Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony

Aller en bas 
+17
Zanapher Drecnan
BspoFear
Mian
patouf
malpighien
Darkness-S
Kimino
Dahelziel
Oyashiro
Colonelb
Nishijô_Takumi
Xandreela
Aka
pipasrei
DarkMatter
Oxachon
aja-B
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note attribuez-vous à Koumajou Densetsu 1?
1
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
2
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
3
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
4
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
5
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
6
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
7
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
8
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
9
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
10
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:07

Cette nouvelle me réjouis, je m'en vais le commander de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:43

DarkMatter a écrit:

C'est une première pour un doujin game non ?

Si on écarte les sorties françaises de Gunner Heart (et Chantelise??), oui, ca doit être une première en termes de patch.
En tout cas, c'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:04

Quand on voit que des professionnel vendent de plus en plus leur jeux seulement en anglais et japonnais, ou pire qu'ils les sortent même pas du Japon, et qu'a coté des indépendant comme vous sorte des patch de traduction pour leur jeux et font tout pour que les étranger puissent acheter leur jeux, ça fait plaisir de voir que certain pense aux joueur^^

Bref, très bonne initiative de votre part^^(je pense m'acheter votre jeux quand j'aurais de l'argent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:38

De même pour moi, en ce moment je suis à la dèche, les petits boulots vont reprendre je sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:04

Hum vais le commander (et prendre tout les patch que je trouve XD enfin je vais privilegier le patch français XD ).
Donc garder moi un de coté XD (vue que je pense la commander vers le 25 aout a mon retour de vacance ^^ )
voila pour mon petit saut rapide des vacance (pas trop le temps de tout lire XD )
Revenir en haut Aller en bas
malpighien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:18

Bonjour à tous, je me suis inscrit pour saisir l'opportunité de répondre à ce quasi événement.
Je trouve ça génial de pouvoir parler avec un groupe de douijn, bon en relisant les posts j'ai vu qu'aja-B était Français à la base, j'étais en train de me dire que son français était assez bluffant Ah ah ah.

Je suis un grand fan de la série castlevania et je trouve que l'idée est géniale, je vais peut-être le commander sur himeya mais avec un autre truc, si possible le chapion red 10, parce que les prix d'envois sont pas donnés pour un seul article.

Je vois que tu as déjà répondu en disant qu'il y avait pas d'éléments rpg, mais tu ne dois pas être sans savoir que la série des akumajou a surtout plu en occident à partir de symphony of the night. Je sais pas trop ce qu'il en est pour le japon par contre, peut-être que le jeu culte ça reste le dracula x (me souvient plus le titre japonais).
Donc est ce que scarlet symphony 2 avec des élements rpg serait envisageable? Ou est ce que ça sera juste un one shot.
Je trouve que ça collerait bien avec un système style circle of the moon avec des cartes à trouver et des combinaison pour avoir des pouvoir ou autres.
Bon évidemment il faudrait plus de 3 mois pour ça, et c'est déjà bluffant ce que vous avez pu faire en si peu de temps. Les musiques sont géniales, les illustrations excellentes, je vois que l'image de la jaquette est toujours bien classée dans le top sur pixiv.
Revenir en haut Aller en bas
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:27

Bonjour à tous !

C'est avec pas mal de retard que je viens vous rendre visite. ^^
Le jeu est actuellement disponible sur
Himeya
et
Paletweb

Nous essayons de réapprovisionner les stocks le plus vite possible !

"Donc est ce que scarlet symphony 2 avec des élements rpg serait envisageable? Ou est ce que ça sera juste un one shot."
Héhé, la question qui tue.
On y réfléchit, mais pour être franc, après des mois intenses de travail, on pense un peu à souffler. Nous devons aussi améliorer le jeu, et donc même si le jeu est en vente nous travaillons constamment sur des modifications et patchs.
Concernant une suite hypothétique, la décision dépendra également des ventes du jeu, ainsi que de l'accueil des joueurs.

N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires sur le jeu, même si je ne réponds pas, soyez sûr que je lis tous les posts. ^^

À très bientôt.

Aja-B
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:31

Dire que je revient de Paletweb pour faire remarquer que en ont plus en stock ^^.
Bonnes ventes ou petit stock ? That's the question.
Je sens que je vais faire chauffer ma carte bleu avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:22

Enfin, himeyashop confirme l'envoie du jeu. Peut être qu'ils réalisent des envoies groupés pour l'europe, car je l'avais commandé le 15 aout. (bon, maintenant, j'attend qu'il arrive chez moi ixday )
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:38

DarkMatter a écrit:
Dire que je revient de Paletweb pour faire remarquer que en ont plus en stock ^^.
Bonnes ventes ou petit stock ? That's the question.
Je sens que je vais faire chauffer ma carte bleu avant la fin de l'année.

J'ai peut être commandé le dernier alors ^^;
Ma commande a été passée ce week end et ils m'ont confirmé l'envoi hier.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:53

Sur paletweb, ca m'étonne pas qu'il soit parti plus vite du fait du choix des frais de port pouvant réduire les frais
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 6:15

J'ai reçu mon exemplaire. Pour le moment, je suis bloqué au second monde (mais j'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup avec le boulot pour le mag)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:30

GWWAAAAA !!! Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 7349

Qui a eu l'idée de ces satanées poupées du niveau 4 !!!
(pour le moment j'ai péniblement atteint le boss...)
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 6:57

patouf a écrit:
GWWAAAAA !!! Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 7349

Qui a eu l'idée de ces satanées poupées du niveau 4 !!!
(pour le moment j'ai péniblement atteint le boss...)
La même XD (sauf que moi je ne suis pas arrivé jusqu'au 4ème boss... faut dire, j'ai pas non plus trop chercher à me forcer... j'prends mon temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:06

Bon, je me plaignais des poupées du niveau 4, mais comparé à la faune du niveau 5, c'est du pipi de chat !

Pour le coup marisa devient vraiment utile (alors que je faisais rarement appel à elle jusqu'à présent).

Sinon je suis de plus en plus étonné par les boss ixday
Revenir en haut Aller en bas
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 5:52

Bonjour à tous,

Content que le jeu vous plaisent, et encore il s'améliorera avec le temps.
J'ai une question concernant la version française du jeu.
Nous hésitons encore sur une petit détail, à savoir la traduction ou non, de certains termes propres à l'univers Touhou.

En gros j'aurai besoin de vos conseils avisés :

le Scarlet Devil Mansion ou le Manoir du Démon Écarlate
le Scarlet Devil Castle ou le Château du Démon Écarlate
Gensokyo ou le Gensokyo.

Comme le terme Scarlet est également repris dans le nom de Remilia et Flandre, je me suis mis à douter un peu. Qu'en pensez-vous ?

Le patch sort la semaine prochaine, donc c'est pour être sûr avant de sortir une connerie.

Merci d'avance.

Aja-B


Edit: les poupées du niveau 4 étaient prévues depuis le début (Alice oblige), mais les grosses têtes de poupées c'est mon idée. ^o^/
Sans les têtes, trop de maps pouvaient se terminer en 10 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:54

pour ma part, les 2 traductions sont bonnes. Les termes ne sont pas dénaturés ce qui est le principal. Toutefois, je pense que la majorité des fans de Touhou n'aiment pas spécialement mettre à la sauce française les termes de Touhou.

Sinon, lorsque le patch sera sorti, je pourrais enfin vraiment attaquer le jeu (j'avais déja fais quelques parties)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:21

Au niveau de la traduction francaise, c'est assez partagé, l'un préfèrera la trad française tandis que l'autre préfèrera la version "commune".

Pour ma part la traduction francaise ne me dérange pas. Mais je préfèrerais "manoir" a "chateau"
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:09

Citation :
le Scarlet Devil Mansion ou le Manoir du Démon Écarlate
le Scarlet Devil Castle ou le Château du Démon Écarlate

Question difficile.
Personnellement je m'orienterai plus vers l'anglais, pas par dégout du puritanisme linguistique mais plus par habitude, on va dire que la quasi-totalité des traductions des œuvres sont anglaises et ça me ferai bizarre de voir du français s'immiscer dans les noms propres.
Enfin j'imagine que c'est sans-doute un coup à prendre.


Citation :
Gensokyo ou le Gensokyo

Même problème que "Internet" ou "l'internet".

Je suis pour l'absence de déterminant inutile.
Ça fait un peu infantile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:07

Merci beaucoup !
En fait vos réponses vont dans le sens de la traduction d'origine, donc, gros gain de temps.
Merci encore.

Aja-B
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:03

Premiere fois que je poste dans la section touhou 0_0 (d'habitude j'y rentre meme pas) Bon ce jeux m'interesse :p Alor c'est decider, une fois le patch fr sortis, je le teste !
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:17

Je me suis décidé à passer en version 1.02b (j'avais pas remarqué les patchs ^^; ).

Le jeu prend une autre dimension, en particulier au stage 4 : les maps se compliquent (j'ai enfn vu les têtes de poupées dont parlait aja), par contre le boss devient beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:48

Bonjour à tous.

Sortie du patch 1.03 avec version anglaise et française.
Ça se passe ici (dans la section DOWNLOAD) :
http://aja-games.com/products_koumajo/index.htm

Suivez bien les instructions du fichier README inclus pour lancer le jeu.
La version FR a été à 2 doigts d'être annulée, mais la méthode expliquée permet de faire tourner le jeu parfaitement.

N'hésitez pas à poster vos commentaires, le cas échéant. Very Happy
Vous pouvez également nous contacter à cette adresse :
kaigai@aja-games.com

Bon jeu, et bon courage... vous en aurez bien besoin...

Aja-B
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:12

Oh oh, intéressant, j'vais pouvoir enfin y jouer vraiment vu que la version française est sortie /o/
Merci d'avoir continué ^^

Bon, je télécharge le patch 1.03, je lance le jeu et j'donnerai un avis définitif sur le jeu /o/

PS : La difficulté a vraiment crû à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:27

La difficulté se résume en 1 mot....
Flandre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crescendo Symphony : un doujin disponible en France sur Xbox 360
» Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser