Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Téléchargement : texte de loi, et controle du web

Aller en bas 
+23
Xav56
DarkMatter
Dahelziel
Nishijô_Takumi
Colonelb
Lule
Mian
Kilik
Volke
jujulian
Akiyura
Akinori
Oxachon
Darkness-S
BspoFear
Kimino
jesus_freak
illustreinconnu
Aka
Xandreela
Oyashiro
Zratul
pipasrei
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:31

Oui ils vont essayer de repasser a l'assaut c'était prévisible. Il veulent pourrir la vie des gens il réussiront a force.
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:53

Akiyura a écrit:
Oui ils vont essayer de repasser a l'assaut c'était prévisible. Il veulent pourrir la vie des gens il réussiront a force.

C'est pas déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:56

Ah si bien vu ok bon ils ont pourris les gens que peuvent ils faire plus si affinité? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:37

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/04/10/colere-chez-les-partisans-du-texte-les-opposants-jubilent_1179058_651865.html#ens_id=1162478&xtor=RSS-3208

Clap...clap...clap. Réfléchir pour trouver un moyen plus efficace, c'est pas dans la tête de ceux qui soutiennent la loi.
Quoique...en réfléchissant ils pourront faire pire on dirait.
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Tuzki-41-1
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:43

Ce texte de journal prouve vraiment la hauteur de leur conneries quand même ils sont con c'est pauvre petit politique oO. Ils nous en veulent vraiment c'est imbécile XD.
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:03

Calme Akiyura "^^

De toute façon, comme je le disais, je ne pense pas qu'il faille vraiment se faire du souci. Rappelez-vous qu'on n'aurait jamais eu un aussi bon P2P s'il n'y avait pas eu toutes ces attaques =). L'Hadopi, même si la loi passe, finira tôt ou tard par être contourné.

Comme le disait peut-être quelqu'un avant moi XD, les barrières sont faites pour être escaladées.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:07

Je suis très calme.Je m'énerve jamais XD. Et comme tu dis comment vont ils arrêter les téléchargement illégale avec tout les sites qui puissent exister qui peuvent utiliser nombre de port existant sur un ordinateur oui je pense pas qu'il pourront faire grand chose leur loi est assez du vent. Car y a toujours moyen de contourner comme tu dis .
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:09

De toute façon, si il essaye de refaire passer cette loi, ils auront toujours de l'opposition. De toute façon, j'ose même plus imaginé les prochaine éléctions maintenant...
J'adore quand les maisons de disques disent "proteger les droits des artistes", alors que ces derniers sont CONTRE cette loi (enfin je crois). Je pense qu'ils veulent plutot gagner plus de fric pour eux rabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:43

Les artistes sont plutôt divisé, il y a clairement 2 grands camps.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:01

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2009-04-09/coup-de-theatre-hadopi-rejetee-un-seisme-a-l-assemblee/1387/0/333535

regardez le dernier paragraphe, toute façon hadopi sera contraire au droit Européen donc elle ne pourra jamais être accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:10

Je crois que je vais aller caliné Catherine trautmann elle a raison c'est contraire au loi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:33

J'entends souvent parler en ce moment par les média du rejet de cette loi par le parlement. Un "échec", c'est délirant ">>. Il n'y a pas d'échec ou de victoire, c'est juste le vote de la majorité des députés. Mais maintenant, on commence carrément à parler de projets "réussis" ou "loupés", le rejet par le vote devenant plus un obstacle naturel qu'un refus du projet en question. Un peu comme quand Le Pen (ou je-ne-sais-quel autre indésirable, comme Bush ou McCain) récupère des voix, on a plus l'impression qu'on parle d'un pays étranger remportant des succès militaires.
Nos chers pseudo-admirateurs de Voltaire n'ont pas grand chose à dire contre ça.

Par contre, l'échec de ce projet grandiose est totalement de la faute des "gauchistes". Ils ne se remettront jamais en question, d'autant plus que quand j'entends ça, je pense à de l'intimidation. Mais le pire, c'est que ce n'est même pas un but recherché pour l'efficacité, mais un but recherché pour l'image. Une fois que cette loi sera passée, elle aura rempli son rôle, donner une image de défenseur des Droits blabla. Le reste, c'est du collatéral, on n'y a même pas pensé. Et c'est bien là le plus dangereux. Quand la France se targue d'être le pays des Droits de l'Homme... Je ne crois pas et je rejette l'Universel, mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:23

Une image que j'ai trouvé sur le forum de RPG que j'ai trouvé sympa

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 N1132673875_369031_8187745
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:01

Je l'avais deja vu, enfin le texte etait différent (celui la est plus drole xD).

Je ne m'en lasse pas :3 .
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:52

Si la loi ne repasse pas devant le parlement (normalement, elle repasse le 28 avril). Christine Albanel a annoncé qu'elle démissionnera.
J'avoue, j'ai ri lorsque j'ai vu ceci. Essayez de mettre une pseudo pression alors qu'elle sait très bien que la loi va être revu, je trouve ca d'un ridicule (genre, ca fait le gamin qui n'a pas eu son jouet et boude).
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:18

j'avoue...

Enfin ça fait une raison plus pour que la loi ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:22

Bah qu'elle démissionne en silence cette loi est aussi ridicule que cette menace ou whatever XD
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:15

Citation :
Si la loi ne repasse pas devant le parlement (normalement, elle repasse le 28 avril). Christine Albanel a annoncé qu'elle démissionnera.

(屮゜Д゜)屮 quand est ce que cet idée de génie lui est venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:26

Toujours, sur les sites de 01.net, clubic, écran.fr... On trouve toujours des info croustillante sur cette loi. Donc, la loi repasse désormais le 29 avril. Un point supplémentaire qui s'ajoute à cet mascarade, c'est la liste jaimelesartistes.
10000 artistes auraient signé pour soutenir la loi de Christine Albanel. Mais certains artistes n'auraient jamais soutenus cette loi, et ne l'aurait pas signé comme le signale le groupe Indochine sur leur site, ou bien encore Marc Cerrone.
Dans les autres bizarreries de cette liste, c'est la présence de Paul Atréides qui est un personnage de Dune (c'est peut être un vrai artiste inconnu au bataillon, mais on a aucune preuve).
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akiyura
Gameur
Gameur
Akiyura


Masculin Lion
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:30

Les politique aime mentir sa on le savait je suis sur y en a pas beaucoup qui ont signer mais il dise que oui pour essayer de convaincre.Puis si il y a avait que ses sites la car il vont s'attaquer au plus connu mais ceux qui sont po connue qui utilise des ports différents il vont les oublier c'est certain XD.
Revenir en haut Aller en bas
jujulian
Hardcore gameur
Hardcore gameur
jujulian


Nombre de messages : 216
Localisation : Gensokyo

Emploi/loisirs : Making cookies and pie/Dodge bullets...

Date d'inscription : 21/09/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 5:33

Loi ou pas, on aura toujour un moyen de contourner, c'est inevitable, va faloir se tourner vers le crypté, c'est deja fort utilisé...
Enfin, grace à eux, les yeux du monde entier sont tournés vers la France...
De plus les ventes de DVD augmentent, les entrée au cinema aussi, on paie même des taxes sur les cd/dvd/dd vierges.
Heureusement, le ridicule ne tue pas, la France risquerait fort de disparaitre rapidement...
Gouvernement à deux balle, loi à deux balle, j'ai envie de gerber...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/Touhou
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:23

jujulian a écrit:

De plus les ventes de DVD augmentent, les entrée au cinema aussi, on paie même des taxes sur les cd/dvd/dd vierges.

Non, les ventes de DVD n'augmente pas, bien au contraire, ils ont chuté de 30% en 3 ans.
Le marché du cinéma a augmenté de 54% entre 1990 à 2008, mais depuis 2001, les chiffres stagnent.
D'ailleurs, je remet le lien de mon article pour ceux qui l'aurait pas lu
http://www.gamekult.com/blog/pipasrei/140237/Le+piratage+cause+de+la+perte+de+notre+industrie+culturelle.html

Par contre, effectivement, on a des taux complètement délirant sur les taxes des CD/DVD... Il faut mieux acheté en Allemagne, Luxembourg... les produits en question. D'ailleurs, des personnes ont été arreté en France, car ils vendaient ces produits sans cette taxe (27000 DVD et CD), et ceci est considéré comme une sorte de contrefaçon aux yeux de la justice.
Si ils exploiteraient bien ce système de taxe CD, combiné à une licence global + pub + aide de l'état, l'industrie artistique serait dans une bien meilleur situation
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
jujulian
Hardcore gameur
Hardcore gameur
jujulian


Nombre de messages : 216
Localisation : Gensokyo

Emploi/loisirs : Making cookies and pie/Dodge bullets...

Date d'inscription : 21/09/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:18

En effet,
super article Rei, merci pour toutes ces preçisions.

Ces chiffres en chute ne seraient pas exagérés volontairement pour accuser le piratage ? ^^
C'est un conspiration !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/Touhou
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:50

Non, les chiffres ne sont pas exagérés, ils proviennent d'institut fiable. D'ailleurs tous les chiffres que j'avais indiqué n'était pas forcement en baisse.

Dans les derniers événements lié au piratage, 88% des joueurs de demigod ont piraté le jeu, ce qui est énorme. Outre un manque a gagné des concepteurs (même si ils ne sont pas tous potentiellement acheteur, il y a dans les 88% des personnes qui auraient sans doute acheté le produit sans le piratage).
Les personnes qui ont acheté légalement le jeu ont connu des problèmes de connexion suite à des surchages de serveur à cause des copies pirates.

En gros, Demigod avait 18000 utilisateurs en multi dans la légalité, et 120000 dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:15

pas toujours evident d'entretenir les serveur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement : texte de loi, et controle du web
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Autres :: Sujets à Débattre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser