Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:56

Pretty Cure XX-28: C'est toujours pas mal mais je regrette que certaines choses soient expédier pas très efficacement, ceci dit c'est du magical girl comme il doit être, et on s'attardera surtout sur nos 2 héroïne et leur "friend power" bien servit que ce soi pendant ou en dehors des combats. On en voudrait pas plus que 44 épisodes, j'ai peur que Max Heart me déçoit. D'ailleurs à partir du 27 on entame surtout la seconde partie, je me demande ce que va donner sur le long terme.
J'aime toujours pas la voix de Nagisa, elle fait trop mature par rapport à son charactère. =/

Katanagatari 01: Je ne suis pas entièrement satisfait de ce premier OAV, y a vraiment de bonnes choses, surtout au niveau du design qui sort vraiment du lot de ce qu'on a pu voir ces dernier temps. Le studio White Fox a vraiment bien joué sur le coup mais le studio a fait une erreur dans la composition de l'anime et du coup le spectateur à l'impression de voir 45 minutes d'essai de bonne chose.
Y a un nombres de choses dont on aurait bien pu se passer mais on a aussi des choses mieux, comme certains passages d'humours assez marrant et autres passages bien fait mais coupé par du dialogue inutile.
Au final, c'est loin d'être mauvais, juste une légère déception, j'espère que les suivants rattraperont ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:47

Aoi Bungaku Ep 7 & 8, chapitre Kokoro. Kokoro est à l'origine un roman, comme tout les autres adaptation que l'on retrouve dans la série, écrit par Natsume Soseki. Ce Natsume Soseki que l'on retrouve dans une biographie par Jiro Taniguchi appelé "Au temps de Botchan". Il semblerait que Soseki était pris au piège, et troublé par les relations humaines et la maladie. Auteur qui écrit habituellement de manière a représenter l'ère Meiji et la modernité que cela a engendré, il faillit mourir en 1910, après cela il change radicalement de style d'écriture pour se concentrer sur la partie sombre de l'esprit humain. Dans Kokoro, il démontre les difficultés des valeurs morale et l'égoisme des gens. Dans cette histoire il y a 2 personnages, Sensei et K. La premiere partie nous montre la façon de voir les choses de Sensei, et la deuxieme celle de K, en sachant que les 2 parties se déroulent dans le meme temps, à une saison près puisque l'une concerne l'été, et l'autre l'hiver. Les épisodes bénéficie d'un chara design de Takeshi Ohbata comme pour les épisodes de Ningen Shikkaku (les 4 premiers). Je n'ai pas lu le roman donc je ne peux faire de comparaison mais ces 2 épisodes sont mes préférés de la série.

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 4-08-752009-9
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:43

Au niveau de mes derniers lectures manga (beaucoup d'oublis, je met ceux dont je me rappelle de la semaine)

- One Piece tome 48 jusqu'au chapitre 573 (équivalent du tome 58 je crois): Un shonen toujours aussi agréable à suivre malgré quelques périodes de haut et de bas. Des personnages attachants, un univers original, et un scénario captivant.
Spoiler:

- Journal d'une dispation : Assurément l'un des meilleurs manga que j'ai pu lire. Il s'agit d'un manga autobiographique de Hideo Azuma qui retrace une partie de sa période adulte. Le manga est présenté sur un ton burlesque malgré des évènements tragiques que traverse l'auteur (notamment sa partie ou celui ci était SDF). Il s'agit d'un manga très instructif sur certains points de la vie d'un SDF, mais également du quotidien d'un auteur de manga et des centres de dépendance à l'alcool au Japon. Bref, un manga que je recommande si le design particulier ne vous rebute pas.

- La rose de Versailles (que certains connaissent sous le nom de lady oscar) : Tome 1 et 2 (the pavet ^^) : La encore, je vais me répéter, mais il s'agit clairement l'un des titres de manga qui m'a le plus marqué. Pour les personnes, qui n'auraient jamais entendu parler de cette série culte, il s'agit d'un shojo de 1972 retraçant une période de la vie d'Oscar, un personnage de fiction placé dans le contexte d'historique de la cours de Marie Antoinette.
La grande force du manga outre la grande force narrative de l'auteur, est également le respect du contexte historique de l'époque en plaçant tous les grands évènements de la vie de Marie Antoinette (son éducation difficile en Autriche, la vie plus stricte à Versailles, l'affaire avec la comtesse du Barry, son mariage avec Louis XVI, l'affaire du collier, sa relation avec Fersen, ses surnoms autrichiennes et Madame Déficit...) avec quelques éléments de fiction. Il y a quelques anachronismes au niveau des tenus vestimentaires, mais rien de bien méchant.

- Variante Tome 1 à 3 : J'avais déjà lu les 2 premiers tomes, il y a quelques mois. J'avais bien aimé bien surtout à cause d'une scène précise dans le premier tome
Spoiler:
. J'avais lu pas mal de commentaires négatives sur la suite. J'ai bien aimé le troisième tome, même si celui ci était prévisible.

- Le nouvel Angyo Onshi Gaiden : Un one shot qui dévoile certains éléments du passé des protagonistes de la série. Je m'attendais que ce tome réponde à quelques points points obscures du manga, mais malheureusement ce n'est pas le cas. En tout cas, il s'agit d'une One Shot qui se laisse lire même si je le considère pas indispensable.

- Skip Beat : Volume 9 : Un shojo toujours aussi barré, et fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:37

Tengen Toppa Gurren Lagann - Lagann-Hen : Oh wow, ce second film est juste fabuleux. Des scènes épiques en veux tu en voila. Les événements notables qui donnent beaucoup d'intérêt au visionage de ce film sont le "hack" de Lord Genome, le dernier combat et Anti-Spiral qui est beaucoup plus actif et humain.
Bref, vivement un licenciement en France (et soyons fous, espérons une sortie dans les salles françaises).
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:54

shin koihime musou, c'est sympa, mais y a une suite encore? oO

parcontre en manga, je sais plus trop quoi prendre, continuer fushigi yugi, ou essayer d'avoir puchimon (manga sans prétention mais qui m'interresse) en import, mais la c'est plus compliquer^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:47

Plutôt qu'un anime visionné, c'est plus un trailer. ^^'

Angel Beats : A ce que j'ai pu en croire, l'une des grandes œuvres de Key ( et ce sera toujours Jun Maeda à l'appareil ! ), et qui sera la nouvelle adaptation en anime.
En regardant un peu sur wiki, il semblerait que ça soit toujours dans le cadre scolaire, mais avec une bonne grosse touche de surnaturel qui franchement, me plaît super bien ! A l'air aussi d'avoir plus d'action.
Quand je vois sur Wiki, rien que l'histoire du héros, j'ai déjà assez envie de voir le résultat. Et mon dieu, que l'on espère que non, ça ne poursuit pas les succès de ses "grandes sœurs" ( à rappeler, Air, Kanon et Clannad ) Mais bien que ça soit encore mieux !
Et toujours sur du "à ce que j'ai cru comprendre", la parution commencera en cet Avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:28

Sauf que ce n'est pas une adaptation sagara, mais un anime original de key.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:55

D'ailleurs, tu trouveras des trailer sur ce topic

http://www.doujingame.biz/key-f4/nouvelles-infos-sur-le-studio-et-les-jeux-t231-45.htm#15641

Sinon, j'ai rattrapé mon retard sur naruto
Spoiler:

Liar game Tome 1 à 7 : Sans grande surprise, j'apprécie ce manga. Bien que la pression psychologique semble moins intense que dans Kaiji, j'apprécie tout de même les jeux, et les stratégies employés par les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:39

Saki 1 à 19 : C'est pourquoi je regarde Saki (Holy shit c'était bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:15

Heartcatch Precure 01-02: C'est la dernière série de la saga Pretty Cure, alors que j'ai même pas fini la première série mais je trouve Heartcatch plus convaincant pour le moment. Ici c'est Doremi/Casshern Sins qui joue à Precure. Le staff oblige, on a un départ très intéressant et de l'humour plaisant. Entre les combats casshernesque et l'humour y a le choix d'apprécier ou d'apprécier. =D
Vivement la suite.

Nana Mizuki. I love you

PS: Par contre, on bouffe aussi beaucoup de "desu"
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 26 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:13

Aka_Hakurei a écrit:
PS: Par contre, on bouffe aussi beaucoup de "desu"