Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 News et blabla sur les Visual Novel

Aller en bas 
+11
advenas
Vladisaac
Kilik
Xandreela
Oyashiro
BspoFear
Aka
DarkMatter
Oxachon
Akinori
pipasrei
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:47

Nah, simplement que le héros de ChäoS;HEAd est un otak' polygame. Et qu'importe si sa femme préférée se trouve en couple à la fin de la série en question ou quoi que ce soit d'autre, pour lui, elle sera toujours à lui. Hallucinations entre autres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:12

le héros de chaos head est controlé par ses créateurs, ils l'ont fait comme ça, il agira comme ça. Celui d'un être humain est complètement aléatoire, comment savoir sa façon de réagir ? "Cas de suicide après le décés de sa femme en 2D" ? ^^"

De toute façon, le concept est déjà idiot, le Japon n'autorise pas les mariages homosexuelles, mais ceux d'épouser une gonzesse fictive xD A quand les animaux ? et les plantes ?
Mon géranium est très impatient Very Happy

Ah, j'oubliais, et les pokémon dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:29

Citation :
Celui d'un être humain est complètement aléatoire, comment savoir sa façon de réagir

Euh... Faudra quitter notre confiance en nous, l'être humain est simple et simpliste, et il est facile de le comprendre et de le manipuler. Un être humain aléatoire, on appelle aussi ça un fou.
Quant à l'exemple de ChäoS;HEAd, c'est juste pour présenter un exemple de réaction possible de l'otaque en question, surtout que sa façon de penser a une logique tout humaine.

Citation :
De toute façon, le concept est déjà idiot, le Japon n'autorise pas les mariages homosexuelles, mais ceux d'épouser une gonzesse fictive xD

Les filles sont peut-être en 2D, mais elles sont des filles xD. Et je ne vois pas vraiment d'ordre de priorité dans les choses... Quoique, je doute fortement que ça arrivera réellement. Le mariage en question n'était pas civil, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 8:48

La société manga gamer a signalé qu'il allait traduire le visual novel Soul Link. Sur le site officiel de manga gamer, on peut déjà trouver un résumé, des CG, et un trailer.

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 091206094716430271


Manga gamer signale que 6 CG seront supprimés dans le jeu pour éviter des soucis et poursuite judiciaire à cause du loliconisme présent dans le jeu original. Vu leur catalogue déja existant, ils ont du se heurter à des soucis. Les CG supprimés concerneront sans doute Nanami Inatsuki qui est la protagoniste la plus jeune présente dans le jeu.

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 091206094352171169


Une censure compréhensible mais qui risque de faire râler certains fans hardcore.
On pourra remarquer avec ironie que le site met pourtant en avant "uncensored". Bien évidement, ce "uncensored" fait référence aux parties génitales, et non sur le reste du contenu du jeu.
Le jeu sera mis en vente le 28 décembre pour 36,95€ en DDL uniquement. Bref, un prix que je trouve bien excessif pour un support virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:27

Il est nul ce jeu en plus XD (c'est l'un des pire de Navel selon moi)
Tain, sérieusement, ils pourraient pas licencié des jeux bien meilleurs ? =s

PS : Censuré le loliconisme car heurte pour la sensibilité des gens... mais bien sûr. Pourquoi ils censurent pas les tentacules aussi ? =s
PPS : Enlever le "censored", c'est enlevé toute la culture jap... bon ok, là je déconne XD
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:09

EroBaka a écrit:
Il est nul ce jeu en plus XD (c'est l'un des pire de Navel selon moi)
Tain, sérieusement, ils pourraient pas licencié des jeux bien meilleurs ? =s

C'est clair que c'est loin d'être le meilleur produit de la firme, mais d'autres produits vont prochainement arrivé :

Higurashi no Naku Koro ni
Higurashi no Naku Koro ni Kai
Edelweiss Eiden Fantasia
Koihime † Musou ~Doki ☆ Otome Darake no Sangokushi Engi~
Kira☆Kira Curtain Call
D.C.I.F. ~Da Capo Innocent Finale~
D.C. II ~Da Capo II~
Deardrops
Shimai Donburi ~Jiru daku de~
Dengeki Strikers
Mashou no Nie

EroBaka a écrit:

PS : Censuré le loliconisme car heurte pour la sensibilité des gens... mais bien sûr. Pourquoi ils censurent pas les tentacules aussi ? =s

Je pense pas que ce soit pour une question de sensibilité, mais une question légale. Des associations genre famille de France, ou des pseudo journalistes ont du s'élever contre les titres de manga gamer.
Plutôt que de risquer le tout pour une paire de sein, il préfère écarté tout soucis. Ils ont signalé qu'il ne changerait en aucun cas le texte. Je suis contre la censure aussi de base. Je ne vois pas l'intérêt de censurer un contenu fictif.
Surtout que dans le cas de Soul Link, Nanami n'est pas mis dans une scène obscène, mais juste de nudité. Du coup, je trouve que la censure n'a pas vraiment lieu d'être. Après, il faut regarder du coté de la législation US.

Après, je ne comprend pas pourquoi la société a licencié des séries comme DA Capo, ou Koi hime, qui vont sans doute subir le même cas de figure (vu qu'ils ont précisé que les futurs titres seront soumis au même traitement).

Une campagne de boycott a été lancé sur plusieurs communautés de visual novel (dont certaines qui sont très influentes). Vu le faible public potentiellement acheteurs de ce genre de produit, je pense que manga gamer va devoir sérieusement réfléchir à la question, car avec ce boycott, il risque gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:26

Perso je ne pense pas que famille de france s'interesse a soul link (ni aux VN en générale).

Sinon dans ta liste je suis étonné de voir koihime + musou, le jeu sera peut etre plus interessant si je comprend l'histoire. Mais bon dans koihime il y a beaucoup de loli, surement plus que dans soul link en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:10

Oya-tama a écrit:
Perso je ne pense pas que famille de france s'interesse a soul link (ni aux VN en générale).

Bien sur ^^, mais il existe des associations/mouvements équivalent bien plus actif aux USA. C'est juste que je me souviens plus du nom précis ^^ donc j'ai donné l'équivalent fr.

Pour Koihime † Musou, il sort normalement toujours sur support DDL au mois de février 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:15

equalitynow par exemple ? ^^

Bon d'accord c'est pas la même chose mais c'est sûr qu'il serait à la charge ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:33

EqualityNow fait seulement la chasse à ce qui se rapproche de près ou de loin de Rapelay. Simple mouvement conscient pour éviter de heurter les moeurs françaises. Ne me dites pas que vous êtes devenus dépendants aux détracteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:08

Muvluv sera donc traduit en anglais par Amaterasu.
Une nouvelle plutôt bonne pour ma part, vu le nombre d'éloges que j'ai vu sur le jeu (en l'occurrence MuvLuv Alternative). Et puis JAM Project quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:47

Patch partiel pour MuvLuv Extra et patch complet de Eien no Aselia sortis.
Le patch de la série Ef - a fairy tale of the two de minori devrait aussi sortir dans quelques jours.
En parlant de minori, ils ont édité la page du wiki de Tsukuru pour faire stopper le projet de traduction d'Eden* ... ce qui est désormais fait. Moi qui voulait apprécier les CGs.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:24

Tient, toujours pas la new ? Narcissu 2nd Side est sortis en anglais, en freeware: http://www.neechin.net/narcissu2/140/narcissu-2-download-page

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:05

Et kawa soft annonce qu'il vont le traduire =)
Revenir en haut Aller en bas
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:58

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, Minori, qui je rappelle est la compagnie de Visual Novel qui ont créé Ef - A latter Tale of the Two, Eden* ... a arrêté plusieurs projets de traduction de leurs jeux par "une ordonnance de cessation et d'abstention" (ordre juridique valable aux Etats-Unis sous le nom de "cease and desist")
Minori défend leurs actions en parlant de violation des copyrights de leurs jeux valables dans tout les pays faisant partie de l'Organisation Mondial du Commerce. En stoppant ces projets, Minori s'est une fois de plus fait passé pour des "détesteurs d'étrangers".
"Une fois de plus" car ils s'étaient déjà fait remarqués en fermant leur site aux étrangers après l'affaire des restrictions des Eroge qui a provoqué pas mal de débats politiques au Japon (dont la fermeture de pas mal de sites aux étrangers) et ont ironiquement proposé aux étrangers de plus de 18 ans (erf, j'ai que 16 ans) d'aller vivre au Japon pour acquérir légalement leurs jeux.
On peut croire que cette histoire s'arrête là, les équipes de traductions qui stoppent leur traduction. Cependant Gungnir, une autre compagnie, a demandé l'arrêt de la traduction de deux de leurs jeux, Kara no Shoujo (damn, je voulais y jouer) et Cartagra, aussi par "cease and desis".
Pour faire face à cette situation, un nouveau wiki au nom de C&D (Cease and Desist wiki) a donc fait son apparition. La particularité de ce wiki ? Un ban IP japonais.

Que conclure de ce petit drama d'un point de vue personnel ?
J'espère que la compagnie Akabei Soft 2 ne va pas elle-aussi stopper des traductions comme G-Senjou no Maou que j'attends avec impatience.

D'autre part :
Ef est désormais disponible, contrairement aux actions de Minori, et est disponibles sur le site de l'équipe No Name Losers. Vous pourrez trouver les fichiers du jeu ailleurs comme expliquer sur le site.
Deux autres projets ont aussi vu le jour avec la création de C&D Wiki : Mare Mare Mare SP et Gothderi.

Via encubed.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:17

Citation :
Minori défend leurs actions en parlant de violation des copyrights de leurs jeux valables dans tout les pays faisant partie de l'Organisation Mondial du Commerce. En stoppant ces projets, Minori s'est une fois de plus fait passé pour des "détesteurs d'étrangers".

Comment ça? J'ai du mal à voir ce que l'OMC vient faire ici.
Et en regardant un peu, c'est vrai qu'on est accablé par les preuves montrant que ce sont bien les gaijin qui téléchargent illégalement en masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:31

Akinori a écrit:
Comment ça? J'ai du mal à voir ce que l'OMC vient faire ici.
Et en regardant un peu, c'est vrai qu'on est accablé par les preuves montrant que ce sont bien les gaijin qui téléchargent illégalement en masse...

Minori a mis un message dans son site officiel disant que :
minori.ph a écrit:
Works published in any of the signatory countries of the WTO should be protected under copyright in all of the signatory countries. In other words, minori’s software is protected in all of the countries who are a part of the WTO.

En suivant leur raisonnement, ils disent que du moment qu'ils sortent un jeu au Japon, le jeu en question est sous copyright dans tout les pays de l'OMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:40

Ah, je vois. C'est correct sur ce point, quoique je ne pense pas que ce soit la violation de copyright par modification du produit qui a motivé Minori =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:09

La traduction de Remember11 avance fort bien ma foi. Je pense que l'on peut espérer une sortie avant fin Juin.
http://www.tsukuru.info/tlwiki/index.php?title=Remember11_-_the_age_of_infinity
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:22

- Quelques personnages de dévoilés pour le cross over des eroge en jeu de baston
pour l'univers de Shin Koihime † Musou : Ryuubi Gentoku (Liu Bei), Sousou Moutoku (Cao Cao), Sonsaku Hakufu (Sun Ce)
pour l'univers de The Devil on G-String : Haru Usami, Kanon Azai, Yuki Tokita
pour l'univers de La Campanella della Benedizione : Agnes Boulange, chelsea arcot, carina verritti
pour l'univers de Tamayuma: Kiss on my Deity : Mashiro Mito, Ameri Kawai, Mifuyu Kisaragi
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:38

pipasrei a écrit:
pour l'univers de The Devil on G-String : Haru Usami

Crap.
By the way, C&D aren't effective anymore.

Et puis sorties de nouveaux patchs
- Doujin Visual Novel de Hatsune Miku.
- Partial patch pour Muv Luv Unlimited.
- Swan Song.
- Sono Hanabira ni Kuchizuke wo, qui ma foi était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:46

Citation :
pour l'univers de Shin Koihime † Musou : Ryuubi Gentoku (Liu Bei), Sousou Moutoku (Cao Cao), Sonsaku Hakufu (Sun Ce)
Haaan, Mais ou sont passés Kann'u, Chouun, Bachou et Ryofu? A la place on a Ryuubi et Sonsaku =(
(Bon au moins y'a Sousou, c'est déjà ça x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:21

Witch hunt : Translation: 70% Editing: 40% Oh mon Dieu, ça a repris !

Remember 11: Translation : 100% Editing : 70%
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:22

Remember 11 : Editing 100% Currently in QC .

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:49

Dahelziel a écrit:
Citation :
pour l'univers de Shin Koihime † Musou : Ryuubi Gentoku (Liu Bei), Sousou Moutoku (Cao Cao), Sonsaku Hakufu (Sun Ce)
Haaan, Mais ou sont passés Kann'u, Chouun, Bachou et Ryofu? A la place on a Ryuubi et Sonsaku =(
(Bon au moins y'a Sousou, c'est déjà ça x)

Mashiro punch! Very Happy

Le perso que j'aurai aimé voir dedans, comme tu t'en doute, ça aurait été Bachou. Enfin ouais, sousou, même si c'est que partiellement que je l'apprécie elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et blabla sur les Visual Novel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La raison du manque de Visual Novel sur la PS3
» Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]
» Chaos;Head [Visual Novel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Visual Novel / Eroge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser