Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les videos et autres bricoles du net, le retour...

Aller en bas 
+31
Red
HYPERION
Fettgans
Kimino
Maxi
Xav56
Zanapher Drecnan
DarkMatter
Dahelziel
Ryuurei
GiNjOu
Nishijô_Takumi
Kilik
Lule
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Kitedge
Oxachon
jujulian
Volke
Aka
BspoFear
Xandreela
illustreinconnu
devilnobunaga
patouf
Oyashiro
jesus_freak
pipasrei
Mian
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:22

Exemple pour la jeunesse:
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:36

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:33

Tant d'ironie... en rapport avec le "J'étais là lors de la chute du mur de Berlin"...
Ce président... de là à même mentir sur une date pour qu'on lui fasse des éloges... même si ce n'est qu'un infinitésimal détail... ça + ça + encore ça, ça fait beaucoup quand même.

Enfin bref, je dis ça... mais accordons lui quand même le bénéfice du doute, ce qu'on appelle "Le Droit à l'Innocence", chose qu'il veut par ailleurs supprimer.

Edit : Je regarde son Facebook tient... c'est marrant, certains commentaires sont bourrés d'ironie genre :
Citation :
Excellence j'ai beaucoup d'admiration pour vous... continuez votre lutte et je vous garantis un deuxième mandat sans faute vous êtes mon idole après OBAMA mais vous l'étiez avant lui
merci
Citation :
Tu es un dieu pour moi, je te soutiens a fond

Y a même des étrangers du monde entier (comme des allemands, anglais, coréens, russes et j'en passe) qui marquent des trucs sympas :
Citation :
The English language news says you're full of shit, Sarko.

Par contre, y a toujours des gens qui croient dur comme fer que Sarkozy est notre "messie"... Ils ne remarquent même pas qu'ils se payent leur tête =/
Et dire qu'il existe vraiment ce genre de personnes...

Enfin bref, entre la droite mythomane, un MODEM pas très rapide, et la gauche non soudée... On est sacrément mal barré dans l'avenir.
Le petit Facteur a peut-être une chance en 2012 enfin de compte XD (quoiqu'on mourra avant... Apocalypse /o/)

HS : Ça me fait penser que je me marre bien avec un pote allemand quand on parle de Nicolas 1er... lui qui le déteste énormément XD
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:19

EroBaka a écrit:
Edit : Je regarde son Facebook tient... c'est marrant, certains commentaires sont bourrés d'ironie genre :
Citation :
Excellence j'ai beaucoup d'admiration pour vous... continuez votre lutte et je vous garantis un deuxième mandat sans faute vous êtes mon idole après OBAMA mais vous l'étiez avant lui
merci
Citation :
Tu es un dieu pour moi, je te soutiens a fond

Y a même des étrangers du monde entier (comme des allemands, anglais, coréens, russes et j'en passe) qui marquent des trucs sympas :
Citation :
The English language news says you're full of shit, Sarko.

Et pas de plainte de notre majesté/roi qui pourtant réagit à la moindre provocation? Oo'
Faudra l'insulter en catalan ou en parlant pirate pour qu'il réagisse. Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Th023_

EroBaka a écrit:
Enfin bref, entre la droite mythomane, un MODEM pas très rapide, et la gauche non soudée... On est sacrément mal barré dans l'avenir.
Le petit Facteur a peut-être une chance en 2012 enfin de compte XD (quoiqu'on mourra avant... Apocalypse /o/)

Pitètre que faut parier sur les écolos où les pirates. Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 035_
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:21

Aka a écrit:


EroBaka a écrit:
Enfin bref, entre la droite mythomane, un MODEM pas très rapide, et la gauche non soudée... On est sacrément mal barré dans l'avenir.
Le petit Facteur a peut-être une chance en 2012 enfin de compte XD (quoiqu'on mourra avant... Apocalypse /o/)

Pitètre que faut parier sur les écolos où les pirates. Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 035_

Non, en 2012, c'est le come back de Sarkozy. Les gens aiment se faire entuber ixday

EroBaka a écrit:

Enfin bref, je dis ça... mais accordons lui quand même le bénéfice du doute, ce qu'on appelle "Le Droit à l'Innocence", chose qu'il veut par ailleurs supprimer.

Disons surtout que le vrai problème vient du fait, qu'on s'en fout totalement qu'il était présent la bas ou non. Il y a eu plein de personnes présentent lors de cet évenement. Bref, une excuse pour se mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:59

Woa Patouf j'aime =O



Enorme. Regarder jusqu'au bout, la fin est épique !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:37

C'est énorme ixday . Je vais me matter ses autres vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:27

Mais OMG xDDD, c'est génial ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Xav56
Gameur
Gameur
Xav56


Masculin Vierge
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Chez moi

Emploi/loisirs : 3ème

Date d'inscription : 01/11/2009

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:07

Hier soir il était 00h00, j'ai réveillé tout le monde chez moi tellement j'ai rigolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:39

"Aussi parfait que le scénario de 2012 !"
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:09

J'ai enchainé les 5 émissions précédentes, ils sont tous aussi fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:24


Et non je n'apparait pas sur la vidéo et non ce n'est pas moi qui ait crié ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...   Les videos et autres bricoles du net,  le retour... - Page 17 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:21