Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
End Of Eternity - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
End Of Eternity - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
End Of Eternity - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
End Of Eternity - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
End Of Eternity - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
End Of Eternity - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
End Of Eternity - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
End Of Eternity - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
End Of Eternity - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 End Of Eternity

Aller en bas 
+3
Oyashiro
Akinori
pipasrei
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

End Of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of Eternity   End Of Eternity - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 6:54

Je viens également de terminer le jeu (me reste le donjon optionnel que je me réserve pour plus tard).

j'ai adoré les personnages, le système de combat ou bien encore la customisation d'armes et de perso.
Pour les personnages, le casting des héros est intéressant, mais j'ai également énormément apprécié les cardinaux et compagnie.
Du coté du système de combat, je pense qu'il y a des points à revoir mais dans l'ensemble, il s'agit de l'un des mes systèmes de combat de RPG préférés. Je regrette toutefois que le fait de se battre main nu n'apporte rien et que la stratégie se base en grande partie sur la mitraillette. Je pense que le jeu aurait également gagné en stratégie en proposant 3 types de gun différents (car au final, il n'est pas d'utiliser ses 3 perso).

Au niveau customisation arme et perso. C'est nickel. J'ai pris beaucoup de plaisir à booster mes armes qui ne ressemblait plus à rien ^^. J'ai également apprécié le fait que selon l'arme, la personnalisation différenciait (j'ai du revoir plusieurs fois la composition de ma mitraillette). Petit bémol comme je l'ai dit, la custimisation n'est pas visible lors des combats.
Au niveau des personnalisation des perso. J'ai adoré, mais je regrette que les costumes soit à 90% des variantes de couleurs, motif... j'aurai aimé plus de diversité. En tout cas, yavait tout de même de quoi faire (puis la possibilité de mettre des yeux vairons, j'aime).

Du coté de la map, j'ai beaucoup aimé le concept de case, mais je dois avouer que parfois, ca m'a aussi soulé.

Bref, dans l'ensemble, je suis satisfait du jeu, sauf de la fin... Déjà il y a quelques éléments de réponses manquant, mais surtout, je n'ai pas eu l'impression d'avoir fini le jeu. Pour un boss de fin, je m'attendais à quelque chose de plus épic.

En tout cas, mention excellent pour le chapitre 13, et le chapitre 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

End Of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of Eternity   End Of Eternity - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:33

Content de voir que j'ai pas été le seul a doré ce jeu, c'est vraiment une petite perle de 2010.
J'ai toujours été un grand fan de ce que fais la Tri-ace de base mais la je trouve qu'il on mis le paquet pour nous pondre cet œuf d'or. o:

Ce jeu est a faire obligatoirement si la possibilité est donné, d'ailleurs quelqu'un la refais après l'avoir fini ?
Ça aide vachement a la compréhension de l'histoire. (Et a avoir un trophée. /o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

End Of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of Eternity   End Of Eternity - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:02

Ouf, ce jeu est vraiment bien, n'étant pas très doué pour cogiter durant un combat, celui-ci m'en a fait voir de toutes les couleurs...

Rien que pour les batailles dans l'arène, j'en ch*e des masses quoi... ( surtout avec des géants où quand on les rencontre lors d'une action héroïque, le type se plante -_-' )

J'en suis qu'au 9ème chapitre ( Je fais quasi un chapitre tous les mois, tellement je suis lent à finir celui-là ^^' ) et pour le moment, l'histoire me passionne pas énormément. Enfin, peut-être que ça va venir mais pour le moment, j'attends.

L'une de mes grandes motivations à ce jeu c'est ... : LEANNE Embarassed

Sinon, j'adore aussi les petites touches d'humour ( surtout venant de la part de Vashyron x) )
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

End Of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of Eternity   End Of Eternity - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:20

Faut dire aussi dans le jeu, c'est une chose que j'ai apprécier c'est que pendant un long moment y a pas vraiment d'histoire, on fais que vivre la vie des 3 héros qui vivent dans la tour en fessant des missions pour une guilde, et a partir d'un moment on va en apprendre un peux sur le passé des héros et c'est la que l'histoire commencera un tout petit peux a ce dévoiler. o:

N’empêche que moi j'ai bien aimer faire changer de fringue au héros, je dépensait souvent mon fric en tenu histoire de les habiller de façon différente, d'ailleurs j'étais sur le cul quand j'ai vu les dernières tenu qui sont des gros clin d’œil directe au héros de Star ocean 4. x)

Et c'est abusé comment Leanne avec les dernier fringue elle ressemble a Reimi. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

End Of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of Eternity   End Of Eternity - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:14

Daser a écrit:

Ce jeu est a faire obligatoirement si la possibilité est donné, d'ailleurs quelqu'un la refais après l'avoir fini ?
Ça aide vachement a la compréhension de l'histoire. (Et a avoir un trophée. /o/)

Non, je l'ai pas refais (mais bon, j'avais compris son histoire). Je le referai plus tard, car c'est vraiment très rare que je recommence un RPG après un premier run. Je l'ai fais exceptionnellement pour Atelier Rorona, et alpha protocol car ce sont des RPG qui ont un vrai replay value lorsque tu le recommences. Après, je ne compte pas le cas de Nier qui nous fait pas recommencer le jeu à zéro
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

End Of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of Eternity   End Of Eternity - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:14

Faut dire Atelier rorona a la ,première partie généralement c'est surtout de la découverte, moi perso ,c'est lors de ma deuxième partie que j'ai vraiment pris mon pied en jouant au jeu. =L
Nier par contre il on un peux abusé car faut le recommencer 3 fois de la moitié quand même, d'on une en récupérant toutes les armes. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Contenu sponsorisé





End Of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End Of Eternity   End Of Eternity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
End Of Eternity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser