Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ulysse.. Euh.. Dévy !

Aller en bas 
+6
pipasrei
Vladisaac
Darkness-S
Xandreela
Nono
D3VY
10 participants
AuteurMessage
D3VY
Nouveau
Nouveau
D3VY


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:01

J'm'appelle Ullysse Dévy , j'ai 14 ans et je suis le fidèle compagnon de Nono ou plutôt lui vu les circonstances . Comme vous l'avez compris , je connais Nono et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaitre ce site ainsi que le superbe jeu , j'ai nommé Touhou ! Il m'a même donné la nouvelle version en 1.03 mais j'arrive pas à avoir tout les perso.. Si quelqu'un pourrait m'aider , c'est le bienvenue . L'art de demander à l'aide dans une présentation . Alors comme anime , j'adore Chobits (come on peut le voir sur mon avatar) elle est trop kawaii !! Ze veut une persocom mais pas pour les raisons que vous croyez bandes de pervers Ulysse.. Euh.. Dévy ! 476124

J'aime aussi Sekirei , ze veut une Sekireiii !! Euh.. Bref , Fate Stay Night , non je ne dirai pas "Je veux un Servaant !!" Oups.. Rosario + Vampire , Naruto , Full Metal Alchimist , Shining Tear X Wind , Love Hina , Negima et plein d'autres que j'ai oublié !

Voila , maintenant souhaitez moi bienvenue c'est un ordre Ulysse.. Euh.. Dévy ! 968735
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau
Nouveau
Nono


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:04

Alala ! Vous sortez tous des blagues bizarre XD Bienvenue le vieux x3
Revenir en haut Aller en bas
D3VY
Nouveau
Nouveau
D3VY


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:15

Merci Fidèle Compagnon XD
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:29

Oh my god, la jeunesse de nos jours aime des choses qui défient les lois de la nature, de la vérité et de la sagesse : Chobits, Sekirei (même si je lis le manga), Rosario+Vampire, Naruto, Shining Tears X Wind (alors là, je ne comprends pas DU TOUT), Love Hina, Negima u__u
Pourquoi la jeunesse aime-t-elle ces choses incompréhensibles ? Sad

Je vois bien le slogan : "Aidez les jeunes à vivre normalement ! Ne leur donner pas n'importe quoi entre les mains, ce sera pour leur plus grand bien !"

Enfin bref, bienvenue ^^

PS : Touhou, ce n'est pas un jeu, c'est plus considéré comme une série (avec 15 jeux officiels pour le moment, sans compter les jeux fais par des fans)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:32

Maiheuuuuuuu, c'est génial Chobits ><
Sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:36

EroBaka a écrit:
Shining Tears X Wind (alors là, je ne comprends pas DU TOUT)

Tony Taka.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
D3VY
Nouveau
Nouveau
D3VY


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:41

Merci

EroBaka a écrit:
PS : Touhou, ce n'est pas un jeu, c'est plus
considéré comme une série (avec 15 jeux officiels pour le moment, sans
compter les jeux fais par des fans)

Oui bon on m'a compris ? xD

Ouais , 100% d'accord avec toi Darkness xD

Tony Taka ?
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:50

Tony Taka est le designer de Shining Tear X Wind.

Sinon, bienvenue parmi nous. J'adore également chobits, qui est sans aucun doute ma série préféré de Clamp au coté de X.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:52

Bienvue à tôà !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 26 Sep 2009 - 22:11

Bienvenue à toi D3VY.

EroBaka a écrit:
Oh my god, la jeunesse de nos jours aime des choses qui défient les lois de la nature, de la vérité et de la sagesse : Chobits, Sekirei (même si je lis le manga), Rosario+Vampire, Naruto, Shining Tears X Wind (alors là, je ne comprends pas DU TOUT), Love Hina, Negima u__u
Pourquoi la jeunesse aime-t-elle ces choses incompréhensibles ? Sad

C'est bien Chobits. drink
(Ouais bon, pour le ecchi faut mieux se tourner sur Queen's Blade Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptySam 26 Sep 2009 - 22:24

Bienvenue à toi future cible vivante ami de Nono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:57

Tony Taka n'a pas fait le design de Shining Tears X Wind mais de la série des jeux Shining Force ><
Chobits, c'est le seul Clamp que j'ai trouvé vraiment pourri... rien que le truc du "bouton Power"... enfin bref, après ce n'est que des questions de goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:18

EroBaka a écrit:
Tony Taka n'a pas fait le design de Shining Tears X Wind mais de la série des jeux Shining Force ><

Je reste sur ma position, Tony Taka a fait le chara-design du jeu Shining Wind et donc de Shining Tear blabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
D3VY
Nouveau
Nouveau
D3VY


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:23

Merci à tous ! xD

J'ai quand même Fate Stay Night et Full Metal Alchimiste de bon xD Je suis sur que j'peux trouver des choses encore... Euh... Je sais ! En manga , HighSchool Of the Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:29

Vladisaac a écrit:
EroBaka a écrit:
Tony Taka n'a pas fait le design de Shining Tears X Wind mais de la série des jeux Shining Force ><

Je reste sur ma position, Tony Taka a fait le chara-design du jeu Shining Wind et donc de Shining Tear blabla.
Mais pas de l'anime (mattaku, c'est qu'il est têtu en plus). La série Shining Force comprend les Tears et Wind ^^'

Pour Fate... nan, l'anime est à chier aussi XD
Après, je t'accorde que Full Metal Alchemist, c'est bien ^^ (et High School of The Dead aussi)
Revenir en haut Aller en bas
D3VY
Nouveau
Nouveau
D3VY


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:32

Ah je le savais ! ^^

Alors j'en ai deux mais je suis pas sur.. XD GTO et Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau
Nouveau
Nono


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:39

Citation :
Pour Fate... nan, l'anime est à chier aussi XD

Moi je le trouvais sympa '.'
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:41

L'anime est sympa pour ceux qui peuvent pas jouer au jeu, ou qui ne sont même pas au courant de son existence...Je les plaints
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:45

EroBaka a écrit:
Vladisaac a écrit:
EroBaka a écrit:
Tony Taka n'a pas fait le design de Shining Tears X Wind mais de la série des jeux Shining Force ><

Je reste sur ma position, Tony Taka a fait le chara-design du jeu Shining Wind et donc de Shining Tear blabla.
Mais pas de l'anime (mattaku, c'est qu'il est têtu en plus). La série Shining Force comprend les Tears et Wind ^^'

Pour Fate... nan, l'anime est à chier aussi XD
Après, je t'accorde que Full Metal Alchemist, c'est bien ^^ (et High School of The Dead aussi)

Sauf que du fait, que les personnages de l'anime sont repris du jeu, il est tout de même le chara designer de base. Ca reste ses créations. Même si celle ci ont été repris par Mariko Emori et Yukiko Ban. Le duo en question n'a absolument pas inventé les personnages, mais les ont repris à leur sauce (plus ou moins ressemblant selon les perso).
Bref, il n'est pas designer de l'anime, ca c'est clair puisque hormis les jaquettes, et que ses personnages ont été repris, il n'a pas participé directement à l'anime.
Donc, personne n'a tord ou raison ^^.

Sinon, pour la simple parenthèse, la série Tears et Wind, ne font pas partie de la série Shining Force, mais shining tout court (je joue sur les mots, mais c'est juste pour la précision ixday ).

Après, pour chobits, oui, c'est une question de gout, car la série, c'est tout de même autre chose qu'un simple switch et trip ecchi.
Au contraire, parmi les critiques d'un monde de robotique dans les manga, je trouve que Chobits est sans doute l'une des meilleurs références au coté de Ghost in the shell (même si le thème est différent).
On peut même remarqué que Chobits est quelque part, une représentation imagé de la relation de certains otaku vis à vis de leur idole virtuel.

PS : L'anime de GTO et de Fate Stay Night, sont assez mauvais. Le manga des GTO est excellent, et le visual novel de Fate Stay night aussi. Par contre, pour noir, c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:37

HS tony taka est aussi un bishoujo character design petit coquin de base, mais ca veux dire qu'il ne fait pas que des filles^^ (certain m'auront compris mais je dirais pas plus^^)

dans le futur ca serais pas mal d'avoir ca, mais bon^^

Sinon à part ca bienvenue^^ même si ca fait un bail que je regarde plus d'anime oO
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy !   Ulysse.. Euh.. Dévy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse.. Euh.. Dévy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Règlement Doujingame :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser