Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
H2O ~Footprints in the Sand~ EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
H2O ~Footprints in the Sand~ EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
H2O ~Footprints in the Sand~ EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
H2O ~Footprints in the Sand~ EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
H2O ~Footprints in the Sand~ EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
H2O ~Footprints in the Sand~ EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
H2O ~Footprints in the Sand~ EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
H2O ~Footprints in the Sand~ EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
H2O ~Footprints in the Sand~ EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 H2O ~Footprints in the Sand~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

H2O ~Footprints in the Sand~ Empty
MessageSujet: H2O ~Footprints in the Sand~   H2O ~Footprints in the Sand~ EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:58

H2O ~Footprints in the Sand~ H2O_Footprints_in_the_Sand_logo

H2O ~Footprints in the Sand~
Format: Série TV
Année de diffusion: 2008
Nombre d'épisodes: 12
Site officiel: http://anime.webnt.jp/h2o/
Studio: ZEXCS
Auteur: Makura
Directeur: Hideki Tachibana
Character-designers: Atsushi Okuda
Musique: Junpei Fujita


Doubleurs:
-Ami Koshimizu (Takuma Hirose),
-Harumi Sakurai (Hayami Kohinata),
-Mia Naruse (Otoha),
-Ryouko Tanaka (Hinata Kagura),
-Mio Yasuda (Yui Tabata),
-Yui Sakakibara (Hamaji Yakumo)

Synopsis:
(en wikipedia, traduit par Oya-tama)

L'histoire de H2O tourne autour de Takuma Hirose, un élève de lycée aveugle, et dont la cause de son aveuglement est inconnue. La mort inatendue de sa mère l'a profondément bléssée, ce qui l'a rendu solitaire et réservé. A cause de ça, Takuma et son père quitte la ville afin de s'installer a la campagne et Takuma y intêgre un nouveau lycée. Dans sa nouvelle école il rencontre plusieurs filles dont trois qui l'interressent plus que les autres. Il y a Hayami Kohinata fèrme et obstiné, Hinata Kagura gentille et serviable ainsi que la joyeuse mais mystérieuse Otoha. Plus Takumi se rapproche de ces filles, plus sa condition médical s'améliore.

Autres:

-H2O est un Eroge créé par Makura.
Je connais pas vraiment le jeu mais "normalement", il contient beaucoup de scènes avec les persos en SD (Super Deformed)

-Le jeu a aussi une sequel du nom de Root After and Another (√after and another)

Mon avis:

Pas très emballé au début par cet anime du à son Chara-Design moyen, l'anime m'a pas déçu pour autant (bien que ce sois un anime harem)
Il est très intéressant sauf quelques épisodes avec un fan service trop imposant.
C'est surtout les personnages et leurs mystères et histoires qui m'ont intéressés car le début commence très fort
Spoiler:
Les épisodes portent les noms des personnages et ce n'est pas pour rien, chaque épisodes est centré sur un personnage, chaque histoire étant intéressantes (sauf l'épisode de la plage -_-')
Côté Design, c'est très jolie et le Chara-Design comme je l'ai dit plus haut c'est moyen (surtout au début) mais y'a quand même une évolution positive (mais quand on voit le jeu >__>).
L'animation est pas au top, mais les effets de lumières sont la plupart du temps jolie.
L'OST j'ai bien aimé, les instruments utilisés sont très jolie allant de l'instrument à cordes ou la flute (n'fin ^^').
L'OP chanté par Yui Sakakibara est pas mal mais pas vraiment ce que j'aime et l'ED chanté par Haruka Shimotsuki j'aime beaucoup.

Conclusion:

Un anime pas mal dans son genre avec beaucoup de mystère autour des personnages. Dommage que le Chara-Design suive pas le Design que je trouve jolie.
C'est pas un anime à voir absolument mais ça reste intéressant.

Opening/Ending:

"Katayoku no Icarus (片翼のイカロス)" by Yui Sakakibara



Rythmé mais pas mon genre, ça reste un bon OP quand même

"Kazahane (カザハネ)" by Haruka Shimotsuki



Je préfère, j'aime déjà beaucoup la chanteuse (c'est celle de Kukui).

Images:
H2O ~Footprints in the Sand~ H20footprintsinthesand0xi0H2O ~Footprints in the Sand~ H20footprintsinthesand0wp7H2O ~Footprints in the Sand~ H20footprintsinthesand0kv4
H2O ~Footprints in the Sand~ H20footprintsinthesand0yq2H2O ~Footprints in the Sand~ H20footprintsinthesand0fm8H2O ~Footprints in the Sand~ H20footprintsinthesand0ru8
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
 
H2O ~Footprints in the Sand~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser