros 50h de jeux)

Puis l'écrans devient noir,et l'histoire du jeux commence à être raconté :

"Voila des centaines d'années que le plus vaste continent du monde est ravagé par une guerre mortelle entre deux pays : au nord l'Empire de Kislev, au sud le Royaume du désert d'Aveh. La guerre dure depuis si longtemps que sa cause a fini par sombrer dans l'oubli. Ne reste que le cercle vicieux de l'hostilité et de la souffrance.
L'église, une institution régnant sur la culture du monde, allait changer tout cela, réparant les outils et armes détérrées des ruines d'une ancienne civilisation. Dés lors, les deux pays se mirent à fouiller leur sols et confièrent à l'église la réparation de leur découvertes afin d'augmenter leur puissance militaire.
Les différentes armes déterrées des ruines modifièrent totalement le déroulement de la guerre. L'issue des batailles n'était plus déterminée par des combats d'homme à homme, mais par des Gears - robots humanoides géants - qui étaient récupérés au plus profond des ruines.
Finalement, à l'apogée de la guerre, Kislev prit l'avantage. Ce fut l'énorme différence de ressources ensevelies dans les ruines des deux pays qui fit pencher la balance en leur faveur. Mais alors, une force militaire mystérieuse nommée Gebler surgit sur le continent Ignas. Elle entra en contact avec Aveh.
Avec cette aide inattendue, Aveh put se remettre de ses pertes, pouvant ainsi se mesurer de nouveau à Kislev... Prenant parti de son nouvel allié, Aveh commença à conquérir les territoires de kislev les uns après les autres, ne montrant aucune intention de ralentir cette invasion massive."

Puis, ça nous montre un village nommé Lahan, qui se trouve à la pointe Nord d'Aveh, non loin de la frontière avec Kislev. Tout à coup, ce village prend feu, et il est alors marquer à l'écrans " C'est ici que tout commence ".

Le scénario : Après la suite de cette cinématique, on se met à controller un certain Fei, un habitant de Lahan arrivé il y a trois ans dans le village et qui est amnésique.
certes l'histoire peut paraitre très classique (une guerre entre deux pays, un héros amnésique, etc...) mais il en est rien. En entre ensuite dans des mystères de plus en plus intéressant, puis le scénario devient de plus en plus hallucinant, jusqu'à débouler sur une fin complètement inimaginable. Les personnages (mes préferer sont Bart et Maria) sont quand à eux tous très travaillé et nombreux (environs une quarantaine de perso important !!!) et il possèdes tous une personnalité très bien faites (beaucoup plus fouillé que celles d'un Cloud ou d'un Sephiroth). Le scénario est très complexe et mûre, et ose même critiquer certaines choses (surtout l'église). La mise en scène est superbe, les dialogues très nombreux, bref, c'est un régal *_*. Il est bourré de scène culte
Spoiler:
).
Pour faire simple, c'est indéniablement (enfin, du moins pour moi et beaucoup de personnes(c'est très simple,tout les test que j'ai lu sur ce jeux disaient la même choses) le meilleur scénario fait dans l'histoire du jeux vidéo; même des hits scénaristique tel que FF6 ou Chrono Cross ne lui arrive pas à la cheville !
D'ailleur, il est énormément inspirer par plusieurs religions, et beaucoup d'autres choses, tel que le manga Neon Génesis Evangelion (il y a d'ailleur pas mal de ressmblance avec).
Malheureusement au Etats-Unies, le jeux à été censurer : l'église à été renommé Ethos, certainement à cause de la critique. Quand à l'Europe, le jeux n'est carrément sortie. Le seul moyen d'y jouer est donc de se le faire en Jap ou en US, et la gros problème : l'anglais de ce jeux est tellement difficile (à l'inverse d'un The World Ends With You ou d'un Valkyrie Profile) qu'il faut carrément savoir cette langue sur le bouts du doigts, mots par mots. Quand au japonnais, même pas la peine d'en parler XDD. Heureusement, un patch fr existe à cette adresse : http://www.discute.fr/xenogears/ (d'ailleurs, éviter de lire l'histoire sur cette page, car elle est bourré de spoil...).
En gros, inutile de jouer à ce jeux si vous passez les cinématiques, car c'est là le point fort du titre. Cependant, pour l'apprécier, il ne faut pas être allergique au histoires de robots, au critiques, et au histoires tellement compliquer qu'il faut un guide pour la comprendre (d'ailleurs je conseille fortement à ceux qui veulent jouer à ce jeux de lire ce guide : http://xenogears.soluce.free.fr/GuideXenogears.pdf . Certes, il y a beaucoup de spoil (étant donné qu'il y a la soluce du jeux), mais il est extrènement complet et est un très bon complément à lire pour mieux comprendre le scénar lorsque l'on a finit le jeu.).
En gros, on peut ne pas aimer le scénar, mais on ne peut pas dire qu'il est mal fait (pour ma par j'ai tout simplement adoré^^ *_*).
Il y a aussi quelque chose d'important à dire sur le scénar, il n'a pas été tout à fait achever, mais j'y reviendrait plus tard pour les raisons.

20/20(XDD)

Graphisme :
Le jeux est en 3D. Certes, c'est assez pixellisé (surtout lors de certains zoom), mais les perso sont minion et assez détaillé. Quand au cinématique en image de synthèse, elle sont magnifique, et se mélange avec des dessins manga, ce qui fait un très bon rendu. Quand au Gears, ils sont super bien fait et super stylé *_*.

17/20

Jouabilité et système de combats :
Les personnages se contrôles assez facilement, et ils peuvent même sauter (choses assez rare dans les RPG), ce qui inclut quelque phase de plate-formes. Mais il y a parfois quelque problème de caméra (mais ils sont rare).
Le système de combats est assez spéciales. Déjà, il y en a deux (trois si l'on compte les combats en arènes).
Le premiers se fait avec les personnages. C'est un système d'Active Time Battle(souvent utilisé dans les FF), c'est à dire un combats au tour par tour, ou sont tour arrive lorsqu'une jauge qui augmente petit à petit se remplit complètement. On a trois coup différents : le coups faibles (que l'on fait avec la touche triangles), le coup moyen (que l'on fait avec la touche carré) et le coup fort (que l'on fait avec la touche X). Chaque coup consommes des points d'action (1 pour le coup faible, 2 pour le coup moyen et 3 pour le coup fort). Quand on a plus de point d'actions,, le tour se termine. En faisant certaine combinaison de coup (par exemple moyen, petit et fort), on effectuer un Death Blow, une attaque très puissante. Si on veut, on peut arrêter d'attaquer sans utilisé tout ces point d'action, et ainsi se les garder de côté. Lorsque l'on en a assez en réserves (on peut en garder 28 maxi), on peut faire un combo, c'est à dire une utilisation à la suite de plusieurs Death Blow. Et ça, ça peut faire très mal Twisted Evil . Il y a aussi de la magie, se défendre,utiliser des objets et fuir.
Plus on augmente de niveaux, plus on peut utiliser de points d'action (on peut en avoir 7 maxi). Pour débloquer de nouveaux Death Blow, il faut faire la combinaison de touche de celui que l'on veut apprendre jusqu'à ce qu'on puissent l'utiliser.
Le deuxième système de combats se déroules avec les Gears. Il n'y a plus de point d'action, mais du fuel. Il y a toujours trois attaque différentes, mais contrairement que l'autre système, on ne peut plus faire plusieurs attaques par tour. La petite attaque consomme 10 fuel, la moyenne 20 fuel, et la grande 30 fuel. Avec la fonction charge, on peut recharger sont fuel de 50 fuel (plus avec certains objet) et se défendre. Quand on fait une attaque, on augmente d'un niveau d'attaque. Il y a quatre niveaux : le niveau 1, le niveau 2, le niveau 3 et le niveau infini. Ces niveaux correspondent à la puissance des attaque spéciales que l'on peut faire. Plus le niveau est fort, plus l'attaque spéciale sera forte. On ne peut lancé l'attaque spéciale qu'à partir du niveaux 1 (donc qu'après avoir fait au minimum une attaque). Le niveau infini aparrait au hasard lorsqu'on fait des attaques normal au niveaux trois. Il dure 3 tour, et on peut lancé une attaque spécial très puissante par tour (et ça aussi, ça fait très mal.). Si on utilise la fonctions charges lors de ces trois tour, on recharge 10 X plus de fuel que normalement. Lorsque l'on utilise une attaque spécial (ou lorsque l'on a passer 3 tour au niveau infini), on retombe au niveaux 0. On peut obtenir de nouvelle attaque spéciale en apprenant de nouveaux Death Blow (et aussi avec un objet). Le système de combots est remplacé par des aptitudes spéciales, tel que des attaques très puissante, ou la régénération de PV(d'ailleurs c'est le seul moyen dans les combats de Gears). Mais elles utilisent généralement beaucoup de fuel. On peut toujours lancé de la magie,fuir et utiliser des objets. Le seul moyen d'augmenter ses Gears et de leur acheter de nouveaux équipement.
Il y a aussi un jeux de cartes et des combats en arènes...
CF : Certains auront remarquer que le système de combats ressemble un peu à celui de Chrono Cross...

18/20

Musique :
Les musiques ont été composé par Yasunori Mitsuda (compositeur de Chrono Triggers, Chrono Cross, Xenosaga, Xenogears et autres (biographie ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yasunori_Mitsuda ). Elle sont magnifique et sont l'un des points majeur du jeux (celle de la première forme du boss de fin *_*), et certaines musiques sont très connues, tel que Small Two Of Pieces (la musique des crédits).
En bref, une OST de très, très grandes qualité (en plus Yasunori Mitsuda et mon compositeur de jeux préférer avec Motoï Sukabara^^").
19/20

Durées de vie :
Enormes, compté au moins 50 h de jeux pour le finir, en zappant tous les dialogues et en utilisant les soluces, et 60 - 70 h sinon. Le jeux est très long (surtout pour l'époque), les dialogues nombreux. Malheureusement, il n'y a que 2 quêtes annexe (et j'expliquerai pourquoi après), et lorsque l'on a terminer le jeux, on n'y revient pas tout de suite tellement il est long XDD.
18/20


Défaut:
Malheureusement, ce jeux un quelque défaut. Il y a beaucoup de dialogues, quelques petit problèmes de caméra, des zoom d'image qui montre les vilain petit pixels XDD. Mais surtout le plus gros défaut reste le CD 2.
A la fin du CD 1, les développeurs avait dépasser le budjet du jeux. Ce qui fait que squaresoft avait décider de bloquer les fond pour privilégié un certains Final Fantasy 8 (qui est beaucoup moins que Xenogears perso). Donc le CD 2 est complètement bâclés : on ne joue quasi pas et on passe notre temps à regarder des dialogues interminables (on fait environs 5-6 donjons, sinon ce n'est que des boss. Et en plus, la carte du monde dans le CD 2 n'est débloquer que lorsque l'on va vers le boss de fin -_-). Les développeurs ont aussi enlever pleins de truc qu'ils comptait mettre originellement (comme de nouveaux Gears, ou des donjons caché), et l'histoire s'en trouve un peu raccourci...
D'ailleurs, un artbook du jeux est sortie, nommé "Perfect Work", il contient pleins d'artwork de choses qui ont été enlever lors de la création du CD 2, et aussi pas mal d'explication au niveaux du scénar.

Conclusion :
Ce jeux est une pur merveille. Système de combats intéressant, music fabuleuses, et scénario qui justifient à lui seul l'achat de ce jeux. Il est certes bâclés au niveaux du CD 2, mais reste tout de même l'un des plus grand jeux qui a existé. A essayer de toute urgence (l'un de mes 8 jeux pref *_*). Dommage qu'il ne soit jamais sortie en Europe.
19/20
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Xenogears/saga Empty
MessageSujet: Re: Xenogears/saga   Xenogears/saga EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:15

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Xenosaga épisodes 1 : Der Wille zur Macht

Pochette Japonnaise : Xenogears/saga Jaquettejappx9.th
Version reloaded : Xenogears/saga Jaquettereloadedzx8.th
Jaquette Américaine : Xenogears/saga Jaquetteushu8.th

Console : PS2
Âge conseiller : 12 et +
Namco (Monolith Studio)
Date de sortie : Japon : 28 Février 2002
Reloaded : 20 Novembre 2003
Amérique : 28 Février 2003
Europe : Pas sortie
Créateur : Tetsuya takahashi

Bien que sortit après Xenogears, et bien que plus futuriste que ce dernier, cette épisode est au niveau de l'histoire le premier et se situe plusieurs millier d'année avant Xenogears. On suit l'histoire de Shion Uzuki et d'une robot nommée Kos-Mos, qui se retrouve embarquées dans une aventure complexe, étroitement mêlée à un mystérieux monolithe doré nommée Zohar : Xenogears/saga Zohartp9.th .
Cette saga nous en apprend plus sur certains éléments de Xenogears, et en particulier sur le Zohar (c'est très simple, l'histoire est complètement centrée dessus).
A l'instar de Xenogears, le scénario de ce jeux est complètement hallucinant, et les perso toujours aussi bien travaillé (Albedo *_* THE malade mental).
Par contre, il y a pas mal de défaut dans ce jeux : graphismes, certes très bien, mais très mal fait au niveaux des expressions faciales, et surtout, comme dans le CD 2 de Xenogears, on passe plus sont temps à regarder des cinématiques qu'à jouer.
Néanmoins, le scénario de ce jeux reste exellent, et le jeux est quand même bien.
Mais comme Xenogears, le jeux à été censurer au USA, surtout au niveaux d'une scène ("ma belle pèche", celle de la rencontre entre Albedo et MOMO), je vous laisse voir pourquoi Twisted Evil :
Version censurer : http://fr.youtube.com/watch?v=95mwIi8lVHQ
Version non censurer : http://fr.youtube.com/watch?v=e_oHxm8TYu0
(j'adore cette vidéo XDD)
Contrairement a Xenogears, le jeux est fait par Monolith Studio, une branche de Namco. En faite, c'est Tetsuya Takahashi qui s'est barré de Squaresoft et qui a fondé cette branche avec le papa des Chrono, et d'autre personne de square, comme le papa des FF (d'ailleurs, il a fondé cette société surtout pour pouvoir continuer les Xeno, choses que square ne voulait pas -_-).
Comme Xenogears, Xenosaga n'est jamais sortie en Europe...
Il faut aussi noté qu'une version "reloaded" est sortie au Japon, qui à l'instar des KH FM, rajoute des truc et gomme pas mal d'erreur.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Xenosaga épisodes 2 : Jenseits von Gut und Bose
Pochette Japonaise : Xenogears/saga Jaquette2japlr1.th
Pochette Américaine : Xenogears/saga Jaquette2uslz2.th
Pochette Européenne :
Xenogears/saga Jaquetteeuromk5.th

Console : PS2
Âge conseiller : 12 et +
Namco (Monolith Studio)
Date de sortie : Japon : 24 Juin 2004
Amérique : 15 Février 2005
Europe : 4 Novembre 2005
Créateur : Tetsuya takahashi

La suite des aventures de Shion, Kos-Mos et tout leur amis, qui se déroule juste après l'épisode 1 (même si le début est un flash back remontant 14 ans en arrière). Ce jeux gomme quelque défaut du 1, mais en garde toujours. Le deuxième DVD est mieux que le 1.
Point important : le jeux est sortie en Europe (d'ailleurs c'est le seul Xeno à l'être), et un DVD est même donné avec toutes les scènes du 1 (et traduite en fr en plus^^).
Cet épisode est également censurer dans la version US et EU.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Xenosaga épisode 3 : Also sprach Zarathustra
Pochette Japonaise : Xenogears/saga Jaquette3japoh6.th
Pochette Américaine : Xenogears/saga Jaquette3uspl6.th

Console : PS2
Âge conseiller : 12 et +
Namco (Monolith Studio)
Date de sortie : Japon : 7 Juillet 2006
Amérique : 29 Août 2006
Europe : pas sortie
Créateur : Tetsuya takahashi

Le dernier épisode de la saga. Il a fait le pari de corrigé tout les défauts des autres, et il y arrive haut la main! Le jeux est excellent et conclut très bien cette saga.
Mais, est-ce vraiment le dernier :roll: (certaines choses,comme le scènar et la fin, font pensez que ce n'est pas le cas).
Et comme c'est une tradition dans les Xeno (XD), le jeux est censurer en US :roll: .
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Xenosaga Freaks :

Une sorte de jeux sortie sur PS2 au Japon. C'est un peu nul est pas connue (en plus, il ne fait pas parti de l'histoire).
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Xenosaga I.II

Un épisode DS qui est en fait un condensé du 1 et du 2. Ce jeux a pas mal de défaut et est un peu bof, mais dés que l'on arrive a l'histoire du 2, il se révèle intéressant, et à même des scène inédites. Je crois qu'il n'est sortie que au Japon...
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Xenosaga Pied Piper

Un jeux sur téléphone portable qui raconte l'histoire de Jan Sauer (Ziggy) lorsqu'il étais encore humain. Je ne sais pas si il est bien ou pas, tout ce que je sais c'est qu'il est sortie que au Japon.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour plus d'info :
Un test de Xenogears
et Zohar Project, un site que j'ai trouvé sur Xenosaga .

PS 1 : Si vous trouver quelque truc bizarre, c'est tout simplement parce que j'ai fait un copier/coller d'un autre forum où j'ai fais ce dossier(mais il ne me semble pas que je fais des réference).
PS 2 : Pour le lien du patch de traduc, il ne me semble pas que c'est illégal (vu qu'il ne permet pas de telecharger le jeux), mais si ça l'est, merci de me prevenir, je l'enleverais.
PS 3 : Désoler du double poste, mais limite de message oblige...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Xenogears/saga Empty
MessageSujet: Re: Xenogears/saga   Xenogears/saga EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:56

Malheureusement, j'ai pas eu l'occasion de faire la saga au complet, j'ai fais que le deuxième épisode, et vu la série anime.
En tout cas, j'ai énormément accroché, et le second épisode fait clairement parti de mes jeux préférés.
Je suis assez dégouter que le reste de la saga ne soit pas sorti en France, car j'ai la flemme de passer par la magic swap et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Xenogears/saga Empty
MessageSujet: Re: Xenogears/saga   Xenogears/saga EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:31

Mais a tu jouer a Xenogears? Si ce n'est pas le cas, je te le conseille fortement, c'est certainnement le meilleur^^(et même si c'est le 5ème épisodes niveau histoire, vaut mieux commencer par celui la, car c'est le premier a être sorti), et il possède des scène vraiment culte(la premier cinématiques, l'une de mes cinématique préféré dans un jeux pervert I love you ). Par contre, prépare toi a regarder BEAUCOUP de cinématique(surtout dans le CD2...), et qui dure très longtemps...(mais vu la qualiter de l'histoire, ça captive pas mal pirat ).
En tout cas, j'ai bien envie de me continuer le 1 et 2(faut absolument que je me retrouve une PS2 Very Happy ), et aussi de m'acheter le 3^^
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Xenogears/saga Empty
MessageSujet: Re: Xenogears/saga   Xenogears/saga EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:12

Ca me fais pensser que je dois finir le 2 tien ^^

Dir que j'avais mater toute les cinematique du 1 en penssant que ca durerai 1heure, finalement ca a durer plus de 4 heures si je me souvient bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Xenogears/saga Empty
MessageSujet: Re: Xenogears/saga   Xenogears/saga EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:24

Oui oui, plus de 4h ^^". Enfin, avec le peu que j'ai jouer du 1, je peut quand même dire qu'il y a pas mal de cinématique qu'ils ont pas mis dans le DVD, et parfois assez importante -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenogears/saga Empty
MessageSujet: Re: Xenogears/saga   Xenogears/saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenogears/saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romancing SaGa 3
» [anime] Excel saga
» Super Smash Bros Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser