Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BlazBlue : la suite de guilty gear

Aller en bas 
+21
Akinori
DarkMatter
Sagara02
GiNjOu
Vladisaac
Aka
Oxachon
Neko-Kun
Zanapher Drecnan
advenas
teufeyl
Kakashi
archmachina
BspoFear
Sana-kan
Xandreela
Mian
Kusanagi 95
Zratul
Oyashiro
pipasrei
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:29

C'est exactement ce que je fait T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:36

Donc, ton problème, c'est que le jeu démarre, mais lors du l'écran, ça bloque, c'est ça ?

C'est vraiment une question un peu conne, mais ... Tu as mis un crédit ? ( appuyer sur la touche pour gagner un crédit ) et après, appuyer sur start ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:39

Non c'est pas ça, c'est que aucune des touches que ce soit start, exit, haut, bas, ou insert coin ne marche et cela peu importe si c'est le clavier ou la manette que je configure alors que cela me les prend bien sur typex_config.

C'est d'où cette expression "brôle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:56

Commençons par la question la plus facile, l'expression "brôle", je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir mais ça signifie en gros, un "barda", un "paquet de machin ou de truc" =)

Arf, car normalement, tant qu'on ne fait pas "insert coin", aucune touche ne fonctionne, mais si tu as même essayé insert coin, alors je suis en manque d'inspiration, là =S
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:35

Apparement ce serait parceque mon D: n'est pas accessible en écriture or vue que c'est là où est enregistré la config...

Et ca marche, je suis un homme comblé, mon existence vaine viens de prendre du sens. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:07

Pfouah, j'ai essayé Hazama, j'arrive vraiment pas à enchaîner après le lancer de chaîne xD
Du coup, je peux seulement ( et malheureusement =S ) à très courte distance, balancer de gros combos, mais bon, Ragna en mode Blood Kaine tout le temps, ça fait mal à force xD

Parmi les gros persos, je viens de remarquer Bang qui fait super chier, en mode score attack, il est plutôt méchant à toujours esquiver mes coups, se placer derrière moi et faire du pressing x), Haku-Men, il fait des supers gros dommages O.o Sans compter que sa barre monte méchamment vite aussi.

Vivement la version Hamachi xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:31

^^

Les nouveaux coup de nu sont géniaux c'est pile ce qu'il lui manquais par cotre elle fait moins mal que sur CT.

Arg unlimited Hazama et son leach tongue
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 2:28

Ya pas à dire ca en jette, d'ailleur on a aussi une belle intention de la part de Zen : http://www.gamekult.com/articles/A0000084564/

Bon ya aussi un teaser mais il n'en vaut le coup ni pour les yeux ni pour les oreilles.

Par contre -20 pour TradeWest, je l'avais pas vue mais ils ont encore retardé la version PC pour le 30 Juin, encore un mois à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Absy-kun
Nouveau
Nouveau
Absy-kun


Masculin Vierge
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Cuisine

Emploi/loisirs : Cooking / Fighting Game

Date d'inscription : 22/05/2010

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 7:25

Ooh! sankyu sankyu pipasrei pour le Trailer de BBCS !! Nai marre de la court vidéo sur le PS Store Jap. J'voix qu'il y aura des funs animations, Nu-12 (La Master Unit) Elle va servir a quoi d'être sur le jeu.. Tout comme Archetype Earth, y'aura un Boss Rush Mode?! On dirait qu'a la fin de CShift il y a eu un Bad End sur Noel.. M'enfin.

Mon BB CS Passe bien en tout ca. A part l'écran qui part a droite mais vu que j'ai 3 PC branché sur l'unité centrale, donc le moniteur en second ne fait pas ce genre de chose, C'est du a la résolution j'crois ou du système d'exploitation... Les nouveaux BGMs sont magnifique (Ragna VS Hazama et Noel VS Tsubaki). Mais bon c'est un peu facile pour moi même en Mode Hell. (Je mentirais pas que Tiger craint pour ses pechos en boucle.)
Revenir en haut Aller en bas
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:14

Moi, c'est plutôt Bang qui me fait atrocement ch*er avec son 3C et ses téléportations -_-'

Sinon, j'aurais juste besoin d'un petit renseignement, mais quelqu'un pourrait m'expliquer le scénario de Blazblue ?

Bon, j'ai cherché sur internet, mais bof, bof, comme résultat, pour ce que j'ai compris :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Absy-kun
Nouveau
Nouveau
Absy-kun


Masculin Vierge
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Cuisine

Emploi/loisirs : Cooking / Fighting Game

Date d'inscription : 22/05/2010

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:44

Le Scénario depuis Trigger ou Shift?

J'sais seulement (Mon point de vue qui est peut être faux), dans Shift que Ragna doit battre Terumi (Hazama) maintenant. Parce qu'il a fait du mal a sa soeur Saya, coupé son bras droit, Ect..
Quand a Tsubaki a été envoyé par Hazama à Kagutsuchi pour arrêté Major Jin et Lieutenant Noel (Ses amis de la Fac NOL) et de les tué si nécessaire si ils n'obéissaient pas au ordres. (Like FF VIII, les Seeds ect.. )
Hazama fou la merde depuis Trigger jusqu'à Shift.
Noel doit savoir un peu plus sur elle j'crois (Vu que c'est une clone de Saya et c'est élu du pouvoir de L'Azure Grimoire, un truc du genre..)
Jin veux encore BDSM avec son frère.. Marre de son tsunderage.

L'histoire de la version Arcade est flou.
Si c'est pour Trigger , Expliqué tout au début va être long. Moi perso, j'ai presque rien compris.

Edit: Noel à la fin j'crois qu'elle meurt, elle fusionne (ou fait quelque chose de similaire) avec la Master Unit, Amaterasu (mµ-12). Une Archetype Earth like MBAA .
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:14

Sortie de Blazblue Continuum Shift annoncé en Octobre en Europe sur PS3 et Xboite, les PC-iste peuvent patienter encore 2 ans.

(sinon, 30 Juin)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:25

http://www.moetron.com/2010/06/23/blazblue-continuum-shift-%E2%80%93-dlc-characters-makoto-and-nu/



(bon DLC, c'est très con pour la sorti du soft d'accord mais yes quand même)
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:00

J'avais vu ça, mais j'attends de savoir avant si il est gratuit ou non. Si il est payant, je dis arnaque.

En espérant également qu'elle soit inclus directement dans la version européenne car je préfère la galette complète même si c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:03

Et voila, le come back des DLC payants. J'en ai raz le bol de cette stratégie de merde. Les sociétés de jeux vidéo respectent de moins en moins les clients. Ils seraient peut être temps de faire une loi pour limiter certains aspects de la propriété intellectuelle (et que les gens prennent conscience qu'ils se font entuber...).

http://basgrospoing.fr/2010/06/lopening-de-continuum-shift-et-diverses-informations/

Bref, je vais sans doute investir dans une seconde 360 pour la flasher. Dès qu'un jeu qui m'intéresse sort avec des DLC payants, je DL le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:11

Citation :
Dès qu'un jeu qui m'intéresse sort avec des DLC payants, je DL le jeu.
+1 :3
Enfin je vais essayer le jeu dès que je l'ai , il m'a l'air sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:22

Oxa m'a mpassé ce lien tout à l'heure ^^ :
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00098282.html

Sinon, pour les DLC payantes... bah... système capitaliste hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:42

Internet sur les consoles est un fléau.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:09

J'ai essayer le jeu sur PS3 (enfin essayer , l'ai achete a 40 euro :3 ) .
J'ai bien aimer (surtout Nu et Rachel <3) Un jeu sympatique et les ost sont bon (veux les sprites silent ). Par contre l'histoire (rien pigé moi Tao XD ). Enfin au moins il a pas le coup du "je te fout dans le vide" qui est present sur Soul calibur :3 (Baston ! XD )
Bon encore besoin d'entrainement pour les "gros coup de la mort qui pue" :3 (après les DLC ça pue XD )
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:45

Vais l'acheter demain et je vais prier très très fort pour une version PC de CS avec des DLC inclus.

Edit: Putain, encore retardé ? Mais il s'est passé quoi pendant que j'été pas là ? J'ai ai ras le cul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:03

Visiblement, d'autres nouveaux perso en DLC risquent de débarquer...

http://basgrospoing.fr/2010/07/les-personnages-en-dlc-de-continuum-shift-confirmes/
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:54

Des nouveau DLC , super , j'espere qu'il rajouterons des nouvelles histoires :3 avec et aussi qu'ils soit gratos XD (car bon payer pour avoir juste de nouveau pixel qui tape un autre tas de pixel non merci XD )
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:50

YOOOOOOOOOO

J'ai enfin Blazblue sur PC, après 4 mois de retard !!!!

Donc si quelqu'un ( sur PC ou sexe-boite 360) désire jouir avec moi, qu'il me PM.
Revenir en haut Aller en bas
Carlyassa
Nouveau
Nouveau
Carlyassa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2010

BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:43

Très bon jeu et bonne histoire (même si on comprend pas grand chose). Par contre, étant donner que je l'ai eu pas très légalement, je pourrais pas jouer en ligne ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : la suite de guilty gear   BlazBlue : la suite de guilty gear - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue : la suite de guilty gear
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Gear
» Suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Jeu typé arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser