Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde

Aller en bas 
+12
Fettgans
DarkMatter
advenas
Mian
Lule
jujulian
Oxachon
BspoFear
Oyashiro
Xandreela
Akiyura
pipasrei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde   Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:19

Commençons par le commencement ( ou plutôt, ce que j'ai retenu avec toutes ces vidéos >.< )
Déjà, le joueur de tetris n'est pas un humain comme les autres, c'est soit Max Payne soit Néo avec leur Bullet Time.
Le PPR a réussi à me faire plier en quatre tellement l'idée était spéciale ( Hajime No Ippo peut aller se cacher, maintenant xD )
et le Jubeat ( c'est comme ça le nom du jeu ? Enfin, le jeu avec des lumières et faut mettre son p'tit doigt dessu ;p ) est clairement impressionnant et très stylé comme jeu de rythme ! J'aimerai tant l'essayer >.<
Dites, je compte pour un joueur hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde, si je meurs pendant le didacticiel d'un jeu ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde   Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde   Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:52



Beaucoup moins impressionnant, le test d'un contrôleur pas cher :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde   Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Autres Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser