Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Concours Melty Blood Act Cadenza Version B

Aller en bas 
+9
Red
Colonelb
pipasrei
Fettgans
Aka
HYPERION
Dahelziel
Akinori
Xandreela
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B   Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:12

Heu... j'y repense, qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans :
Citation :
- Chaque match se comportera de 2 round gagnants. S'il y a égalité, vous aurez la possibilité de faire un troisième round qui vous départagera (n'oubliez pas de m'envoyez les trois replay, je les uploaderai sans doute sur Youtube, je verrai)
Parce, que ce soit pour Akinori/ColonelB ou DarkMatter/ColonelB... vous ne m'avez envoyé qu'un unique replay... alors que j'en attendais minimum deux... (le fautif doit être Colo =p)

Enfin bref... Je me suis bien fait chier en voyant vos matchs XD

Bon, concernant le tournoi, voici son avancement.
Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 Tournoimbl.th
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B   Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:01

Ben, pour moi un combat est décomposé en round donc en un combat on a bien 2 rounds gagnants, le fautif , c'est toi d'abord :p .

Siono, au bout de combien de temps red est déclarée forfait ? Ou bien je joue contre celui qu'il a éliminé à la place ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B   Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:22

[quote="Xandreela"]Heu... j'y repense, qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans :
Citation :
- Chaque match se comportera de 2 round gagnants. S'il y a égalité, vous aurez la possibilité de faire un troisième round qui vous départagera (n'oubliez pas de m'envoyez les trois replay, je les uploaderai sans doute sur Youtube, je verrai)]
T'as aucune excuse, tu sais juste pas lire =p
Pour Red, essaye de le contacter par MP ou sur Hamachi si tu le vois connecté.
Puis, si je devais disqualifier des gens, ce serait vous car vous n'avez pas jouer dans les temps... alors que Red, lui, avait fini tous ses matchs avant la date butoir.
Revenir en haut Aller en bas
Absy-kun
Nouveau
Nouveau
Absy-kun


Masculin Vierge
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Cuisine

Emploi/loisirs : Cooking / Fighting Game

Date d'inscription : 22/05/2010

Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B   Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:57

Yen aura un autre concours? Un d'ses jours?
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B   Concours Melty Blood Act Cadenza Version B - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:36

Hum, je sais pas, il y a eu plusieurs tentatives de concours, et quasiment à chaque fois, ça s'est soldé par un échec donc... (d'ailleurs, celui-ci a énormément de retard par exemple)
Je verrai...

En attendant, voici les trois vidéos du matchs de Dahel contre moi pour le premier tour du tournoi (j'uploaderai les autres au fur et à mesure).
Si vous voulez une meilleure qualité d'image, aller directement voir la vidéo sur Youtube même ^^
Spoiler: