Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:09

Code geass R2 1 à 5 :

Pff que dire ? "Déja vu" est la meilleur expression. On dirais que l'auteur a fait un break dans sa créativité parce que la 99.9% des éléments sont du déjà vu. ouai mais en tout cas c'est pas pour dire que j'arrête de mater la série... mais ca fait assez chier quand même.


NHK ni youkoso :

Hahaha cet anime m'a bien fait rire. C'était sympa, ils ont meme parler des no life et des fausse identité dans les mmorpg, chapeau ^^



Bokurano :

Arara... la fin m'a bien stresser... C'est vraiment un exelent anime
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:34

J'ai lu le premier volume de Ping Pong Dash, c'est sympa comme manga
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:16

One piece volume 2 à 4
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:27

rooh encore 38 volumes a rattrapé rei ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:57

J'avais déja lu les 11 premiers, mais je m'en souvenais que très vaguement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:08

Ichigo Mashimaro: Sympathique comme anime, c'est pas prise de tête et c'est marrant. J'adore l'opening et l'ending pirat Par contre je regrette que ce sois plutôt pour les enfants.

Nijuu Mensou no Musume 3 et 4: C'est toujours du simple sans être simple...Chiko poursuit sont entrainement en temps que voleur et elle fait son premier vol dans l'épisode 4. J'attends l'épisode 5 avec impatience car l'anime est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:54

Je ne trouve pas que Ichigo Mashimaro fasse gamin, ou alors pas plus que Lucky Star, Minami Ke.... En tout cas, je suis fan.


Sinon, j'ai lu One piece jusqu'au 12 (je rattrape mon retard rapidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
arcueid-link
Gameur
Gameur
arcueid-link


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:58

Fini la série des Kashimashi: girl meets girl. Très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:15

Nijuu Mensou 5: C'est encore un épisode sympa. La fin de l'épisode me fait poser pleins de questions. Mais sinon c'est un épisode à part encore une fois. Sauf que je l'ai bien aimé

Baccano! 14: Je n'ai qu'une chose à dire: LA SUITEUHHHHHHHH pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:30

One piece, jusqu'au volume 15 ou 16. Je vais bien rattraper mon retard ctanto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:06

lecture : Mxzero tome 4 : toujours aussi sympa et fun, le rythme ne baisse pas et les gags font toujours mouche. Très bon manga !

animes : Tower of druaga 01 : complêtement déjanté cet épisode, avec des références et des parodies de shonen dans tous les sens, j'était mort de rire, dommage qu'il semblerai que ce soit juste pour cet épisode...

Kyouran Kazoku nikki 01 : encore un anime déjanté (j'adore ça depuis excel saga) qui donne mal a la tête, chara design pas précis pour un sou, rythme éffréné qui donne mal a la tête, scénario bidon prétexte a de gros délires... Bref j'ai beaucoup aimé, j'attend de voir la suite ^^.

Hare + guu 01 a 06 : j'adore, competement délire comme je les aimes, des personnages aux comprtement complètements éxagérés, un cadre original pour un anime, a voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:04

Baccano! 15: presque fini, l'épisode était excellent (et le sera pour l'éternité). Je comprend pourquoi on l'appelle l'anime qui tue les autres animes (sauf Higurashi)

True Tears 1 à 7: J'aime beaucoup les Shojo du genre Kanon ou Clannad et celui la ne fait pas exception =) Je l'aime beaucoup. Le design est jolie et les persos sont sympa. Mais y'a toujours la question du "pourquoi les filles de ce genre d'anime aiment le héros" surtout qu'il a rien de particulier.

Nijuu Mensou 6: OMG c'est complètement d'un autre niveau, enfin ça devient super sérieux. Je m'attendais un peu à la tournure des évènement mais de ce genre je pensais pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:48

J'ai regardé le premier épisode de Kamen no Maid Guy

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 23843410

La vision de la soubrette change ^^, en tout cas, c'est une série qui commence pas mal. La série n'est pas grandiose, mais ce laisse regarder ^^

One piece jusqu'aux volume 19, petit à petit mon retard se rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
hearon
Nouveau
Nouveau
hearon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:38

Alors je vous fait la petite liste de dernière semaines.

Mai hime et Mai Otome: C'était plutôt sympathique comme animes.
Shingetsutan Tsukihime: Je n'avais pas vraiment envie de le regarder mais après 2 épisodes j'ai accroché.

Ghost hunt: Je penses que c'est un de mes animes préféré. Fantôme et autre esprit mon tenu en haleine tout du long.
Blach lagoon: Vraiment sympa comme anime avec beaucoup d'action et un grosse dose d'humour.
Gunslinger girls: Elle m'ont fait de la peine ces petites filles mais l'histoire est vraiment bonne.

Jinki: Ça m'a vraiment déçu comme anime parlant de mecha.
Futakoi s2: Délirant et triste mais les méchants ont vraiment une tête à la con.
Kono Minikukumo: J'ai cru que ça allait être un vulgaire shonen mais je me suis trompé.

Utawarerumono: J'ai tout bonnement adorée cette anime, je le conseille vivement.
La fille des enfers: C'est en regardant un anime comme ça que l'on se rend compte de l'absurdité de la vengeance.
Ghost hound: Vraiment bizarre comme anime mais vraiment bon aussi.
Shuffle: On prend notre monde, on y met des dieu et des démons, une dose de manga harem et on obtient shuffle. Ça commence avec un grosse dose d'humour pour finir avec une grosse dose de tristesse.

Alors les animes pas encore finit:

Persona trinity: Basé sur le jeux video
Bokurano: Anime avec des mechas, un bon paquet de personnage mais beaucoup de drame, c'est un excellent anime à mon gout.
Zegapain: Action, drame, mecha, j'aime beaucoup^^
Eureka seven: Je suis rendu a l'épisode 4 et le principe des mechas est plutôt original dans cette anime.
Vampire Knight: Un bonne anime avec des vampires :-D
Code geass R2: Un des mes animes favoris
Bleach: En plein hs pour le moment, vivement la suite de l'histoire principale.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:21

Tu es motivé (quoique j'ai déja quasiment vu toutes ta liste ^^)

En tout cas, beaucoup de bon titre dans le tas.

J'ai continué One Piece, je suis au volume 36, je me suis emmerdé sur la partie Skipyea.
Kamen No Maid Guy, épisode 2, j'avance doucement, mais j'ai bien cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:17

kamen no maid guy j'adore le concept (j'ai vu que l'ep 1), mais je trouve vraiment qu'il y a trop de fanservice inutile et pas assez de delire pour l'instant (enfin ils pourraient poussé le delire du maid guy super baraque et taré un peu plus loin..)

Mais bon j'aime beaucoup le concept et ça reste sympa^^. je suis également fan de l'ending xD !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:23

Ouai l'ending est plutot sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:24

Dernier anime matté complètement : X de Clamp, je me devais le revoir et... j'ai toujours trouvé ça aussi bien, une pure merveille ^^

Sinon, je suis en train de regarder la saison 2 de Minami-Ke et... ben c'est moins bien... enfin ce n'est que le premier épisode (c'est peut-être parce que le chara-design a changé... chais pas).

Et pis j'en regarde plein d'autres mais.. la liste risquerait d'être trop longue XD
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:22

J'ai regardé hier
- Ippatsu Kikimusume : Une petite surprise bourrée d'humour ^^, je ferai un topic dessus bientot
- Rec : La aussi, un anime plein de surprise, avec Cookies et Hypérion, on s'attendais à un anime délire, non, il s'agit d'un drame romantique
- Death Note épisode 1 à 3 : Je connais déja l'histoire, mais c'est sympa à regarder

J'ai lu aussi :
- One Piece 35 à 38 : Le manga est enfin bien reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 7:15

Alors j'ai regardé
- Death note 3 à 21 : Toujours aussi sympathique
- Kanokon ép 1 : Je m'attendais à un truc giga ecchi, certe, c'est ecchi, mais pas plus que ca (Aika, ou labyrinth of flam, c'est 1000 fois pire ^^), pour le moment, c'est sympa

J'ai lu
- One Piece 39 à 49 : Après la très bonne partie de water Seven, c'est reparti pour être chiant -___-
- Real Volume 1 et 2 : Un grand coup de coeur, je conseille
- Stratège 1 à 11 : Je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:19

real, c'est pas l'autre manga de basket (enfin handibasket) de takehiko inoue (slam dunk)? Car ayant beaucoup aimé l'œuvre précédemment cité cette série m'intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:25

C'est bien ca, et c'est largement mieux que Slam Dunk. Beaucoup plus touchant par le thème abordé, et en conservant l'esprit de Inoue. Je lis le tome 3 et 4, ce soir.

J'ai lu le premier volume de Astral Project, c'est vraiment génial. Un titre que je conseille aussi (j'ouvrirai sans doute un topic sur ses 2 titres).

Death note épisode 22 à 30 : Pour le moment, j'adore toujours autant bien que je ne sois pas pour le moment surpris vu que c'est la meme histoire.

les 6 premiers chapitres de Lost + Brain : Je suis très décu, surtout après avoir entendu la comparaison de death note. En plus de rester une copie, il y a pas mal d'incohérence, et reste au final nettement plus shonen que death note.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:32

Je viens de me matter les 8 derniers épisodes de Clannad d'affiler aujourd'hui, que dire, un pur bonheur, je me suis créer un dossier spéciale Clannad et je suis en train de chercher toutes les images possibles et inimaginable de l'anime et du jeu... (Fujibayashi Kyou Fan *vais créer son fan club tient*)...

Sinon à part ça, je suis en train de regarder Trigun (épisode 12 pour le moment) et que dire, un pur bonheur... anime à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:39

j'avais adoré trigun quand il passait sur game one, faudrai que je songe a me les refaire...

Sinon rei mieu que slam dunk O_o ! je savais pas que c'etait possible, vais me jeter dessus !

sinon (parce que moi aussi je mate quelques animes ^^").

hare+guu ep 22 a 26 + OAV deluxe 1 a 4 : ça y est, cet anime va devenir l'un de mes favories, c'est toujours aussi déjanté et fun sans être répétitif ou que l'interet baisse !

chi's sweet home 1 et 2 : mmh c'est mignon mais ça fait très gamin, de plus les episodes dures 3 minutes avec un génériques qui en fait presque 1. Mais c'est tellement mignon et frais que je vais continuer (ouais, sous mes airs de gros geeks pervers se cache quelqu'un de sensible confused ).
Revenir en haut Aller en bas
eroge-europe
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:04

En ce moment Golgo 13 (anime) qui adapte pas mal d'épisodes du manga classés dans les best-of. Très bonne adaptation (sauf les génériques avec trop de femmes ça fait cliché).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser