Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Tales of destiny 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Tales of destiny 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Tales of destiny 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Tales of destiny 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Tales of destiny 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Tales of destiny 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Tales of destiny 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Tales of destiny 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Tales of destiny 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tales of destiny 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Tales of destiny 2 Empty
MessageSujet: Tales of destiny 2   Tales of destiny 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:20

Tales of Destiny 2
Tales of destiny 2 Bigdestiny2


Source : Wikipedia

Devellopeurs: Telenet Japan / Wolfteam
Designer(s) : Mutsumi Inomata
Editeur : Namco
Platform(s) : PlayStation 2, PlayStation Portable
Genre(s) : Role-playing game


Introduction:

Tales of Destiny 2 est l'un des populaires tales of RPG produit par Namco qui represente la vrai suite de Tales of destiny premier du nom. Il est souvent confondu par Tales of Eternia car ce dernier porte le nom de Tales of destiny 2 en amerique
tales of destiny 2 utilise le Linear Motion Battle System qui est present dans pratiquemet tous les tales of. Il s'agit du mode de combat de gauche a droite en temps reel

Gameplay:

Tales of destiny 2 Tod2battleps2pg8.th
Pour les combats je vais expliquer pas mal de chose car c'est assez différent des autre tales of :
On peut voir d'abord les vie, ce n'est pas une barre mais seulement les chiffres
en dessous, la barre de SP qui signifie en gros la jauge de fatigue
et encore en dessous les TP qui signifie en gros les point technique qui premettent de lancer des skill et magie

L'originalité de ce tales of vient de sa grande variété de combo possible en combat. En effet plusieurs techniques peuvent etre suivit consécutivement pour réaliser un long combo ( en gros ca ressemble au cancelling dans les jeux de combat ) de ce fait on peut faire des chose du genre : attaquex3 + skill1+ skill2 + skill3 + magie contrairement au autre tales of ou seulement attaque + skill est dispo

Ce n'est pas tout les combo se finnisse generalement par les derniere grosse technique, mais il existe 2 extension par technique, l'une permet de continuer a enchainer les skill, en gros : attaquex3 + skill3+ extansion + skill 1 + skill 2 + magie
L'autre est le Hi-Ougie, les technique qui font la force des dernier tales of. Il s'agit des grosse "limite" du jeu. Pour se faire le personnage doit etre en "Spirit Blaster Mode", le personnage voit alors sa barre se SP a l'infini. Pour lancer son Hi ougie il faut que ses sp soit a 100 ( maximum ) apres avoir executer une technique... Assez compliquer peut etre que cette video expliquera mieu :
https://www.youtube.com/watch?v=-pBZjdBmHDY
Les Hi ougi des magie sont les plus dur a réalisé car elles nécessitent d'avoir lancer le spell un grand nombre de fois pour débloquer son expansion. Mais elles sont aussi les plus belle

Histoire :

Je ne connais strictement rien a l'histoire, je n'ai pas jouer au 1 sur psx. Ce qui m'a bien fait forcé a jouer c'est bien le magnifique gameplay de ce jeu

OVERALL :

Extremement satisfait et presque aucune faille dans ce jeu bien que le jeu est uniquement japonais et qu'on pourras toujours rêver pour avoir une release anglaise ou meme francaise ( française chance traduction = 0%). Les Hi ougie sont vraiment tres beau a regarder et parfois dificile a realiser c'est pour cela qu'on se sent fier lorsqu'on les lance. La version psp nous offre un nouveau dungon secret

Je vous laisse savourer cette video qui montre toute les hi ougi du jeu :
https://www.youtube.com/v/zJSGgVblmqs

ps : pour ceux qui ne le savais pas Tales of destiny 1 a été refait et porte le nom de tales of destiny remake. Ce dernier est d'un niveau beaucoup plus poussé que Tales of destiny 2
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Tales of destiny 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of destiny 2   Tales of destiny 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:45

Bon voila j'en suis a ma 2eme partie, j'ai recommencer le jeu et acheter ce qu'il fallais dans le grade shop ( notamment exp x10 et grade x2 )

J'ai découvers un truc dans ma 2eme partie qui me permet de lancer mon Hi ougi d'une autre façon que le Spirit Blaster mode ou meme le Raela's SP Recovery. Mais ceci est assez dur a réaliser... :

https://www.dailymotion.com/video/x4u01o_tod2-psp-monster-tp-recovery-hi-oug_videogames

Voila en faite, lorsqu'on tue un monstre on recupere un peu de SP. Dans ma video le dernier hit de mon skill a tuer le mob et donc j'ai récupèrer jusqu'a 100% de mes TP et j'ai ainsi pu lancer mon hi ougi.

Note :
il faut quand meme avoir sa barre de TP au max avant de commencer son combo
il faut que je maitrise le Raela's Sp recovry qui reprend le meme principe...
Je joue en mode Mania ( difficulté croissante : Easy, Normal, Second, Hard, Mania, Unknow) d'ou mon bonus de grade élévé a la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
 
Tales of destiny 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser