Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
The Big Bang Theory EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
The Big Bang Theory EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
The Big Bang Theory EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
The Big Bang Theory EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
The Big Bang Theory EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
The Big Bang Theory EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
The Big Bang Theory EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
The Big Bang Theory EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
The Big Bang Theory EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     The Big Bang Theory

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    The Big Bang Theory Empty
    MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:40

    Big Bang theory est une série comique américaine ayant pour thème les geek (je dirai meme plus Nerd à ce niveau la ^^) créé par Chuck Lorre et Bill Prady.

    The Big Bang Theory Bbthy0


    Pour ceux qui ne savent pas, la définition du geek, c’est en gros un ultra passionné de l’informatique, et de la science fiction, comic… (bref, l’équivalent d’un Otaku dans un autre domaine).
    C’est un peu résumé, mais en gros, c’est ca.

    Pour le moment, 7 épisodes sont sortis de 22minutes, mais la série a été ralentie par les grèves des scénaristes américains. La série devrait reprendre prochainement.

    L’histoire :
    Sheldon et Leonard, sont 2 très grands scientifiques et aussi geek. Leur relation social se limite a leur 2 autres amis Howard, et Raj (geek aussi), ainsi qu’Internet.
    Une nouvelle voisine fait son apparition, il s’agit de Penny. Leonard va flasher dessus, et va essayer d’avoir des relations plus intimes que de voisinage.

    Voila pour la trame de l’histoire

    La série est très drôle, car la série montre la confrontation de 2 cultures différentes à l’extrême. C’est l’équivalent de la série Genshiken qui confronte les otaku à une fille normal.
    Je trouve même que le contraste est dans un sens plus grand car les gars sont en plus de grand scientifique. Et même entre les 4 geek ont constatent 4 comportements à part :
    Sheldon est le moins sociable, pour lui tout se définit par théorie. Il est aussi très têtu
    Raj, est un indien qui est incapable de parler aux filles.
    Howard, est la personne qui souhaite être le plus normal possible, mais il y arrive pas du tout.
    Leonard est enfin la personne qui semble la plus normal du lot.

    The Big Bang Theory 67368605vl2


    Bref, vous l’avez compris, il s’agit de l’un de mes coups de cœur. Je me suis bien marré pour le moment. Les acteurs jouent très bien, et l’univers geek a été bien respecté (les références à Star wars, Halo, WOW, myspace, scientifique, Star Treck...)
    Mon petit reproche (mais comme tout les sitcoms), vient des rires qui gâchent les scènes à chaque blague


    L'opening (très court)



    Trailer officiel



    Dernière édition par Rei le Mar 25 Mar 2008 - 13:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    The Big Bang Theory Empty
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:28

    Olala~~ ^^ Bon alors !

    La série compte 8 épisodes, non pas ralenti mais carrément interrompus (c'était d'ailleur trés drôle de voir Leonard faire les manifs (dommage que je n'ai plus l'image ^^)), elle devrait reprendre d'ici Mai.

    Geek est aujourd'hui abordé comme étant un génie de l'info, et tout le reste, mais un geek est surtout quelqu'un de trés concentré sur ce qui l'entoure, et même les trucs les plus stupide (comme un portefeuille avec plusieurs emplacement ^^ par exemple) et essayera toujours de trouver d'autre fonction à un objet alors que cela devrait être impossible (mais on s'en tape du cahier des charges ^^) mais c'est principallement pour son bien être et sa grande flemmardise :p

    J'aimerai faire un liste de tout ces petites choses, ces clins d'oeil que l'on rencontre au fil des épisodes ^^ et vous initier à cet univer qui est en fait pas si mal que ça, puisqu'on en apprend tout les jours et c'est surtout trés trés trés interessant :p (oui, j'aime faire ce que je peux pour être un geek ^^) par contre.. myspace ne fait pas partie de cette liste, ce site est dans la série pour montrer que la sociabilité existe pour Sheldon par ce biai et... seulement ce biai xD

    - Internet \o/
    - Le Klingon (langage des Klingonien dans Star Trek TOS, qui est devenu une 'vrai' langue, des institut américain nous permets de l'apprendre (oui oui oui ^^) et il y a des règles à respecter, par ex : aucun cour de doit être publié (ni sur le net, ni en livre, ni rien !!), il s'apprend en lisant un texte anglais et sa traduction en klingon (toute façon c'est la même grammaire ^^ donc il faut se pencher sur le vocabulaire)
    - Les robots d'Isaac Asimov (un de mes auteurs préférés ^^) Lisez aussi (si le coeur vous en dit) 'Fondation' du même auteur
    - World of Warcraft
    - Le Cosplay (si si y en a ^^)
    - Les Comics (superman, flash, etc...)
    - Soirée Halo à partir de 20h :p et pas 20h06 !!
    - Battle Star Galactica (car même si on a déjà vu la série, faut tout reregarder avec les commentaires)

    - Star Wars (par contre je ne sais plus ou, alors vais rematter ^^)

    A suivre alien


    Dernière édition par Cookies le Mer 19 Mar 2008 - 11:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    The Big Bang Theory Empty
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMer 19 Mar 2008 - 7:04

    Sauf que dans big bang theory, c'est plus des nerd que geek car la c'est le niveau supérieur du geek quand meme.

    D'ailleurs, un moment dans la série quand Penny demande si Raj sait parler anglais car il lui répond pas. Howard répond que c'est un Nerd (la team a traduit geek, mais si tu écoutes bien il utilise le terme Nerd).

    Sinon dans l'univers geek, tu peux rajouter aussi :
    - Les comic (la mythique référence à Superman ^^)
    - Star wars
    - Halo (Sheldon trop vexé de sa taule ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    The Big Bang Theory Empty
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:06

    Yep c'est Nerd, mais là je ne faisais qu'expliquer le terme de geek xD

    Par contre, grande nouvelle !!

    Big Bang Theory Episode 9 OUT !!!

    Du coup ce n'est pas au mois de mai, mais hier xD Vivement le sous-titre ^^
    Je n'ai pas fini la liste, il y a écrit à suivre... mais j'ajoute ^^

    Edit : Dans l'épisode 09, on peut voir une séquence Youtube, cette sequence existe réellement :p
    je vous place le lien ici :
    Veuillez la regarder aprés visionage de l'épisode, sinon ça fait spoil, merci ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=lMA_mMG1Scg

    La saison 1 comportera 17 épisodes, et elle vient de signer pour une saison 2 qui en aura encore plus. Just Yatta \o/

    Parlons du générique d'intro, le groupe de musique s'appelle Barenaked Ladies, groupe de rock à parole fantaisistes de 1988 qui continue toujours de faire succé et plus encore depuis leur derniere musique The Big Bang Theory Theme, ils ont déjà 4 albums a leurs actifs si ce n'est pas plus :p sachant qu'un cinquieme se cache dans l'un d'eux ^^

    Extrait d'un concert : http://fr.youtube.com/watch?v=vEJ5kPzppaY

    La musique existe aussi en version longue : http://fr.youtube.com/watch?v=-a8MguIMmCI (avec les lyrics ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    The Big Bang Theory Empty
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:17

    J'ai hate de voir la suite. Et du une deuxième saison. C'est encore mieux.

    Surtout que c'est une série dont je doute que l'on voit un jour en France, vive les trad Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Ryuurei
    Jean Claude Van Damme
    Jean Claude Van Damme
    Ryuurei


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 142
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

    Date d'inscription : 15/03/2008

    The Big Bang Theory Empty
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:14

    Oh que si on la vera sans doute en France, tu n'imagines meme pas le nombre de série qui sont diffusé, dernierement on a eu, kyle xy, my name is earl, californication, invasion et même parfois les plus mauvaise comme surface et y en a encore de plus en plus ^^
    Mais ! Préférons la VO ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://quartierduweird.free.fr/blog/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    The Big Bang Theory Empty
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:38

    C'est sur que la VO est énorme. Mais les séries que tu cites sont adaptés pour un public plutot large, par contre en France je doute, que l'on ai un grand public qui puisse regardé ce type d'émission (ou alors ce sera sur des chaines peu regardé (c'est déja ca, c'est sur ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    The Big Bang Theory Empty
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:49

    Pour ceux qui n'ont pas vu big bang theory, voici un extrait, avec les sous titres fr

    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Contenu sponsorisé





    The Big Bang Theory Empty
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    The Big Bang Theory
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Big Bang Beat - Revolve

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Passion :: Film/Live/Drama-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser