Nombre de messages : 1377 Age : 34 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Emploi/loisirs : Comptable, at school!
Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Sam 30 Jan 2010 - 13:56
Pretty Cure XX-28: C'est toujours pas mal mais je regrette que certaines choses soient expédier pas très efficacement, ceci dit c'est du magical girl comme il doit être, et on s'attardera surtout sur nos 2 héroïne et leur "friend power" bien servit que ce soi pendant ou en dehors des combats. On en voudrait pas plus que 44 épisodes, j'ai peur que Max Heart me déçoit. D'ailleurs à partir du 27 on entame surtout la seconde partie, je me demande ce que va donner sur le long terme. J'aime toujours pas la voix de Nagisa, elle fait trop mature par rapport à son charactère. =/
Katanagatari 01: Je ne suis pas entièrement satisfait de ce premier OAV, y a vraiment de bonnes choses, surtout au niveau du design qui sort vraiment du lot de ce qu'on a pu voir ces dernier temps. Le studio White Fox a vraiment bien joué sur le coup mais le studio a fait une erreur dans la composition de l'anime et du coup le spectateur à l'impression de voir 45 minutes d'essai de bonne chose. Y a un nombres de choses dont on aurait bien pu se passer mais on a aussi des choses mieux, comme certains passages d'humours assez marrant et autres passages bien fait mais coupé par du dialogue inutile. Au final, c'est loin d'être mauvais, juste une légère déception, j'espère que les suivants rattraperont ça.
Ryuurei Jean Claude Van Damme
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite
Aoi Bungaku Ep 7 & 8, chapitre Kokoro. Kokoro est à l'origine un roman, comme tout les autres adaptation que l'on retrouve dans la série, écrit par Natsume Soseki. Ce Natsume Soseki que l'on retrouve dans une biographie par Jiro Taniguchi appelé "Au temps de Botchan". Il semblerait que Soseki était pris au piège, et troublé par les relations humaines et la maladie. Auteur qui écrit habituellement de manière a représenter l'ère Meiji et la modernité que cela a engendré, il faillit mourir en 1910, après cela il change radicalement de style d'écriture pour se concentrer sur la partie sombre de l'esprit humain. Dans Kokoro, il démontre les difficultés des valeurs morale et l'égoisme des gens. Dans cette histoire il y a 2 personnages, Sensei et K. La premiere partie nous montre la façon de voir les choses de Sensei, et la deuxieme celle de K, en sachant que les 2 parties se déroulent dans le meme temps, à une saison près puisque l'une concerne l'été, et l'autre l'hiver. Les épisodes bénéficie d'un chara design de Takeshi Ohbata comme pour les épisodes de Ningen Shikkaku (les 4 premiers). Je n'ai pas lu le roman donc je ne peux faire de comparaison mais ces 2 épisodes sont mes préférés de la série.
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Au niveau de mes derniers lectures manga (beaucoup d'oublis, je met ceux dont je me rappelle de la semaine)
- One Piece tome 48 jusqu'au chapitre 573 (équivalent du tome 58 je crois): Un shonen toujours aussi agréable à suivre malgré quelques périodes de haut et de bas. Des personnages attachants, un univers original, et un scénario captivant.
Spoiler:
j'ai adoré le passage de la prison avec le retour de certains personnages clés de la saga. La partie sur l'exécution de Ace me déçoit un peu même si j'aime bien.
- Journal d'une dispation : Assurément l'un des meilleurs manga que j'ai pu lire. Il s'agit d'un manga autobiographique de Hideo Azuma qui retrace une partie de sa période adulte. Le manga est présenté sur un ton burlesque malgré des évènements tragiques que traverse l'auteur (notamment sa partie ou celui ci était SDF). Il s'agit d'un manga très instructif sur certains points de la vie d'un SDF, mais également du quotidien d'un auteur de manga et des centres de dépendance à l'alcool au Japon. Bref, un manga que je recommande si le design particulier ne vous rebute pas.
- La rose de Versailles (que certains connaissent sous le nom de lady oscar) : Tome 1 et 2 (the pavet ^^) : La encore, je vais me répéter, mais il s'agit clairement l'un des titres de manga qui m'a le plus marqué. Pour les personnes, qui n'auraient jamais entendu parler de cette série culte, il s'agit d'un shojo de 1972 retraçant une période de la vie d'Oscar, un personnage de fiction placé dans le contexte d'historique de la cours de Marie Antoinette. La grande force du manga outre la grande force narrative de l'auteur, est également le respect du contexte historique de l'époque en plaçant tous les grands évènements de la vie de Marie Antoinette (son éducation difficile en Autriche, la vie plus stricte à Versailles, l'affaire avec la comtesse du Barry, son mariage avec Louis XVI, l'affaire du collier, sa relation avec Fersen, ses surnoms autrichiennes et Madame Déficit...) avec quelques éléments de fiction. Il y a quelques anachronismes au niveau des tenus vestimentaires, mais rien de bien méchant.
- Variante Tome 1 à 3 : J'avais déjà lu les 2 premiers tomes, il y a quelques mois. J'avais bien aimé bien surtout à cause d'une scène précise dans le premier tome
Spoiler:
la mort du chien, et de l'ami de l'héroïne
. J'avais lu pas mal de commentaires négatives sur la suite. J'ai bien aimé le troisième tome, même si celui ci était prévisible.
- Le nouvel Angyo Onshi Gaiden : Un one shot qui dévoile certains éléments du passé des protagonistes de la série. Je m'attendais que ce tome réponde à quelques points points obscures du manga, mais malheureusement ce n'est pas le cas. En tout cas, il s'agit d'une One Shot qui se laisse lire même si je le considère pas indispensable.
- Skip Beat : Volume 9 : Un shojo toujours aussi barré, et fun.
Vladisaac Gameur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Date d'inscription : 19/06/2009
Tengen Toppa Gurren Lagann - Lagann-Hen : Oh wow, ce second film est juste fabuleux. Des scènes épiques en veux tu en voila. Les événements notables qui donnent beaucoup d'intérêt au visionage de ce film sont le "hack" de Lord Genome, le dernier combat et Anti-Spiral qui est beaucoup plus actif et humain. Bref, vivement un licenciement en France (et soyons fous, espérons une sortie dans les salles françaises).
Kimino Hardcore gameur
Nombre de messages : 364 Age : 38 Localisation : par la ou par içi
shin koihime musou, c'est sympa, mais y a une suite encore? oO
parcontre en manga, je sais plus trop quoi prendre, continuer fushigi yugi, ou essayer d'avoir puchimon (manga sans prétention mais qui m'interresse) en import, mais la c'est plus compliquer^^.
Sagara02 Pro gameur
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Jeu 11 Fév 2010 - 23:47
Plutôt qu'un anime visionné, c'est plus un trailer. ^^'
Angel Beats : A ce que j'ai pu en croire, l'une des grandes œuvres de Key ( et ce sera toujours Jun Maeda à l'appareil ! ), et qui sera la nouvelle adaptation en anime. En regardant un peu sur wiki, il semblerait que ça soit toujours dans le cadre scolaire, mais avec une bonne grosse touche de surnaturel qui franchement, me plaît super bien ! A l'air aussi d'avoir plus d'action. Quand je vois sur Wiki, rien que l'histoire du héros, j'ai déjà assez envie de voir le résultat. Et mon dieu, que l'on espère que non, ça ne poursuit pas les succès de ses "grandes sœurs" ( à rappeler, Air, Kanon et Clannad ) Mais bien que ça soit encore mieux ! Et toujours sur du "à ce que j'ai cru comprendre", la parution commencera en cet Avril 2010
Oyashiro Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Suresnes
Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG
Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 12 Fév 2010 - 17:28
Sauf que ce n'est pas une adaptation sagara, mais un anime original de key.
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 12 Fév 2010 - 21:55
Toute la partie sur Pain, j'avais bien aimé, sauf la fin... Beaucoup de gros évènements qui n'auraient pas du être réparé comme la mort rapide de Kakashi et d'une bonne partie du village. Idem, je trouve dommage que le village se reconstruit assez rapidement... Il aurait été plus intéressant de voir vraiment le drame restait dans les mémoires plutôt qu'un truc temporaire Et je trouve que Pain, change d'avis beaucoup trop rapidement. Maintenant, la nouvelle partie tourne trop autour de la haine, et encore de notre boulet Sasuke. Bref, j'espère que l'auteur va se ressaisir.
Liar game Tome 1 à 7 : Sans grande surprise, j'apprécie ce manga. Bien que la pression psychologique semble moins intense que dans Kaiji, j'apprécie tout de même les jeux, et les stratégies employés par les protagonistes.
Mian VIP gameur
Nombre de messages : 1748 Age : 34 Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Dim 14 Fév 2010 - 9:39
Heartcatch Precure 01-02: C'est la dernière série de la saga Pretty Cure, alors que j'ai même pas fini la première série mais je trouve Heartcatch plus convaincant pour le moment. Ici c'est Doremi/Casshern Sins qui joue à Precure. Le staff oblige, on a un départ très intéressant et de l'humour plaisant. Entre les combats casshernesque et l'humour y a le choix d'apprécier ou d'apprécier. =D Vivement la suite.
Nana Mizuki.
PS: Par contre, on bouffe aussi beaucoup de "desu"
Oxachon Reach to Darkness
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Développeur Software
Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Mar 16 Fév 2010 - 20:13
Aka_Hakurei a écrit:
PS: Par contre, on bouffe aussi beaucoup de "desu"
Enfin bref. J'ai fait le plein d'anime ces dernier jours et je vais plus ou moins essayer de les décrire rapidement.
Kara no kyoukai 1-4: Y'a rien à dire, j'ai aimé. Pourquoi? ça, c'est plus dur à dire. Disons que l'histoire m'a bien intéressé et j'ai du attendre cet épisode 4 pour pouvoir mes réponses à mes questions. Surtout le début qui m'a semblé trouble. J'vais surement entamer le reste de la série ce soir.
Spoiler:
JE VEUX PLUS DE SHIKI AVEC DES CHEVEUX LONG >
Seiken no blacksmith 1-12: Ouais bon, y'a de la baston et des gros seins, c'est du déjà vu on va dire. L'héroïne est plutôt "stupide"? et disons que les choses qui nous semble logique pour nous va être... compliqué. Ca a faillit partir en "je t'aime, moi non plus" pendant quelques épisodes, mais ça se rattrape plutôt bien à la fin. Je noterai juste le style graphique qui ne colle pas trop au genre, et ça m'a surtout gêné sur le coup.
Spice and wolf 1-13: Alors là, c'est mon gros "kiff" du moment. J'avais lontemps hésité à matter la série, et j'avoue que je suis pas déçu du tout. Le début m'a semblé un peu lent et incompréhensible. Mais bon j'ai bien aimé le rythme de chaque épisode. J'attendais la déclaration, mais apparament c'est pour la saison deux tout ça >.
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 34 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Emploi/loisirs : Comptable, at school!
Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Mer 17 Fév 2010 - 15:27
Sleeping with Hinako: C'ÉTAIT QUOI CE MACHIN... Je m'incline devant autant d'inutilité. Autant Training with Hinako avait pour justification d'essayer de faire bouger l'otak, ici c'est plutôt donné pour exciter celui ci. Vu que j'y suis allé en avance rapide, ce soir je regarde entièrement avant de dormir, voir si ça fait effet.
Par contre, ça manque atrocement de budget pour nous servir x fois les mêmes plans. (les breasts de Hinako, la culotte de Hinako)
DarkMatter VIP gameur
Nombre de messages : 662 Age : 34 Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Mer 17 Fév 2010 - 17:44
Sora No Woto 4-7:
Maintenant le premier qui me sort que c'est du K-on s'en va en guerre, il aura droit à une trentaine de baffes . Plus je regarde, plus j'adore. Vivement la suite.
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Mer 17 Fév 2010 - 18:50
Aka_Hakurei a écrit:
Autant Training with Hinako avait pour justification d'essayer de faire bouger l'otak, ici c'est plutôt donné pour exciter celui ci. Vu que j'y suis allé en avance rapide, ce soir je regarde entièrement avant de dormir, voir si ça fait effet.
Par contre, ça manque atrocement de budget pour nous servir x fois les mêmes plans. (les breasts de Hinako, la culotte de Hinako)
En même temps, t'as que ça à faire de regarder ce genre d'anime ? Va plutôt te chercher un boulot feignasse XD
Shijou Sakyou no Deshi Kenichi chap 01-372 : Un must, tout simplement. Pour un shônen, j'accroche vachement bien. Bakemonogatari 09-10 : Je continue doucement l'histoire d'Ar(rararararara)ragi et la Tsundora. L'arc de Nadeko est sympa mais c'est carrément trop tourné fan-service... Merci Shaft.
Enfin bref, je sais pas, mais plus ça va et plus je trouve que l'humour à Shinbô devient lourdingue et grotesque, ça commence un peu à me saouler en fait. Au temps, ça le faisait pour SZS, au temps pour Bakemonogatari... c'est naze. Enfin bref, ça enlève un peu de charme a l'anime, mais bon, heureusement que la narration est plus ou moins sympa (et les personnages attachants).
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 34 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Emploi/loisirs : Comptable, at school!
Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Mer 17 Fév 2010 - 19:07
Xandreela a écrit:
Aka_Hakurei a écrit:
Autant Training with Hinako avait pour justification d'essayer de faire bouger l'otak, ici c'est plutôt donné pour exciter celui ci. Vu que j'y suis allé en avance rapide, ce soir je regarde entièrement avant de dormir, voir si ça fait effet.
Par contre, ça manque atrocement de budget pour nous servir x fois les mêmes plans. (les breasts de Hinako, la culotte de Hinako)
En même temps, t'as que ça à faire de regarder ce genre d'anime ? Va plutôt te chercher un boulot feignasse XD
Et oui, j'ai le temps de finir un anime de 45 minutes, en plus en avance rapide donc à diviser par 5, mais de ne pas regarder un anime de 24 épisodes en entier. C'est grave.
Oyashiro Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Suresnes
Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG
Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Mer 17 Fév 2010 - 21:40
DarkMatter a écrit:
Sora No Woto 4-7:
Maintenant le premier qui me sort que c'est du K-on s'en va en guerre, il aura droit à une trentaine de baffes . Plus je regarde, plus j'adore. Vivement la suite.
Ha merci Darkmatter, je commençais a désespérer de voir tout le monde traiter cette série de K-ON 2.0 ^^.
Sinon je suis allé jusqu'à l'ep 5 de sora no otoshimono, et une série a l'humour fanservice assumé, avec un héros dans le style de keiichi c'est vraiment sympa, l'anime est beau et les délires poussés assez loin (puis l'épisode 4 a un passage epic !).
Mian VIP gameur
Nombre de messages : 1748 Age : 34 Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 19 Fév 2010 - 11:53
Heartcatch Precure 1 et 2 : Chier jsuis fan de l'ending o.o
EDIT : Forcément après avoir mater ce genre d'image....
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 34 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Emploi/loisirs : Comptable, at school!
Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 19 Fév 2010 - 13:02
Mian a écrit:
Heartcatch Precure 1 et 2 : Chier jsuis fan de l'ending o.o
Dans Fresh Precure il est en 3D je crois. Tient, j'ai regardé un épisode en plus de Futari wa Precure. J'entame Yes! Precure 5 quand j'ai fini et je verrai plus tard pour Precure Max Heart et Precure Splash Star puis Fresh Precure aussi plus tard.
ça en fait des séries de Precure.
Sora no Woto 07: Enfin un épisode digne d'intérêt, dans un style à la YKK. J'espère que la suite sera de même niveau.
DarkMatter a écrit:
Maintenant le premier qui me sort que c'est du K-on s'en va en guerre, il aura droit à une trentaine de baffes .
La comparaison avec K-On! se fait dans le chara design et un départ pas assez mouvementé, mais avec ce dernier épisode on a le droit à l'inverse de K-On! un départ inintéressant et une suite digne de porter son spectateur, j'espère juste que la suite va suivre le même mouvement.
Mian VIP gameur
Nombre de messages : 1748 Age : 34 Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 19 Fév 2010 - 16:47
Aka_Hakurei a écrit:
Dans Fresh Precure il est en 3D je crois. Tient, j'ai regardé un épisode en plus de Futari wa Precure. J'entame Yes! Precure 5 quand j'ai fini et je verrai plus tard pour Precure Max Heart et Precure Splash Star puis Fresh Precure aussi plus tard.
ça en fait des séries de Precure.
J'ai vraiment envie de regarder Fresh precure après le très grand nmobre de fan art que j'ai pu voir dans pixiv. Malheuresement je ne les trouve pas =(
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 34 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Emploi/loisirs : Comptable, at school!
Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Dim 21 Fév 2010 - 20:03
Mian a écrit:
Aka_Hakurei a écrit:
Dans Fresh Precure il est en 3D je crois. Tient, j'ai regardé un épisode en plus de Futari wa Precure. J'entame Yes! Precure 5 quand j'ai fini et je verrai plus tard pour Precure Max Heart et Precure Splash Star puis Fresh Precure aussi plus tard.
ça en fait des séries de Precure.
J'ai vraiment envie de regarder Fresh precure après le très grand nmobre de fan art que j'ai pu voir dans pixiv. Malheuresement je ne les trouve pas =(
Trouvé qu'en non sous-titré. D= Je pensais que Crunchyroll avait déjà diffusé l'anime.
Dhurarara!! xx-07: Comment que c'est trop bieng! Et que j'adore Shizuo. Le 6ème était délirant avec les otak' mais dommage que la scène de torture est enlevé qui rend bien dans le manga. Hidamari Sketch x ☆☆☆: Toujours aussi bien relaxant, c'est un gros plus d'en regarder un par semaine, ça évite de s'ennuyer devant. Nazuna et Nori apportent un petit plus à l'appartement maintenant.
Baka to Test to Shoukanjuu 07: Tient, enfin l'ending des filles. =D. Bof, bof, on avait quelque chose de sympa au début avec les test scolaire rpgesque mais la on a plus rien, à part le style de Shin Oonuma sortit de chez Shaft. Dommage, ça se répertorie sur la note qui baisse très rapidement.
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Dim 21 Fév 2010 - 21:14
Doubt Tome 3 : J'attends toujours la conclusion du manga pour savoir si il est bon ou mauvais. Vu la tournure de certains évènements, je sens la fin tirée par les cheveux (mais c'est mon impression depuis le début).
Le dernier été de mon enfance : Je l'avais déja lu en scan espagnol ya longtemps petit à petit, et j'avais déjà adoré. Du coup, la lecture du tome complet m'a fait encore plus apprécié l'œuvre. Du grand Shin Takahashi. La mise en scène de cet auteur est toujours aussi impressionnante. L'histoire de Tom Sawyer est modernisé, et le résultat est plutôt réussi.
Guin saga Tome 3 : Le moins bon des 3 premiers tomes. La conclusion du comte Vannon m'a déçu, mais par la suite, le manga reprend son rythme, et laisse place à une grande aventure.
Detroit Metal City Anime : J'adore, j'avais déja lu le premier tome qui m'avait bien fait déliré. Mais voir le héros chanté en temps réel, ça rajoute beaucoup à l'immersion et l'humour particulier de cet série.
Tentai Senshi Sunred 1 à 6 : Des délires de sentai en mode slice of life avec des démons qui veulent dévaster le monde super gentil, et un super héros feignant au mauvais caractère. J'adore le concept mais à petite dose.
Oxachon Reach to Darkness
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Localisation : Lyon
My little sister can't be this cute chapitre 1-3: Alors la, je me suis vraiment marré avec ces trois chapitre. L'histoire de la petite soeur otake fan d'inceste, et du grand frère pas super... innocent. Ca rends un mélange super marrant et c'est plutôt inattendu. Vivement la sortie du chapitre 4
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 34 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Emploi/loisirs : Comptable, at school!
Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Mer 24 Fév 2010 - 21:22
So Ra No Wo To 08: Je ne comprends pas le fait de passer d'un truc superbe à quelque chose d'insipide d'un épisode à l'autre. Celui ci ressemble à un déchet de 4koma qu'on aurait rallongé. Qui a eu l'idée aussi de prendre Hiroyuki Yoshino au scénario. Il arrive pas a faire quelque chose de correcte depuis la fin de Mai Hime. (Même Denpa teki na Kanojo que j'aime assez a des défauts dans le scénario). Épisode inutile malheureusement.
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Sam 27 Fév 2010 - 9:51
Under The Same Moon : Tome 1 à 6 : Under the same Moon est un excellent manga qui m'a surpris. Une histoire sur un triangle amoureux assez original mettant en scène des personnages très bien travaillé psychologiquement. Don est le personnage pourtant anti charismatique par excellence, mais il tient sa forte personnalité le rende attachant.
Sagara02 Pro gameur
Nombre de messages : 104 Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Dim 28 Fév 2010 - 23:14
Kara No Kyoukai 7 Satsujin Kousatsu : Marque la fin de tous les Kara No Kyoukai ... Est la continuité du second film ( quand Kokuto et Shiki sont encore à l'école ) et donc, rempli ainsi les quelques mystères dessus. Avec la même ambiance, on nous projette un film de 2h ( la plus longue, il me semble, de tous ) et nous satisfait avec leur psychologie assez désœuvrante. Notamment que Kokuto Mikiya, lui, c'est un homme avec de vrais c*uilles. Le seul défaut que j'ai pu retenir est les quelques scènes de combat qui étaient malheureusement de moins bonnes qualités que le 5ème film. ( Mujun Rasen ) Et pour ceux qui sont fans du couple, KokutoXShiki, ravis ou déçus, je ne saurais dire, mais moi, j'ai été ravi, mais pas assez satisfait ^^'