Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner

Aller en bas 
+11
BspoFear
patouf
Aka
DarkMatter
Aerlinah
Mian
Vladisaac
Xandreela
advenas
Ryuurei
pipasrei
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:19

Avant toute chose, je souhaite remercier DHM interactive sans qui ce concours n'aurait pas été possible.

Nous vous proposons de gagner un jeu de Chantelise dédicacé. Il y a 3 exemplaires à gagner (un jeu par épreuve).
Pour en savoir plus sur chantelise, je vous invite à lire ce topic
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Hpim0972
Je précise pour les personnes qui auraient un doute, ma sublime couverture n'est pas à gagner

Mais aussi une poignée de main virtuelle de ma part
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Poignetl


Règlement :
- Pour participer, il faut obligatoirement être membre du forum
- Il faut au minimum un message à son actif sur le forum (écrire un message dans ce topic ne compte pas)
- Toutes les personnes ayant rempli les 2 conditions ci dessus peuvent participer au concours.
- Je participerai au concours, mais si je remporte la première, je céderai mon prix pour le second (bref, je participe pour le fun)
- Si un membre a déjà gagné lors d'une précédente épreuve, il pourra de nouveau participer au jeu, mais ne pourra pas remporter un second exemplaire (une participation pour le fun également)
- Après avoir gagner une épreuve, je contacterai le gagnant. Si je ne reçois pas de réponse pendant un mois. Le prix sera remis en jeu (j'espère que ce cas de figure ne se présentera pas, mais j'anticipe en cas ou).
- La tricherie entrainera la disqualification du tournoi et un ban du forum
- M'envoyez un chèque de 1500€

Les épreuves
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Suzuka02mn7
Comme je l'ai dit plus haut, ce concours est reparti en 3 épreuves. Le premier de chaque épreuve remportera un jeu. Les 3 épreuves sont repartis dans le temps. Je me suis arrangé à proposer des épreuves variées excluant le moins possible de personnes sur l'ensemble de ce concours (mauvaise connexion, vieux PC, mauvais niveau...).

Première épreuve : Scoring de Genetos: Mercredi 3 mars / Dimanche 14 mars (23h59)
Pour la première épreuve, je vous propose un tournoi basé sur du scoring sur le Doujin Game Genetos. Le jeu n'étant pas trop difficile, il faudra faire le mode "original" en difficulté "hacker". Pour valider votre score, il faut impérativement enregistrer votre replay (l'option est proposé automatiquement dans le jeu), et le poster sur ce topic via un site d'hébergement (megaupload, rapidshare, mediafire...).
Je vous invite à lire ce topic pour en savoir plus sur Genetos.
http://www.doujingame.biz/doujin-game-f3/genetos-l-histoire-du-shoot-em-up-dans-un-jeu-t871.htm
A la fin de cette première épreuve, le premier remportera un exemplaire de chantelise.

Seconde épreuve : Tournoi de Touhou Immaterial and missing power: Lundi 15 mars, jusqu'à la fin du tournoi
Il s'agit d'un tournoi sur le jeu de combat Touhou Immaterial and missing power. Il faut s'inscrire avant lundi pour le tournoi.
Par contre, j'ajoute une règle particulière. Entre chaque match, il faudra changer de personnage. Il sera impossible de reprendre un perso déjà utiliser. De plus, il faudra annoncer à l'avance le perso qu'on utilisera.
Bref, en plus du combat, cela rajoute un aspect stratégique à votre sélection de perso.
Pour la validation d'un match, il faudra indiquer le score, et la vidéo également. pour le moment, je n'annonce pas de date de fin car c'est en fonction des disponibilités des joueurs. Toutefois, j'imposerai au fur et à mesure des dates limites histoire d'éviter que le concours s'étale sur 2 ans ^^.

Troisième épreuve : quizz: Lundi 22 mars, dimanche 28 mars (23h59)
Il s'agit d'un quizz de 121 questions, dont les thèmes seront variés. Les réponses seront à envoyer par MP.
Une question subsidiaire sera présente à la fin du quizz pour départager les concurrents à égalité (mais je doute que ce cas de figure se présente).

résumé des épreuves pour les feignants
épreuve 1 : Genetos (scoring)
Condition spécial : Mode "original" difficulté "hacker"
replay pour prouver son exploit
Le gagnant est celui qui aura marqué le plus de point

épreuve 2 : Touhou Immaterial and missing power (tournoi)
Condition spécial : utilisation d'un perso différent par match
replay pour prouver son exploit
Le gagnant est celui qui gagnera la finale du tournoi

épreuve 3 : quizz
Quizz en 121 questions
les réponses seront à envoyer par MP

Le concours commence à partir de maintenant avec l'épreuve de Genetos. Bonne chance à tous les participants. N'hésitez pas à poser des questions si vous n'avez pas compris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:23

Je tenterai bien Genetos et le quiz. par contre je me passerai du jeu de fight, il ne tournera pas sur mon pc xD
Tu me fileras Genetos demain car le lien sur le site officiel donne un .rar inutilisable. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:33

Etrange, je viens de télécharger et de tester le fichier de genetos. Je n'ai pas eu de soucis. Pas de problème, je te le passerai.
Si quelqu'un rencontre le même problème; j'uploaderai le jeu sur un site style megaupload.

EDIT : Merci à Orphi
http://neet.eientei.net/Orphi/GENETOS_Ver1_00.rar
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:05

Bon ben voilà, record de moi-même en personne pour le moment, un score extraordinaire (ou pas).

Score de 871 743 : http://www.megaupload.com/?d=KYS22PAL
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:50

Moi si j'étais vous, je posterai le replay le dimanche 14 mars et ce, le plus tard possible... histoire d'améliorer un peu vos scores.
Enfin moi j'dis ça j'dis rien, vous faites comme vous voulez hein ^^

Edit : petite question, on a le droit à combien de vie de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:19

Xandreela a écrit:
Moi si j'étais vous, je posterai le replay le dimanche 14 mars et ce, le plus tard possible... histoire d'améliorer un peu vos scores.
Enfin moi j'dis ça j'dis rien, vous faites comme vous voulez hein ^^

Edit : petite question, on a le droit à combien de vie de départ ?

10 vies au départ.
Quant à moi, mon score est de 4546426 : http://vladisaac.free.fr/Files/vladisaac.orep
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:24

Petite précision a propos du tournois IaMP.
(Corrige moi Rei si t'es pas d'accord)

J'en ai parler avec Rei, on a supprimé la condition spéciale.

Vous devez choisir un et un seul personnage

Si on est pas plus de 8 ca risque d'être difficile et le tournois ne se fera pas ( on choisira 2 autre fighting doujin plus populaire comme MBAC ou Soku (Foutu france de m*rde(Oh pardon je n'ai pas le droit de dire ça))

Le tournois ne se prolongera pas plus d'une semaine, si le tournois ne se fini pas avant (indispo ou autre bêtise du genre) le tournois est annulé et on mettra autre chose pour gagner le Chantelise. Personnellement je préfère qu'on organise tout ca en un week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aerlinah
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:12

Wow, ça fait longtemps que j'étais pas venu ici moi.
Sans surprise donc, je m'inscris pour le tournoi IaMP. Cependant, le tournoi lui même m'intéresse plus que le prix, et si je gagne je passerai donc le prix au 2ème (et comme ça ça évitera de démotiver des gens, jsuis sur que jvais encore avoir une réputation qui me suis :3)
J'essayerai de rameuter les gens de #iamp@worldnet, et j'en profite donc pour proposer mon chan irc comme base d'opération pour le tournoi, je pense que ce sera plus facile pour organiser la journée elle même. Après, c'est pas moi qui organise donc je propose juste :3 (et comme ça je fais de la pub pour le chan vu qu'on est toujours les 6 ou 7 même dessus~)
Pas encore décidé si je joue Raymoo ou Suika, donc je verrai plus tard pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:47

D'ailleur DHM a résolu ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:52

Le scoring n'étant pas ma tasse de thé puis jouer à un jeu du genre de Genetos au clavier étant assez dur, je passe mon tour.
Le tournois Iamp c'est même pas la peine à cause de ma connexion inefficace.

Si j'ai le temps je participerai au quizz. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:53

Xandreela a écrit:
Moi si j'étais vous, je posterai le replay le dimanche 14 mars et ce, le plus tard possible... histoire d'améliorer un peu vos scores.
Enfin moi j'dis ça j'dis rien, vous faites comme vous voulez hein ^^

On peut poster autant de replay que l'on veut, du moment que c'est avant la date limite
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptySam 6 Mar 2010 - 23:12

Une question me taraude, les lots sont dédicacés, mais par qui ? Question

Sinon je compte participer au ranking Genetos mais pour le fun seulement.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:22

C'est dédicacé par Muracha.

Sinon, je relance le topic avec mon score fait à l'arrache (j'ai très très mal geré...). Puis j'ai pas eu THE POUVOIR ultime (celui ou l'on invoque les boss vaincu).
mon score : 5205024
http://www.megaupload.com/?d=7WB83NBP

Je rappelle aux participants que ce premier tournoi se termine dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:41

Bon, comme j'étais frustré d'avoir perdu contre le boss de fin hier. J'ai décidé de me faire une petite cession ce matin. J'ai fais pas mal de boulette, mais j'ai un peu amélioré mon score (normal, j'ai fini le boss, et j'avais surtout le type de tir que je souhaitais avoir ^^)

Mon score 7982807
http://www.megaupload.com/?d=7BVXYBT1
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:15

Raaaaaaaaa j'y etais presque !!!!!!

6 545 478 pour ma part

Je met pas le lien maintenent, je risque surment de l'ameliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Red
Nouveau
Nouveau
Red


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:00

Yop !
Red, j'aimerais m'inscrire au tournoi Iamp :}
perso : Youmu
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinah
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:31

Weee on est 3!
Sérieusement, ça intéresse absolument personne le tournoi IaMP? T_T
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:02

Ca m'aurait interessé si hamachi marchait bien chez moi.

Sinon, je viens de découvrir un bug marrant sur genetos. J'ai voulu montrer ma vidéo de genetos à Hyperion. On voit bien le score avant de lancer la vidéo à 7,9 millions avec 19 minutes de jeu. Sauf que la vidéo est ensuite différente.
Je recommence une partie en me disant que le fichier a du être mal sauvegardé. Même problème, jusqu'au dernier niveau, aucun soucis, c'est ma partie. Par contre, le dernier niveau est totalement différent de ce que j'ai fais...

Ce bug se déclenche uniquement avec le pouvoir de l'invocation de boss. Donc, je tiendrais compte du score de votre record personnel sur le fichier.

Je vais maintenant donner quelques astuces pour scorer le plus possible (il y a peut être des meilleurs méthodes).
Les pouvoirs que vous récuperez au fur et à mesure sont réglés en fonction de votre niveau.
Pour résumer brievement,
- si vous faites un sans faute ou quasi sans faute, vous récuperez comme dernier pouvoir le homing laser version longue
- Si vous perdez quelques vies, et vous restez dans les alentours de 6 à 10 vies, vous récuperez l'invocation de boss
- Si vous perdez beaucoup de vie, vous récupérez le ralentissement

L'idéal est donc de perdre quelques vies pour atteindre l'invocation de boss.
Au dernier stage, votre seconde arme fait apparaitre un boss. En fonction de la durée de votre chargement, le boss que vous allez faire apparaitre est plus puissant. En gros, si vous chargez à fond, vous invoquerez un boss qui dévaste tout (ou presque). De votre coté, il n'est plus nécessaire d'attaquer tant que le boss est présent, il suffit juste de se concentrer sur l'esquive. Puisque vous n'attaquez pas, les gems sont directement aimantés vers vous (donc un max de point).

Le principe fonctionne pareil avec les bombes. De plus, leurs utilisations éliminent plus rapidement les boss. (donc, boss éliminer rapidement signifie gain de temps, et donc de point).

Autre détail, certains monstres possèdent toujours une vie, ou une bombe. Pensez à mémoriser leur emplacement même si cela signifie parfois perdre une vie ou une bombe pour la récuperer. (la perte d'une vie ou l'utilisation d'une bombe apporte une bonus temporaire d'invincibilité)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:20

Citation :
Sinon, je viens de découvrir un bug marrant sur genetos. J'ai voulu montrer ma vidéo de genetos à Hyperion. On voit bien le score avant de lancer la vidéo à 7,9 millions avec 19 minutes de jeu. Sauf que la vidéo est ensuite différente.
Je recommence une partie en me disant que le fichier a du être mal sauvegardé. Même problème, jusqu'au dernier niveau, aucun soucis, c'est ma partie. Par contre, le dernier niveau est totalement différent de ce que j'ai fais...

Huhuhu, la désynchronisation est partout %)


Citation :
Weee on est 3!
Sérieusement, ça intéresse absolument personne le tournoi IaMP? T_T
J'ai pas IaMP et le temps que je l'ai et que je m'y mette, ce sera trop tard pour avoir un niveau convenable...Perso je pense qu'il faudrais faire un sondage, ou quelque chose du genre, histoire d'avoir un tournoi avec le maximum de participants...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:13

Je pensais que l'obtention du summon était basée sur le ramassage des brins d'adn (1 planqué dans chaque niveau). Pour le moment je suis pas très fan de cette arme pour scorer car j'ai du mal à gérer son temps de chargement. De plus le fait d'attirer les gemmes devient handicapant dans la phase qui précède l'arrivée du boss final car cela précipite l'apparition de ce dernier et brise par la même occasion votre chaine de combo.
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:35

Mise à jour de mon scors

8 893 668

Je pensse encor pouvoir l'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:39

Dahelziel a écrit:
Perso je pense qu'il faudrais faire un sondage, ou quelque chose du genre, histoire d'avoir un tournoi avec le maximum de participants...
Very Happy
Je traduis : "Un petit tournoi MBAC ne serait-il pas mieux ?"

Enfin, je ne fais que traduire, je ne participe pas au Concours donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptySam 13 Mar 2010 - 9:54

patouf a écrit:
Je pensais que l'obtention du summon était basée sur le ramassage des brins d'adn (1 planqué dans chaque niveau). Pour le moment je suis pas très fan de cette arme pour scorer car j'ai du mal à gérer son temps de chargement. De plus le fait d'attirer les gemmes devient handicapant dans la phase qui précède l'arrivée du boss final car cela précipite l'apparition de ce dernier et brise par la même occasion votre chaine de combo.

apparemment, oui l'ADN est également lié

Sinon, mise à jour de mon score 13830367

http://www.megaupload.com/?d=YA8KPGFT

Pense à mettre ton fichier BspoFear ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner EmptySam 13 Mar 2010 - 12:08

Ah ça devient intéressant silent

Mais pas encore suffisant ! Fier
14519194 (Réalisé plus tôt dans la semaine, pas encore réussi à faire mieux...)
http://www.megaupload.com/?d=MIHRS5CW

pipasrei a écrit:


Sinon, je viens de découvrir un bug marrant sur genetos. J'ai voulu montrer ma vidéo de genetos à Hyperion. On voit bien le score avant de lancer la vidéo à 7,9 millions avec 19 minutes de jeu. Sauf que la vidéo est ensuite différente.
Je recommence une partie en me disant que le fichier a du être mal sauvegardé. Même problème, jusqu'au dernier niveau, aucun soucis, c'est ma partie. Par contre, le dernier niveau est totalement différent de ce que j'ai fais...

Ce bug se déclenche uniquement avec le pouvoir de l'invocation de boss. Donc, je tiendrais compte du score de votre record personnel sur le fichier.


J'ai revisionné ma partie et même sans le pouvoir d'invocation elle part complètement en sucette au dernier niveau.
Je me demande si le bug n'a pas un rapport avec le score ou la durée de jeu car le replay de Vlad' avait l'air cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner   [Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] 3 exemplaires dédicacés de Chantelise à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chantelise [action RPG]
» Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Autres :: Concours / Record-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser