Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Votre dernière lecture EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Votre dernière lecture EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Votre dernière lecture EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Votre dernière lecture EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Votre dernière lecture EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Votre dernière lecture EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Votre dernière lecture EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Votre dernière lecture EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Votre dernière lecture EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre dernière lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Votre dernière lecture   Votre dernière lecture EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:42

Niveau comic, je suis entrain de lire en ce moment deadpool et cable

Votre dernière lecture 673_2

Un oeuvre dans la pure tradition de la haute philosophie. Non, je déconne, encore une histoire de super héros qui se tape sur la gueule, et tabasse la gueule des Schtroumpfs qui veulent que les gens deviennent tous bleu. J'aime bien malgré son scénario minimaliste, mais ses 2 héros complètement barré rende le comic agréable. Entre d'un coté, deadpool qui est l'opportuniste qui a une vision radicale de sa justice n'hésitant pas à trahir, et de l'autre un cable qui pète souvent un cable (oh oh jeu de mot de l'année).

J'ai relu tous les astérix, et j'ai pu lire les derniers tomes que j'avais pas lu + le domaine des dieux que j'avais jamais lu.

Votre dernière lecture 677_2

Toujours aussi plaisant à lire alors que ça fait quelques années que je les avait pas lu. En dehors des aventures agréables mais classique du duo gaulois, j'apprécie toutes les références à nos sociétés modernes, et les divers jeux de mots présentent dans l'oeuvre.
Par contre, tous les albums sortis depuis 2000 sont clairement en dessous de l'oeuvre de base.

Lanfeust de Troy : J'ai pour le moment lu que le premier tome donc, j'attends avant de donner un avis définitif, mais je dois avouer que je m'attendais pour le moment à mieux, c'est pas mal, mais pas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre dernière lecture Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture   Votre dernière lecture EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:39

J'avais commencé XIII, l'histoire est assez similaire à la trilogie de film The Bourne Identity, Ultimatum etc... en français c'est la mémoire dans la peau, et aussi Higashi no Eden, bien que pour celui ci le développement soit complètement différent par la suite. L'histoire commence avec le héros qui se réveille, il est amnésique, la seule indication est le numéro XIII tatoué sur son corps. Evidemment sa tranquillité ne dure pas bien longtemps puisqu'il est poursuivis par des méchants types. Au fur et à mesure de sa première aventure (comprendre première BD) il se découvrira certains talents, il sait se battre, il est tacticien hors-pair, il sait manier les armes et j'en passe...
En tout cas, contrairement aux films qui m'avait endormis, la BD est beaucoup plus active et j'ai l'impression que c'est un des points positifs de la BD franco/belge, toujours au coeur de l'action.
La série complète fait 19 tomes.

Ah j'oubliais, en comics j'ai commencé Haunt, nouveauté depuis maintenant plus d'un an de Kirkman (The Walking Dead). En bref, ça se rapproche plus de son autre comics Invincible, sauf que c'est 15000 fois mieux dessiné, et beaucoup plus gore, parfois ça me rappelle Spawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
 
Votre dernière lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Votre Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Bande dessinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser