Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Higurashi no naku koro ni

Aller en bas 
+12
Xandreela
Darkness-S
Nady
Oxachon
Chaco
Sana-kan
BspoFear
Keii-chan
Aka
Oyashiro
pipasrei
Mian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:30

Ouais mais on parle d'Higurashi là, incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Pro gameur
Pro gameur
Lule


Vierge
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Contreforts des Vosges

Emploi/loisirs : Etudiant, et quelques trucs sans aucun rapport

Date d'inscription : 16/05/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:59

"NYAAAA ? 40 euros ?....
Encore trop cher pour moi. TT"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:35

Merde, j'aurais attendu un mois au lieux de le prendre pour mon anniv, et je l'aurais eu a 40€ a la place de 64€ TT(enfin, c'est surtout mes soeur qui vont etre deg vu que c'est elle qui me l'on acheter...)
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku-chan
Gameur
Gameur
Kizoku-chan


Féminin Vierge
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

Emploi/loisirs : Héhéhé...

Date d'inscription : 10/03/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:30

Oh God les figurines de Rika et Hanyuu sont vraiment belles <33 Mais il me semble que c'est une ré-édition non ? Parce que je me souviens les avoir vu sur un blog =O ( elles étaient sur un socle, un plateau d'herbe ) et il y avait également une figurine à l'éffigie de Frederica Bernkastel à la fin de l'épisode 24 d'Higurashi Kai !

Orphi >> OMG le coffret Higurashi à ce prix là ?! Shocked je suis allée à la fnac ce Week-end pour acheter les billets pour Japan Expo, et le coffret était dans les 80€, les gens doivent faire gâffe oO' *avec la crise aïe clown *

Sinon pour la petite histoire, je vais essayé de me procurer des figurines Higurashi <33
Celles-là: Higurashi no naku koro ni - Page 5 Figmax033.th
( elles font 8cm, par contre je ne sais pas combien coûte le lot OwO' )

Et j'ai des fortes chances d'avoir celle-ci la semaine prochaine I love you Higurashi no naku koro ni - Page 5 Tisinc9920531146356149.th

( elle fait 19cm, et je vais en avoir pour 60€ huhu m'enfin, quand on n'aime on ne compte pas ! xD )

ps: I know, Kizoku the Come Back ! ixday
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicekizokuchan.blog126.fc2.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:57

Je ne comprendrais jamais comment des statue peuvent couté aussi cher TT(j'en veut tropTT Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:51

Rebienvenue parmi nous.

Sinon en ce qui concerne les figurines d'après ce que j'avais vu, c'était normalement des nouvelles figurines (peut être une version B avec peu de différence avec la première)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Kizoku-chan
Gameur
Gameur
Kizoku-chan


Féminin Vierge
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

Emploi/loisirs : Héhéhé...

Date d'inscription : 10/03/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:47

Darkness-S >> C'est vrai que ca coûte très chère, mais quand on aime ixday ... Je fais des exceptions pour Higurashi mwahaha ! Puis j'aime l'uniforme d'Angel Mort Very Happy

Rei >> Ah ok ^^ oui il m'a semblé qu'elles ont un chouïlla de différence, et peut être qu'elles sont un peu plus grandes =)

Arf sinon j'aurai pas le lot des petites figurines de 8cm =( ils sont en rupture de stock, et pour la Shion je devrais l'avoir mi-Juin <3

Nouveau drama CD Higurashi Kai featuring Umineko: Higurashi no naku koro ni - Page 5 41061921

Je le veuuuuux TT_______________________TT !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicekizokuchan.blog126.fc2.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:06

J'ai commencé à lire le manga, et je dois avouer que je suis assez déçu.
Tout d'abord par la présence trop importante de fan service qui veut juste faire plaisir à l'otaku. Ensuite, niveau mise en scène, on est très loin de l'anime, limite sur certains plans ou les personnages sont censés pété un cable, le changement de transition est nettement moins marqué que sur l'anime (je ne compare pas au visual novel, vu que j'ai pas fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:32

C'est vrai que les mangas sont plutot axé fan service. Je ne l'ai pas encore lus, mais comme je suis un énorme fanboy de la série je doute être déçu.
Enfin bref je lirais onikakushi-hen quand j'aurais le manga en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:39

Rei a écrit:
limite sur certains plans ou les personnages sont censés pété un cable, le changement de transition est nettement moins marqué que sur l'anime (je ne compare pas au visual novel, vu que j'ai pas fait)

Dans le VN la transition est encore plus forte que dans l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:29

Oya-tama a écrit:
Rei a écrit:
limite sur certains plans ou les personnages sont censés pété un cable, le changement de transition est nettement moins marqué que sur l'anime (je ne compare pas au visual novel, vu que j'ai pas fait)

Dans le VN la transition est encore plus forte que dans l'anime !

Hein? Je pensais qu'il y avait pas de patch encore disponible Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku-chan
Gameur
Gameur
Kizoku-chan


Féminin Vierge
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

Emploi/loisirs : Héhéhé...

Date d'inscription : 10/03/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:08

Oxachon a écrit:
Hein? Je pensais qu'il y avait pas de patch encore disponible Oo

Si il existe un patch disponible pour le tout premier VN =3 je te conseil d'y jouer, le jeu est vraiment génial !

Voilà le blog de l'équipe de traduction >> HERE

Tu pourras y trouver un lien avec la démo + le patch Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicekizokuchan.blog126.fc2.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:04

Kizoku-chan a écrit:
Oxachon a écrit:
Hein? Je pensais qu'il y avait pas de patch encore disponible Oo

Si il existe un patch disponible pour le tout premier VN =3 je te conseil d'y jouer, le jeu est vraiment génial !

Voilà le blog de l'équipe de traduction >> HERE

Tu pourras y trouver un lien avec la démo + le patch Cool

Ugh, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku-chan
Gameur
Gameur
Kizoku-chan


Féminin Vierge
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

Emploi/loisirs : Héhéhé...

Date d'inscription : 10/03/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:58

Yup, de rien =3

Sinon pour le manga, c'est vrai que la manga-ka a mis les bouchées double pour le fan-service ! (m'enfin elle suit le VN quoi :\) Tandis que l'anime va sur l'essentiel dès la moitié du premier épisode...

Sinon j'ai vu les images pour le prochain pack Oyashiro (avec Satoko) j'aime pas Satoko, mais je sais pas pourquoi mais... J'adore trop comment c'est dessiner Very Happy ** (Nyuuuuuuuuuuu le maillot de bain so kyuuuuuuuute 'mochikaerri pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicekizokuchan.blog126.fc2.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 4:45

Bah niveau manga d'Higurashi, j'avais un peu commencer les scan du premier tome, et c'est vrai que c'est plus axé sur le fan service. Mais ya quand même certain truc sympa dedans, comme le passage où ils font un jeux dans le club et où Keiichi se retrouve déguisé tres bizarrement(ce passage m'avait fait mourir de rire, et j'avais trouver dommage qu'il ne soit pas dans l'anime^^"), et qui se trouvait déja dans le VN. Apres, ce que j'ai pas aimé, ce sont les dessin(mais a priori sa change de dessinateur a tous les arcs) et que certains passage ne sont pas respecter(commele fait que c'est Rena ET Mion qui font visiter la ville a Keiichi, et non juste Rena...).
Par contre, certains passage du VN qui ne sont pas dans l'anime sont dans le manga(cmme le début, avec Satoko, qui a été enlever de l'animé).
En fait, je dirais que le manga et l'anime se complete^^"
Apres, les arc extra, j'ai lu Onisarashi-Hen, et été a la moitier de Yoigoshi-hen(qui faut que je termine d'ailleur), et je trouve qu'ils sont plutot réussi et colle bien à l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku-chan
Gameur
Gameur
Kizoku-chan


Féminin Vierge
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

Emploi/loisirs : Héhéhé...

Date d'inscription : 10/03/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:57

Pour le premier manga, la manga-ka c'est Karin Suzuragi, son style correspond bien à Higurashi je trouve ^^
Mais j'avoue que dans les premiers mangas, certains passages possèdent pas mal de défauts, mais m'en fiche, parce que j'adore les tronches de psycho qu'elle dessine xD Et au fil des mangas, son coup de crayon s'améliore mais on reconnait toujours son style =] Elle a dessiné Onikakushi, Tsumihoroboshi et Matsuribayashi (et puis d'autre tome 'way of life' ou quelque chose comme ca dont m'avait parlé Orphi ^-^)

Sinon les mangas d'Higurashi que j'ai lu:
Onikakushi (en anglais) 100% finish
Watanagashi (en anglais 30% et 70% en japonais) d'ailleurs je viens de voir sur onemanga, que ce chapitre vient d'être uplodé jusqu'au chapitre 7 en anglais Very Happy
Tatarigoroshi ( lu 3 chapitres en anglais pour l'instant, je reprendrai quand je serai motivée XD )
Himatsubushi (euh 2% lu ixday les scans dorment bien au fond de mon pc en attendant le jour où je les relirai... )
Meakashi (100% lu en japonais, un de mes chapitres préférés >w< )
Onisarashi (en anglais 100% finis Cool )

Et comme tu le dis si bien Darkness-S, les mangas et l'anime se complète, on est un VRAI fan en regardant les 2 Cool ( et en jouant au VN bien sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicekizokuchan.blog126.fc2.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:55

http://neet.eientei.net/Blog/?p=227

S'il vous plait, j'aimerais connaitre l'avis de tout le monde sur ce sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:50

Surprised
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Depuis le temps que j'attendait ça Exclamation
Enfin, même si c'est payant, je prend^^
Par contre, un truc qui j'espere ne sera pas garder, c'est la traduction du titre...(je prefererais qui le garde en jap...)
Enfin, en esperant avoir rapidemet de nouvelle infos^^(parce que ça m'interesse *_* pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:01

Tututu, c'est pas vraiment a 100% sur que ça sorte déjà.. Même si le gars a passé du temps dessus, j'espère qu'il ne va faire payer ça quand même! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:17

Citation :

Par contre, un truc qui j'espere ne sera pas garder, c'est la traduction du titre...(je prefererais qui le garde en jap...)

Non ce titre est exelent. D'une part parce que c'est l'une des traduction possible du vrai titre ( hinamizawa le village maudit est un titre a chier ). D'autre part parce que le jeu de mot avec Sanglot et le rouge pour le sang est tout bonnement énorme

Citation :

j'espère qu'il ne va faire payer ça quand même!
Justement si. Je me ferais un plaisir d'acheter une oeuvre ou il aurait passer du temps a tout refaire a sa manière
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:13

Orphi a écrit:
Citation :

j'espère qu'il ne va faire payer ça quand même!
Justement si. Je me ferais un plaisir d'acheter une oeuvre ou il aurait passer du temps a tout refaire a sa manière

De même que Orphi et s'il arrive à bien rémunérer 07thExpension dessus se serait excellent. ^^

Mais par contre on peut rêver. Qui va acheter un jeu pareil avec un chara design moche à part les otak' qu'ont aimés l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:19

Aka pour ton com :
Reste plus qu’à savoir si ce projet verra le bout un jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Kizoku-chan
Gameur
Gameur
Kizoku-chan


Féminin Vierge
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !

Emploi/loisirs : Héhéhé...

Date d'inscription : 10/03/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:24

Aka a écrit:

Mais par contre on peut rêver. Qui va acheter un jeu pareil avec un chara design moche à part les otak' qu'ont aimés l'anime.

Sur ce point je suis d'accord avec Aka =X Il faudrait qu'il y est vraiment un gros coup de pub pour au moins essayé de séduire ceux qui ont vu l'anime, et puis même la communauté 'fans de manga' n'est pas la même qu'au Japon ( On a beaucoup de Narutards chez nous ixday ) donc certaines personnes qui ont peut être vu l'anime, ne vont pas se jeter forcément sur le jeu...

Mais pour sûr que si le jeu sort, je cours l'acheter Very Happy Ce gars a fait du très beau boulot avec ce patch ! Et j'adore le titre avec le 'sang' écrit en rouge =) ( perso je préfère 'le sanglot des cigales' que 'Hinnamizawa, le village maudit' qui s'éloigne pas mal du titre original !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicekizokuchan.blog126.fc2.com/
Lule
Pro gameur
Pro gameur
Lule


Vierge
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Contreforts des Vosges

Emploi/loisirs : Etudiant, et quelques trucs sans aucun rapport

Date d'inscription : 16/05/2009

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:07

"NARUTARDS AU PAL !

Si le VN est traduit, je l'achète automatiquement. Pas besoin de chercher plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:27

Nan mais faut pas réver, le VN s'adresse a une niche de connaisseur qui savent ce que vaut réellement le titre, malheureusement les gens ils y verront "1 jeu tou mauche ou on fai ke lir, c tro nul lolilol.".

Enfin je le dirais autant de fois qu'il le faut, j'achèterai le jeu sans hésité, même si il les sort épisodes par épisode je les achèterai tous, c'est même plus une question de payer par fanboyisme ou donner de l'argent a Ryukichi07(même si c'est la cas aussi ^^). La je veux clairement acheter pour encourager ce genre d'initiative fait par un fan au delà de l'aspect rentable du projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko No naku Koro Ni
» Higurashi/Umineko Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser