Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
[Manga&Anime] Kämpfer EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
[Manga&Anime] Kämpfer EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
[Manga&Anime] Kämpfer EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
[Manga&Anime] Kämpfer EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
[Manga&Anime] Kämpfer EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
[Manga&Anime] Kämpfer EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
[Manga&Anime] Kämpfer EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
[Manga&Anime] Kämpfer EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
[Manga&Anime] Kämpfer EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Manga&Anime] Kämpfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

[Manga&Anime] Kämpfer Empty
MessageSujet: [Manga&Anime] Kämpfer   [Manga&Anime] Kämpfer EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:05

[Manga&Anime] Kämpfer 07219123
Kämpfer
Auteurs: TSUKIJI Toshihiko Dessinateurs: TACHIBANA Yuu, Semmu
Genre: Action, Comédie, Ecchi, Gender Bender, Romance, Seinen.
2 tome en cours (Japon) commencé en 2008

Couvertures:
[Manga&Anime] Kämpfer Th_07219123[Manga&Anime] Kämpfer Th_07210938

Synopsis:
Natsuru Sennou, un étudiant banal se réveille transformé en fille (ah bah du coup on perd toute la banalité...*sigh*). Au même moment, une peluche tigre, Harakiri Tora, se réveille et lui annonce qu'il est un Kenpufer, une guerrière. Ne sachant pas de quoi parle la peluche, Natsuru se retrouve impliqué dans des combats contre d'autres Kenpufers.

Kämpfer est adapté du novel du roman du même nom de TSUKIJI Toshihiko (Maburaho) qui compte 6 volumes en cours. Il sera adapté en anime par le studio Nomad (sola, Yozakura Quartet, Rozen Maiden) mais pas de date de sorti pour celui ci n'a été encore annoncé (a l'heure ou ces lignes sont écrite bien sur)

Kämpfer, n'a rien de spécial ou d'original à lui et est superbement cliché au niveau du style, héroïne combattante, rencontre avec la partenaire du héros, fan service. Bref, ce n'est pas un manga qui transcende mais qu'on peut prendre avec légèreté car déjà, cette légèreté est présente un minimum dans le fan service, y en a pas des masses pour les 3 premiers chapitres que j'ai lu. Il est plutôt remplacé par l'humour sympathique et l'action.
L'histoire, y en a pas pour le moment, les combats de Kämpfer n'ont aucun but pour le moment mais vu que ce n'est que le début, je ne me prononcerai pas la dessus.
Au niveau du design, les personnages sont joliment dessinés, même si j'ai vu mieux par contre les décors signent une très grosse absence et c'est dommage, encore heureux qui ceux qui sont présents restent jolis.
Maintenant attaquons la partie principal du manga (et du novel aussi): l'action. Dans les 3 premiers chapitre, le manga ne manque pas d'actions et ce n'est pas pour déplaire (en même temps vu le titre de l'anime)...on en est déjà à 2 combats en 3 chapitres ce qui n'est pas rien (même si ils ne se sont pas terminés) après c'est dire, c'est pas des combats dantesques car ça manque surtout de morts ou autres.

[Manga&Anime] Kämpfer Th_04[Manga&Anime] Kämpfer Th_15[Manga&Anime] Kämpfer Th_32
[Manga&Anime] Kämpfer Th_13[Manga&Anime] Kämpfer Th_22[Manga&Anime] Kämpfer Th_30-2

Pour résumer tout ça, Kämpfer est pour le moment un manga léger et sympathique mais complètement cliché et surtout pas spécialement intéressant, heureusement que l'action sauve le tout. Une sorte de sous Negative Happy Chainsaw Edge.


NB: Kämpfer est l'allemand pour combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

[Manga&Anime] Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: [Manga&Anime] Kämpfer   [Manga&Anime] Kämpfer EmptySam 13 Juin 2009 - 6:56

A la différence pour Negative Happy Chainsaw Edge, c'est que derrière son scénario à première apparence simpliste, se cache un véritable message qui fait en quelques suite à NHK Ni Yokoso.

En tout cas, je lirais Kämpfer par curiosité car j'aime bien le style de dessin puis le coté pas prise de tête est parfois agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Lule
Pro gameur
Pro gameur
Lule


Vierge
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Contreforts des Vosges

Emploi/loisirs : Etudiant, et quelques trucs sans aucun rapport

Date d'inscription : 16/05/2009

[Manga&Anime] Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: [Manga&Anime] Kämpfer   [Manga&Anime] Kämpfer EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:04

"Pourquoi un manga ecchi lesbien avec des extra-terrestres, des vaisseaux spatiaux MOE et un garçon transformé en fille a soudainement poppé dans ma tête ?

Enfin bon, même si ce n'est pas très original, j'aime bien les mangas où un ou plusieurs personnages principaux se retrouvent sur l'autre bord du sexe : ça me fait sourire, tout doucement.

Je jetterai un coup d'oeil à ce manga."
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

[Manga&Anime] Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: [Manga&Anime] Kämpfer   [Manga&Anime] Kämpfer EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:36

Episode 1 vu: ça respecte plutôt bien le manga (enfin je pense plutôt au roman dans ce cas la).
Mis à part ça, j'ai bien aimé la référence aux doubleurs des persos. Sympa mais sans plus, pas une priorité mais c'est bien pour foncer dans le mur.

Par contre l'ending est un mélange de "Caramelldansen" (entre guillemet car pas complètement pareil) et de Fan-service. xD
Des screens et l'opening/ending plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

[Manga&Anime] Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: [Manga&Anime] Kämpfer   [Manga&Anime] Kämpfer EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:24

Chapitre 1-10 et Episode 1/7

Bon l'histoire est vachement originale, et le style graphique énorme. Les artwork originaux me font penser a celui de Na-ga, du sûrement aux visages qui se ressemblent assez. Etant amateur de... Koihime Musou (bon j'ai pas besoin de m'exprimer, beaucoup de gens savent pourquoi), j'ai trouvé une jolie attirance pour Natsu (ce qui est rare d'ailleurs, enfin que j'apprécie assez un
héro dans une série). Malgré une certaine différence entre l'anime et le manga, les deux sont plutôt sympathiques. L'anime a son propre style plutôt "comique" mais vire complètement des scènes hilarantes du manga..

Spoiler:

Mais le manga a un joli avantage. Les personnages sont méga classe dans chaque planche et est très magnifique a voir pour les yeux. Une pure merveille pour les yeux donc ^^.
Je pense revenir en détail une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

[Manga&Anime] Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: [Manga&Anime] Kämpfer   [Manga&Anime] Kämpfer EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:06

Episode 8/9:
Bon la c'est hardcore. J'ai pas trop aimé ces deux épisodes a cause des "Ouais moi je veux Natsuru-san!". Bon après aussi c'est a cause de la connerie du héro. Qu'il est con franchement.
Bon ensuite vient le soucis de ce que je redoute dans chaque série, qu'elle se concentre dans chaque relation de personnages. Bon la on a le droit à la totale, on vire de la série pour voir la vie sentimentale de Natsuru. Vraiment ça me donne pas envie de matter la suite si ça continue comme ça dans les épisodes suivants quoi.

Mais;
Spoiler:

Ensuite Chapitre 10 au 15:
Aucun commentaire pour le moment. D=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga&Anime] Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: [Manga&Anime] Kämpfer   [Manga&Anime] Kämpfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga&Anime] Kämpfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser