Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Ludwig Révolution EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ludwig Révolution EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ludwig Révolution EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Ludwig Révolution EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Ludwig Révolution EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Ludwig Révolution EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Ludwig Révolution EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Ludwig Révolution EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Ludwig Révolution EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ludwig Révolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Ludwig Révolution Empty
MessageSujet: Ludwig Révolution   Ludwig Révolution EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:30

Ludwig Révolution 9782759500512

titre : ludwig revolution
auteur : Kaori Yuki
edition : tonkam
prix : 5.95€
nb de tome (fr) : 2
nb de tome (jp) : 6
style : shojo/gothique


Résumé :

Nous suivront le voyage du prince Ludwign, un homme d'une grande beauté mais au comportement arrogant et superficiel, a la recherche d'une fiancé sur ordre du roi...
La première de sa liste s'appelle blanche, une princesse d'une grande beauté a la peau blanche comme la neige, des lêvres rouges comme le sang et un coeur noir comme les ténêbres...

Graphismes :

Bon je suppose que je n'ai plus besoin de présenté les talents artistiques de kaori Yuki, encore une fois elle nous fait part de son incroyable talent de déssinatrice avec des dessins peut être inférieur a Fairy cube mais du niveau d'Angel sanctuary (cela peut se comprendre car elle dessine ce manga de manière partielle et l'a débuté bien avant fairy cube).

Avis personel :

Alors la très grande surprise, avec ce titre je m'attendais pas du tout a une histoire pareil...

Kaori Yuki dans ce manga nous propose une parodie sombre et satirique des contes de notre enfance, (blanche neige, la belle au bois dormant, le petit Chaperon rouge...) le tout du point de vue d'un prince qui n'a rien d'un prince, il est arrogant, egocentrique, ne s'intéresse qu'aux grosses poitrine, bref on est loin du prince charmant au grand coeur.

Les princesses aussi ne sont plus les jeunes filles pures et naïves, attendant patiement le grand amour, elles ont du caractère et de la personalité (parfois tordu). Je ne citerai l'exemple que de blanche neige (pour ne pas trop spoiler), usant de sa beauté a outrance afin d'obtenir tout ce dont elle désir.

Il n'empêche que malgré le côté comique de l'histoire, elle reste assez sombre, et les "et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" n'ont pas vraiment de place ici!

Conclusion :

Si vous aimez les mangas de Kaori Yuki, son humour et ses histoires sombres jetez vous dessus. l'ambiance sombre et l'humour noir de Kaori Yuki est absolument irrésistible !

extraits :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser