Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony

Aller en bas 
+17
Zanapher Drecnan
BspoFear
Mian
patouf
malpighien
Darkness-S
Kimino
Dahelziel
Oyashiro
Colonelb
Nishijô_Takumi
Xandreela
Aka
pipasrei
DarkMatter
Oxachon
aja-B
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note attribuez-vous à Koumajou Densetsu 1?
1
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
2
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
3
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
4
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
5
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
6
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
7
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
8
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
9
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
10
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:02

Possibilité d'uploader le patch sur mediafire pour ceux qui arrivent pas à télécharger à partir du site? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:48

Excellente nouvelle. Je suis entrain de DL le patch, et je commencerais réellement le jeu demain. J'en profiterai pour faire la news sur RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:19

ca fait plaisir de pouvoir jouer en français.
Par contre, je signale la présence d'un bug au niveau de Mei ling

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Sanstitre7hv

Je précise que j'ai bien remis mon PC en admin fr, et que j'ai changé le nom du dossier qu'il était précisé
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:34

Ralala, un nom vraiment trop compliqué à lire...
Espérons que Marisa puisse y faire quelque chose...

(Ce n'est pas un bug, dans le script d'origine, Meiling devait être écrit en Kanji. Il nous a été impossible de laisser les caractères japonais et occidentaux dans la version finale, d'où l'idée des points d'interrogation)

Sinon comment est le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:46

Le jeu... ne se lance pas chez moi u__u
Autant ça marchait avec le patch 1.02 (le tout premier), autant là... bah... non, ça se lance pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:01

Vu que je laisse mon pc en japonais j'ai pas tilté sur les points d'interrogation.

Au niveau de la traduction il y a juste deux éléments qui m'ont frappé dans le dialogue avec Sakuya à la fin du niveau 3 :
- un "scarlet devil castle" qui traine quelque part.
-quand Sakuya se présente elle se défini comme "servante", personnellement je préfère "gouvernante" (de nos jour une servante c'est plutôt un meuble me semble).

Sinon au niveau du jeu lui même j'ai constaté pas mal d'améliorations sympa : les grenouilles du premier niveau ont été dopées (ça me gonflait un peu de devoir attendre qu'elles se décident à sauter) et j'ai remarqué quelques bonus cachés. ça nous encourage à explorer d'avantage le terrain (après j'ai pas encore trouvé de nourriture planquée dans les murs comme dans les castlevania d'origine ixday ).

Sinon j'ai toujours pas réussi à buter le cinquième boss No
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:43

Sad Au secouuuuuuurrrrrrrrr, j'ai besoin de votre science Sad

Il y'a quelques jours, j'ai reçu l'exemplaire que j'avais commandé de ce jeu, tout content j'ai couru vers mon PC pour l'installer Very Happy

Je finit l'installation et que vois je dans le fichier Frontier Aja, juste un config et un keyconfig, pas de fichier de lancement de jeu ni rien Surprised

Je vous en supplie, aidez moi, je deviens fou Sad

Zanapher, un fan de Castlevania et de Touhou déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:44

Faut que tu mettes ton PC en japonais quand tu installes ton jeu, sinon, il mettra pas tous les fichiers ^^

PS : Toujours rien pour mon problème du "Le jeu a arrêté de fonctionner" dès que je lance nouvelle partie ? Il plante au Loading ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:12

Le jeu marche nickel, me manque plus qu'à installer le patch (enfin à trouver ou l'installer d'abbord XD) et ca sera tout parfait merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:45

Je viens de me refaire une partie j'avais pas remarqué les "jusse" hier :
Spoiler:

C'est peut être voulu, l'abus de sake doit être mauvais pour l'élocution ixday

EroBaka a écrit:

PS : Toujours rien pour mon problème du "Le jeu a arrêté de fonctionner" dès que je lance nouvelle partie ? Il plante au Loading ^^'

En fait j'ai moi aussi un plantage de ce genre, mais quand je quitte le jeu. Du coup c'est pas très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:29

aja-B a écrit:

Sinon comment est le jeu ?

Pour le moment très satisfait, j'avais pas retouché au jeu depuis sa sortie sans patch puisque j'attendais le patch fr.
Donc, je vois une énormément progression du jeu. Même si je suis pour le moment nul ixday . Je donnerai un avis un peu plus détaillé plus tard.
En tout cas, je vous félicite pour la création de ce jeu, d'avoir patcher le jeu dans en français, et de venir consulter les différentes communautés.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 3:31

patouf a écrit:
Je viens de me refaire une partie j'avais pas remarqué les "jusse" hier
C'est peut être voulu, l'abus de sake doit être mauvais pour l'élocution ixday
C'est voulu, en effet. Fier
Toutes les phrases de Suika ont été écrites avec 2 grammes dans le sang.

Pour Ero-baka, le problème a été reporté aux grandes instances de ce monde (le programmeur) donc, on est dessus.
En attendant si quelqu'un pouvait expliquer a Erobaka en détails comment il a fait pour installer le patch, ça le dépannerait peut-être.

Citation :
- un "scarlet devil castle" qui traine quelque part.
-quand Sakuya se présente elle se défini comme "servante", personnellement je préfère "gouvernante" (de nos jour une servante c'est plutôt un meuble me semble).

Pour le Scarlet Devil Castle, c'est normal, puisque Sakuya est la gouvernante du Scarlet Devil Mansion, mais elle vit actuellement dans le tout nouveau "Scarlet Devil Castle" avec sa maîtresse Remilia.
Pour le servante, je vais le changer pour la version suivante.

Sinon pour info, Flandre est battable, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent... Suffit de bien connaître ses phases (facile à dire quand on a participé à la créations des-dites phases... c'est sûr...^^confused
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:38

aja-B a écrit:
Toutes les phrases de Suika ont été écrites avec 2 grammes dans le sang.
Cette bande d'alcoolos j'vous jure XD

aja-B a écrit:
Pour Ero-baka, le problème a été reporté aux grandes instances de ce monde (le programmeur) donc, on est dessus.
Okay, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:20

Bon, ben en tant que sombre inculte ne comprenant pas un traitre kanji de japonais, je me tourne vers vous Ô puissants maitres de ce forum. Alors, deux petites questions :

1. Est ce que pour installer le patch VF il faut d'abord mettre les patch d'avant?

2. Ou diable doit on installer ces patch, je voit plein de kanji et je ne comprend rien Sad

D'avance merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:27

Alors alors, il y a deux solutions :
1°) Soit tu télécharges le patch 1.00 -> 1.30 qui te mets tout à jour sans besoin de télécharger tous les patchs
2°) Soit tu télécharges le patch 1.00 -> 1.02, le patch 1.02 -> 1.02a, le patch 1.02a -> 1.02b et le patch 1.02b -> 1.03
J'te conseille la première solution xD

Ensuite, pour l'installation du patch, il te demande l'endroit où est placé ton jeu afin de pouvoir décompresser tous les fichiers directement dans ton dossier racine du jeu, après c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:33

Domo arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:10

Bon, en fait, le jeu marche bien en japonais... mais pas en français ni en anglais...
Je pensais que c'était l'AppLocale, mais logiquement non, puisque je l'ai désinstallé... enfin bref, je vois pas u__u
Revenir en haut Aller en bas
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:26

Ero, essaie plusieurs fois de réinstaller le jeu et surtout, dézippe le patch avant de l'installer.
J'ai essayé de mon côté et j'ai eu le même problème que toi. Ça me vient pas du patch ou du jeu, mais du processus de patch. Retente plusieurs fois et ça devrait passer.
Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:36

OK, j'tente ça et je réessaie une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:04

Purée, quelle mauvaise perdante cette remilla -_-...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:00

Bon, ben ça veut toujours pas, c'est pas grave, j'y joue quand même au Jap, c'est intéressant et ça devient dur à partir de Alice.

Y a encore quelques défauts :
- Certains squelettes ne nous touchent pas avec leur os même si c'est pourtant inévitable Oo
- Certains mobs (les filles / servantes) ne nous voient pas de suite
- Y a toujours pas de Spell Card (quoique c'est déjà assez dur comme ça... je me suis fait rape par Alice plusieurs fois u_u)

Mais sinon, j'prends du bon temps dessus, jeu très sympa que je ne regrette pas d'avoir acheté et je me fait bien dégommé au niveau 5 ou 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 3:06

Bon, Ero-Baka, bonne nouvelle, on pense avoir cerné le problème.
En fait, en désintallant le jeu certains fichiers restaient dans le repertoire du jeu et faisait planter les patchs.

Mais aujourd'hui... un nouveau patch !

Nous avons aussi uploadé de nouveaux fonds d'écran du jeu sur le site officiel.
Le patch se trouve dans la section Downloads. Le fond d'écran dans Artworks.
Site Officiel

------------------------------------------------------
Informations concernant le patch 1.04.

※ Assurez-vous d'appliquer le patch sur la version 1.00.
Le patch ne fonctionne pas avec les autres versions (1.01, 1.02, 1.03).

Les changements sont les suivants :

Temps d'invincibilité plus long après que de Reimu ait été blessée.
Changement du timing de lecture de la vidéo d'introduction.
Ajout d'une animation tremblement, lorsque Reimu est touchée par une attaque à dégâts élevés.
Ajout d'un menu pause, avec les options "Retry" et "Go to title".
Temps de chargements légèrement plus rapides.
Modification de l'action backflip. Désormais il vous faudra faire (ARRIÈRE + Saut) pendant la glissade.
Quelques changement dans les Scores, plus un affichage du Highscore à l'écran.
Lorsque la fenêtre du jeu est inactive, les bruitages du jeu ne peut plus être entendus.
Changement des données de sauvegarde. (Vous ne pouvez pas utiliser les données sauvegardées des versions précédentes).
Légères corrections de la traduction anglaise et française (servante->gouvernante).
D'autres petites corrections de bugs.

Ajout des niveaux de difficultés.
Normal - Comme d'habitude.
Facile - Dommages reçus -50 %, Puissance d'attaque au fouet ou du tir x1.5.
Hard - Dommages reçus augmentés, Puissance d'attaque au fouet ou du tir x0.7.

Bonne chance pour battre Flandre en Hard.
C'est abusé, mais c'est volontaire. ^^;

--------------------------------
Comment patcher.


※ Assurez-vous d'appliquer le patch sur la version 1.00.
Le patch ne fonctionne pas avec les autres versions (1.01, 1.02, 1.03).

Avant d'installer le patch 1.04, vous devez désinstaller le jeu et d'EFFACER COMPLÈTEMENT le dossier du jeu.
Ensuite, installez la version 1.00. Patchez le jeu comme d'habitude (1.00-> 1.04)

1 - Désinstaller le jeu une fois. (À partir de Windows/Panneau de configuration "Ajout/Suppression de programmes").
2 - Effacez le dossier du jeu (C:\Program Files\Frontier Aja\CE DOSSIER).
Le dossier d'installation peut être différent si vous l'avez modifié au cours de l'installation.
3 - Redémarrez votre ordinateur.
4 - Réinstaller le jeu depuis le disque.
5 - Appliquez le patch 1.00-> 1.04.

※ Pour plus d'informations concernant les paramètres de langue, veuillez vous référer au fichier README inclus dans le patch.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 6:59

Je suis entrain de DL le nouveau patch. En tout cas, les changements sont pas mal, je pourrais enfin progresser dans l'histoire avec le niveau facile (puis revenir par la suite au mode normal, et finir par le mode hard).

Par contre du coté des wallpaper, je tombe sur ce message.

Citation :
Not Found

The requested URL /~aja-games/downloads/wall4_1280.jpg was not found on this server.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:38

aja-B a écrit:
Bon, Ero-Baka, bonne nouvelle, on pense avoir cerné le problème.
En fait, en désintallant le jeu certains fichiers restaient dans le repertoire du jeu et faisait planter les patchs.
C'est vrai ? pirat
Bon, je teste ça et je vous mets au courant si ça marche (par contre, je sais pas quand est-ce que je vais le tester... ma connexion est tellement pourrie que ça va mettre 20 plombes pour download u_u).
Par contre, petite question... le patch, on l'installe dans notre langue ou forcément dans la langue japonaise ? ^^'

PS : Pareil, j'ai un Not Found pour les Artworks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crescendo Symphony : un doujin disponible en France sur Xbox 360
» Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser